Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je sais pas °° (Titre awesome Keesh <3) [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enola Alsoomse



Je suis propulsée à plus de vingt mètres de l'endroit où j'étais mais finalement, je m'arrête contre un arbre. Enfin, non, je m'écrase contre un arbre en entendant mon dos craquer contre l'impact qu'il reçoit. Je cris de douleur, un petit cri aigu plutôt pour préciser et je m'effondre sur le sol, me relevant avec peine après quelques secondes. Une grande rapidité, vous trouvez pas ? Je le dévisage de mes yeux marron/noisettes. Je suis en colère et je grogne, comme un écureuil. Hum, ah c'est vrai ! Un écureuil, ça ne peut pas grogner, ni rugir. Donc, je ne fais que dévisager mon adversaire avec haine. Même si celui-ci, cependant, m'observe avec une autre sorte de haine, plutôt, de l'admiration pour mon corps un peu dénudé à cause de ma tenue. Si je la porterais tous les jours malgré les regards qui me sont lancés ? Bien entendu ! Ce n'est pas une dizaine de regards de pervers qui vont me faire changer d'avis sur mon mode de vie, même si cela attirait les marchands d'esclaves comme celui-ci qui était devant moi. Parlant de cette tenue, elle était munie de trois pièces de vêtements. Une pour cacher mes seins et l'autre mon postérieur. Bon, ce n'était pas une mission réussie pour les vêtements puisqu'ils me cachent presque peu, mais c'était très bien pour courir et faire des acrobaties pour éviter les coups qui m'étaient donnés. D'ailleurs, ma queue (ma queue de mammifère bande de crétin, je ne suis pas une hermaphrodite) d'écureuil était très -même trop- encombrante donc cette tenue était idéale ! Bon revenons à la description, d'accord ? La première pièce dont nous allons parler est celle du haut, donc elle est très courte, puisque l'on peut voir la moitié de mes seins. C'était peut-être gênant au début, mais je m'y suis habitué ! Donc, y a plus de problèmes de ce côté-là. La tenue est soutenue par deux petits boutons situés à l'endroit de mes ... J'ai le droit de dire cela ? Oui ? Bon d'accord ... TÉTOOONS ! Oh, je l'ai dit ! Ce n'était pas si mal. Enfin, le haut de mon ensemble est constitué de tissus de couleur orange et noir, un peu de blanc trace le contour de mon collet bien plié autour de mon cou. D'ailleurs, cette petite pièce de vêtement est relié à la pièce du bas grâce à des bretelles qui traversent le long de mon dos creusé et qui sont soutenues vers l'avant de ma jupe avec deux jolis boutons jaunes pareils comme ceux qui peuvent cacher mes ... TÉTOOONS ! Hum hum ... Enfin, ma jupe est d'une belle couleur orangée, c'est simple non ? Et celle-ci n'a point de tissu aux côtés de mes cuisses qui peuvent enfin s'afficher aux regards de mes prédateurs ou alors d'autres personnes plus saines et gentilles. C'est chouette, vous trouvez pas ? Je le voyais bien qu'il reluquait mes cuisses, pour y trouver mon sous-vêtement noir et je soupirais. Les hommes tous les mêmes ... Continuons donc ! Mes jambes et genoux sont recouverts de deux bas longs et noirs aux bordures épaisses blanches, très chaud et excellent pour la nuit ainsi que mes chaussures orange. Tout va avec tout ! Enfin, j'entends la voix de l'homme plus loin s'élever sur un ton moqueur.

- Ne vas-tu pas décider de venir avec moi putain de salope ?! Tu sais quelle est ta destinée ! Je le regarde pendant quelques instants, incertaine à ce qu'il allait dire, je réfléchis ... Me lécher les pieds ! Ahah ! Et bingo. Je le savais bien qu'il allait dire quelque chose du genre. J'étais sûre qu'il allait me demander de le pomper, mais bon, ce serait surement sa prochaine réplique qu'il sortirait ! Moi, en colère, je fonce vers lui à toute vitesse pour lui mettre mon poing sous le menton, ce qui lui fait cracher du sang grâce à mes armes. Il ne fait pas que cracher du sang, je lui transperce la peau ! Aaaah, mes armes adorées en forme de croix avec des bouts bien acérés ... Je vous adore ! Vive mes tonfas (merci pour l'information Rémi !). Non, c'est pas bizarre comme nom ... D'accord ?! J'en suis si excitée et contente que ma queue d'écureuil s'agite, comme celle d'un chat mais avec moins de vivacité. Je tremblais d'excitation lorsque l'homme s'écroulait au sol.

Non, je ne suis pas sadique mais lorsque l'on veut me capturer pour devenir une esclave je suis déterminée à ne pas lui faire gagner le combat. L'histoire de ma vie c'est seulement : la survie et la fuite. Je ne fais que m'enfuir tout le temps, me battre contre les marchands d'esclaves qui voulaient désespérément ma peau, ou bien mon corps et la survie dans les forêts de Terra. Donc, trouver de la nourriture et de l'eau et enfin éviter les rencontres. Mais ce n'est jamais le cas avec moi puisque je ne sais pas passer inaperçu. J'ai peut-être une grande agilité pour grimper dans les arbres, mais je n'arrive jamais à être subtile. Soit, j'éternue car je déteste le froid et que je suis simplement maladroite ou alors je me cache bien mal dans les arbres ou encore que je fais craquer une branche, attirant l'ouïe de mes prédateurs favoris. C'est ce qui s'appelle par chez moi : je suis dans la merde jusqu'au cou. Vous dites cela aussi, mais ce n'est pas là l'important car ma liberté est très indispensable pour moi. D'ailleurs, dans les tribus amérindiennes, Alsoomse signifie indépendante, donc, j'ai choisi ce nom pour me démarquer puisque je n'ai aucune famille. Bien sûr, je suis sortie d'un vagin comme tout le monde, mais je veux dire, je ne sais pas d'où vient ma famille puisque j'ai été abandonné il y a plusieurs ans de cela. Mais j'ai grandi et je peux vivre seule maintenant ! Bon, peut-être que je me souviens un peu de cette famille ingrate, mais je ne veux pas en parler. Enfin, dès aujourd'hui, j'ai mon âge adulte, je ne vous dirais pas, mais je suis en âge de pouvoir boire depuis au moins quelques années puis j'ai toutes mes dents.

L'homme est écrasé sur le sol puis souffre en geignant. Moi, je souris. Un petit sourire en coin tout adorable et de ma voix douce mais agressive, je marmonne en lui donnant des coups un peu partout pour l'achever.

- Ça, c'est pour ton regard pervers (coup de poing dans les côtes, ce qui doit en casser quelques-une au passage), ça pour ton boulot de merde(coup dans le ventre avec mon pied puis je lui transperce le ventre avec). Je sursaute. Bon, tant pis, je peux pas dire le reste, tes déjà mort enfoiré ! Puis, je pivote mon corps svelte d'un mètre et 64 pouces et je m'en vais vers une source d'eau pour me laver le pied qui est évidemment en sang. Alors, pourquoi ne pas vous parler de moi un peu ?

Je sais que vous avez déjà fait un petit croquis de moi hein ? Un croquis horrible ... D'une sadique, agressive et qui en plus, parle à un cadavre. Eh bien, je suis totalement autre chose que cela ! Je suis une Terranide ! Euh oui, enfin, c'est ma race, je suis une Terranide écureuil. Ce n'est pas très courant, mais c'est normal, on ne s'accouple pas comme les chiens et chats. Ça doit être pour cela que j'ai beaucoup de succès et de rareté auprès de ces enfoirés ... Enfin, j'ai de courts cheveux bruns avec des pointes blondes. Le brun est comme la fourrure de mes oreilles puis j'ai une grande queue d'écureuil bien entendu, avec des petites lignes verticales beiges et noires, ce qui peut faire penser aux couleurs d'un petit suisse. Mais peu importe, je suis parmi la catégorie des rongeurs. J'ai une peau rosée et de belles lèvres fines. Ceci dit, je ne suis pas très grosse ni très grande. Ça peut être un problème parfois, mais mes adversaires me sous-estiment vraiment. Mais, je peux gruger vos noisettes, donc gare à vos petites fesses ! Parlant de fesses, à ce qui paraît, c'est mon atout ! Enfin, c'est ce que les gens regardent le plus souvent. Surtout ces hommes ... Ces pervers ... Je ne les déteste pas pour autant puisque je suis attiré vers ceux-là, mais je n'ai rien contre une petite aventure avec de jolies demoiselles puisqu'elles sont très attirantes. En tant qu'écureuil, j'ai une très grande agilité, je peux grimper aux arbres avec une très grande agilité mais j'ai aussi une bonne force. Um, donc, faites attention, quand je suis bien fâché et déterminé, je peux faire un beau, petit, ou même gros cratère dans un mur de béton. Chic n'est-ce pas ?

Je fais peut-être peur lorsque je vous parle de ma force, mais à côté de mon caractère de bœuf, je suis très enfantine ! Bon, d'accord, je suis mauvaise perdante ! Lorsque je n'ai pas ce que je veux ou que je ne gagne pas, je peux faire une petite crise. Mais ça ne fait pas si peur, je suis à croquer quand je fais cela. Je ne suis pas bien méchante avec tout le monde, simplement avec les personnes qui me veulent du mal ! Je suis, la plupart du temps très joviale et avec un grand sourire aux lèvres. Mes jolies pommettes rouges vous démontreront que je suis très contente. Je ne peux jamais rester en place donc je danse souvent sur mes pieds. Et mon corps va très bien avec ma voix, j'ai une voix aussi enfantine que mon caractère mais par contre, je sais être sérieuse, donc je ne ressemble pas toujours à une enfant rassurez-vous ! Mais, je deviens très agressive lorsque vous faites du mal à la nature, puisque c'est mon habitat ! Je peux être très impatiente, lorsque je me mets à taper du pied sur le sol, ça vous donne un petit indice que je commence à m'ennuyer. Je suis d'une nature très curieuse. J'ai déjà eu quelques expériences avec des femmes, mais je n'ai jamais été déviergé, ça rend la chose intéressante non ? Donc, je ne connais pas le corps des hommes donc, si je vois votre corps un jour, ne vous demandez pas pourquoi j'explore si étrangement.


Merci de m'avoir lu-uuuuu ~
« Modifié: dimanche 23 mars 2014, 17:30:40 par Enora »

Keeshanic

Terranide

Re : Je sais pas °° (Titre awesome Keesh <3)

Réponse 1 mardi 14 janvier 2014, 02:16:23

Ooooooooooh mon écureuil est enfin là! <3  *Lui fait tous pleins de trucs ♥*
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Je sais pas °° (Titre awesome Keesh <3)

Réponse 2 mardi 14 janvier 2014, 06:38:18

Ecureuil !
Faites gaffe tout le monde c'est une constante !

Sinon avec moins d'humour, bienvenue charmante et énergique demoiselle ^^


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Je sais pas °° (Titre awesome Keesh <3)

Réponse 3 mardi 14 janvier 2014, 07:16:25

*N'a pas lu la fiche mais kiffe bien l'avatar.

J'ai un gros gland pour toi si tu veux. :3

Tu m'as grillé sur ces deux phrases, Connor T_T

Bienv'nue.



Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Je sais pas °° (Titre awesome Keesh <3)

Réponse 4 mardi 14 janvier 2014, 10:16:49

Bienvenue ! ^^

J'aime beaucoup les écureuils, mais là je dois avouer qu'elle dépasse tous les autres. Le niveau de badassitude vient de monter d'un cran. *_*




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Je sais pas °° (Titre awesome Keesh <3)

Réponse 5 mardi 14 janvier 2014, 11:20:47

Elle doit avoir mal au dos n'empêche, à se tenir comme ça D:

Cassidy Green

Avatar

Re : Je sais pas °° (Titre awesome Keesh <3)

Réponse 6 mardi 14 janvier 2014, 12:25:24

Bienvenue ^^ jolie petite écureuil  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Pooshina

Terranide

Re : Je sais pas °° (Titre awesome Keesh <3)

Réponse 7 mardi 14 janvier 2014, 12:37:46

*Tourne autour de l'écureuil avec curiosité*

Meoooow !

*Lui bondit dessus et ce met à câliner sa queue en signe de bienvenue*






Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Je sais pas °° (Titre awesome Keesh <3)

Réponse 8 mardi 14 janvier 2014, 12:54:18

Un écureuil ! Toute mimi ! :3

bienvenue !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shinjo

Humain(e)

Re : Je sais pas °° (Titre awesome Keesh <3)

Réponse 9 mardi 14 janvier 2014, 13:08:23

*Donne des noisettes à l'écureuil*

Bienvenue !

Enola Alsoomse

Re : Je sais pas °° (Titre awesome Keesh <3)

Réponse 10 mardi 14 janvier 2014, 14:14:12

Arigatooooooo

Silence - Je peux toujours prendre les deux ! J'adore les glands !  Gnu-uh ~
Maelie - On s'y habitue, mais ... Il est passé où mon bienvenue ? D:
Poosh - *La câline tout autant*
Double-lune - Badass ... MERCHIIIII <3
Shinjo - *Grignote ses noisettes en agitant la main en guise de remerciement*

John Rosewood

Créature

Re : Je sais pas °° (Titre awesome Keesh <3)

Réponse 11 mardi 14 janvier 2014, 14:41:01

Bienvenue ! T'en fait pas, j'suis sûr que question gland tu pourras bien faire tes reserves par ici.  ::)
« Modifié: mardi 14 janvier 2014, 14:47:32 par John Rosewood »


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Je sais pas °° (Titre awesome Keesh <3)

Réponse 12 mardi 14 janvier 2014, 16:43:39

Bienvenue, jolie femme écureuil ♥

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Je sais pas °° (Titre awesome Keesh <3)

Réponse 13 mardi 14 janvier 2014, 17:13:46

Silence - Je peux toujours prendre les deux ! J'adore les glands !  Gnu-uh ~

Ça me va :D



Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Je sais pas °° (Titre awesome Keesh <3)

Réponse 14 mardi 14 janvier 2014, 20:19:17

J'nique les traditions, c'est tout. C'pas contre toi.

( bienvenue )


Répondre
Tags :