Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Inoxydables [Iron Girl] [Terminé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 30 mercredi 10 septembre 2014, 09:29:48

Ne penser qu'à la sauter ? Je ne pouvais pas nier qu'il y avait une légère part de vérité et j'en avais plus qu'explicitement convenu moi-même une poignée de minutes auparavant. Mon désir physique pour Rachel était fort et je lui exprimais régulièrement par petites touches, possiblement lourdes à supporter mises bout à bout mais toujours empreinte d'un respect non feint. En étais je pourtant aussi lourd qu'une bidasse en goguette ? Pas impossible. Je ne m'étais jamais posé la question. Et quand bien même, n'avais je donc pas réussi à montrer à Rachel jusque là que mon intérêt pour elle était autrement plus complet ? Qu'il ne s'arrêtait pas à ses mensurations ? Visiblement non, en dépit des mes efforts sûrement un poil maladroits. A moi donc d'encaisser cette révélation tout en devisageant une Rachel sur le point d'exploser, ce qu'elle fit très rapidement.
Ceux qui raillaient sa froideur ignoraient que le feu couvait sous le givre verglacé. Et j'allais découvrir au passage l'origine de cette chape de glace épaisse, du moins une partie.

Son héritage pesait lourd, chose que je savais déjà depuis un moment. Ce que je n'avais pas encore compris et ce qui causait cette tension explosive entre nous, c'est que Hawkes était victime de son sexe. Son vagin lui avait mené la vie dure dans le monde qu'elle avait embrassé, cet univers de grosses burnes poilues et testostéronées qu'était l'armée. Sa carrière militaire avait été pavée par les propositions de déglinguage de cul et les insinuations, par les références à son père et la puissance de son nom de famille. Elle, plutôt que de jouer avec ses atouts et user de ses seins, s'était mise à les détester. La fière agent du SHIELD me dévoilait, sous le coup de la colère, son coeur de gamine qui rêvait d'être la princesse d'un homme tout autre qu'un prince. Un homme qui la irait la déloger derrière les hautes murailles du château nommé Apparence et qui ne la voudrait que pour ce qu'elle est. Pas pour ses titres ou ses terres.
Tout ce qu'il me manquait pour exploser à mon tour, en fait.


- Et c'est de Rachel dont je suis entrain de tomber amoureux, m'exclamai-je. Bien sûr que j'ai envie de toi ! Parce que pour ton malheur peut-être, tu es une superbe femme et malheureusement je suis un homme qui pense pour moitié avec ce qu'il a dans le froc ! Et pourtant, merde, j'ai vu autre chose que ton cul et tes foutus nichons, Rachel ! Crois tu sincèrement que j'aurai pu considérer une seule seconde comme de la viande à baise la seule personne qui, sans me connaître, m'a considéré comme n'importe quel type campé sur ses deux jambes ? Non, putain, non. Je pourrais jamais faire ça. Et tu veux que je te dise ? Si pour toi je devais donner mes deux bras, je n'hésiterai pas une seconde. Pas parce que je me dirai qu'après ça tu auras forcément envie de me sucer la pine, mais parce que tu compte pour moi ! Ton baiser avant le saut, je l'ai pris pour ce qu'il était, ni plus ni moins. Et je me suis senti pousser des ailes non pas grâce au goût de tes lèvres mais parce que tu as pensé à moi, parce que tu savais que ce jump était important à mes yeux. Tu as oublié notre rôle en m'accordant ce baiser et en me donnant le droit d'être moi. Mon conte de fées. J'aimerai te rendre la pareille. Mieux, le vivre avec toi.

Je ne savais pas si tout ça la toucherait, si elle accorderait du crédit à mes mots. Mon coeur tout autant que ma langue avait été sincère et je ne trouvais rien de plus à ajouter. On ne pouvait pas éditer ses phrases comme un paragraphe sur un traitement de texte, une fois qu'elles avaient passé vos lèvres. Les miennes étant d'ailleurs aussi sèches que ma bouche, j'imitais Rachel et papillonnais des yeux à travers l'Abbey Road pour constater que nos éclats de voix n'étaient pas passés inaperçus. Comme personne n'aurait sut trouver à redire au champion de l'épreuve qui accessoirement occupait la suite la plus luxueuse de l'hôtel, le personnel s'abstint de seulement nous faire une remarque.
Rachel, elle, parlait plus posément de sa famille après avoir évoqué la suite de la soirée.


-Vois le bon côté des choses. Ma mère ne me parlait jamais et mon père n'a jamais imaginé que je puisse envisager de suivre sa carrière et reprendre la tête de la compagnie. Pour me venger, j'ai dilapidé son argent dans toutes les choses qu'il considérait futiles. Et lorsqu'il a daigné me remarquer, c'était uniquement parce que c'était l'occasion de servir de mascotte pour Noventa Corp.

Cliché aussi, le pauvre petit gosse de riche ? Assurément. L'idée que nous comparions là les stéréotypes dont la vie nous avait affublés fit glisser un fantôme de sourire sur mes lèvres. Quant à Rachel, elle me disait à demi-mots que rien n'était tout à fait perdu. C'était peut-être simplement ce que j'avais envie d'entendre, aussi veillai-je à ne pas m'enflammer.

- Laisse nous tomber amoureux, Rachel. Ou au moins voir si ça peut marcher, quitte à boiter au départ.

Conclusion simple. Un peu trop directe, peut-être. Mon regard à son encontre fut doux et perdura dans ses yeux quand bien même son corps se déroula tout entier devant moi.

- Je ne retournerai pas me changer, j'ai eu ma part avant descendre au resto. A moins que tu n'acceptes de m'aider à enfiler un autre pantalon, ce qui aura une drôle de tête après... Après tout ce qu'on s'est dit. Je vais t'attendre dans la voiture, au pire.

En gros, à elle de voir. J'ignorais où nous allions et mon petit costume - chemise - mocassins ne passerait peut-être pas bien. Hors de question pourtant de retourner m'humilier dans la chambre si je devais encore me changer seul.
« Modifié: mercredi 10 septembre 2014, 19:33:17 par Sentinel Prime »

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 31 jeudi 11 septembre 2014, 01:23:57

Elle était troublée. Plus qu’elle n’aurait osé l’admettre. Leur conversation ne s’était pas vraiment passée comme prévue, à l’image de ce petit trip montagnard en Latvérie. Elle ne retournait pas dans l’appartement que pour se changer, mais aussi pour essayer de calmer les pensées contradictoires qui traversaient son esprit, les pensées troublantes qui s’emparaient d’elle. Tomber amoureuse de Drake ? L’idée semblait absurde, et pourtant... Lui y croyait sincèrement, avec une honnêteté désarçonnante, mais touchante. Rachel ne savait pas trop quoi en penser. Elle ne pouvait pas le repousser ou feindre qu’elle ne ressentait rien pour lui... La réalité était qu’elle ignorait précisément ce qu’elle ressentait. Elle était partie du restaurant en entendant Drake lui dire qu’il fallait laisser une chance à leur amour... Quand on disait que les filles étaient compliquées, ce n’était pas un simple cliché. Être une femme était difficile, car on était partagée entre l’envie de faire l’amour et celle de ne pas être prise pour une pute ne pensant qu’à se faire sauter, en vivant dans une société paradoxale, où on plaignait autant les femmes violées qu’on les traitait de salopes responsables de leur sort. Rachel connaissait tout ça. Les filles étaient compliquées parce que la société l’était et leur imposait des normes contradictoires : faire l’amour suffisamment pour ne pas passer pour une salope frigide mal baisée qui passait son temps à gueuler sur les autres, tout en ne le faisant pas assez pour qu’on ne vous prenne pas pour une fille facile. Face à ces paradoxes, Rachel avait adopté la posture de la militaire froide et indéboulonnable. Elle avait pu s’ouvrir avec Carol, car les deux se ressemblaient. Elles étaient des bombes sexuelles dans l’armée, et s’étaient rapprochées en distillant leur venin sur leurs homologues masculins... Mais ce que Rachel ressentait pour elle n’était pas vraiment de l’amour. Quid de Drake, alors ?

*Ahlàlà, c’est ridicule... La mission, Rachel, la mission ! Tu penseras à ces conneries romantiques plus tard, en temps voulu ! Dois-je VRAIMENT te rappeler que, dans moins de deux heures, tu seras nez-à-nez face à Romanov ?*

La doucereuse mais non moins ferme voix de la conscience... Rachel se changea, et enfila un jean avec un débardeur rouge, puis mit une veste par-dessus, et sortit. Drake l’attendait au parking souterrain du Latveria’s Grand Palace, et c’est là-bas que Rachel se rendit, empruntant l’ascenseur. Elle se retrouva en compagnie de plusieurs hommes âgés en costumes, revenant du restaurant.

« Cette chanteuse est vraiment douée.
 -  C’est une cantatrice célèbre. La Latvérie a vraiment les moyens pour avoir réussi à l’embaucher pour une simple soirée... »

Elle se retrouva ensuite au parking, et rejoignit leur voiture. Les Latvériens ne faisaient pas les choses à moitié, puisqu’une élégante limousine noire les attendait. Rachel grimpa à l’intérieur, y retrouvant Drake, et la voiture démarra, quittant le parking souterrain pour rejoindre la route enneigée, et s’enfonça le long des routes escarpées des Carpates, afin de rejoindre la capitale.

L’intérieur de la voiture alliait confort et technologie de pointe. Il y avait un écran plat dans un coin et une télécommande permettant de switcher entre le surf sur Internet, fonctionnant par commande vocale, la télévision, et un programme informatique propre à la limousine, permettant de régler la ventilation, la luminosité, le choix de la musique, et même de générer des images holographiques le long des vitres... Sans compter les fiches techniques sur la limousine.

« Je crois que Cunningham adorerait faire un stage informatique en Latvérie... » glissa alors Rachel.

Elle se frictionnait les mains, sa langue roulant dans sa bouche.

« Écoute... Pour cette histoire... Nos sentiments et tout ça... Il faut que j’y réfléchisse. Il y a quelque chose dont je ne t’ai pas parlé au restaurant, parce que je n’en suis pas trop sûre, et... Ça n’a rien à voir avec nous, c’est plutôt lié à la mission, mais... Je ne suis sûre de rien, alors... Il vaut mieux attendre de voir Black Widow. »

Elle bottait en touche, mais elle avait une raison.

Doomstadt se rapprochait fortement, et, conformément à ce que les brochures touristiques disaient, la ville était un mélange assez saisissant entre des styles architecturaux très variables. La ville avait conservé son urbanisme médiéval, proposant ainsi des quartiers avec des rues très étroites et resserrées, mais on trouvait aussi de grandes places agréables. La ville proposait son lot de monuments impressionnants, comme une ancienne tour médiévale bétonnée servant de tour de communication. La limousine filait le long de grandes avenues dans une ville éclairée et bondée. Si la dictature régnait, les Latvériens n’en laissaient rien paraître. Ils sortaient le long de la nuit, flânant dans des restaurants remplis de monde, dans les galeries commerciales encore ouvertes. Il y avait, ici et là, des panneaux télévisés publicitaires, ainsi que des poubelles ayant des écrans digitaux proposant des publicités en utilisant des scanners pour détecter l’historique des téléphones portables des utilisateurs... Un système qui avait été provisoirement utilisé à Londres il y a quelques mois, avant d’être abandonné sous la critique. En Latvérie, il trouvait un second souffle.

Le Jetelry se trouvait le long d’une rue piétonne, et la limousine s’arrêta à proximité. Le bar ressemblait à une grande masure médiévale avec un toit en pointe, une tour médiévale, et un intérieur très orienté steampunk. Rachel ouvrit la porte de la limousine, laissant Drake aller sur son fauteuil, et elle le poussa en s’avançant lentement.

« Tu vois ? Nous aurions eu tort de venir en Latvérie sans voir sa capitale... C’est une ville très touristique. Va savoir, nous retrouverons peut-être ton vieux copain Dan Vargas ici. Ta prestation l’a complètement éclipsé, il doit se sentir seul, le pauvre... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 32 jeudi 11 septembre 2014, 07:55:08

Notre passage au restaurant s'était mieux terminé qu'il n'avait commencé, bien que la scène n'eut rien d'une de ces comédies romantiques comme seul Hollywood savait en produire. Il y avait eu les discours passionnés et la dispute triste pour les deux protagonistes qui se tournaient autour, mais aucun baiser sulfureux n'avait conclu l'acte en cours. Néanmoins, la tension était retombée et nous avions daigné enfin nous parler coeur à coeur, victoire brillante pour moi. Je laissais Rachel remonter dans la chambre après l'avoir couverte du regard un long moment -prenant la peine de lorgner un peu ses fesses, hautaines et affolantes dans sa robe de soirée puis quittait le restaurant non sans m'arrêter à la réception pour demander de faire parvenir à la cantatrice une bouteille du meilleur champagne de la cave, avec pour seul mot "Pour vous féliciter de cette superbe prestation. D. Noventa. "
Inutile de penser à la rencontrer; il allait falloir que je me tienne sage pour aider Rachel à se faire un avis sur nous. Je gagnais la limousine grâce au concours d'une des hôtesse de l'hôtel qui me descendis au garage tout en me disant qu'elle avait été ébahie de ma prestation, soit à peu près les mêmes mots que le chauffeur qui mit mon fauteuil dans le coffre tandis que j'attendais Hawkes. Elle arriva quelques minutes après et la limo' quitta l'hôtel pour filer en direction des lumières de Doomstadt.

La voiture était d'un luxe surprenant, même pour moi. Les équipements qui la parsemaient étaient étourdissants, surprenant. Le plus fameux restait à mon sens le coup des vitres à projection holographique, qui évoquait immanquablement nos visières d'armure. Quant au stage de Cunningham évoqué par Rachel, je répondis un petit rire amusé et d'un hochement de tête.L'ingénieur manquerait probablement de tourner casaque et de travailler pour la Latvérie dès qu'il poserait son cul dans cette même bagnole.


- Ne t'en fais pas, Officier. Je comprends que ça soit un peu... Un peu compliqué, disons. Plus pour toi que pour moi. Et si tu ne m'a pas parlé de ce que tu viens d'évoquer, je sais que c'est que tu as de bonnes raisons. Ma main se posa sur son genou, le pressant tendrement. Au fait, le seul truc que je sache de Black Widow, c'est qu'elle a un cul du tonnerre et que Cunningham manque d'aller s'enfermer dans les chiottes pour se faire un petit plaisir quand on l'évoque. C'est un peu léger pour la cerner, cette fameuse Veuve... Tu peux m'en dire plus ?

