Préliminaires > Annonces du Staff
Les Annonces du Staff
Law:
Le dénommé Yoite est désormais banni temporairement de LGJ pour les raisons suivantes :
* Harcèlement par MP
* Non-lecture du règlement
* Non-réponse à certains courriers de l'administration
* Absence de volonté flagrante de respecter les règles du forum
Nous en profitons pour vous rappeler que si certaines personnes à qui vous avez signifié ne plus vouloir parler continuent à se montrer insistantes à votre égard, par le biais des messages privés ou sur la Chat-Box, vous pouvez contacter la modération qui réglera votre problème.
Law:
Suite à quelques soucis vis-à-vis de l'activation des comptes par mail, cette formalité a été retirée. Il n'est plus nécessaire de valider son compte par mail désormais.
La contrainte pourra être de nouveau installée si de nouveaux problèmes se posent.
Law:
Keskicépacé ?
Le serveur où le forum est hébergé a subi une attaque. Il a été bloqué par l'hébergeur, les données récupérées et déplacées sur une nouvelle machine.
Waaa LGJ est menacé ?
Pas du tout. L'attaque, semble-t-il, était anonyme et aveugle : Le serveur a été infiltré par un botnet qui nous a utilisé à d'autres desseins (une attaque DdoS), provoquant le blocage susnommé. C'est un peu comme être pickpocketé dans la rue : Nothing personal, juste le mauvais endroit au mauvais moment.
Nos données ont été volées ?
Rien ne laisse penser une telle chose pour l'instant. Puisqu'il s'agissait juste « d'utiliser » notre serveur, il est peu probable qu'il y ait transfert de données qui puisse être malsain.
Quelque chose a été perdu ?
Nope. Le serveur bloqué a été récupéré en l'état par nos administrateurs serveurs et copiés tels quels. Tout jusqu'au dernier message posté devrait être sur le forum.
Pour le reste...
[embed=425,349]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/8JE1uHQeyV4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/embed]
Law:
Le membre "Lust" a été banni de ce forum et ce pour une certaine durée.
Sa tendance à se foutre de nous et d'autres éléments extérieurs dont plusieurs membres se sont plaints m'ont motivé à aller lui parler - son absence totale de mea culpa faisait obstacle à toute inaction de ma part. Je n'ai pas eu le choix que d'appliquer cette sanction.
L'équipe d'administration n'a pas à s'expliquer quant à cette décision. Envoyez-moi un MP si vous désirez des explications, mais je ne répondrais pas à tout.
C'est évidemment à regret que nous avons recours à de telles sanctions, quand bien même certains croient que ça nous fait plaisir.
Law:
Bonjour tous,
Tessia et Cata sont confirmés à leur poste pour le mois qui suit. Le roulement modérateur aura lieu au mois prochain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique