Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[[[[[[[[[[[[[[[[[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amy Chikako

Invité

  • Messages:

[[[[[[[[[[[[[[[[[

samedi 11 janvier 2014, 02:15:42

.
« Modifié: lundi 04 décembre 2023, 14:28:30 par Kõya Breathless »

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : What are you ? (Pv Drake)

Réponse 1 dimanche 12 janvier 2014, 11:11:27

Mes récentes aventures ne m'avaient pas empêché d'aller au lycée, du moins encore un temps. Il fallait que je donne le change, même si la villa familiale avait été explosée par un missile après avoir été prise d’assaut par des yakuzas. L'affaire avait fait du bruit dans la presse mais grâce au SHIELD les retombées avaient été minimisées. Si d'après la version officielle j'avais eu de la chance de ne pas me trouver sur les lieux au moment de la bataille (tu parles, j'avais été en plein dedans et ça m'avait collé plus ou moins une descente d'organes), on m'accordait à Mishima un peu plus de respect. Pourquoi ? Mais parce que tout le monde pensait maintenant que ma famille avait des liens avec le milieu yakuza, tiens ! Oui oui, carrément. Alors du coup si de nouvelles rumeurs se chuchotaient sur mon passage, on évitait quand même de me faire chier. J'étais toujours seul au lycée et pendant mon temps libre mais au moins je n'avais plus à subir les blagues cruelles et hautaines à voix haute. Même si c'était hypocrite, cela avait le mérite de me libérer l'esprit et de me concentrer sur d'autres choses.

J'avais décidé de me plonger un peu plus dans les études pour faire croître mon bagage intellectuel tout en veillant à continuer à pratiquer le sport. Le lycée de Seikusu était très bien équipé côté accès aux handicapés et je pouvais même profiter de la piscine via un accès spécial qui me permettait de descendre dans l'eau et d'en remonter ! Bon, la nage était particulièrement difficile en m'aidant juste de mes bras et en tirant le poids mort qu'étaient mes jambes mais cela n'avait été valable que les premières séances. A présent, j'arrivais à un nombre de longueurs honorables et m'en estimais très satisfait : cela me gardait en forme et m'avait même permit de dessiner un peu plus ma musculature, qui n'en était devenue que plus flatteuse. Certes, personne ne prenait le temps de s'y arrêter mais côté auto-satisfaction, c'était plutôt pas mal.

J'avais des horaires aménagées pour n'embêter personne durant mes séances de natation, ce qui faisait que je jouissais de la piscine en décalé avec un maître nageur pour veiller sur moi. Un type sympathique qui n'avait pas hésité à me filer quelques conseils et petits trucs tout en m'aidant les premiers temps, quand la fatigue m'avait fait faire des erreurs qui auraient put me mettre en danger. Ce jour là n'était donc en rien un jour différent et j'avais terminé mes brasses pour filer sous la douche avec mon fauteuil roulant. Là encore, on trouvait un aménagement spécial : sous l'un des jets était placé un petit strapontin sur lequel je pouvais m'asseoir en m'y glissant depuis ma chaise thérapeutique. C'était donc ce que j'avais fais après avoir ôté mon maillot, commençant par me shampouiner en silence.
Si je ne vis pas tout de suite l'intruse entrer dans la douche, c'était parce que j'avais laissé de la mousse me tomber dans les yeux. Et pendant que j'étais là à me débattre tandis que mes yeux piquaient, je ne pouvais pas empêcher un délicieux quiproquo de se mettre en place.

Délicieuse, la jeune femme l'était assurément. Un corps aux courbes alléchantes, un charmant petit minois et une canne blanche. Oui, une canne blanche ! Ce fut le bruit que cette dernière fit en tapant contre l'armature en aluminium qui me mit en alerte. Je chassais le shampooing aussi vite que possible pour découvrir la belle aveugle aux ENORMES NICHONS. Figé sous le coup de la surprise, je ne répondis pas à sa première question. Devai-je la laisser dans le doute pour pouvoir mater un peu ? C'était très tentant. Mais je ne pouvais pas la laisser s'inquiéter et paniquer non plus... Tant pis pour mes hormones et le début d'érection que ça me collait
.

- C'est mon fauteuil roulant, dis-je de la voix la plus rassurante possible. Je pense que tu t'es trompée de douches...

Il fallait que je la mette à l'aise, et vite. Le sol carrelé était glissant et il était facile pour elle de tomber en cherchant à me fuir. La réaction aurait été des plus normales, mais pas vraiment des plus indiquées vu sa cécité. Aussi m'empressais-je d'ajouter quelque chose sur le ton de l'humour.

- Tu n'as pas trop à t'inquiéter du coup, je ne risque pas vraiment de tenter de te sauter dessus ! Malheureusement, je ne pourrais pas non plus changer de douche, il n'y a que celle là qui soit équipée pour moi. Si... si tu veux bien rester, je te promets de ne pas regarder. Pas sûr que je sois tout à fait franc, là. Tant pis. Et avoir de la compagnie ça me changerait un peu, je ne parle jamais avec personne au lycée.

Bon, ça faisait très pathos larmoyant destiné à appâter la bombe sexuelle du coin, il fallait bien le dire. Mais contrairement à la promesse de ne pas la mater (que j'aurai bien du mal à tenir, vous vous en doutez), c'était de la pure franchise. Donc pendant qu'elle était encore indécise quant à ce qu'elle allait faire, je décidais de tenter de lui faire la conversation en oubliant de mon mieux le durcissement de mon membre. Concentre toi, Drake !
Et ne te concentre pas sur le fait qu'elle ne peut pas voir que tu bande, ce qui risquerait de te déculpabiliser.


- Je te connais, je crois. T'es pas Amy Chokakao, un truc du genre ? Il n'y a pas beaucoup d'aveugles à Mishima, en même temps. Du coup comme il n'y a pas non plus des masses de paraplégiques, tu connais peut-être mon nom : Drake Noventa. Enchanté !

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : What are you ? (Pv Drake)

Réponse 2 mardi 14 janvier 2014, 22:25:45

Dans une dimension parallèle -ou juste pour d'autres personnes- cette drôle de scène aurait rapidement tourné à l'érotisme, voire à la sexualité bien débridée. Pour la jolie aveugle et moi, les choses prirent tout de suite une tournure plus terre-à-terre et plus pathétique. Le terme pouvait paraître certes un peu fort, mais j'étais prêt à parier que beaucoup auraient ri de la situation qui s'enchaîna tristement lorsque je fis entendre ma voix à la jeune femme. Son émoi était palpable lorsqu'elle entreprit de me répondre et bien qu'elle ne put le voir, je lui adressais un sourire des plus désolés. Elle s'excusa avant de dire qu'elle comptait partir, bafouillant quelques mots avant de me donner son nom. Je ne m'étais pas trompé ! Amy Chikako me faisait donc face, les volumes généreux de son corps simplement dissimulés derrière sa serviette. Toujours pour éviter qu'elle ne fasse un mauvais geste sous la panique qu'il était facile de lui deviner, je tentais de la rassurer d'une voix que je voulais douce et amicale.

- Ne t'excuse pas, ce n'était pas de ta faute. Je t'attendrais à la sortie du gymnase si tu veux, tu verras que dix minutes plus tard on rira ensemble de ce quiproquo.

J'ignorais si cela contribuerait à la détendre et je ne perdis pas Amy des yeux. Non pas pour essayer de mater un bout de fesse alors que sa serviette se serait soulevée ou même pour voir ses seins opulents remuer à chacun de ses pas, mais je m'inquiétais sérieusement pour elle. Avant que je ne puisse la prévenir, voilà qu'Amy se retrouvait à presser le bouton de douche, se retrouvant trempée ! Sous la surprise bien naturelle qu'elle éprouva, la belle aveugle manqua de trébucher et n'en perdit que plus encore en assurance. Pour éviter une catastrophe au mieux, je me penchais pour rapprocher ma chaise roulante de mon petit strapontin. Il me fallait faire quelques manœuvres un peu délicates pour passer de l'un à l'autre sans tomber, ce qui me poussa à me concentrer. Et tandis que je déplaçais mon bassin d'une assise à l'autre à la seule force des mes bras, Amy tenta de se rassurer toute seule.