Sous mes yeux prenait corps la capitale latvérienne, qui n'eut pas moins mon attention que Rachel. Superbe canevas entre la vieille Europe des livres d'histoire et une modernisation qui aurait fait pâlir n'importe quel tokyoïte, Doomstadt était une ville sans réel pareille, dans les rues de laquelle il semblait faire bon vivre.Rachel avait bien parlé de dictature et j'avais imaginé l'endroit comme une Moscou stalinienne, aux rues et murs couverts de tracts de propagande, la milice armée de patron distillant terreur et loi martiale partout en ville. La vision qui me dansait sous les yeux était tout autre, me faisant me demander comment se ressentait au quotidien la tyrannie prétendument planante au-dessus de ces têtes qui sortaient et s'amusaient semblait-il à l'envie. Prudent, je décidais de réserver mon jugement.
Par contre, je regrettais d'être resté en smoking, vu l'endroit devant le lequel nous nous arretâmes. Bougonnant, je descendis de la voiture en glissant sur mon fauteuil apporté par le chauffeur, que Rachel poussa alors. Je ne tolérais ça que d'elle ou presque et la laissait faire tandis que nous pénétrâmes dans le Jetelry... Ma seule présence suffisant à faire tourner pas mal de tête. Apparemment, l'épreuve du saut n'avait échappé à personne et des vivats résonnèrent dans le Club, vite accompagnés d'un tonnerre d'applaudissements et de sifflets flatteurs. Yeah ! Cela dura une bonne minute, avant que les gens ne se calment et nous laissent pénétrer plus facilement, tout le monde s' écartant de bon coeur devant mes roues.


-Si Vargas était là, il doit être entrain de se pendre dans les chiottes, après ça ! Monica, amène nous à notre table, tu veux ?

Mieux valait, dans un lieu public, garder la couverture de Rachel. Chance pour nous, les médias avaient monté notre couple à notre place, ce qui n'étonnerait personne de me voir "en privé" avec ma secrétaire. Quant à la femme que nous allions de ce pas rejoindre, Rachel et elle avaient sûrement prévu le coup quant à notre présence avec elle.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 33 jeudi 11 septembre 2014, 21:56:40

Les Latvériens n’étaient pas des gens malheureux. En soi, une dictature n’impliquait pas forcément la souffrance des gens. Voir les Latvériens, c’était une manière de se demander s’il était juste de les aider, ou pas. Fatalis avait été un dictateur mégalomane ayant concentré tous les pouvoirs autour de sa personne, mais, sous son autorité, la Latvérie avait connu une croissance économique formidable. Il n’avait pas ruiné son pays, et avait su le protéger de l’Ours soviétique, tout en offrant à ses habitants un bon niveau de vie, grâce à ses ressources technologiques élevées. Et Rachel, elle, était suffisamment intelligente pour savoir que la volonté de son pays de faire tomber Fatalis depuis plusieurs années n’était pas uniquement motivée par l’envie d’instaurer la démocratie et des valeurs universelles d’amour, de paix, et de tolérance. Elle savait que les Etats-Unis avaient des enjeux économiques avec la Latvérie, que son gouvernement voulait son savoir-faire technologique, ainsi que s’ouvrir un marché, obtenir un partenaire économique et militaire qui permettrait de renforcer l’influence américaine dans une région du monde encore très imprégnée par la présence russe. Rachel était suffisamment intelligente pour percevoir les complexes enjeux stratégiques et politiques tournant autour de la Latvérie. Cette mission était un panier de crabes depuis le début, où il fallait récupérer la clef sans se faire pincer. Elle n’avait pas répondu à Drake sur Black Widow sur le coup, et, tout en poussant son fauteuil, la phrase lui revenait.

Les Latvériens qui sortaient étaient des adolescents branchés, qui auraient fait passer les otakus pour de vieux gamins arriérés. Ils avaient des nanomachines greffés dans le corps, et certains arboraient fièrement sur un œil une variante du scouter de Dragon Ball, qui leur servait d’ordinateur portable miniaturisé, permettant d’écouter la radio, sa musique, de téléphoner, d’accéder à son agenda... Et de disposer, par le biais d’applications spéciales, d’un outil permettant de voir à travers les vêtements. Les scouters disposaient aussi d’une reconnaissance faciale, qui permit ainsi à ceux qui en avaient d’identifier Noventa.

« Super le saut, dude ! s’exclama un type en levant bien haut son pouce.
 -  De la grande classe ! »

Rachel ravals on sourire en approchant du Jetelry, et y rentra. Ils furent accueillis par plusieurs vivats, ce qui n’aidait pas spécialement à être discrets. Où étaient les agents secrets dans cette masse ? Widow devait être là, quelque part... Mais elle ne serait pas sous sa vraie apparence. La musique qui filait en arrière-plan était très orientée techno, diffusant Psyborg Corp. Le bar avait une petite aire de danse, où des Latvériennes se déhanchaient dans des lumières fluorescentes et des tenues moulantes contre des Latvériens en sueur. Rachel, elle, se posa avec Drake dans un coin.

Elle ignorait totalement comment joindre Widow dans cet endroit, et regarda l’homme :

« Tu m’as demandé à quoi ressemblait Widow dans la voiture... J’hésite entre te laisser la surprise ou t’en dire plus, en fait, alors... Disons que je vais simplement te dire qu’elle a un physique qu’on oublie pas. »

Les servantes avaient des cheveux fluorescents, et Rachel contempla la liste des boissons proposées. Il n’y avait que des trucs qu’elle ignorait totalement, confirmant que la Latvérie avait ses propres distilleries, et, malgré son ouverture de façade, avait encore une économie très locale. Les habitants devaient voir les étrangers comme des rapaces voulant les dépouiller, et continuaient à acheter local, au nom de la bonne vieille préférence nationale.

« Bien le bonsoir ! Vous prendrez quoi ? » finit par demander une servante qui arriva, avec des vêtements relativement courts.

N’ayant pas trop aidé, Rachel prit un nom au hasard, et la femme se retourna alors, et écarquilla les yeux.

« Hey ! Mais... Vous êtes le Phénix ! Putain, j’y crois pas ! J’ai vu votre saut à la télé, c’était... Waaw... Vous êtes un vrai malade, j’suis totalement fan ! J’peux avoir une dédicace ici » demanda-t-elle en tirant sur sond ébardeur, révélant l’un de ses superbes seins.

Ce n’était pas la corpulence de Widow. Rachel cligna lentement des yeux, et les laissa discuter un peu, regardant les danseurs. Elle ne s’était pas trompée de code, mais aucune trace de Natalia. Est-ce qu’elle avait eu des ennuis ? Les rafraîchissements arrivèrent ensuite assez rapidement. Mais de Widow, aucune trace, ce qui commençait à inquiéter Rachel. Au bout d’une bonne demi-heure, comme rien de particulier ne semblait arrivé, elle se décida à rebrousser chemin.

« Je... Je ne sais pas trop où elle est..., avoua-t-elle. On va retourner dans la voiture. »

Elle allait devoir passer un nouveau message, mais elle préférait le faire à l’intérieur de la limousine. Rachel conserva son calme. Monica avait juste envie de découvrir le reste de Doomstadt, et la serveuse aux cheveux roses fluorescents. Ils retournèrent donc vers la limousine, Rachel se serrant les dents, nerveuse, pensant au pire. En les voyant arriver, le chauffeur se leva, et leur ouvrit la porte, puis se chargea de mettre le fauteuil dans le coffre. Rachel entra la première, et aida Drake à s’asseoir, puis la porte se referma...

...Et une voix parvint à ses oreilles, émanant de l’intérieur de la voiture.

« Alors, vous les trouvez comment, leurs boissons ? Un brin trop chimiques, non ? On a beau dire, rien ne vaudra jamais un bon verre de bordeaux. »

Jambes croisées, assise sur l’un des bancs, Black Widow leur faisait face, un sourire sur le coin des lèvres, dans sa combinaison en cuir moulante, ouverte à hauteur de ses seins. Son regard se posa sur celui de Drake. Elle tenait dans sa main un verre de vin.

« M. Noventa, je présume ? Belle performance, et beau saut. »

La porte de devant claqua à nouveau, et le chauffeur se mit à démarrer. Rachel allait poser une question, mais Natalia l’anticipa.

« Un agent dormant envoyé par la CIA il y a une quinzaine d’années. Un conseil : méfiez-vous toujours des chauffeurs. »

Elle reporta à nouveau son attention sur Drake, pour quelques précisions :

« Appelez-moi Natalia, et je vous appellerais Drake. On m’appelle généralement Black Widow, agent secret, mercenaire, femme fatale, championne en arts martiaux... Et accessoirement guide touristique. Vous aviez besoin d’aide ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 34 vendredi 12 septembre 2014, 19:31:55

L'ambiance du club était proprement électrique et je m'y retrouvais assez à l'aise, habitué que j'avais été de ce genre de boîte du temps où j'avais encore mes jambes. Tout à fait le genre d'endroit qui concluait une journée de compétition acharnée, les filles s'arrachant les champions sur le dancefloor avant qu'ils ne les culbutent dans les chiottes ou à l'hôtel. Une époque révolue certes, mais qui ne manquait moins que je ne l'avais d'abord pensé. Bien que grand gagnant de la journée, je n'avais envie de fêter ça qu'avec Rachel et un grand pot d'Hägen-Dazs entre nous deux. N'était-ce pas là la preuve que j'avais mûri ?
Mon cher officier Hawkes semblant trop accaparée par la mystérieuse Widow, je reportais mon attention sur la piste de danse et les gens qui s'y déhanchaient sur de l'électro agressive et m'arrêtais volontiers sur un derrière dans une jupe exagérément courte ou des seins dans un haut en latex forcément trop étroit pour ne pas que ça déborde. Une serveuse se pointa sur ses entrefaits et se fit forte de me rappeler pourquoi j'adorais signer des autographes en me montrant son sein siliconé que je griffais de la pointe du marqueur qu'elle me tendait également. Nous échangeâmes un peu -elle parlait surtout, moi j'étais plus occupé à écouter et à ne pas mater trop ouvertement devant Rachel- et je ne retins que le surnom qu'on m'avait donné. Joli. Très approprié, surtout après ce jump de folie et l'accident.

Le temps s'écoula ainsi, entre deux salutations à des fans et un verre partagé avec Rachel. Triste d'aller en boîte sans pouvoir danser, pas vrai ? Ma co-équipière aurait très bien put se le permettre un peu (et je l'aurai accompagnée, quitte à emmerder tout le monde sur la piste avec mon fauteuil) mais se montrait trop soucieuse de retrouver notre contact, si bien que nous nous retrouvâmes dehors avant que je ne puisse signer l'autre sein de la serveuse. Le trouble dans la voix de Rachel ne m'échappa pas, bien que je m'abstins de tenter de la rassurer : je n'aurai pas sû quoi lui dire, la peur de perdre un partenaire de mission étant une inconnue relative. Je me contentais de me hisser dans la limousine, pour que nous nous retrouvions comme deux cons une fois surpris par une voix qui émanait de l'une des banquettes de cuir. Et là...

EXPLOSION HORMONAAAAAAAALE ! La femme qui se trouvait dans notre caisse était... Comment dire... méga-bonne ? Méchamment bandante ? Elle avait glissé un corps des plus fameux dans une tenue qui, loin de le gâcher, savait en souligner chaque ligne. L'ouverture pectorale était tout à fait indécente, chose que je n'aurai pas pensé à lui reprocher une seule seconde. Bordel, il fallait que je la regarde dans les yeux ?


- Ça reste toi ma préférée, soufflais-je discrètement à Rachel. Elle n'arrive qu'en seconde position, promis.
- M. Noventa, je présume ? Belle performance, et beau saut.
- Melle Widow, j'imagine ? Bel uniforme. Et beaux se- je toussais. Je...euh...vous le portez bien, quoi.

C'était pas franchement le genre de femme et d'attitude qui allait aider Rachel à croire en toute ma bonne foi à son égard, ça. Elle se rendait compte du supplice que c'était pour moi de me retrouver coincer entre elle deux, sans pouvoir en mater une seule ? Je ne baisais déjà pas, il allait en plus falloir que je dépose mes yeux là où ils ne s'amuseraient pas à estimer le bonnet de ses seins -un E, à mon humble avis- ?
Tandis qu'elle plumait Rachel et que je m'évertuais de la regarder surtout au niveau du visage, je réalisais que j'ignorais pourquoi elle avait été contactée. Notre mission, originellement, ne la prenait pas en compte.


- Appelez moi comme vous voulez et oubliez le vouvoiement, alors. Drake Noventa, millionnaire, agent du SHIELD, homme tout à fait séduisant et viril, monté sur roulettes. Accessoirement ravi de vous rencontrer. Pour la demande d'aide, il faut voir avec ma co-équipière.

Je tournais la tête vers Rachel. Pas vraiment pour la présenter mais davantage pour m'adresser à elle. Notre mise au point personnelle avait été importante tout en laissant quelques zones encore dans l'ombre alors qu'elles ne manquaient pas non plus d'importance.

- Si elle est là, c'est sûrement en rapport avec l'attaque par les moto-neige après le saut, sans compter les robots ? Tu as volé à mon secours, mais tu n'étais pas sensée savoir que j'avais des problèmes puisque ma radio merdait. Alors comment ? Et cette autre chose dont tu n'as pas voulu me parler au restaurant ? Je crois que je n'ai en main que la moitié des cartes, là... Et je resterai un rookie toute ma vie si mon jeu ne s'améliore pas un peu.

Revenant à Widow, je lui adressais un regard tout à fait sérieux. Une question autrement plus impérieuse me venait à l'esprit. Plus personnelle, chose que Rachel n'apprécierait sûrement pas. Mais même contre son avis, il y avait une chose dont je voulais personnellement m'acquitter.

- Jirô Tanaka est-il bien présent en Latvérie en ce moment ? Je veux savoir où il se trouve, miss Couteau Suisse 2012. Si Rachel fait appel à vous, c'est que vous êtes sûrement du genre à en savoir plus que ce que vous voulez bien prétendre. Mes deux roues au feu que c'est le genre d'info que vous avez dans la poche.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 35 dimanche 14 septembre 2014, 01:11:15

Le regard de Drake vers Natalia n’échappa à aucune des deux femmes, amenant Natalia à sourire, franchement amusée. Rachel sourit aussi, un sourire qui était lié, non seulement par l’incongruité de la scène ou par la remarque de Drake dans le creux de son oreille (que Natalia entendit, même si elle ne le signala pas), mais aussi par le fait d’avoir finalement réussi à tomber sur Widow. Il fallait croire que le Jetelry était trop surveillé pour se permettre d’y tenir une conversation. La limousine filait le long de grands boulevards, et Drake se mit à parler, revenant sur l’attaque des tueurs et des robots. Il avait bien compris que Rachel lui avait caché quelque chose, et Natalia ne dit rien, se contentant de croiser le regard de la militaire. Drake enchaîna avec ses questions, désirant aussi savoir si Jirô, le scientifique qui l’avait aidé à bénéficier d’une armure lui permettant de marcher avant de le trahir, était bien en Latvérie.

