Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand une geekette et une lutteuse s'ennuient pendant un cours... [PV : Atazaki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

-- Hum ! Tu es très sex' Ata...Mais pourquoi chercher à copier le film... ? C'est mieux de faire au feeling...D'autant plus que... J'ai mieux qu'un gode à te proposer pour tout à l'heure..."

Ata avait chaud, vraiment chaud, les compliments de Chikako lui faisaient plaisir. Sentir ses vêtements frôler sa peau, devenue maintenant plus sensible, lui faisait du bien et sentir la chaleur du corps de sa partenaire contre ses cuisses l’excitait.

Les mains de la lutteuse sur son corps ainsi que le gémissements du film en fond...jamais Ata n'avait connue telle situation. C'était loin d'être désagréable car à son tour elle commençait à pousser des soupirs. Mais elle se demandait quand même de quoi parlait chikako concernant sa dernère phrase. Elle commença à jouer à son tour avec les tétons de son amie en demandant d'une voix haletante:

-De quoi tu parles?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ishikawa Chikako

Humain(e)

-- De quoi tu parles?

Lui demanda Ata. Chikako sourit alors, l'air mutine.

-- Oh, une surprise que j'aimerai garder pour tout à l'heure, si tu es sage...

Elle marqua une pause, ses mains se baladant sur le corps de la belle Atazaki et lui tirant la langue de façon affriolante...

-- A moins que tu sois une très gentille fille et que tu me supplies...

Ajouta la lutteuse.

-- Mais avant, je veux d'abord...

Elle défit le bouton de la jupe d'Ata et se leva avec elle dans les bras. Après tout, elle était catcheuse, et Ata était bien assez légère. Elle la porta jusqu'au lit où elle la déposa, tout en retirant sa jupe et sa culotte.

-- Gouter ton petit minou virginal...

Elle esquissa un sourire des plus pervers, et se mit à la lécher.

~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Ata

E.S.P.er

Chikako fit une démonstration de sa force en soulevant la geekete et en l'amenant sur son lit. Elle gardait une surprise pour plus tard? Intéressant...Mais elle n'eu pas le temps d'y réfléchir plus car la lutteuse  enleva ses sous vêtements. Ata était un peu gênée de se mettre nue pour la 1ere fois face à quelqu'un mais la honte laissa vite place au plaisir.

Quand elle écarta ses jambe, Chikako s'y engouffra et se servit de sa langue pour faire du bien à la jeune geekete. La langue chaude et humide de la lutteuse se baladait sur l'entrejambe de d'Ata qui était chaud lui aussi. Les soupirs de Chikako étaient de plus en plus profond, sa respiration accélérait...

-hum chikako...* dit elle en mettant machinalement ses mains sur les cheveux de sa partenaire. 
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ishikawa Chikako

Humain(e)

La lutteuse aimait ce gout si particulier de l'intimité d'une jeune fille et l'appréciait d'autant plus si celle-ci était vierge. Grâce à son amie Sya, la lutteuse avait acquit ce don de pouvoir distinguer ceux qui étaient encore vierges de ceux qui ne l'étaient pas, ce indépendamment de leur sexe. Ce fut donc avec un grand plaisir qu'elle en donnait à Ata avec sa langue. Pour augmenter ses sensations, la lutteuse respirait par la bouche afin que son souffle chaud caresse le clitoris de sa partenaire.

-- Hum chikako...

La lutteuse laissa alors ses mains se balader sur les cuisses et le ventre d'Atazaki, accompagnant la petite gâterie buccale de caresses. Au bout de quelques dizaines de secondes, la lutteuse s'arrêta pour aller s'allonger sur le dos.

-- Viens t'asseoir sur ma bouche, Ata...

Dit-elle sensuellement, invitant la belle à se mettre par dessus elle, en position de 69. Une fois en position, Chikako reprit alors le cunnilingus et les caresses mais sur les fesses et le bas du dos cette fois.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Ata

E.S.P.er

Le 69...Une position qu'Ata a souvent vu dans les films qu'elle télécharge et qui l'intriguait. Au vue des sensations qu'elle éprouvait, elle comprenait pourquoi les actrices du film qui tournait toujours gémissaient.  Elle s'y mit à son tour, les caresses dans le bas de son dos semblaient lui être plus agréable que les autres. Elle commenca à rendre la pareil à chikako en tentant à son tour de jouer de sa bouche pour lui faire plaisir:

-Je n'ai encore jamais fais ca tu sais...j'espère que je serais pas trop mauvaise.

