Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faut bien commencer un jours !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leona

Humain(e)

Faut bien commencer un jours !

vendredi 14 février 2014, 02:40:10

Ca fait longtemps que je suis inscrite mais j'ai pas encore eu l'occasion de faire quoi que ce soit ici ( normal donc si vous vous rappelez pas de ma fiche, surtout que j'ai changé l'avatar aujourd'hui même et donc édité la description physique)

Tout d'abord la fiche pour savoir à quoi vous en tenir : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11083.msg244284#msg244284

Sujet du topic=> Attendez vous à vous faire dominer ! ( possibilité de social juste après l'acte si vous voulez, à vous de voir, car après tout Leona a besoin de découvrir sa nouvelle ville et ne serait surement pas contre un guide)
Nombre de participants=> 1 dames !
Trame=> C'est le premier jours de cours pour Leona et personne ne la connait encore, mais elle compte bien ne pas passer inaperçu et à décider de jeter son dévolu sur vous pour assouvir ses pulsions et... vous dominer à sa façon( possibilité que ce soit une personne en dehors de l'établissement comme dedans, elle peut très bien vous rencontrer après sa sortie des cours, n'importe ou dans la ville.)


Sujet du topic=>  Là c'est l'inverse, c'est elle qui se retrouve du mauvais côté !!
Nombre de participants=> 1 dames, assez forte d'esprit pour plier Leona à ses volontés.. ou du moins essayer.
Trame=>   Leona est une forte tête et est du genre à toujours prendre les devants et à ne pas se faire marcher sur les pieds, mais elle garde également secrètement un fantasme en elle qui est celui de se faire dominé par une femme plus forte qu'elle, même si elle ne l'avoueras jamais et qu'elle ne se laissera pas faire... Pour parvenir à vos fin tout les moyens sont bon, mais je n'accepte ni le scato ni le guro lors de cette domination, pour le reste vous avez quartier libre, tout comme la façon de la plié à vous le contexte et le lieu.
pris par Melinda Waren
« Modifié: vendredi 14 février 2014, 14:23:31 par Leona »


Répondre
Tags :