Natalia ne répondit pas tout de suite, laissant planer quelques secondes de silence, avant de se lancer :

« Comme vous le savez déjà, nous avons suivi les mouvements de capitaux qui figuraient sur son compte bancaire. Ils provenaient de sociétés fictives latvériennes qui dépendent toutes du gouvernement. Autant vous dire que, pour obtenir ces informations, nous avons du procéder à quelques agissements constituant des preuves irrecevables devant n’importe quelle juridiction... Nous avons eu accès au service des archives de vidéosurveillance de l’aéroport de Doomsport. Jirô était trop malin pour venir directement depuis un vol japonais, mais personne n’échappe indéfiniment au SHIELD. »

Sa voix était calme, posée, ne trahissant pas son origine russe. Elle parlait à la perfection l’anglais ou le japonais, et leur expliqua que Jirô était venu par le biais d’un jet privé qui s’était posé à Doomsport il y a quelques semaines. Le jet était parti du Brésil, un endroit plutôt éloigné du Japon, et appartenait à une compagnie spécialisée dans l’import/export et le transport de marchandises.

« Une autre société-fictive. Nous continuons à remonter la trace des capitaux pour savoir qui est vraiment à la tête de  ce trafic.
 -  Vous pensez à quelqu’un d’autre que la Latvérie ? »

Bref regard de Natalia vers Rachel, qui hocha la tête.

« La situation économique de la Latvérie s’est aggravée. Les machines de Fatalis coûtent un prix assez cher à produire, et, si elle ne touche pas encore Doomstadt, elle est bien là... Fatalis a dépensé des milliards dans le but de se concevoir des technologies futuristes qui permettraient à son petit pays d’avoir une place majeure dans l’échiquier géopolitique des grandes puissances. De plus, Von Bardas n’a pas l’influence nécessaire, à elle seule, pour diriger ce vaste trafic international impliquant des terroristes surarmés et des scientifiques qui sont à la pointe en matière de robotique. »

La limousine continuait à filer le long de Doomstadt. La Latvérie, au bord d’une crise économique ? Rachel avait du mal à y croire, mais elle choisit de faire confiance au jugement de Widow, ainsi qu’à ses informations, très probablement bien plus avancées que la sienne.

« Cependant, cette attaque de robots m’interpelle, à moi aussi... Votre couverture était bien cachée.
 -  Jirô connaît Drake... Il a tout à fait pu soupçonner que le séjour de ce dernier en Latvérie n’était pas anodin.
 -  Drake Noventa n’existe pas au sein du SHIELD... Officiellement, en tout cas. Il a été renvoyé pour son incapacité à respecter la hiérarchie, notamment en ayant un problème des yeux le contraignant à regarder toujours un peu sous le visage de ses collègues, lâcha-t-elle en regardant l’homme, détachant chaque syllabe, et laissant ensuite planer un petit moment de silence. Non pas que ça m’ait particulièrement choqué, soit dit en passant... Il est toujours possible que Jirô ait soupçonné un rapport factice, mais le SHIELD n’avait aucune raison de vouloir impliquer une personnalité aussi médiatique que la vôtre, Monsieur Noventa.  Le mensonge était crédible, et la présence de robots tueurs laissait clairement entendre que la Latvérie est au courant des modernisations que le docteur Cunningham a fait sur votre armure. »

C’était un long laïus, et Rachel s’en pinça les lèvres, pensant comprendre où la femme voulait en venir. Pour le coup, sa conversation avec Drake, les sentiments contradictoires qu’elle éprouvait pour lui, se retrouvaient au second plan.

« En clair ? demanda-t-elle.
 -  Je pense que votre couverture a été grillée parce qu’il y a eu une fuite au sein de l’organisation. »

Le choix des mots était crucial : le ‘‘je’’ signifiait que ce n’était qu’une théorie personnelle de Natalia, ne reposant probablement sur aucune preuve concrète. C’était effectivement une grave accusation, car le SHIELD disposait d’une base de données gargantuesque.

« J’ai cru comprendre que, depuis les incursions de l’HYDRA, l’organisation avait été renforcée pour éviter ce genre de désagréments.
 -  Elle l’a été, et elle l’est toujours. Le SHIELD a subi beaucoup d’évolutions ces dernières années. L’organisation a été dissoute pendant un temps, passant sous les mains d’Osborn, et, avant qu’il ne soit établi qu’il n’était rien de plus qu’un criminel, il a eu l’occasion de vendre au plus offrant beaucoup d’informations sensibles : l’identité des agents secrets des agences d’espionnage occidentales auprès de grands groupes terroristes, des informations financières sur telle out elle société, afin de permettre à Oscorp et à des sociétés proches de la sienne d’en avaler d’autres, etc... »

La période du HAMMER avait été une très mauvaise période, officieusement surnommée « Dark Reign » pour illustrer le chaos qu’elle avait été. Le SHIELD avait été ébranlé par l’HYDRA, une organisation rivale de la sienne, quand il s’était avéré que l’HYDRA avait infiltré de nombreux postes-clefs de l’agence occidentale. Le gouvernement, suite à cette crise et à de nombreuses autres, comme celle portant sur le recensement, avait réformé le SHIELD. L’estimant infaillible, l’organisme avait été renommé « HAMMER », et placé sous le contrôle de Norman Osborn. Sous sa direction, de vastes campagnes d’information publique avaient été menées pour discréditer les super-héros, réhabilitant de nombreux super-criminels. Les choses étaient progressivement revenues à la normale, le SHIELD avait été réhabilité, mais il restait encore des traces du passage d’Osborn.

« Vous pensez que, depuis le passage d’Osborn, il y a une fuite au sein de l’organisation ?
 -  C’est possible, oui... Mais les multiples enquêtes internes menées après ce passage n’ont rien montré... S’il y a une taupe, elle est bien cachée.
 -  Alors, à quoi tu penses ? »

Natalia la regarda, et des secondes supplémentaires filèrent.

« Ton téléphone portable professionnel est sur écoute, Rachel... Qu’est-ce que le ‘‘la-li-lu-le-lo’’ ? »

Que même Widow l’ignore signifiait que c’était vraiment un truc secret.

« C’est... Je ne sais pas trop..., avoua-t-elle. Ça... Ça remonte à loin. C’était un projet militaire expérimental, et, d’après ce que j’ai compris, il portait sur le flux de données électroniques. Mes parents s’étaient disputés à cause de ce projet, mais j’étais encore jeune, et j’ai du mal à m’en rappeler.
 -  C’est donc auprès de votre père qu’il faudra se renseigner... Et probablement auprès du vôtre, Drake. »

Rachel expliqua alors qu’elle avait été appelée par un mystérieux ingénieur, qui avait prétendu travailler pour une société d’informatique, et savoir des choses au sujet du SHIELD et de leur opération en Latvérie.

« Nous avons tracé son appel. Il était brouillé, mais nous avons les moyens de le remonter. La position de l’appel était celle d’un immeuble appartenant à une obscure société d’informatiques située en Europe, une société qui fait partie d’une holding qui devrait bientôt fusionner avec Noventa Corp. »

Tout ça commençait VRAIMENT à devenir compliqué, et Natalia regarda à nouveau Drake.

« Je pense que votre présence ici n’est pas totalement liée au hasard, Drake, et que vos deux pères en savent probablement plus que ce que vous pensez sur ce ‘‘la-li-lu-le-lo’’. »
« Modifié: dimanche 14 septembre 2014, 18:46:52 par Iron Girl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 36 lundi 15 septembre 2014, 20:17:15

Ainsi, le Judas était bel et bien en Latvérie. Au vu de l'intérêt que Rachel portait à Natalia, je ne doutais pas qu'on pouvait se fier à l'agent secret et pris pour acquises ses paroles. Il s'était échappé de l'Armurerie puis du Japon en empruntant la petite porte, rejoignant l'Europe et ce pays dans lequel il avait souvent trouvé refuge par le passé avec Yana. Depuis quand avait-il plannifié tout cela, au juste ? Jiro avait voulu l'armure d'Iron Girl pour utiliser la technologie qui y était implantée pour l'utiliser à ses propres fins et il était parvenu, d'après le SHIELD, à filer avec son prototype aux capacités parfaites. Je m'étais souvent demandé quelle place j'avais réellement joué dans ses projets. A quel moment avait-il considéré que je pouvais lui être utile ? Pourquoi me choisir moi comme pilote d'essai pour de vulgaires armures test ? L'interrogation, durant mon entraînement au sein du SHIELD pour y valider mon intégration, m'avait souvent filé la migraine. Elle revenait me trotter dans la tête pendant que Rachel et Natalia parlaient géo-politique. Je gardais le silence en fixant sans trop le voir le plexus solaire de la Veuve, entre ses deux monts fermes. En fait, à penser à tout ça, je me disais que quelque chose ne collait pas.
Qu'elles se remettent à parler de moi me tira de ma rêverie et c'est pour retrouver les yeux de Natalia que je relevais le regard.


- Même grimée en Monica Leigh, Jirô aurait pu reconnaître Rachel, non ? On l'a vue dans mon sillage à chacune de mes interventions en Latvérie, sans compter que le baiser avant le saut l'a beaucoup exposée. Tanaka la connaissait et aurait rapidement put faire le lien entre ma venue et celle du SHIELD en Latvérie, sans savoir que j'étais spécialement devenu une cellule opérante de l'organisation. J'aurai pu servir de... prétexte. C'est l'idée même de notre couverture, après tout. Quant aux robots, ils n'étaient possiblement destinés qu'à Iron Girl. Mon ancienne armure ne comptait aucune arme, sans compter que je ne peux pas la déplier sans la chaise roulante. Je marquais une pause, passant de l'une à l'autre. Pour nos adversaires, je ne suis que le faire-valoir de Rachel et ils me perçoivent probablement comme une menace tout à fait négligeable.

D'après moi, à force de combattre des complots, les deux filles en voyaient partout. Qui, d'elles et de moi, était le plus proche de la vérité ? Je préférais ma version : elle laissait entendre que nous n'avions pas été vendus et surtout que mon armure restait un atout de par l'ignorance de nos ennemis quant à ses capacités. Mais il fallait s'attendre à ce que la balance penche vers la version de Natalia. Qui étais-je pour remettre en doute les présomptions d'une espionne internationale ?
Elle et Rachel évoquèrent le Dark Reign et l'Hydra -deux choses que j'avais plus survolé qu'autre chose. Des éléments qui avaient fait comprendre au monde (pour ce qu'il en savait, du moins) que le SHIELD n'était pas inébranlable. Ainsi, nos déboires actuels découleraient en partie de tout ça ? J'allais demander en quoi une simple question d'armures et de secrets industriels pouvait avoir de pareilles répercussions lorsqu'un drôle de terme surgit dans la conversation. La-li-lu-le-lo. Apparemment, Le général Hawkes en avait connaissance... Tout comme, possiblement, mon propre père. Je fixais Natalia, incrédule.
Mais pourquoi La-li-lu-le-lo ne me semblait pas inconnu, bon sang ? Tout en fouillant ma mémoire, je m'adressais à l'espionne.


- Arrêtez moi si je me trompe, mais après l'affaire de l'Armurerie, Noventa Corporation a été soigneusement disséquée par le SHIELD, non ? Ma vie, celle de mon père et de ses plus proches collaborateurs. Si il y avait eu quelque chose à découvrir, ça aurait déjà était fait. Enfin, je pense. Et je ne vois pas ce que ma présence en Latvérie aurait d'important. Rachel est officier du SHIELD, fille d'un général des plus influents, coeur du projet Iron Girl... C'est elle qui présente de l'intérêt. Je ne suis là que pour coffrer Jirô moi-même, en ce qui me concerne. Grâce à Rachel, toujours, qui a accepté de me prendre sur l'affaire.

Mon portable se mit à sonner et je l'attrapais, découvrant un message émanant d'un numéro inconnu. Peut-être la serveuse, à qui j'avais possiblement filé mon tel ? Sans parvenir à me souvenir si c'était le cas, j'ouvris ce qui était un lien vers Youtube. Cela m'envoya vers la chanson d'un groupe que j'appréciais, Edguy. Les premières notes de Rocket Ride jouèrent et je coupais vite le son en m'excusant, me demandant ce que pouvait être cette connerie. Pour le moment, peu importait.
La mémoire me revint finalement et je claquais des doigts.


- Je sais où j'ai déjà entendu ce nom là ! La-li-machin ! Plus jeune, je m'amusais à fouiller le PC personnel de mon père et surtout ses mails. J'adorais visiter sa boîte perso et il y avait une fois un courrier de ma mère qui portait comme titre La-li-lu-le-lo. Je l'ai ouvert par curiosité, mais je dois dire que je n'ai rien compris. Comme si... comme si c'était codé. Y'avait bien une pièce jointe, mais la photo ressemblait à l'agrandissement d'une sorte de circuit imprimé.

Je n'avais jamais parlé de ma mère, et pour cause : je n'entretenais avec elle que très peu de rapports. A bien y penser, que n'avais de relation familiale qu'avec mon paternel et je savais peu de choses de sa femme. Puisque la situation avait toujours été ainsi, elle ne m'avait jamais particulièrement étonnée.

- De ce que je sais de ma mère, c'est que c'est une super grosse tête sortie d'une école prestigieuse. Elle a pondu une thèse bien bien balèze sur la nanotechnologie, un truc du genre. Pour le reste, faut demander à mon père. Je n'ai pas de contact avec elle et elle vit toujours en Amérique.

Le bip-bip de mon téléphone sonna à nouveau pour annoncer un message et je grognais en regardant de quoi il s'agissait. Le même expéditeur inconnu que le message d'avant, pour un MMS cette fois. La photo présentait une forme rectangulaire noire vue de haut et il me fallut quelques petites secondes pour comprendre que cette chose était une limousine qui suivait une rue. Je fronçais les sourcils avant de repenser en un éclair au premier message.
De là, tout se passa très vite.


- RACHEL, PRENDS NATALIA !