Puis elle s'y mit, bon ce n'était pas extraordinaire car elle débutait et ses coups de langues étaient un peu maladroit. Il fallait en plus ajouter que le plaisir qu'elle éprouvait la déconcentrait régulièrement. Elle eu envie de se laisser totalement faire et de rester immobile pour profiter du plaisir que lui offrait la lutteuse. Mais elle se repris en main, après tout, à quoi bon se trouver une partenaire et la laisser nous faire du bien si le plaisir n'est pas partagé?
Elle trouva un petit bout de chair tout rose qu'elle identifia comme le clitoris de Chikako qu'elle commença à stimuler à grand coup de langue et de baisers...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ishikawa Chikako

Humain(e)

-- Je n'ai encore jamais fais ca tu sais...j'espère que je serais pas trop mauvaise.

Précisa la belle Ata. La remarque fit rire Chikako, bien qu'elle avait encore la bouche collée à la foufoune de la belle.

-- Hum... Pas grave...

Prononça-t-elle de façon un peu étouffée. Elle se doutait bien que la jeune fille manquait d'expérience en la matière. Mais c'était ce qui l'excitait le plus, justement. Néanmoins, lorsqu'elle s'y mit sérieusement, la lutteuse en ressentit beaucoup de plaisir. Elle se mit même à gémir quand Ata s'occupa plus particulièrement de son clitoris

-- Hhhmmm !

Après quelques petites minutes de 69, la lutteuse décida de passer aux choses sérieuses.

-- Hum, Ata ! Tu veux voir un tour de magie ?

Demanda-t-elle en rigolant.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Ata

E.S.P.er

Le 69 se déroulait plutôt bien, Ata arrivait même à faire gémir sa partenaire. Le gout de l'intimité féminine la surprenait un peu, c'était tout nouveau pour elle et,sans être bon, ce n'était pas non plus dégouttant. Chikako décida d’arrêter là la position pour poser une drôle de question:

-- Hum, Ata ! Tu veux voir un tour de magie ?

Le geekete souri, c'était une fille qui, malgré le fait qu'elle soit souvent dans sa bulle, était très rationnelle. La magie, les esprits, les monstres...tout ca ce n'était que des contes pour enfant à ses yeux. Elle répondit donc sur un ton moqueur en tirant la langue:

Quoi? tu va faire sortir un lapin de ton chapeau? puis elle rigola à son tour.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ishikawa Chikako

Humain(e)

-- Quoi? tu va faire sortir un lapin de ton chapeau ?

Répondit Ata, un peu moqueuse... Pour une terrienne, il n'y avait rien d'étonnant à être sceptique lorsque l'on parlait de magie... Chikako se mit à rire à son tour, frottant son propre clitoris tout en y concentrant son Hadou...

-- Ah ah ah ! Non, bien mieux que ça !

Dit-elle, en gémissant, elle aussi sur un ton moqueur...

-- Tu ne me crois pas ? Alors regardes...

La lutteuse focalisa son esprit sur son désir d'avoir un pénis à la place du clitoris, tout en s'excitant dessus, et prononça la formule apprise grâce à Sya...

-- Quod ad fertilitatem momenti est !

Et c'est alors que ce qu'Ata croyait impossible eut lieu : le clitoris de Chikako grandit, se gonflant tel un pénis d'une quinzaine de centimètres et d'environ 5 cm de diamètre...

-- Alors, ma belle ? Toujours sceptique ? Met le donc dans ta bouche, sur tu ne crois pas c'est un vrai...

Dit-elle, un peu provocante... Elle précisa alors :

-- Je ne suis pas une Futanari... C'est un sort de Magie Rose... N'importe qui peut le maîtriser avec un peu d'entrainement...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Ata

E.S.P.er

Alors que la geekete regardait d'un air moqueur son amie, son regard devint intrigué par le charabia qui sortait de la bouche de Chikako. A quoi était elle entrain de jouer ? Elle était sur le point de lui demander de quoi il s'agissait quand elle vit quelque chose qui la rendit bouche bée ! Un pénis, la lutteuse avait un pénis à la place de son clitoris ? Impossible, Ata devait halluciner, elle se frotta les yeux puis observa le nouveau membre de la lycéenne. Comment ? C'était impossible, la magie  n’existes pas, et pourtant... Elle était sûre de ne pas rêver, elle le toucha, apparemment c'était un vrai.

-De la magie rose ? Mais c'est...enfin c'est pas possible.'' dit elle d'un air abasourdie.

Elle laissait ses mains tâter la chose, c'était chaud et dur...Mais pourtant il n'était pas là il y a 20 secondes. Elle ne se fit pas prier et par curiosité (par excitation aussi)  porta la chose à sa bouche. Mais elle débutait et ne savait pas comment faire, ainsi donc elle débuta par des coups de langues et des bisous.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :