Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherche de jambons. (Gens bons...T'as la vanne ? ...Bon, j'me tais T.T )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Grand Jeu

Administrateur

  • -
  • Messages: 135


  • Fiche

    Description
    Posteur de messages officiels.
Oyez, oyez, membres de ce magnifique forum !

Cette annonce a lieu pour recruter des modérateurs pour le forum, ainsi qu'un administrateur technique.

Je m’explique : nous recherchons certes des personnes qui pourront nous aider dans les tâches habituelles, comme la validation des fiches, servir de messagers entre les membres et l'administration, aussi bien sur le forum que sur Discord, mais aussi, nous cherchons des personnes motivées à faire bouger LGJ ! :)

Aussi, le poste d'administrateur technique est un peu plus « important ». C'est lui qui aura à surveiller tous les rouages techniques du forum. Par exemple, il devra envisager un déménagement du forum LGJ vers une version plus récente de SMF, d'être aussi en contact avec l'hébergeur (l'association Hérisson Bleu). Quelques connaissances système sont le bienvenu.
Si vous avez plus de questions sur ce poste, n'hésitez pas à MP Anéa au préalable !

Vous pouvez dès à présent envoyer votre candidature sur le compte Le Grand Jeu par message privé.

À partir de maintenant, vous avez jusqu’au dimanche 3 mars 2024 (23h59), pour envoyer vos propositions. Nous prendrons par la suite le temps nécessaire pour convenir d’une nouvelle équipe.

N'hésitez pas ! On vous attend ! :D


Le Grand Jeu

Administrateur

  • -
  • Messages: 135


  • Fiche

    Description
    Posteur de messages officiels.
Avec un peu de retard, nous vous remercions pour vos participations !
Nous vous ferons un retour dès que possible !  :-*


Répondre
Tags :