J'hurlais tout en activant mon armure, sachant que ma co-équipière ferait de même. Seulement, Rachel bénéficiait d'une petite avance sur moi : elle pouvait user de ses jambes avant qu'Iron Girl ne les recouvre intégralement, ce dont j'étais incapable. Je la laissais récupérer Widow et préférais de mon côté user d'un rayon de répulseur pour éventrer la limousine et nous ménager à tous une sortie express. Ma carapace choisi la seconde qui suivit le départ de Rachel pour finir de s'agencer et je pus  bondir hors de la bagnole pour m'éclater sur le sol et y rouler -pas le temps d'activer en même temps mes propulseurs. Le missile frappa la limousine alors que je faisais mon deuxième tonneau sur le bitume dans un déluge d'étincelles et la violente explosion acheva de m'envoyer bouler durement sur plusieurs mètres tandis que la voiture volait en éclat dans une déflagration sourde assez semblable à celle qui avait soufflé ma villa à Seikusu. Rocket Ride, hein ? Fumiers ! Je me relevais pour voir le cratère causé par le missile, ma visière m'indiquant la signature énergétiques de ce qui était à 80% de probabilité selon l'ordinateur une unités robotisées de combat. Une réticule de zoom s'afficha sur mon champ de vision et dévoila une espèce de gros tas de boulons aux formes anguleuses et aux canons menaçants. Si la Latvérie ne misait pas grand'chose sur l'esthétique jusque là, mon ordinateur me soufflait gracieusement que ce fait était compensé par le blindage et la puissance de feu.

<Rachel, ça va ? Et Widow ?>

Nous étions rendus hors de la ville avant que l'attaque ne survienne et c'était une bonne chose, mais une mauvaise manoeuvre en vol ou durant une frappe risquerait de mettre en danger les civils. Inutile d'impliquer les latvériens là-dedans. Sans compter que Natalia, pour autant que je sache, ne disposait pas de blindage.

<Fous Natalia à l'abri, officier. Celui là est à moi. Quelqu'un a prit la peine de me prévenir qu'on allait nous faire sauter, je vais lui rendre la politesse et bien faire comprendre que nous ne sommes pas des putains de pigeons d'argile.>

Comme pour me contre-dire, le robot d'en face se mit en branle et entama une course vers moi alors que ses canons s'armaient pour cracher un véritable déluge de balles. J'esquivais d'un bond qui me permit de m'envoler tandis que mes lanceurs Wasp situés sur mes épaules se dévoilaient pour larguer une nuée de guêpes. Le tir de mitrailleuse se mit à suivre ma trajectoire tandis que les Wasp fonçaient.
Selon l'engagement du combat, il me faudrait peut-être abattre une nouvelle carte. Néanmoins, j'espérais que la tactique utilisée dans les montagnes serait efficace une fois encore.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 37 mercredi 17 septembre 2014, 01:47:08

Rachel ne savait plus vraiment quoi en penser. Tout ça ressemblait à un mauvais scénario de série Z, avec le grand complot gouvernemental en réalité dirigé par des extraterrestres, les Illuminatis, ou n’importe quelle autre organisation aléatoire pensant dominer le monde. La-li-lu-le-lo pouvait tout aussi bien ne rien vouloir signifier d’important. Sa seule piste fiable venait d’un informaticien qui avait mis la main sur quelque chose de trop gros pour lui, et qui était en train de se faire des fantasmes conspirationnistes. Rachel croyait que ces délires étaient réservés aux seuls Américain, mais, manifestement, les Européens n’avaient pas l’air mal non plus. Comment le leur reprocher, d’un autre côté, quand on voyait le monde dans lequel on vivait ? Il y avait tellement d’agences secrètes, tellement de corruption, tellement de choses cachées... En un sens, il était plus facile de se dire que quelqu’un, quelque part, tout en-haut, supervisait tout ce bordel, plutôt que de se dire que le Grand Fauteuil était vide, et que le suel véritable maître du monde était la Connerie humaine, avec un grand « -C ».

Le portable de Drake se mit alors à sonner, amenant une note musicale. Gêné, ce dernier raccrocha rapidement, et Rachel n’y fit plus attention... Mais pas spécialement Natalia, ni leur chauffeur. Il ne fallait pas oublier que c’était une limousine latvérienne, bien équipée, avec tout un tas de gadgets révolutionnaires et futuristes. Le SHIELD avait également veillé à customiser un peu cette limousine, ce qui amenait Rachel à se poser des questions.

*Depuis le début, il y a quelque chose qui m’échappe...*

Elle savait que le SHIELD était l’organisme du secret, à tel point que, pour elle, le « -S » de l’acronyme ne pouvait réellement signifier que « Secret ». Est-ce que Romanov pouvait sincèrement croire qu’un plan impliquant Noventa aurait toutes les chances de marcher ? Maintenant qu’elle y pensait, avec du recul, Rachel se disait que leur plan était foireux dès le début. Jirô connaissait Drake, et le connaissait suffisamment pour se douter que Drake le poursuivrait... Mais Jirô était suffisamment malin pour avoir réussi à dissimuler au sein de Noventa Corp. ses liens réels avec des organisations terroristes et/ou criminelles. Autrement dit, le pister était difficile.

Tandis que Drake parlait de sa mère, Rachel, elle, observait Natalia, en commençant peu à peu à comprendre la finalité de tout ceci, et ce que Natalia se refusait de leur dire, probablement parce qu’ils étaient des agents « spéciaux » du SHIELD.

*Nous sommes des putains d’appâts !*

C’était la plus vieille stratégie du monde. Pour forcer le loup à sortir du bois, on lui mettait une biche sous le nez, et on attendait qu’il morde à l’hameçon. Le SHIELD avait juste maquillé suffisamment le piège à loups pour que les proies ne le voient pas... Rachel était idiote de penser que Cunningham avait pu fabriquer une armure à Drake sans que personne ne s’en rende compte. Que ce soit la location de matériel, l’usage de l’équipement, il y avait forcément des rapports qui avaient filtré... Sans parler des risques que Cunningham prendrait à confectionner une armure sans autorisation de ses supérieurs. Rachel était-elle vraiment l’une des têtes pensantes de l’opération, ou un simple poisson utilisé pour attirer leurs ennemis ?

Une diode rouge s’alluma dans un coin, annonçant une situation d’urgence, et Drake fit alors sortir Rachel de ses pensées troublées :

« RACHEL, PRENDS NATALIA ! »

Widow avait appuyé sur un bouton ouvrant les portes latérales, et Rachel enclencha son armure. Si Drake avait reçu ce message, le système intérieur de la limousine avait repéré un missile se rapprochant à toute allure. L’armure la recouvrit, et elle attrapa Widow, s’envolant hors de la limousine. Le missile décrivait une courbe ascendante dans le ciel nocturne, puis s’abattit ensuite en plein sur la limousine, pulvérisant cette dernière dans une violente explosion. Drake avait été plus lent qu’elle, et Rachel se retourna pour voir où il allait, mais le vit s’approcher. Son armure avait reçu quelques coups en sortant de la voiture en feu, mais il semblait aller bien.

« Ça va, oui…
 -  Ils sont là... » murmura faiblement Widow.

Rachel la regarda sans rien dire. Sous la précipitation, Drake ne l’avait pas entendu, car son attention se reportait vers un autre robot latvérien, un colossal mastodonte. Le trio se trouvait en ce moment sur une bretelle d’autoroute, à la sortie de Doomstadt. Cette dernière était mystérieusement vide.

« Tu savais qu’ils nous traqueraient ?
 -  Évidemment ! » répliqua cette dernière en se relevant.

Drake leur parla à nouveau, annonçant qu’il fallait mettre Natalia à l’abri, et qu’il allait s’occuper de ce gros tas de boulons.

« C’est le mâle-Alpha, c’est ça ? ironisa Widow.
 -  Il a raison, tu n’es pas de taille pour…
 -  Tu oublies à qui tu parles, Rachel... »

Rachel vit Drake s’envoler. Le robot se concentrait sur lui, et un homme s’approcha d’eux, son costume partiellement déchiré. Le chauffeur.

« Vous avez dormi en cours de route, Geert ?
 -  Sauter d’une voiture en cours de route n’est pas aussi facile qu’on pourrait le croire, Agent Romanov. J’aurais le bras en bouillie sans ma combinaison. »

Sous le costume, il portait la combinaison noirâtre du SHIELD. Une combinaison renforcée, mais elle avait également été endommagée.

« On n’a pas le temps de lambiner ! Geert, on appliqué le plan !
 -  Bien, Madame. Agent Hawkes, ce fut un plaisir! »

Geert se mit alors à s’enfuir, disparaissant dans la forêt avoisinante.

« Je crois que tu me dois des explications...
 -  Tu tiens vraiment à ce qu’on discute pendant que ton petit copain assure le show ?
 -  Ce n’est pas mon…
 -  Peu importe ! On savait que Jirô voulait traquer Drake, et on savait que tu pouvais le couvrir. »

Rachel grogna légèrement. Le plan était bon pour les faire sortir, oui, mais elle aurait aimé être au courant.

« Cet informaticien, c’était vous ?
 -  Non, et c’est ça qui me chiffonne... »

Rachel soupira à nouveau. Le robot tueur latvérien vidait ses décharges sur Drake, sans qu’aucune des deux femmes ne semble pressée d’intervenir.

« Tu aurais du m’en parler, Natalia ! Je devais être au courant !
 -  On s’est dit que ce serait une bonne occasion de vous donner enfin l’occasion de vous rapprocher, toi et lui...
 -  Hein ?
 -  Il est plutôt mignon dans son genre.
 -  Je...
 -  Et on s’est dit que c’était mieux de ne pas te tenir au courant, afin que nos adversaires ne se doutent pas qu’ils tombent dans un piège... »

Rachel ne trouvait rien à redire.

« Tu ne comprends pas ? C’était une marque de... »

Natalia ne termina pas, car les deux femmes entendirent souvent une forte voix venant de derrière elles. Elles se retournèrent, et virent le phare d’une moto qui se rapprochait rapidement, filant droit vers leur groupe. La voix qu’elles entendaient provenait d’une musique qui rugissait à toute allure des accords de hard-rock frénétiques :

« Too many people do not know
Bondage is over the human race
They believe slaves always lose
And this fear keeps them down
»

La moto filait rapidement, remontant vers elles, et Rachel enclencha son zoom. Il y avait un homme dessus, et il dépassa le virage menant droit à la limousine en feu. Il prit le virage en mode serré, mais la moto allait tellement vite qu’il dut se pencher, un pied venant frotter le sol, provoquant une myriade d’étincelles.

« Watch the damned (GOD BLESS YAAA)
They're gonna break their chains (HEEEEYYYYYY)
No, you can't stop them (GOD BLESS YAAAAAAAAAAAAA)
They're coming to get you
And then you'll get your…
»

Accept rugissait son Balls to the Wall tandis que la moto fonçait droit vers Rachel.

« Attention ! »

Natalia bondit sur le côté, pointant son pistolet et fit feu. Rachel tendit sa main

« BAAAALS TO THE WAAAAALLLL, man
BAAAAAAAAAAALLS TO THE WAAAAAALLL !!!
»

Les balles ricochèrent sur la moto, et Rachel s’envola pour l’éviter, en voyant que son pilote en avait profité pour bondir dans les airs. Il sortit une longue épée rouge, un wakizashi futuriste qui grésillait, en se dirigeant droit vers elle.

*Merde !*

Il avait balance sa moto en soupçonnant que Rachel s’envolerait pour l’éviter, anticipant son saut. Elle n’eut d’autres choix que d’activer son bouclier, et se reçut le katana. Son armure hurla sa souffrance, et un courant électrique se répandit dans le corps de Rachel, l’envoyant rebondir sur le sol, tandis que leur mystérieux agresseur atterrissait ensuite sur le sol. Sa moto, une Harley Davidson bleue, s’arrêta lentement en tombant sur le sol, mettant fin à la musique, et l’homme, se tenant entre les deux femmes, se releva lentement, dévoilant son visage.

« Mesdames..., lâcha-t-il. Vous avez devant vous le seul et l’unique… JETSTREAM SAM ! »

Rachel le regarda lentement. Elle n’avait jamais entendu parler de ce gars. Natalia la regarda alors.

« Va aider Drake, je m’occupe de ce type ! »

Le ton ne laissait place à aucune contestation. Drake n’arrivait pas à passer les canons du robot. Iron Girl hocha la tête, puis s’envola, inquiète. Qui était ce Jetstream ? Elle devait au plus vite achever le robot géant pour pouvoir s’occuper de ce type. Un rayon plasma fusa de sa main, atteignant le dos du monstre pour se heurter à un bouclier.

*Évidemment, il est aussi résistant que l’autre !*

Elle balança des tirs supplémentaires, tandis que ses tourelles se mettaient en place sur ses épaules, balançant des balles soutenues vers l’armure du monstre. Le dos du robot s’ouvrit alors, comme si un panneau venait de s’abaisser, et plusieurs missiles fusèrent droit sur elle, accompagnés de tirs laser envoyés par des canons magnétiques.

Pendant ce temps, Jetstream regardait Drake, un sourire amusé et légèrement goguenard planté sur ses lèvres.

« Je vois que le petit a reçu mon message... » commenta-t-il sobrement, se retournant ensuite vers la femme en combinaison de cuir.

Il tenait son épée sur son épaule, en dévisageant Natalia, marchant lentement sur le côté.

« La fameuse Black Widow... On dit que tes flingues tirent toujours dans le mille… J’avais très envie d’éprouver cette théorie.
 -  Tu vas être servie, alors. »

Elle ouvrit le feu en pointant ses deux pistolets.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 38 mercredi 17 septembre 2014, 16:35:55

[Quelque part]

- Ils ont été interceptés au point prévu et le combat vient d'être engagé.

- Quelles sont les probabilités de survie des porteurs ?

- Plutôt bonnes, à vrai dire. Iron Girl a été révisée et légèrement upgradée. Le MetalBones, lui dépasse les prévisions estimées. Le Colossus ne fera jamais que les retarder, si leur victoire dans la montagne n'était pas qu'un coup de chance. Quant à Jetstream, il a ses propres ordres. Côté expérience, il mangera tout cru le petit handicapé. Rachel Hawkes et Black Widow lui donneront plus de fil à retordre, je pense.

- Le petit handicapé, c'est ton fils.

- Ce n'est pas parce qu'il est sorti de mon ventre que je le considère comme ma progéniture, Richard. Considère tu ton micro-ondes comme un membre de ta famille ? Peu importe. D'ici peu, il sera considéré comme du rebut et bon à jeter. Il représente un échec pour nous, après tout. Il ne s'est pas activé.

