Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Annonces du Staff

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Grand Jeu

Administrateur

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Posteur de messages officiels.

Re : Les Annonces du Staff

Réponse 90 dimanche 21 juillet 2024, 19:41:22

Oyez, oyez, peuple de LGJ !

Vous êtes invités dès aujourd'hui sur le tout nouveau serveur Discord, spécifique à notre forum !  :D

Bien entendu, celui de l'association HB sera toujours d'actualité pour ce qui est des assemblées générales et des news au sein de l'asso, ainsi que pour les salons de discussion commune aux autres communautés de HB.

Celui-ci est tout beau, tout propre (ou presque). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un MP, nous sommes dispos sur les deux serveurs !

Au plaisir, mes chers !  :-*

Nouveau discord LGJ :  https://discord.gg/k5ZRZXQu82

(Le lien disponible sur la page d'accueil mène au serveur discord Hérisson Bleu pour le moment. Il sera changé plus tard. Merci de votre compréhension.)
« Modifié: vendredi 02 août 2024, 19:24:56 par Anéa »

Le Grand Jeu

Administrateur

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Posteur de messages officiels.

Re : Les Annonces du Staff

Réponse 91 samedi 14 septembre 2024, 13:17:06

Coucou tout le monde !  :D

Dans le but d'organiser un event Discord pour Halloween, nous avons mis en place un petit questionnaire afin de mieux préparer tout cela !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées également !

La boîte à MP (de ce compte ou d'Anéa) est ouverte pour des suggestions pour un possible event sur le forum ! °°

Bonne journée !  :-*

Le Grand Jeu

Administrateur

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Posteur de messages officiels.

Re : Les Annonces du Staff

Réponse 92 mardi 29 octobre 2024, 22:44:32

Oyez, oyez, petits monstres de LGJ !

A partir de demain soir, ainsi que la journée de jeudi, nous vous offrons de vous divertir à travers des streams et animations d'horreur à l'occasion d'Halloween, sur notre serveur Discord ! Un chan écrit et vocal sera mis en place pour l'occasion !

Mercredi 30 octobre, à 18h, retrouvez Clara Caster en live sur le discord, sur du Resident Evil 2 Classique !

Jeudi 31 octobre, les streams/animations commenceront dans l'après-midi pour finir tard dans la nuit !
14h : Bad Dream Coma, avec Anéa
15h : Cult of the Lamb ou Little Nightmares, avec Grief
17h : Un animation Pixels, où vous devrez deviner qui se cache derrière les images proposées, avec Anéa
18h : Project Zomboid, avec Grief, Serenos et Anéa
20h : Quiz spécial horreur, avec Emma Frost ! Le gagnant du quiz recevra un jeu ! \o/
22h : Resident Evil 8 Village/Dark Soul 2 DLC/Darkest Dungeon, avec Lulu
Minuit : Anecdotes d'horreur, avec Anéa. Venez nous raconter vos pires histoires !
2h : Phasmophobia, avec Serenos

Venez fêter Halloween avec nous ! \o/

(PS : Il est possible qu'il y ai des modifications dans le planning, ou alors des temps de pause, en fonction de l'état/l'envie des bénévoles, et aussi en fonction des petits monstres qui tapent aux portes !)

« Modifié: mercredi 30 octobre 2024, 13:10:40 par Anéa »

Le Grand Jeu

Administrateur

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Posteur de messages officiels.

Re : Les Annonces du Staff

Réponse 93 mardi 11 février 2025, 16:52:06

[Message originel envoyé le vendredi 24 janvier 2025]

Bonjour/Bonsoir à tous,

Soyez par la présente avisés que [Membre Supprimé.e] et ses doubles comptes ont été bannis.

La raison est la suivante ; par de nombreuses reprises, [Membre Supprimé.e], par des méthodes directes ou indirectes, a causé du tort à nos membres, récemment et par le passé. Insultes voilées, réactions inappropriées, comportements jugés inacceptables par l’administration et les membres concernés. [Membre Supprimé.e] a également des antécédents sur d’autres plateformes que notre serveur et notre discord, et nous avons décidé de lui laisser une chance, une chance qu’il a trop souvent abusées à notre goût.

Par souci de protéger les membres concernés, nous ne vous décrirons ni les actes, ni les personnes visées, mais si ces personnes souhaitent en parler, elles sont les bienvenues.

Soyez assurés que ce comportement a été revus non seulement par l’administration, mais par d'autres membres du forum.

LGJ, c’est un forum de bonne entente. On peut plaisanter, on peut rire, on s’y fait des connaissances et des amis, mais ce n’est pas un endroit où nous allons accepter des hostilités voilées et des comportements inappropriés.

Nous avons des raisons de croire que [Membre Supprimé.e] cherchera à communiquer avec vous, que ce soit par le Discord ou via des doublettes inconnues. S’il vous importune, informez-nous.

Nous ne pouvons pas vous demander de bloquer [Membre Supprimé.e] si vos rapports avec lui ont été positifs. À ce niveau, cela revient de ce que vous juger comme acceptable par vous-même, mais dans l’ensemble, son comportement était inacceptable pour le forum.

Cet avis n’est pas écrit dans l’esprit d’humilier [Membre Supprimé.e], mais pour faire comprendre aux membres que nous ne bannissons pas à tort et à travers. Nous ne prenons pas le bannissement comme une arme à utiliser contre nos membres, mais contre ceux qui utilisent leur statut de membres.

Nous sommes désolés pour ceux qui avaient des RPs en cours avec [Membre Supprimé.e], mais nous vous assurons qu'il existe, et existera, des membres sur le forum digne de vos plumes.

Avec nos respects,
L’Administration.
« Modifié: samedi 06 septembre 2025, 21:56:20 par Serenos I Aeslingr »

Le Grand Jeu

Administrateur

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Posteur de messages officiels.