- Calme toi, Amy ! Elle n'est pas loin de toi, prends ton temps !

Ah, si j'avais pu marcher ! Il m'aurait été facile d'aller l'aider à se remettre sur pied avant de lui rendre poliment sa canne blanche. Là, je ne pouvais que me presser un peu plus pour retrouver la mobilité relative de mon fauteuil tout en priant qu'Amy ne se fasse pas mal. En tout cas, la demoiselle avait de la ressource. Sans hésiter, elle termina à quatre pattes à inspecter à tâtons les alentours de la douche qui étaient à portée de sa main. Le tout en penchant à protéger la ligne de ses fesses et sa dignité face à moi.. Sacrée têtue que ce petit bout de femme. Quant à moi, j'avais enfin retrouvé mon siège et m'y étais calé au mieux malgré l'eau qui me faisait glisser sur le cuir. Cul nu et humide, ce n'était pas malin de ma part mais c'était toujours moins désespéré qu'Amy qui avait manqué de perdre sa serviette dans l’entre-fait. Voilà qu'elle gisait assise sur le sol des douches à moitié dénudée, comme victime d'une blague cruelle. Le ton de voix abattu qui accompagna sa demande d'aide me fit de la peine. Je ne connaissais que trop bien la détresse qu'on pouvait éprouver dans ces moments là, quand la vie quotidienne devenait une épreuve qui paraissait insurmontable. Je compatissais pour Amy et plus que de me moquer, je fis mon nécessaire pour aller rapidement l'aider.

- Bien sûr, lui dis-je. J'arrive.

Mon ton était doux, apaisant. Je fis avancer mon fauteuil à côté d'elle pour commencer et attrapais ma propre serviette de bain qui reposait alors sur les poignées du dossier, celles qui servaient à une autre personne pour me pousser. Je déployais le linge en grand et le déposais sur les épaules d'Amy, couvrant la nudité qu'on découvrait sous le tissu humide. Je resterais donc moi-même nu, ce qui n'était pour l'heure pas dérangeant. Après tout, Amy était aveugle et de mon côté l'érection avait rapidement disparu devant les soucis qu'avait rencontré ma petite aveugle. Posant ma main sur une de ses épaules, je lui adressais une légère caresse du bout du pouce avant de m'écarter d'un tour de roue.

- Ne bouge pas encore, je vais chercher ta canne.

Ce que je fis donc, empoignant l'objet avant de diriger mon fauteuil derrière Amy. Le corps long et fin de la canne vint passer entre son cou et son épaules de façon à ce qu'elle n'ait plus qu'à remonter la main le long de la tige pour en retrouver le sens. De mon côté, je bloquais les freins de mes roues et me penchais sur Amy avec précaution. Il fallait que je fasse attention à ne pas basculer en avant, sinon...

- Je vais t'aider à te relever, Amy. Pour ça, je vais passer mon bras sous ta poitrine pour le caler, d'accord ? Surtout, ne fais pas de gestes brusques. Sinon je tomberai de mon fauteuil roulant et surtout je tomberai sur toi. Prête ?

Lorsqu'elle le fut, je vins placer mon bras sous le volume de ses seins qui reposèrent dessus tandis que ma main vint se plaquer contre ses côtes. Doucement, je commençais à la redresser tout en attendant qu'elle fasse bouger ses propres jambes afin d'achever la manœuvre. A force de concentration et de patience, nous parvînmes à remettre Amy debout et mon bras l'abandonna dès que mon aide ne fut plus nécessaire. Par pur réflexe, je vins protéger mon entrejambe d'une main. Rester nu face à elle, même si elle ne pouvait rien voir, me semblait obscène. Un peu dégueulasse, comme si j'avais abusé de son handicap.

- Tu... tu veux que je t'accompagne dans les bonnes douches, ou ça ira ?


Répondre
Tags :