L'homme ne répondit rien et raccrocha. Il savait que son interlocutrice le rappelerait si besoin devait en être, parce que même le SHIELD n'avait pu trouver cette ligne. Et quand bien même, en décrypter ce qu'il s'y disait... Impossible. Fury et ses subordonnés n'avaient pas toutes les cartes en main. Il reporta son attention sur l'écran du PC posé sur son bureau, dos à la grande baie vitrée. Dans le reflet sur ses carreaux de lunettes tournait paresseusement le logo de Noventa Corporation, qui servait d'image de veille.
Ses mains se croisèrent devant sa bouche et il se mit à fixer, pensif, un point invisible sur le mur d'en face.


- Il est plus coriace que ça, murmura t'il avant que ses lèvres ne s'étendent dans un très léger sourire de fierté.

*
*    *

[Latvérie]

Esquiver les tirs était périlleux, mais pas pour moi une véritable épreuve. Ce n'était jamais que de la voltige, domaine dans lequel je pouvais me vanter d'être un putain d'as. Ainsi, le gros tas grisâtre avait-il beau arroser la zone tout en suivant plutôt efficacement mes changements brutaux de position que je trouvais toujours moyen de ne pas me retrouver sous son feu pourtant nourri. Toutefois, ma situation n'était pas avantageuse non plus : les Wasps que j'avais envoyé vers lui avaient détonné pour rien, leur petite charge explosive incapable de percer l'armure. Aucune faille dans le corps de ce machin, qui ne me laisserait pas davantage le temps de charger mon Arm-Gun pour un tir frontal. Pour l'ordinateur de mon armure, il m'aurait en plus fallut une charge énergétique assez consistante afin de lui faire des dégâts réellement significatifs. En bref, je ne pourrais pas l'abattre dans l'état actuel des choses.

*Il n'est focalisé que sur moi... Pourtant, Rachel et Natalia sont exposées.* Un dash sur le côté, et le feu de sa mitrailleuse martela durement le sol sur lequel mes pieds reposaient une demie seconde plus tôt. Pas le temps de souffler. *C'est moi qu'il cherche à descendre, c'est clair. Un message de Jirô ?*

Alors que le colosse de métal armait une seconde mitrailleuse -une gatling sortie de de son dos- et entreprenait de me prendre sous un feu croisé, je m'envoyais brutalement vers l'arrière à l'aide des propulseurs situé sous mes pieds et me retrouvais à m'écraser non sans un certain style sur le sol, à deux pas des deux filles. Je tendis le bras gauche et les compartiments de l'armure situés là laissèrent béer les gueules de lance-missiles taille construction de Lego, qui rugirent en étant tirés vers mon adversaire. Ils firent écran au tir qui arrivait et je redécollais tout de suite derrière pour éviter que les filles ne se retrouvent prise sous le feu des six gueules tournantes de la gat'. Avait-on vraiment le temps de discuter en pleine bataille ? Cependant, je ne voulais pas d'aide. Je retournais à l'assaut en libérant de nouvelles nuées de Wasp, tournant dans le ciel comme l'agaçante mouche qui venait emmerder tout le monde pendant les pique-nique. Drôle de spectacle que mon armure virvevoltante entre les balles, dans ce soir illuminé par la carcasse incendiée de la limousine. Mes répulseurs palmaires relâchèrent de puissants mais inutiles rayons alors que je continuais à chercher la faille dans le corps mécanique épais de mon partenaire. Puisqu'il voulait jouer...

<Armure, lance le protocole Gear Pack. Donne moi le Smasher et la Gueule de Drake !>

L'armure répondit à l'ordre vocal par l'affichage d'un message de confirmation rétinien. Loin d'ici, dans notre chambre d'hôtel, les malles se déployèrent pour s'ouvrir et déployer une petite rampe de lancement. Quelques micros secondes de calcul plus tard, des projectiles non-identifiés crevaient la baie vitrée de la chambre que je partageais avec Rachel et se ruaient vers l'autoroute. Il me faudrait tenir le temps de leur arrivée, chose qui me sembla anodine quand la musique arriva jusqu'à mes oreilles. Intrigué par l'incongruité du hurlement de la chanson dans cette scène, je ne pus m'empêcher de tourner la tête vers ce qui se révéla être une moto coiffée d'un mec en armure et armé d'un katana, dont il parvint à infliger un coup à Rachel qu'il parvint à expulser en arrière. Lui avait sauté dans l'action, pour se réceptionner face à Widow. C'est à ce moment là qu'un tir de mitrailleuse me faucha, m'envoyant m'écraser en tonneaux à trois pas de l'espionne. Je me relevais au plus vite, consciens de mon erreur d'être resté inactif, mais ne put m'empêcher pour autant de tourner la tête vers celui qui se faisait appeler Jetstream Sam. Au loin, Rachel distrayait mon propre adversaire.

<Putain, mec, super entrée en scène.>

Pas le temps d'en rajouter. Je sautais et mes réacteurs m'envoyèrent dans les cieux, suivit par une épaisse traînée de balle. En dessous, Natalia engageait la danse avec le type à l'épée, ce qui me tira un sifflement admiratif. Affronter un machin comme lui avec deux pauvres flingues, c'était soit du talent soit de l'inconscience à l'état brut. Me promettant de revenir l'aider, je vis que Rachel subissait un assaut lourd du colosse en métal. Alors que j'allais me ruer pour l'aider, mon radar indiqua par un bip et un signal sur ma visière l'arrivée des éléments du Protocole Gear. Un sourire aux lèvres, je profitais de l'affrontement de mon équipière pour filer à la rencontre des projectiles tandis que mon armure accomplissait les calculs nécessaires à l'union.

Le protocole Gear Pack partait d'une idée très simple : sur une armure prévue à cet effet, on pouvait rajouter des éléments amovibles à l'envie ou presque afin de l'upgrader selon les situations à affronter. Cunningham avait ainsi conçu l'armure que je portais (la "Nude Gear", de son nom réel) comme une "base" sur laquelle n'avaient plus qu'à s'ajuster de nouvelles parties. Ces parties étaient des packs précis, comme celui qui se déploya à une dizaine de mètres au-dessus de Rachel. Il vint se greffer aux membres de mon armure dans un concert de sons métalliques et d'éclairs. Une armure sur une armure.
Et l'arrivée, dans un écrasement au sol et sur ses deux pieds, du
Smasher, dont les tuyères soufflèrent bruyamment un excédent de puissance. Le meilleur blindage à ma disposition, supérieur même au bouclier de Rachel et à l'alliage qui composait les parties d'Iron Girl. La perte de mobilité m'entravait un peu, mais elle était compensée par le dernier pack à arriver, qui sembla exploser dans le ciel avant que je ne le récupère pour le dresser, une fois connecté à mon armure.
Cette fois, ce fut de mon côté que tonnerre dans un vacarme infernal les gueules d'une
gateling, qui ébranlèrent le flanc droit de l'espèce de tank sur pattes.

<Je ne sors pas avec, mais quand même : ne touche pas à ma meuf, connard.>

La détente se pressa sous mon doigt crispé. Les canons cylindriques de gateling se mirent en branle avant de vomir leur insolente averse de balles perce-blindage en direction du colosse. Rachel aurait juste le temps de se dégager de ma zone de tir, qui bien que calculée risquait quand même de lui balancer quelques pruneaux si les projectiles se retrouvaient à transpercer notre ennemi de part en part.
Ce qui était, après tout, l'effet recherché. Le robot, pourtant, avait réagit durant la phase où je m'étais transformé et n'avait pas tardé à se retourner pour me faire face et lui-même ouvrir le feu. C'était donc sous un feu croisé des plus nourris que je lui faisais face, comptant sur mon blindage pour encaisser ses balles tout en priant pour que les miennes ne lui fassent son affaire avant. Moi, je n'étais pas mécanique à l'intérieur... Mais j'avais, pour assurer mes arrières, la plus compétente des agents du SHIELD à mes yeux.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 39 jeudi 18 septembre 2014, 01:06:22

NATALIA ROMANOV

Les tirs de Widow filèrent droit vers l’homme, et son wakizashi se déplaça avec une vitesse surréaliste, découpant toutes les balles en plusieurs mouvements, les faisant lentement tomber sur le sol. Son arme grésillait légèrement, provoquant des lueurs électroniques.

« C’est tout ? »

Un sourire arrogant éclairait le visage de Jetstream. Widow cligna lentement des yeux, et ouvrit à nouveau le feu, amenant l’ennemi à remuer à nouveau son arme, puis à attaquer. Il disposait d’accélérateurs au niveau des jambes, lui permettant de se déplacer plus vite qu’un être humain normal, et tenta de décapiter Natalia. Widow se laissa basculer en arrière, penchant la tête vers le bas, évitant ainsi la lame. Se tenant alors sur une jambe, elle leva l’autre, et frappa l’homme au torse, puis bondit sur place, et envoya son autre pied se loger dans sa tête, le repoussant. Du sang fusa de ses lèvres, et elle pointa à nouveau son arme et fit feu... Pour voir l’homme foncer sur la gauche, les balles le loupant. Il attaqua à nouveau Widow avec sa lame, et la femme tournoya sur le côté, puis se laissa tomber en arrière, effectuant une roulade à l’aide de ses mains.

Jetstream fonçait droit vers elle, avec sa lame à énergie, et la leva en un mouvement ascendant. Réactive, Natalia bondit à nouveau sur le côté, restant en mode accroupie, et fit à nouveau feu. Son adversaire se mit à courir à toute allure, puis pivota sur place et bondit en hauteur, et tendit son pied, fonçant droit vers Natalia. Cette dernière sauta en avant, roulant sur le sol, évitant le pied de l’homme, qui fracassa le bitume. Elle se redressa, et se retourna rapidement, pointant le canon de son pistolet... Pour se heurter à la lame de l’homme, qui découpa son pistolet en deux. Sam leva alors son pied, et la frappa au ventre. Une jambe cybernétique. Widow chuta sur le sol, et l’homme tenta d’en profiter pour relever son épée, oubliant sans doute que l’agente était plus résistante que ça. Elle tomba sur le sol, et retourna ses mains par terre, puis souleva son corps, redressant ses jambes en s’appuyant sur son dos, frappant le menton de l’homme, le repoussant à nouveau.

« Aussi douée que dans mes souvenirs, hey ! »

Widow pointait vers lui son poignet, contenant ses fameuses fléchettes. Ses pistolets étaient effectivement inefficaces, et elle cligna des yeux, légèrement surprise.

« On se connaît?
 -  Dur, tous mes ex’ me posent cette question à chaque fois... »

Il secoua lentement la tête, puis rangea alors son wakizashi dans son fourreau, et haussa les épaules. Drake était en train de s’amuser avec sa mitrailleuse lourde.

« Nous avons vécu quelque chose d’assez intime, toi et moi, en fait... Le SHIELD a du bien te retourner le cerveau pour que tu ne t’en souviennes pas... Tu m’as tué. »

Il regarda alors Drake, et sourit.

« Cunningham s’est vraiment surpassé, cette fois. Le petit éclopé est un fracassé de la vie, comme moi... Et il a un problème avec les filles, aussi...
 -  Je t’ai tué ?! »

Il hocha la tête, de manière affirmative.

« Tu vois, j’ai encore les souvenirs de mon ancienne personnalité... Un peu. Je me souviens de la première fois qu’il s’est tapé une nana, de la première fois qu’il a tué quelqu’un avec son épée... Et de la fois où il est mort, entre autres choses. Il était au Brésil, dans une favela... Et toi, tu l’as... BANG ! s’exclama-t-il, en mimant avec ses doigts le fait de tirer sur quelqu’un. En pleine poitrine. Un coup mortel. Tu ne trouveras pas mon ancien nom dans les registres du SHIELD sur les mercenaires en liberté, fouille dans les rubriques nécrologiques. »

Natalia cligna des yeux, éberluée par cette révélation. Il n’avait pas l’air de mentir.

« Toi et moi, nous nous ressemblons beaucoup, et nous nous différencions par nos ressemblances. Tu es le symbole de l’agent du 20ème siècle, la perfection même. Un fossile des temps passés, des temps où l’humanité pensait que la volonté suffisait à tout. Moi ? J’appartiens à la nouvelle ère de la guerre, à celle des implants cybernétiques, des armures... Bref, je suis le soldat new age, celui du 21ème siècle. J’attendais beaucoup de cette rencontre, je dois dire...
 -  Tu veux un autographe ? »

Jetstream se mit à sourire, et même à rire en secouant la tête.

« Nous pourrions nous affronter avec des pistolets, avec des explosions, des planeurs, et tout ça, et tout ça... Mais ce n’est pas digne de nous. »

Il sortit à nouveau son sabre, le regardant à nouveau, observant son reflet dedans.

« Tu es venue jusqu’ici pour m’affronter ? demanda-t-elle alors.
 -  Le combat..., rétorqua-t-il en souriant. C’est la seule chose réelle que je connaisse vraiment. Tes fléchettes et tes balles ne m’auront pas, Widow. Trouve-toi un sabre. »



IRON GIRL

Ce gros robot était coriace, et les tirs plasmiques de Rachel explosèrent plusieurs missiles, son bouclier absorbent les tirs Gauss. Elle s’envola à nouveau, tournoyant autour de lui, évitant de gêner Drake, balançant plusieurs tirs, tout en lançant, grâce à l’intelligence artificielle de son armure, des statistiques et des diagnostics, afin de repérer les points faibles de sa cuirasse. Drake fit alors appel à du renfort... Et Rachel vit une armure recouvrir la sienne, puis le vit sortir une arme monstrueusement phallique, avant de mitrailler le robot.

*Mon Dieu... Cunningham et lui sont en manque à ce point ?!*

Sa gatling mitraillait furieusement, et Rachel comprit que le front du robot était son point fort, l’endroit où la cuirasse était la plus solide. Les mitrailleuses du colossal robot se heurtaient au blindage de Drake, et, à ce rythme-là, il ne pourrait pas tenir longtemps. Autrement dit, Rachel allait devoir se débrouiller pour supprimer ce gros tas de boulons. Rachel tournoya autour du monstre, et balança alors des missiles vers ses jambes. Les bombes explosèrent alors, laissant apparaître une série de fils électriques et de grésillements.

