Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un bisou mes petits loups ? ♥ [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amaryllis Hill

Avatar

Un bisou mes petits loups ? ♥ [Valawdée !]

lundi 06 janvier 2014, 01:26:13





Nom : Han mais voyons, c'est loin d'être important ! Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? De toute façon, vous êtes obligé bande de petit veinard
C'est Hill, pardonnez-la.

Prénom : Amaryllis.
Oui, c'est exact, mais tu peux m'appeler comme tu veux ~

Âge : Près d'un millénaire, elle a eu le temps d'apprivoiser les gens du Moyen Âge cette petite !
 Enfin, j'ai tout de même une apparence d'une femme dans la vingtaine mes petits choux à la crème ! C'est pour tous les goûts.

Sexe : Tout le temps, toute la semaine, tout le mois si vous le voulez ! Mais c'est aussi, si moi j'en ai envie. Quand même, tu le sais ce qu'il demande. Oui, mais cette blague de mauvais goût, je l'adore tu vois ! Enfin, je suis une femme ! Mais j'ai des tas de jouet pour vous défoncer mes chéries ! Uhuhuh
N'en dit pas trop !

Race : Ça ne parait donc pas ? Je suis une succube ! Je suis vos rêve devenu réalité ! Enfin, sauf pour les homosexuels ... Mais j'ai quelques amis pour vous mes chers, je suis sûre qu'ils vous plairont !
Hum hum ...
Quoi, j'offre,j'offre !

Orientation sexuelle: Comme je le disais, pour tout les goûts ! Donc, j'aime autant les minettes que les gros poissons ! Enfin, bisexuelle mes chéri(e)s, alors bienvenue ... Dans mon lit !
Merci de m'avoir laissé parler !
Mais derien grand con ! ~

Expérience : Encore plus qu'une prostituée qui vient de prendre sa retraite. Donc, beaucoup, beaucoup d'expérience mes amours !
Très expérimentée donc. Mais par contre, elle n'a jamais été pénétrer ni dans son vagin ou dans son anus.



Histoire :

- Bon diable de merde ... Oh putain ! Oh Amaryllis, tu devrais, Hmph ! Tu devrais venir l'essayer toi aussi, tu verras, il est dou ... DOUÉ !

Alors voilà, vous devinez vite ! La scène qui se déroulait en ce moment même était typique aux enfers bien entendu. Le sexe, la sensualité, l'odeur de sueur et de mélange de cyprine et de sperme empestaient la pièce où Amaryllis essayait de lire dans son coin puisque c'était sa chambre. Amelia, la sœur d'Amaryllis était en train de se faire donner le meilleur cunnilingus de sa vie par un beau diable, un autre incube. Bon d'accord, le sexe entre succubes était inutile, mais lorsque l'on veut se détendre et se faire plaisir, on saute sur tout ce qui bouge, surtout lorsque l'on est une race maléfique et vicieuse comme celle-ci. Enfin, Amelia tenait la tête de la tête brune qui était coincée entre ses jambes, en train de baiser sa minette à l'aide de sa langue agile. Les doigts du beau diable passaient sur le clitoris gonflé de la belle aux cheveux platine qui prenait son pied, recroquevillant ses orteils, proche du septième ciel. Il en profitait alors pour venir entrer un doigt dans son intimité chaude pour venir titiller son point le plus sensible. Évidemment, sa voix se cassait, elle gémissait de plaisir.

- C'est bon ... Continue, plus vite, plus ... Han !
- Amélia ! Pourrais-tu, s'il te plaît, baissé le volume ?
- Mais merde à la fin c'est quoi ton problème ?! C'est bon, tu peux partir, je n'ai plus besoin de toi.

À ses mots, l'homme aux cornes partit de la pièce, déçu de ne pas avoir réussi à lui faire découvrir son orgasme et enfin, après quelques minutes, Amelia se lève, les poings sur les hanches regardant Amaryllis qui dévorait toujours son livre de son regard bleu azur. L'aînée, mécontente, élevait la voix.

- Amaryllis ... Je ne te comprends pas. Tu es une succube, tu dois agir donc comme une succube  !
- Peut-être, mais je ne veux pas devenir une de ces femmes qui ne font que faire l'amour à longueur de journée.
- Bon d'accord, tu peux peut-être lire, mais au moins, tu dois accomplir ta mission au moins une fois par semaine, tu n'as encore rien fait, ce serait un bon début !
- Ma mission, tu veux parler de quoi là ?
- Ta mission est que n'importe où qu'un homme sera là, divorcé et déprimé, tu seras là pour lui remonter le moral, si une femme n'a pas été très gentille et qui a besoin d'une bonne correction, tu seras là ! Si un jeune homme a besoin de se ravager sur quelqu'un pour se venger, TU SERAS LÀ !
- Hum hum ... Eum, tu peux répéter s'il te plaît, je n'écoutais pas.
- Roh merde, maman ne sera pas fière de ce que tu deviens ! Tu approches de tes 800 ans ! Tu dois te dévergonder un peu, va baiser un démon, ça te fera du bien !
- Amelia, je veux que ma première fois soit magique, comme dans ses livres d'amour tu vois ? Chaude et amoureuse ... Passionné et vraie ! Pas seulement pour me défouler !
- Il en est pas question.

