Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Madison Broow

Humain(e)

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Madison ou encore bonne petite chienne ! Dans son ancien lycée, l'étudiante à rencontré une jeune femme du prénom d'Alisse qui la considérait comme sa chienne lui faisant subir les plus atroces choses en matière de sexe ! Pourtant Madison avait l'air d'aimer ça et aujourd'hui dans son nouveau lycée tout semble recommencer comme avant avec des nouveaux Maîtres !

Le sport c'est bon pour la santé [PV Ryu]

janvier 16, 2014, 01:33:43 am

Madison aimait se dépenser, c’est pour cela que par moment elle allait faire un peu de natation après les cours. Voir courir quand l’envie lui en prenait. Ce jour là après une journée de tests la petite blonde décida d’aller se changer les idées.

Elle rentra dans son appartement pour prendre son maillot de bain, une serviette, du gel douche et une petite radio portable. Pour retourner directement au lycée, aujourd’hui c’était piscine ! Elle rentra dans le vestiaire des filles pour se changer. Il n’y avait personne comme la plupart du temps. Les jeunes du lycée préféraient largement sortir boire un coup, allé au cinéma que faire du sport. Mais pas Madison, non,  car elle adorait modeler son corps et en prendre soin. Et la piscine faisait travailler toutes les parties du corps, sa rendait les bras et les jambes ferment et élimait les toxines.

Enfin, Madison se dirigea vers la piscine, elle se mouilla un coup la nuque, les bras avant de plonger directement. Pendant plus d’une heure, la jeune étudiante fit des longueurs. Coupant de temps en temps le rythme avec des pauses de 10 minutes environs. C’était vraiment agréable de se dépenser comme cela. Ne penser à rien juste battre des jambes et bouger les bras pour toujours repousser ses limites.

Madison finit par sortir de l’eau pour faire des étirements vers le bord de la piscine. Une fois finit elle retourna dans le vestiaire pour prendre une bonne douche et enlever cette odeur de clore qui lui collait à la peau. La jeune fille laissa sa serviette et prit simplement son gel douche et la radio de toute façon il n’y avait personne il ne fallait pas s’inquiéter.

Madison posa sa radio à l’entrée des douches et l’alluma pour écouter la musique et chanter sous la douche ! Une grande passion cachée nous allons dire. La petite blonde appuya sur le bouton de la douche et l’eau commença à couler. Et enleva son maillot de bain puis le rinça avant de le mettre sur le côté. L’eau ruisselait sur sa peau, elle ferma les yeux passant ses mains sur son corps pour bien se mouiller.

Les yeux fermés elle se mit à se souvenir du passé et qui dit passé dit Alisse… Très chère Alisse, elle lui manquait tellement, elle qui savait la soumettre lui donner des ordres. C’est elle qui lui avait ouvert les voix du sexe, le sexe qu’elle aimait tellement maintenant. Machinalement Madison commença à se caresser la poitrine se pinçant doucement ses tétons qui pointaient maintenant.

Madison se mordilla la lèvre repensant à ces nuits de folies passées avec elle. Surtout une nuit où Alisse promena la petite blonde dans tout le lycée grâce à une laisse. Alisse avait pour habitude de toujours la filmée et de ne jamais la touché, elle demandait toujours à des autres personnes de le faire. Et ce soir là se fut un de des profs de Madison qui s’occupa d’elle. Un beau jeune homme dans la fleur de l’âge, il prit la petite étudiante pendant une bonne partie de la nuit. Ce fut une agréable nuit…

La petite blonde se souvenait des moindres détails, elle se posa contre le mur et se laissa glisser doucement pour se retrouver assise par terre les jambes écartées. Une de ses mains glissa doucement vers son intimité qui était déjà humide. Elle y inséra directement deux doigts pour commencer à faire des mouvements de va et viens. Sa main libre continuait à s’occuper de sa poitrine la malaxant fermement. Madison poussait des petits gémissements qui étaient couverts par le bruit de la musique,  mais il n’y avait pas que ses gémissements qui étaient couverts. Des bruits de pas venant de l’extérieur se rapprochaient des douches et la petite blonde ne le remarqua pas trop occupée à se faire plaisir.

Ryu Dojima

Re : Le sport c'est bon pour la santé [PV Ryu]

Réponse 1 janvier 21, 2014, 03:04:59 pm

Ryu avait passé une grosse journée de cours aujourd'hui, pas moins de quatre devoirs et autant de révision la veille durant la soirée. Sans compter les autres cours, certains très ennuyeux. Après cette journée, malgré sa fatigue, il avait décidé d'aller faire un tour à la piscine histoire de faire quelques longueurs. Il aimait particulièrement travaillait en apnée. d'ailleurs il s'était découvert une nouvelle passion pour cette discipline il y a peu. Certes, la piscine n'était rien comparé à l'apnée en grande mer, mais sa permettait de s'entraîner. Cette passion lui venait d'un film Français, le Grand bleu qu'il avait vu il y a pas longtemps. Depuis il l'avait vu une dizaines de fois.

Après être rentré chez lui, il déposa ses affaires avant de se changer, enfilant une tenue plus agréable et urbaine. Il prit son maillot de bain, sa serviette,du gel douche et du shampooing. Ce jour la il n'avait pas de cours d'arts martiaux avec ses parents, il devait donc en profiter pour travailler son souffle. Arrivé à la piscine, il se changea dans les vestiaires avant de mettre ses affaires dans une cabine et de fermer à clé. il enfila ensuite le bracelet clé. Puis il prit sa serviette et ses affaires de bain avant de se diriger vers les douches.

- C'est calme ce soir.

Oui c'était étrangement calme aujourd'hui, même pour un soir en pleine semaine. Tant mieux, au moins il pourrait nager tranquillement et profiter des bains jacuzzis pour se reposer. Il avait un boxer noir.

Alors qu'il arrivait prés des douches, il entendit des bruits étranges. Il s'arrêta pour mieux écouter. On aurait dit des gémissements. Il se rapprocha prudemment en longeant le mur, étant d'un naturel méfiant. Puis il jeta un coup d’œil vers les douches. Quel ne fut pas sa surpris quand il aperçut une belle jeune femme blonde aux courbes généreuses, nue, en train de se masturber ! Elle avait les jambes écartés et elle se doigtait vigoureusement. Il se plaqua contre le mur avant de se frotter les yeux. Puis il re regarda. Non il n'avait pas rêvé c'était bien réel ! Eh voila qu'il avait une érection, créant une belle bosse dans son boxer. Elle était très désirable et il commença à se caresser, sortant son membre pour se masturber lui aussi.

C'est alors que son gel douche glissa de sa serviette, tombant par terre résonnant en grand bruit. il étouffa un juron avant de rentrer son membre dans son maillot de bain et de ramasser son gel douche. Elle l'avait surement entendu maintenant. Il toussa un coup avant de finalement arriver dans les douches.

- Oh désolé, je ne voulais pas vous déranger.

Il devint rouge, essayant de cacher son érection, se mettant de dos. Il alluma l'eau de la douche avant de se rincer. Il espérait juste que la jeune femme ne remarque pas son érection...


Répondre
Tags :