Re : Les Annonces du Staff

Réponse 94 mardi 11 février 2025, 17:10:38

Coucou tout le monde !   :D

Cette année, vous ne passerez pas la Saint Valentin seul(e) !  :-*

Nous vous avons concoctés quelques animations pour ce jour de l'amour, et son lendemain, sur notre beau serveur Discord !

Vendredi 14 février

Différents canaux seront ouverts sur les deux jours, pour les nouveaux petits jeux !

Qui a la meilleure disquette ? : Balancez-nous vos meilleures phrases de drague !

Le couple le plus improbable ! : Notez les couples les plus farfelus entre vos personnages RP, qu'on ne verrait JAMAIS ensemble.

LGJ's Speed Dating : Pour ce speed dating spécial LGJ, inscrivez vos personnages RP que vous souhaitez lancer dans cette courte aventure, en envoyant un MP à  @Anéa ! Des endroits (publics ou privés, selon votre convenance) seront dédiés aux rendez-vous avec un partenaire aléatoire ! Hé oui, les couples seront décidés par un simple tirage au sort. Cela pourrait amener à bien des rencontres amusantes, apprendre à mieux connaître des personnages et le style RP du rôliste, et pourquoi pas après, se lancer dans une véritable aventure sur le forum !

Vers 21h30-22h, retrouvez Anéa sur Hooked on you, où elle essaiera de draguer certains...tueurs du jeu Dead by Daylight.

Samedi 15 février

Slay The Princess avec le plus beau barbu,  @Serenos !

Quizz Amour, concocté par notre fabuleuse Emma !

Sur les deux jours, nous vous proposons, avec les petits jeux lancés déjà du vendredi soir et qui seront encore là du samedi, des petits jeux communautaires, comme Gartic Phone, Limite Limite, Skribblio, Make it Meme, etc...Qu'on puisse s'amuser tous ensemble sur le thème de l'amûûûûûûûûr !

Soyez aux aguets ! Un ping durant ces deux journées pourra être fait, plusieurs fois, pour annoncer certaines animations !
« Modifié: mardi 11 février 2025, 17:27:36 par Le Grand Jeu »

Le Grand Jeu

Administrateur

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Posteur de messages officiels.

Re : Les Annonces du Staff

Réponse 95 samedi 04 octobre 2025, 22:56:43

Annonce de l’administration – Bannissement de joueurs

Bonsoir à toutes et à tous,

À la suite de délibérations internes, nous vous informons qu’il a été décidé de bannir Striden (connu comme Spyro et le groupe X Flynn) après son départ volontaire en raison de comportements jugés excessivement problématiques. Il a été découvert, suite à une investigation, que non seulement Striden effectuait une pression absolument répugnante sur ses partenaires de jeu, mais qu'il n'hésitait pas à passer au personnel et au carrément inapproprié. Et nous donnons nos plus sincères regrets aux personnes qui ont été exposé à cette personne de ne pas avoir pu agir à temps.

De la même manière, à l’issue de notre enquête, nous avons également procédé au bannissement de Sennefer ainsi que ses double-comptes, du forum et du Discord. Cette décision fait à la suite d’infractions constatées après plusieurs avertissements, notamment des comportements mettant certains membres mal à l’aise et enfreignant les règles de bienséance mises en place pour préserver un climat sain. Encore une fois, nous n'avons pas pu agir en temps pour que la punition convienne à un délai raisonable, et donc, nous devons encore une fois présenter nos regrets.

Nous sommes conscients que Sennefer a des RP avec nombre d'entre vous, et qu'il a été un membre actif. Cependant, l'activité et la participation ne justifie pas les écarts que nous avons remarqué, surtout lorsque des avertissements lui avaient déjà été adressé auparavant. Si ses partenaires lui ont excusé ses comportements, ce n'est malheureusement plus une option pour LGJ. Pour ceux que cela laisse sans partenaire de jeux, nous en sommes sincèrement désolé.

Comme pour les membres bannis précédemment, aucune levée de sanction n’est prévue pour l’instant.

Petit rappel des règles

LGJ se veut un espace d’écriture adulte, ouvert à des thèmes matures, parfois sensibles, tant que ceux-ci sont traités dans un cadre de respect mutuel et de consentement.

Nous rappelons à l’ensemble des joueurs et joueuses que :

1. Un refus unique suffit.
2. Si vous refusez un RP ou un thème et que votre partenaire insiste malgré tout, informez immédiatement l’administration ou la modération, parce que les chances sont que cette personne a déjà fait de même avec d'autres.
3. Vous n’avez pas à tolérer ici un comportement que vous n’accepteriez pas dans votre vie personnelle.

Les thèmes de violence sexuelle, de manipulation, d’abus ou encore d’“ensemencement” peuvent être explorés dans vos récits, mais uniquement avec un partenaire consentant. Ces sujets sont sensibles et ne conviennent pas à tout le monde, même dans un cadre adulte. Un consentement accordé contre-gré n'est pas un consentement du tout. Une personne ne devrait pas avoir à refuser 30 fois avant d’avoir un break.

Mot de la fin

LGJ est un forum adulte, qui laisse la liberté à ses membres d’explorer des facettes variées et parfois controversées de leur imagination, mais toujours dans le respect des limites de chacun. Le consentement et le respect sont les piliers essentiels qui nous permettent de préserver une ambiance agréable pour toutes et tous.

Que vous soyez un homme ou une femme, nos attentes envers vous, en ce qui concerne ce respect d'autrui, est exactement le même, et donc, si vous vous engagez dans un comportement qui vous a été reproché auparavant, des conséquences s'appliqueront.

L’administration de LGJ


Répondre
Tags :