*Bingo !*

Rachel venait de trouver son point faible. Le robot ouvrit à nouveau son dos, et elle s’écarta, détruisant à nouveau les missiles, son bouclier supportant les tirs des fusils Gauss de l’ennemi, et elle balança de nouvelles décharges plasmiques, en visant ses jambes, et enclencha son communicateur radio, à défaut de pouvoir communiquer avec Drake sous ce déluge de plomb :

« Drake ? Concentre le tir de ta sulfateuse sur ses jambes, elles sont plus fragiles que le reste du corps ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 40 jeudi 18 septembre 2014, 22:51:04

La stratégie, ça n'avait jamais été mon délire. J'étais un gosse des années Stallone, pour lequel les tactiques militaires se résumaient au one-man army et les rapports de force à la taille du flingue. Quand j'étais rentré dans le SHIELD, mes formateurs s'étaient évertués à me transmettre qu'un affrontement se remportait en tenant compte de bien d'autres critères... Auquel je n'avais jamais trop adhéré, en fait. Je ne m'étais jamais fais d'illusion quant à mon statut de pion sur un échiquier démesuré : j'avais mon utilité parce que j'étais capable de porter et piloter une armure approchant celle d'Iron Man sans avoir besoin de formation préalable. Même Rachel avait été à l'école pour devenir Iron Girl, d'une certaine façon. Moi, j'étais déjà prêt. Grâce à Jirô, mes cours étaient bien moins lourds et je démontrais un talent que l'expérience ne conférait pas. "Potentiellement supérieur à Hawkes" avait dit une fois Cunningham. Elle excellait en vertu de son passé militaire et de sa docilité lors des entraînement, mais je disposais de quelque chose qu'elle n'avait pas. Rachel était pourtant plus utile que moi parce que ses compétences étaient multiples. Si on lui ôtait Iron Girl, elle restait redoutable. Moi, en revanche... Pour faire contre mauvaise fortune bon coeur, j'avais accepté mon statut de soldat quasiment anonyme et cela m'avait rapproché de Cunningham. Le gosse qu'il était n'était p   as prit au sérieux dans ses innovations trop "cartoonnesque", à part par moi. Alors, quand l'ingénieur s'était penché sur ma nouvelle peau en acier, il s'était lâché. Parce qu'il savait que je me lâcherai aussi une fois sur le terrain et que j'assumerai sa foutue armure quand bien même il lui aurait collé d'inutiles néons juste pour lui donner un effet Gundam. Le troufion de base n'a pas à se soucier de l'image.

Le Gear Pack Smasher et sa gatling affectueusement nommée Gueule de Drake étaient l'expression, d'une certaine façon, de mon j'en foutisme. Rachel et Natalia faisaient la guerre à leur façon, réglementée et ordonnée. Moi à la mienne, grandiloquente et un poil excessive. Un blindage, un énorme flingue et une cible à allumer. J'étais un Expendables du réel, avec ma propre notion du calcul : si je ne pouvais pas battre le colosse avec qui j'échangeais l'avalanche de plomb, mon feu nourri le détournait de Rachel. Elle n'avait plus qu'à établir la stratégie. J'étais l'appât, la cible facile. Et puis, hein, vider des tonnes de cartouches avec le plus énorme gun du coin avait de quoi ravir n'importe quel mec !

Comme je l'imaginais, Iron Girl ne tarda pas à trouver la faille chez notre adversaire. Ma radio crépita tandis qu'elle m'indiquait de tirer dans les jambes et je beuglais un
"Okay !" avant de m'exécuter. Mes canons rotatifs se mirent alors à changer d'inclinaison et le feu nourri que je délivrais trouva rapidement les ouvertures créées par Rachel. Les balles perçantes poursuivirent le travail des rayons plasmiques et les éclats des morceaux de jambes du tanker se mêlèrent au macadam soulevé. Ses rotules artificielles cédèrent dans la foulée et le colosse perdit ses appuis avant de se ramasser lourdement sur le sol, ses canons tirant sans plus pouvoir ajuster leurs mires. Comme un jouet grotesque, le robot se débattait contre le bitume. Ses angles les plus vulnérables ainsi exposés, mes balles ne tardèrent pas à entamer une destruction violentes avant que le rugissement de la gatling ne se taise et qu'elle ne tourne dans le vide, à court de munitions. Je lâchais la gâchette et abaissais l'arme tout en laissant Rachel achever ce qu'il restait à faire. Lançant un programme particulier, je laissais finalement la Gueule de Drake rentrer à l'hôtel après une rapide petite transformation qui la fit s'envoler dans les airs. Inutile de m'encombrer.

<Trois robots, cinq motos-neige. Pas mal, hein, Rachel ?> Je me tournais en direction de Natalia et l'homme à la Harley. <Occupons nous de lui, on dirait que Widow ne s'en sort pa....aaah...?>

J'avais commencé à accomplir un pas tout en parlant, quand le vertige m'avait saisit. Subit et assez violent, il me donna l'impression que la vision du monde que j'avais à travers la visière informatique de mon armure s'était déformée pour se rétrécir puis s'allonger, avant de se brouiller un peu; l'effet me souleva le coeur et je manquais de tomber, titubant comme je l'étais. Je me retrouvais un genou à terre. Sur l'écran devant mes yeux, incompréhensiblement, les pixels semblèrent littéralement s'affoler. De très nombreuses pages de dossiers de commandes et d'options diverses s'affichèrent pour clignoter, quand elles ne se multiplièrent pas de façon totalement anarchique. A l'extérieur, ça se traduisait autrement. Le blindage amovible du Smasher sembla jouer sur lui même et les différents gadgets qui le parcouraient s'activèrent comme durant un contrôle de maintenance, avant que les pièces ne se détachent pour s'envoler vers le ciel... A ceci près que je n'avais pas lancé le protocole de désassemblage. J'avais seulement souhaité me libérer de l'armure un instant, parce que j'avais l'impression d'étouffer. Un programme s'était il lancé au hasard dans le chaos de ce qui se passait dans mon carcan d'acier ? Toujours était-il que je me retrouvais dans mon armure classique, qui s'affolait toujours. Les meurtrières des missiles de mes épaules s'ouvraient et se fermaient frénétiquement, l'Arm-Gun se plaçait sur mon bras pour se rétracter presque aussitôt quand ce n'était pas en plein mouvement, les différents tuyères et autres éléments de l'armure s'agitaient. Un bug ?
Et ce vertige qui avait laissé la place à un mal de tête qui me prenait jusque derrière les yeux ! Ma vision, elle était réduite entre deux rapides estimations de mon champ visuel, à de drôles de flashs bleus.
Alors que j'étais désespérément à la recherche d'air frais tant j'avais l'impression de ne plus être alimenté en oxygène, mon casque se rétracta pour libérer ma tête.


- Y'a... un... truc...qui... m-merde...

Mes deux narines laissaient échapper deux filets de sang qui avaient déjà souillé mon menton et je ne me rendais compte que maintenant du goût écœurant de l'hémoglobine sur ma langue. Il me fallut cracher pour m'en défaire un peu. Au moins, le vent sur mon visage me faisait du bien.
Après que mon armure originale eut été piratée par Jirô, Cunningham avait imposé sur les nouvelles un système de rétractation manuelle. Une manoeuvre connu de Rachel, de moi et de quelques autres membres avec lesquelles nous pouvions être amenés à bosser à un moment donné. J'activais le mien et l'armure se calma presque instantanément, avant de sembler se replier sur elle-même. Elle devint un disque posé sur ma poitrine et moi, privé de mes jambes, je m'écroulais à terre et ne me redressais qu'à l'aide de mes coudes. Ça allait un mieux, c'était déjà ça.


- J'ai déjà dis à un moment que c'était une soirée pourrie ? Putain... Je relevais le regard vers Jetstream. T'emballe, pas toi !  Le temps de prendre un Doliprane et je viens te défoncer aussi.


*
*   *


Il s'était attendu à ce que le téléphone sonne. Le programme informatique qu'il avait sous les yeux l'informait en temps réel et les chiffres qu'il avait affichés étaient des plus évocateurs. Alors, quand les pics infographiques des diagrammes furent confirmés et dûment analysés pour qu'un message indiquant "master_of_puppets :: ACTIVE" ne vienne prendre une large place sur l'écran, il avait posé la main sur son téléphone. L'instant d'après, il décrochait avant même la fin de la première sonnerie. La femme, bien sûr.

- Il suffisait d'en parler. Le hasard fait décidément bien les choses. Sa voix souriait, ce qui agaça son interlocutrice qui soupira.

- Les chiffres sont supérieurs à nos estimations préliminaires, qui plus est. La proximité avec Rachel Hawkes était une bonne chose, comme nous l'avions calculé.

- Elle et Romanov pourraient nous empêcher de le récupérer.

- Hawkes n'est jamais qu'un soldat remplaçable. Romanov est plus utile qu'elle, mais personne n'est indispensable. Le programme-souche étant désormais activé, le reste est négligeable. Le SHIELD livre une guerre, là-bas... Et les pertes sont nombreuses, durant les conflits. Le cliquetis d'un briquet qu'on faisait jouer, suivi d'une bouffée sur une cigarette. J'ai déjà prévenu Tanaka. La capture et non plus l'élimination. Pour le reste, tout continue comme prévu.

- Il est attaché à Hawkes. Ses taux hormonaux et ses pics d'activités cérébrales sont moins révélateurs encore que son comportement avec elle. Drake ne la laissera pas tomber au combat sans réagir. Et c'est maintenant que le Master of Puppets est lancé qu'il va devenir réellement dangereux, Olivia.

- Les sentiments d'un micro-ondes ? Peuh. On se débarassera de cette pétasse jetable. Dans le pire des cas, on la gardera le temps nécéssaire pour qu'il puisse la baiser avant que le programme Iron Girl ne soit bouclé.

Il savait que la considération pour le paramètre Hawkes serait très secondaire pour Olivia. Dans l'absolu, c'était normal : l'agent du SHIELD n'était jamais qu'une donnée dans l'équation, placée là parce qu'elle avait son rôle à jouer. Un des paramètres nécéssaires à l'activation du Master_of_puppets, rien de plus. Mais ce petit paramètre avait été ajouté tardivement, lorsque les premiers avaient échoué. Ils avaient rechigné parce qu'elle appartenait au SHIELD et que tout dans cette organisation ne pouvait être contrôlé, ce qui laissait filer pas mal de données ingérables qui pouvaient finir par déranger. Une activation tardive, mal calculée. Qui aurait put prévoir que Drake s'enticherait d'elle à ce point ? Si cela leur était venu à l'esprit plus tôt, les choses auraient été différentes. Néanmoins, l'activation retardée pouvait jouer en leur faveur quand même : l'éclopé serait un peu ralenti le temps de l'adaptation. Et Jiro connaissait son affaire.
L'homme acquièsa d'un simple "H-hm."


- C'est une bonne chose qu'il se soit activé. Nous ne perdons pas ces vingt dernières années. La femme aurait presque parut faire du sentiment. La-li-lu-le-lo, Richard.

- La-li-lu-le-lo, Olivia. Il raccrocha.

Il se rendait compte que Drake échappait à son contrôle, mine de rien. L'handicapé s'était fait recruter par le SHIELD et ce contre toute attente, par exemple. Rachel Hawkes, qui n'aurait dût être qu'un levier psychologique, devenait trop importante dans la vie de Drake pour que s'en prendre à elle ne soit sans conséquence. Elle qui acceptait Drake malgré leurs différences risquerait de marquer également une opposition vive si on devait s'en prendre à lui. Les sentiments. Foutu rouage qui faisait le plus souvent foirer toute la machinerie.
Si l'opération en Latvérie venait à échouer... Le SHIELD serait sur ses gardes et commencerait certainement à fouiller un peu partout. Il aurait donc mieux valu s'assurer que tout se passe bien en envoyant en Latvérie de nouveaux éléments, mais Richard ne le fit pas.

Il avait envie de constater les progrès de son fils, simplement.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 41 vendredi 19 septembre 2014, 01:52:51

Le passé de Natalia, avant qu’elle ne soit au SHIELD, lui était méconnue. Tout ce qu’elle savait d’elle, c’était ce qu’elle avait trouvé dans les rapports qui n’étaient pas classifiés. Elle savait qu’elle avait travaillé pour l’ennemi, quel qu’il soit, avant d’attaquer le Triskelion afin de récupérer un échantillon génétique. Elle avait traqué cet échantillon de Paris aux Etats-Unis, et, dans son escapade, elle avait été blessée au crâne. Elle savait que le SHIELD l’avait exploité, afin de lui offrir, non pas une vie normale, mais la possibilité de continuer à faire ce qu’elle savait faire de mieux. Elle savait aussi qu’elle avait beaucoup perdu depuis cette époque ancienne, et que son passé était encore une énigme. Qui était-elle ? D’où venait-elle ? Qui avait fait d’elle la tueuse surpuissante qu’elle était ? Aucun style martial ne lui résistait, elle maîtrisait toutes les armes à feu existantes, elle était capable de désamorcer des bombes extrêmement complexes. Elle bénéficiait, d’après les tests médicaux et scientifiques conduits par le SHIELD, d’une mémoire surnaturelle, eidétique, et, pourtant, son passé était toujours un nuage flou et indistinct. Ce Jetstream semblait en être une figure.

Le Brésil... Elle y avait été, oui, et avait affronté un seigneur du crime d’une favela de Rio de Janeiro, Nacimiento, lors d’une descente du BOPE. Pourtant, elle ne se souvenait de rien, simplement d’y avoir été grâce au rapport du SHIELD sur son intervention. Tout ça était extrêmement troublant, comme on pouvait logiquement s’y attendre... En fait, elle n’en dormait même plus la nuit, se réveillant parfois en sursaut en voyant des rêves énigmatiques, indiscernables,  qu’elle essayait alors de frénétiquement noter sur un bloc-notes avant qu’ils ne disparaissent. Régulièrement, elle suivait une thérapie menée par l’un des psychologues du SHIELD, afin d’essayer de retrouver ses souvenirs, mais sans réel succès, pour l’heure. Ce n’était pas que lié à ses lésions, mais aussi au conditionnement mental qu’elle avait reçu dans son passé et dans sa jeunesse. Les rêves étaient pour l’heure le meilleur moyen qu’elle avait de saisir des bribes confuses de ce qu’elle était jadis.

Devait-elle se sentir responsable d’avoir abattu ce type ? Visiblement, il n’était pas totalement mort, et il avait l’air d’être un mercenaire... Comme elle, en somme. Se battait-elle vraiment pour le SHIELD, ou avant tout parce qu’elle ne savait rien faire d’autre ? Jetstream Sam mit fin à ses réflexions en fondant vers elle, menant de nouveaux échanges avec ses poings. Natalia bondit sur le côté, et le frappa avec son pied, en le levant bien haut. Il para du poing, et elle enchaîna en tournoyant sur elle-même. Il esquiva en s’abaissant sur le côté, et tenta un uppercut. Elle l’esquiva en s’abaissant à son tour, puis partit en arrière, faisant à nouveau une roulade en s’appuyant avec ses mains. Elle ignorait comment elle faisait ça, elle le faisait, tout simplement. Elle bandit ses muscles quand ses pieds retombèrent sur le sol, et bondit à nouveau en avant... Mais la main de Jetstream Sam jaillit, et l’agrippa à la gorge, la plaquant douloureusement par terre.

« Tu ne te concentres pas sur la bataille, Widow... Tu n’es plus cette femme que j’ai vu au Brésil, celle qui n’hésitait pas, celle dont chaque coup faisait mouche... »

Sa main était un étau cherchant à l’étrangler. Elle posa ses deux mains sur son poignet, et banda à nouveau ses muscles, levant son pied, visant sa tête. Jetstream s’écarta alors, la relâchant, et agrippa sa jambe, puis s’en servit pour la balancer contre le parapet de l’autoroute. Le dos de Natalia le heurta douloureusement, et Jetstream Sam, usant de sa vitesse surnaturelle, fondit sur elle, et envoya son genou se loger douloureusement dans son estomac.

Le bout d’autoroute sur lequel ils se trouvaient surplombait un canyon, longeant les Carpates. La tête de Widow partit en arrière, et elle eut une belle vue sur un précipice colossal, avec, en contrebas, de petits villages de campagnes, quelques rivières, et des forêts. Sa tête tournait, mais elle n’avait pas encore dit son dernier mot. Elle posa chacune de ses mains sur les rebords du muret, et envoya ses deux genoux se loger dans le torse de son antagoniste, le repoussant, puis opta pour un nouveau coup de pied retourné sur son visage. Elle tenta ensuite de le frapper avec son pied, l’envoyant de haut vers le bas, mais il le bloqua avec son bras.

« Trop lente. Tes coups ne sont pas appuyés. Où est passé ta détermination, Widow ? Tu avais massacré toute mon unité sans sourciller. J’ai l’impression d’assister à une mauvaise répétition. »

Il parait ses coups, et la frappa à nouveau, l’envoyant sur le sol après un revers sur l’une de ses joues. Ses deux mains se posèrent sur le sol, lui permettant de se redresser rapidement. Jetstream Sam était dans son dos, et elle s’abaissa, évitant la lame de son wakizashi, puis se retourna, en brandissant son bras. L’homme se recula, et elle lança sa fléchette vers lui. Son sabre la coupa alors... Et la fléchette explosa, déclenchant un nuage de gaz qui fit éternuer l’homme.

« Kof ! C’est donc tout ce que tu peux faire, Widow ? Un nuage de gaz ? Te dissimuler derrière tes gadgets et tes petites fléchettes en pensant que c’est de là que vient ta force ? Pas de ça entre nous, ma chérie. Pas d’échappatoire facile. »

Elle avait une côte brisée, et du sang s’échappait de ses lèvres. Ce type était un putain de mur, mais elle avait aussi ses atouts.

« Non... Ça n’a pas pour but de te stopper. J’ignore qui tu es, mais tu as raison sur un point... Maintenant, je fais confiance aux autres.
 -  Un éclopé et une militaire paumée ? Sans leurs armures, ils ne sont rien !
 -  Ça, oui...  Et un bon chauffeur. »

Le combat explosif entre Drake, Rachel et le gros robot latvérien avait masqué le moteur en marche, mais, maintenant, des phares s’allumèrent, venant d’un gros fourgon noir qui fonçait droit sur Jetstream Sam, au moment même où son nuage se disloquait. Ce dernier eut tout juste le temps de tourner la tête qu’il vit le camion le faucher de plein fouet, l’envoyant voler par-dessus la rambarde, disparaissant dans l’obscurité.

« À la revoyure, mon pote... »

La porte avant s’ouvrit, livrant passage à Geert.

« J’ai fait aussi vite que j’ai pu !
 -  Super timing !
 -  Votre petite sauterie a fait un boucan de tous les diables, les autorités se rapprochent. Il faut décarrer au plus vite. »

Rachel se tenait près de Drake, qui s’était séparé de son armure. Elle avait mal aux côtes, et s’avança vers le duo, tandis que Geert, après quelques hésitations, remontait dans son fourgon.

« Qu’est-ce qu’il a ?
 -  J’en sais rien, son armure s’est mise à déconner ! »

Rachel était paniquée, et avait retiré son casque.

« Aide-moi à le porter, il y a une assistance médicale à l’arrière du van. Il faut partir le plus vite possible ! »

Rachel acquiesça, nerveuse, et souleva Drake par l’une des épaules, Natalia le tenant par l’autre. Au loin, des voitures se rapprochaient à toute allure, et la carcasse du robot formait comme un phare dans l’obscurité. Geert avait ouvert l’arrière du van, donnant la singulière impression d’être dans un mélange entre une ambulance et ces fourgons militaires de surveillance dignes des films d’espionnage, avec des fauteuils et des ordinateurs. Il fallait visualiser les ordinateurs dans les coins, avec, au centre, une table médicale.

« Son armure a visiblement été piratée...
 -  Ça, j’avais pu le remarquer ! »

Rien n’avait l’air de fonctionner comme prévu. Elle installa Drake sur la table, et la porte arrière se referma.

« Attachez-vous, ça va secouer ! »

Le van se mit à démarrer, et contourna le robot en feu, puis fila à toute allure. Natalia, elle, s’assit sur un fauteuil, en continuant à se tenir les côtes.

« Qu’est-ce que tu as ?
 -  Ce taré était costaud..., grogna-t-elle. Branche Drake afin d’obtenir un diagnostic de son état. »

Rachel obtempéra, et lança les machines.

« Mais qu’est-ce qui se passe, bordel ?
 -  Tu avais raison... Cette mission est totalement foirée. L’armure de Cunningham ne bénéficie pas de tes protections logiciels renforcées...
 -  Quel rapport ?
 -  Ton armure a déjà été piratée une fois, Rachel, et ce n’était pas censé arriver. Alors, après ça, Cunningham a choisi de passer par un autre protocole, d’ajouter dans les systèmes de protection de ton armure une protection qui ne vient pas du SHIELD... Quelque chose qui n’est pas listé dans les serveurs du SHIELD, si tu veux...
 -  Où veux-tu en venir ?
 -  À ce que je te disais tout à l’heure... Tous les protocoles de sécurité du SHIELD sont corrompus. »

Effectivement... C’est pas le pied.

Dehors, les voitures de police et les Jeeps militaires se rapprochaient de plus en plus, transformant leur soirée en un road-movie endiablé.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 42 vendredi 19 septembre 2014, 12:22:39

Sonné, je l'étais un peu. La sensation était curieuse : j'avais l'impression que mon cerveau manifestait sa désapprobation après une cuite monumentale. Les flashs bleus se succédaient entre deux déformations de la réalité de mon champ visuel. J'assistais à la fin du combat entre Widow et Jetstream sans trop comprendre ce qui se passait vraiment, puisque l'image que j'avais de la scène s'étirait comme sur une télé mal réglée. Le saignement de nez avait reprit et à présent, mes maux de tête se manifestaient sous forme de petits éclairs qui passaient d'un de mes lobes encéphalique à l'autre. Du moins, c'était la sensation que j'en avais. Je perçus Rachel venir à mes côtés -bordel, le terme percevoir était le plus adapté à ce que j'avais senti avant que je ne sache qu'elle était là- et je relevais les yeux sur elle sans trop la voir. Les flashs bleus se superposaient à son image et de petites lignes blanches parcouraient le tout. L'imagerie violente et vomitive me fit grimacer et tourner la tête tout en fermant les yeux, ce qui n'empêchait pas les flashs bleus de continuer. Plus lents cette fois, de mieux en mieux superposés avec les lignes blanches. Des lignes discontinues, qui se révélèrent formées par des ensembles de ce qui me sembla être des chiffres et des lettes, ainsi que des symboles qu'on utilisait beaucoup en informatique.

- Des lignes... de...uuuh...co-code..., soufflais-je pour moi-même.

Les filles me relevèrent pour me porter par les bras à l'arrière du van qui venait de débarquer et je me retrouvais en moins de deux allongé sur une table d'opération, entouré de tout un barda d'écrans, de fils et divers éléments d'ordinateurs. Je me concentrais pour calmer les visions bleues parcourues par les lignes de code -c'était bien plus clair maintenant, presque compréhensible, bon Dieu !- et n'entendais qu'à moitié la conversation. Le véhicule s'était mis furieusement en branle et Rachel, elle, me posait des électrodes un peu partout. Je la laissais faire.
Mon armure, piratée ? Je ne doutais pas que ce fut possible (tout était possible, surtout quand on se frottait à l'univers du SHIELD) mais je savais que ce soir, ce n'était pas le cas. Tout ça n'avait pas commencé avec mon armure mais le vertige que j'avais ressenti après notre victoire sur le tank surarmé. L'armure... L'armure avait davantage semblé réagir à mon état, en fait. Mais ce n'était pas possible, pas vrai ?

Je tournais la tête vers Natalia, mais sans la regarder. Je m'intéressais plus aux écrans derrière elle, qui indiquaient mon rythme cardiaque (normal) et un électro-encéphalogramme (totalement plat, ce qui équivalait à la mort cérébrale). Je me redressais sur un coude, vérifiant que l'électrode sur mon front était bel et bien installée. Oui. Et la machine marchait parfaitement, c'était juste qu'elle ne percevait aucune activité au niveau de mon cerveau. Cela m'aurait sûrement fait rire si mon cerveau, justement, n'était pas en pleine effervescence. Tandis que je fixais l'écran, un nouveau flash me frappa. Je grognais en relevant les yeux, pour découvrir que la petite ligne de l'électro-encéphalo n'était plus plate, non. Elle jouait les montagnes russes, en décrivant parfois des boucles complètes et des formes géométriques approximatives.


- C'est quoi cette connerie... ?

Soudain, ma tête se mit à bourdonner. C'était très diffus au départ, presque discret, mais présent. Le bruit ne tarda pas à s'amplifier pour littéralement exploser entre mes deux oreilles, pendant que des images en passages ultra-accéléré se succédaient anarchiquement devant mes yeux. Des événements anodins de ma vie aux moment les plus importants et les plus marquants, de mon accident à ma rencontre avec Hawkes.

Ma première petite amie, les disputes avec mon père, mon dernier Big Mac, une scène de mon dernier porno vu, Natalia dans la limousine, Rachel en maillot, mes dernières courses sur internet, Barbara Gordon, ma première planche de skate, une ligne de code parfaitement lisible, une chute quelconque en rollerblade, mon saut en wingjump, une discussion autour d'un verre avec un ami, un jour à l'école, un dessin pour papa, ma rencontre avec Jirô, le dernier slip que j'avais enfilé, une ligne de code parfaitement lisible.

Je me tenais la tête à deux mains, ne me rendant même pas compte que je hurlais à pleins poumons et les yeux exhorbités.

Les notes d'un morceau de musique, un bout de BD lue il y avait des années, une sortie dans un centre commercial, un entraînement aux coups de poings, l'élaboration des Gear avec Cunningham, un ligne de code parfaitement lisible, notre combat dans la montagne, l'infirmière sexy qui m'aidait à pisser à l'hosto, un repas à la cantine de maternelle, ma première caisse conduite, une balade en amoureux avec une fille quelconque, une soirée arrosée en Angleterre, une ligne de code parfaitement lisible, les tous premiers MetalBones, Rachel qui pousse mon fauteuil, le verre avec Carol, la réunion avec le général Hawkes, une ligne de code parfaitement lisible, une ligne de code parfaitement lisible, une ligne de code parfaitement lisible,
une ligne de code parfaitement lisible,
1e ligNe de c$de p@rfait^=men# li//-+ib!e_
une ligne de code parfaitement li_
uuuu²²²²uuuu:"-èène_
une une ligne ligne de de code code parfaitement parfaitement lisible lisible,,
une ligne de code parfaitement lisible,
une ligne de code parfaite_


<<MASTER_OF_PUPPETS IS NOW FULLY OPERATIONAL>>


Le corps de Drake retomba après un dernier cri d'une puissance formidable qui dépeignait la douleur autant que l'effroi. Il s'était agité violemment sur le lit en hurlant quand il le pouvait le prénom de sa co-équipière comme un appel à l'aide, repoussant instinctivement et avec la force désespérée des hommes en danger tout ce qui avait put tenter d'approcher de lui. Dans le fourgon, tous les écrans et autres systèmes électriques et informatiques s'étaient affolés. Ceux qui étaient allumés s'étaient rapidement emballés, ceux qui étaient éteints s'étaient allumés sans contrôle pour s'exciter eux aussi. Des ordinateurs médicaux aux portables présents en passant par le GPS et l'électronique embarquée du fourgon, rien n'y avait échappé. Pas davantage la propre armure d'Iron Girl, qui s'était activée d'elle-même pour se former autour de son corps, ses propres systèmes s'affolant avant que l'armure ne se rétracte sans prévenir. Tout n'avait cessé que lorsque Noventa avait perdu brutalement conscience, ses oreilles et son nez ensanglantés alors que ses yeux étaient révulsés.
Mais son coeur, lui battait toujours.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 43 samedi 20 septembre 2014, 02:11:40

Toute cette opération virait au désastre total, à un putain de cauchemar, comme dans tous ces films d’espionnage où le plan parfaitement huilé se révélait foireux, et se transformait en un nid de vipères. Le van filait à toute allure, et, dans leur dos, les voitures se rapprochaient à vive allure, filant à tombeau ouvert. Rachel avait dégommé un énorme robot latvérien avec l’aide de Drake, et, sans prévenir, ce dernier s’était mis à... À péter les plombs. Elle ne voyait pas quel autre qualificatif utiliser pour décrire son état. Faisant appel à sa formation et à sa raison pour calmer son état de panique, elle brancha les électrodes, puis alluma les ordinateurs. Ces vans faisaient partie d’une ligne du SHIELD consistant à fabriquer des PC miniatures et autonomes permettant un rapide soutien des agents du SHIELD sur le terrain. Il y avait une unité médicale et une installation informatique permettant normalement de communiquer avec les renforts, et d’accéder à l’un des satellites espions du SHIELD. Rachel était nerveuse, son cœur battant la chamade. Son esprit ne cessait de penser à Drake, qui s’agitait sur la table d’opération, tandis que son électroencéphalogramme oscillait entre l’état d’excitation sexuelle d’un légume et un cerveau dopé après trois nuits de fête d’affilée à Ibiza.

« Qu’est-ce qui lui arrive ?!
 -  Il fait de la tachycardie ! Il faut le stabiliser ! »

Drake se mettait à hurler en s’agitant sur la table. Rachel lui avait mis des sangles à hauteur du ventre et des jambes, mais, ne l’estimant pas dangereux, avait laissé ses bras libres. Il se tenait la tête en gesticulant, et elle alla saisir des défibrillateurs, essayant de les mettre sur son torse. L’homme se débattait, et elle ne savait pas ce qui était le plus fort en elle... Le sentiment de perdre un bon coéquipier, ou celui de perdre un ami. Widow était en ce moment, du trio, la seule personne la plus à même de les aider à sortir de ce guêpier.

Dehors, c’était l’enfer, et Geert était en train de piloter le van en voyant les voitures de police se rapprocher. Avant de devenir un agent dormant en Latvérie, il avait conduit des camions et des fourgons dans les Balkans, durant la guerre de Yougoslavie. Il pilotait rapidement, les mains serrées sur le cerceau, et, en regardant par le rétroviseur externe, il vit une sorte de tourelle jaillir de chacune des deux voitures de police derrière le van, révélant alors une mitrailleuse lourde.

« Je hais ce putain de pays. »

Les sulfateuses tournèrent, et les balles jaillirent, heurtant l’arrière du fourgon. Le van disposait d’un solide blindage, mais il ne résisterait pas éternellement. Geert porta sa main vers le tableau de bord, où il y avait un ordinateur intégré, et calcula un itinéraire possible, afin d’espérer s’en sortir en un seul morceau. Sa tête se tourna alors en entendant du bruit, et il vit un hélicoptère militaire latvérien s’approcher, un EC-955 Caracal.

« Putain, c’est une blague ou quoi ?! »

L’hélicoptère se rapprocha, ses projecteurs éclairant le van. Geert continuait à filer le long d’une montagne, cette dernière sur sa gauche, un trou abyssal sur sa droite, donnant sur une vallée s’étalant à perte de vue.

« Autorité militaire latvérienne ! hurla une voix jaillissant du haut-parleur de l’hélicoptère. Vous êtes en état d’arrestation pour violation de la souveraineté territoriale latvérienne ! Rendez-vous immédiatement, où nous serons forcés d’ouvrir le feu ! »

Geert se contenta d’accélérer encore, passant la sixième. Le van bénéficiait d’un moteur amélioré, et l’hélicoptère se mit à tirer à son tour, balançant des missiles qui explosèrent autour du van, faisant trembler ce dernier.

« Oh putain d’enfoiré !!

C’était le chaos dehors, mais aussi dedans. Natalia était venue en renforts à Rachel, et tentait d’injecter un tranquillisant dans les veines de Drake. Ce dernier continuait à se débattre, et, soudain, tous les appareils s’affolèrent. Le GPS du van s’éteignit en crachotant, et l’armure de Rachel s’enclencha sans prévenir.

« Mais que... ?! »

Elle s’enclencha, puis se referma, et tous les écrans se mirent à paniquer, déclenchant une multitude de programmes en même temps, s’éteignant, se rallumant.

« Putain de bordel de merde !! hurlait Geert. C’est quoi ce foutoir ?!! »

Rachel avait les oreilles qui sifflaient, et était bien incapable de lui répondre. Drake s’était calmé, ne bougeant plus. Du sang s’échappait de son visage, et son front était brûlant.

« Drake ? DRAKE ?!!
 -  Les appareils refonctionnent… C’est comme si une charge électromagnétique était sortie de lui… »

Les yeux de Natalia traduisaient son incompréhension. Le cœur de Drake battait encore, mais son cerveau avait l’air d’être plongé dans le coma.

« Il y a eu une brusque surcharge de ses activités cérébrales, et... Il n’a pas parlé d’une ligne de codage ?
 -  C’était censé vouloir dire quelque chose ?
 -  Navré de vous interrompre, Mesdames, mais j’aurais bien besoin d’un peu d’aide, présentement ! Comme une espèce d’armure volante tueuse, par exemple ! »

Rachel hocha lentement la tête. Elle était naturellement inquiète pour Drake, mais, si leur van explosait en plein vol, ce serait un échec critique pour tous. Son armure semblait à nouveau fonctionner normalement, et Rachel l’actionna, puis regarda Natalia.

« Prends soin de toi.
 -  Prends soin de lui. »

Elle sortit ensuite, et balança un tir plasmique qui frappa l’une des deux voitures, l’envoyant se retourner sur le sol. En tournant la tête, elle vit, au loin, un péage, avec de multiples véhicules latvériens, et des lance-roquettes... Ils avaient effectivement bloqué l’autoroute, et elle n’avait pas le temps de se poser de plus amples questions. Un autre tir fusa, et frappa le rotor de l’hélicoptère, le faisant partir en vrille. La tourelle de la seconde voiture pivota alors vers Iron Girl, et fit feu, ses balles atteignant le bouclier de Rachel, qui balança un nouveau tir, se débarrassant de la seconde voiture.

« Bien joué, Rachel. Par contre, il y a un barrage devant, et…
 -  Je vais te faire un passage. »

Rachel fila droit devant elle, son ordinateur inspectant les cibles. Deux soldats levèrent leurs armes, et balancèrent deux missiles vers elle, tandis qu’une pluie de balles convergeait vers sa position. En réponse, elle balança ses tirs plasmiques, provoquant plusieurs explosions en ciblant les voitures militaires. De simples soldats ne pouvaient pas faire grand-chose contre son armure surdéveloppée, et elle transforma ce simple péage autoroutier en une scène de guerre. Le van fonça au milieu des débris, repoussant la carcasse d’une voiture en feu, défonça la barrière, puis prit la première sortie, filant si vite que le véhicule frotta contre le mur de sécurité lors du virage, avant d’atteindre le rond-point, et de foncer vers la forêt.

« Retourner à l’hôtel serait trop risqué pour l’heure. On file vers une planque de repli dans les montagnes. Rejoins-nous. Si tu voles, leurs radars te repéreront.
 -  Okay... »

Iron Girl redescendit, et retourna dans le van. Il faudrait deux bonnes heures pour rejoindre la planque, qui était un simple chalet perdu dans les montagnes. Le van était criblé d’impacts de balles un peu partout, déformant la carrosserie.

« Il va bien... Enfin, il n’est pas en train de mourir. Mais je pense qu’il aura besoin d’un examen médical complet.
 -  Alors, on se replie ?
 -  Une fois qu’on sera au chalet, je demanderais à ce qu’un ordre d’évacuation soit donné. Il y a trop d’éléments qui nous échappent pour que la mission se poursuive... À commencer par ton copain. »

Rachel ne pouvait qu’acquiescer. Parfois, quand une mission était foirée, il fallait admettre que se replier était la meilleure chose possible. C’était une leçon qu’elle avait apprise en Afghanistan, quand les informations qu’on avait sur une position ennemie s’avéraient totalement inexactes Il n’y avait que dans les films que des Marines tentaient d’attaquer une base en pensant ne tomber que sur cinq terroristes, et se retrouvaient à en affronter une centaine. D’une manière ou d’une autre, Jirô et ses alliés savaient qu’ils viendraient... Mais, sans pouvoir se l’expliquer, Rachel avait le très net sentiment que sortir de la Latvérie ne serait pas aussi facile que d’y rentrer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 44 samedi 20 septembre 2014, 21:56:47

"é'à0k!*3..;_
&ù¤<w=+-@"°]5/_
9+(ç<^%µ§('°$²G:;;;:!/*a@_
...________________________Wake up, Dr@ke_


Mes yeux clignèrent doucement, ma main se levant vers mon visage pour y passer mollement. J'avais l'impression que ma main avait été transformée en pâté de foie et que mes bras pesaient des tonnes. Ma tête ? C'était le festival du 4 Juillet en version off, quand il fallait se remettre de la gueule de bois de dingue qu'on s'était collée après les feux d'artifices et la grosse sortie entre potes. Tout était mou là-dedans, de mes idées à mes pensées. Il me fallut de bonnes grosses minutes pour que la machinerie accepte de se mettre correctement en route et que je fasse le point sur... sur quoi, au juste ? Ah, oui. Les visions. En étaient-elles vraiment ? J'aurais l'occasion de le vérifier bien assez tôt.
Quand mon mal de tête avait explosé dans mon crâne dans une détonation du tonnerre de Dieu, je ne m'étais pas évanoui. Du moins pas mentalement. Mon corps n'avait donné aucun signe de conscience mais mon esprit était resté en activité dans une sorte de dimension parallèle un peu folle dans laquelle le monde se résumait un peu à une image de Matrix : tout ce qui était informatisé m'apparaissait clairement sous forme d'entrelacement complexes de lignes de codes. Iron Girl activée qui sortait du van et sa technologie embarquée pour tirer des rayons plasmiques illustrés par des jets continus de lettres vers des masses volantes et terrestres d'autres lignes de codes qui formaient des hélicos et des bagnoles. Incroyable ! Et pourtant bien qu'évanoui, j'avais pu assister à l'ensemble de la course poursuite par le biais de cette étonnante façon de voir les choses. Mon intention de vite regagner mon corps avait été forte, mais il s'était avéré qu'il y avait plus intéréssant à faire. Découvrir ce qu'était le mystérieux programme qui répondait au nom d'une chanson de Metallica, Master_of_Puppets. Des options (sous forme d'assemblages uniquement en lignes de codes, toujours) s'étaient littéralement affichées face à ce "moi" un peu virtuel, me permettant de les explorer. Ce que j'y avais appris... C'était du pur délire. Et pourtant, la seconde qui avait précédé mon réveil physique, j'avais cliqué virtuellement sur l'option <Disconnect> que j'avais fais apparaître grâce à ce que je venais d'apprendre.

Allongé dans le lit où j'avais été déposé, je tournais la tête pour me découvrir branché sous électrodes à quelques appareils médicaux. Je me débarassais de l'attirail dans un grognement agacé, toujours à penser à ce que je venais de vivre. Ce qui s'était passé dans ce "monde virtuel" était encore confus dans ma tête et soulevait surtout de graves questions. A qui en parler ? Rachel et Natalia ? Elles me prendraient pour un doux-dingue, non pas sans raison. Je m'estimais capable de prouver ce que j'avançais, bien que cela me faisait peur. Si je faisais un petit test, là, et qu'il se montrait probant... Je ferais quoi, ensuite ? Si ce que je venais de découvrir était vrai de bout en bout, comment est-ce que je gérerai la nouvelle ? Le côté délire suite à une attaque cérébrale avait presque un côté rassurant comparé à ce que la réalité entraînerait.
En proie à un véritable dilemme intérieur, je restais à regarder fixement le plafond en me demandant ce qu'il convenait de faire. Finalement, avec la peur au ventre, j'activais le M_o_P.
Et je sus à quel point tout était vrai dès les premières secondes.
Mon Dieu.


Celui qui m'avait installé dans cette chambre ayant eu la bonté de coller un fauteuil roulant tout à côté de mon lit, je pus m'y asseoir en quelques mouvements simples. Rachel avait sûrement eu cette attention pour moi; je lui avais souvent parlé des petits trucs qui facilitaient mon quotidien d'handicapé. Le cul vissé sur mes deux roues et vêtu de mon seul boxer -mon costume du soir devait être encore tâché de sang- je quittais la chambrée pour m'aventurer dans les couloirs de ce rez-de-chaussée inconnu. Il ne me fallut pas trop de temps pour évoluer vers le salon dans lequel j'arrivais tranquillement, pour éviter de me prendre un mur en déambulant trop rapidement. J'avais entendu des voix et je ne m'y étais pas trompé : les filles étaient là.

- Il faut qu'on parle, déclarai-je à la ronde le plus sérieusement du monde. Je veux savoir tout ce que vous avez sur ce La-li-lu-le-lo à la con et je veux le savoir maintenant. Pourquoi mes parents et ceux de Rachel connaissent ce truc ? Pourquoi Natalia disait qu'on était pas en Latvérie par hasard ?

Le Master_of_Puppet, toujours actif, me permit de savoir où se trouvaient les disques d'armures du MetalBones et d'Iron Girl. Mieux (ou pire ? Impossible de savoir, pour l'heure), ce que je pouvais exactement en faire. Comme du portable de Natalia, de l'ordinateur posé dans un coin de la maison. Des capteurs médicaux de ma chambre. Affolé, je me mordis la lèvre inférieure pour me calmer. Je venais presque de sauter à la gueule d'agent du SHIELD, comme un chiot fou dans les pattes de son maître. Inutile de m'exciter comme ça, surtout avec ces deux là. C'était juste que cette histoire de La-li-lu-le-lo, c'était trop étrange pour ne pas concerner une part du M_o_P. Comment ? Je n'en savais foutre rien. Je savais une chose, cependant : mes emmerdes avaient commencé avec Jirô. Lui, je comptais bien lui mettre la main dessus avant de me barrer de ce pays à la con. Comparé à cette petite croisade personnelle, mes nouveaux petits soucis me semblaient presque secondaires.

- ...Désolé, j'ai le réveil un peu difficile. Ceci dit, on ne peut pas laisser indéfiniment ce sujet en attente, surtout si c'est pour qu'un autre Gundam du pauvre ne nous tombe sur la tronche entre deux. Merde, vous n'allez pas me dire que je suis le seul à me poser des questions ? Je voudrais en savoir plus avant qu'on aille passer les bracelets à Jirô et à ses petits copains latvériens, c'est tout. J'en ai assez de débarquer et d'apprendre les choses au compte-goutte. Que ça vous défrise peut-être est une chose, mais je suis comme vous un agent du SHIELD.

Au fait, depuis combien de temps on était ici ? Et c'était où au juste, cet "ici" ? J'aurai dû commencer par là et enchaîner l'air de rien sur le sujet qui m'occupait vraiment. Là, je me contentais de faire l'ours. Pas top pour ces gens qui avaient veillé sur moi alors que j'étais un poids mort à traîner tandis qu'ils avaient lutté pour nous sortir de l'autoroute en vie. Rachel s'était débarrassée de la chasse collée à nos basques, ce que j'avais "vu", mais j'avais raté ensuite combien d'heures dans mon état comateux ?
Un peu gêné de mon comportement, je m'appliquais à regarder un peu ailleurs en me massant la nuque.


- Y'aurait du café, s'il vous plaît ? J'ai l'impression d'une gueule de bois qui aurait suivi une nuit d'amour torride. C'est con, sachant que j'ai bu trois verres et pas baisé depuis des semaines.

Lol. Non ? Bon bon bon... M'apprendra à mieux me tenir. Par contre, j'espérais qu'il y aurait un peu de kawa de passé, auquel cas je perdrais mon peu de bonne humeur de sortie de coma.
« Modifié: samedi 20 septembre 2014, 21:59:50 par Sentinel Prime »


Répondre
Tags :