Une autre voix s'élevait, une voix bien plus grave mais tout de même mielleuse et sensuelle. La mère d'Amaryllis et d'Amelia se tenait là, dans la chambre de celle qui ne voulait qu'une aventure des plus belles. Les bras croisés furieuse. Après tout, vous seriez furieux si vous étiez à sa place ! Une succube qui ne veut pas de sexe jusqu'à tant à rencontrer l'homme parfait, vous imaginez ? Pitoyable et impossible. Surtout pour la grande dame qui se dressait devant elles. Amaryllis, avait un regard de désapprobation bien entendu et se leva, laissant ses cheveux coulés le long de son dos magnifiquement creusé.

- Ah bon, pourquoi ?!
- Ton destin ne se limite pas à cela, malheureuse jeune fille. Vous croyez qu'elle est méchante en tant que mère, il y en a bien pire vous savez ! Bien sûr, regardez les journaux si vous ne me croyez pas.
- Mais, je veux être plus que comme les autres voyons ... Je veux être différente de ... De toi !
- Assez ! Quelle enfant ingrate... Je vais te montrer moi ! Amelia, sort tout de suite !
- Mais, mère ... Ne serait-il pas ...
- TOUT DE SUITE !
 
Son cris aurait pu faire trembler tous les sols des enfers. Après tout, elle était puissante pour une mère de son âge ! Enfin, lorsque l'aîné des deux blondes sortit de la pièce fermant tout doucement la porte derrière elle, maman-succube (mignon non ?) s'approchait rapidement de sa fille, les yeux en feu pour venir lui prendre ses cheveux et la soulever puisqu'elle était plus grande qu'elle. Amaryllis criait de douleur, tenant sa tête entre ses mains.

- Il est temps que je fasse ton éducation, maintenant.

Puis, sans y aller par deux chemins elle arrachait ses vêtements de ses longues griffes, les laissant tomber au sol et venir inspecter le sublime corps de sa fille cadette. Elle faisait tout de même cela à contre cœur mais elle ne pouvait s'empêcher de la regarder, elle était magnifique ! Avec quelques lambeaux de ses vêtements, elle ligotait les mains de sa fille dans son dos pour enfin la déposer sur le sol, regardant sa poitrine parfaite.

- Regarde-toi, un vrai corps de salope ...

Enfin, elle ouvrit ses lèvres, venant lécher un de ces tétons en tripotant l'autre sensuellement. Par contre Amaryllis n'arrêtait pas de se plaindre donc finalement, n'étant point patiente, elle vint mordre ce qu'elle avait en bouche, ce qui fit couiner la jeune blonde.

- Tu vois, ne m'oblige pas à être violente, laisse-toi faire, ce sera plus plaisant que lui croit en ce moment.

Larmoyante, Amaryllis se mordillait la lèvre inférieure, se laissant faire. Non elle ne voulait pas, mais elle ne voulait pas que sa mère soit violente avec elle. Donc elle laissait sa mère faire son oeuvre, sans trop y porter attention jusqu'à temps qu'elle fit retourner sur le ventre et que sa mère lève donc son bassin.

- Qu'est-ce que tu fais ?!
- Chut ... Tu vas apprécier.

La mère mouilla son index à l'aide de sa salive, jouant autour de l'intimité de sa fille, s'arrêtant devant son trou, hésitante.

- Hum, non.

Enfin, elle se penchait vers l'intimité de sa fille, venant poser sa langue contre son orifice vaginal, venant l'entrer à l'intérieur pour ne pas gâcher la virginité de sa tendre fille. Amaryllis sentait ses joues s'enflammer et sa voix s'élever. Mais, elle ne parlait pas, elle ... gémissait ?! Elle en croyait pas ses yeux, elle y prenait plaisir .! De son côté, la belle femme faisait son boulot, venant lapper les lèvres intimes de cette jolie blonde, touchant à son clitoris puis jouant avec celui-ci entre son pouce et son index.

- Haaan ! Mère je ...
- C'est bon ? Attends, tu veux que je te le lèche ?
- Non non ... Ce serait ... AH !

Elle posait sa langue contre le clitoris, venant le mordiller sensuellement malgré les plaintes de sa fille puisqu'elle savait qu'elle aimait cela à en mourir ! Elle gémissait et mouillait comme une folle. Oui, c'est vulgaire dit comme cela, mais enfin, c'était la réalité. Cette scène se passait très vite même, elle vint à un orgasme très vite. Elle ne savait pas ce que c'était mais lorsqu'elle l'eut, elle savait ce qu'elle ferait prochainement, dans sa vie.

Sa mission ... "' qu'un homme sera divorcé et déprimé, tu seras là pour lui remonter le moral, si une femme n'a pas été très gentille et qui a besoin d'une bonne correction, tu seras là ! Si un jeune homme a besoin de se ravager sur quelqu'un pour se venger, TU SERAS LÀ ! ''. Enfin, ce que sa sœur avait affirmé !

Donc à ce jour, sa vie commença. Elle connaissait environ tout le monde de corps dans les enfers. Environ ! Mais là, son objectif, était la terre, les humains, Seikusu. Enfin, elle reste là, à regarder les humains puisqu une occasion se présente, elle saute dessus !

C'est à vous !

Description physique :

 Au début de son récit, Amaryllis était loin d'avoir le visage vicieux comme elle l'a dans le présent. Comme vous avez pu le voir dans son histoire, elle était angélique, douce et sage, même trop sage. Mais maintenant, c'est différent. Avant, elle portait des vêtements blancs, mais maintenant, c'est différent. La belle succube a de jolis et longs cheveux blonds or lui arrivant jusqu'à ses fesses, qui sont -soit dit en passant- magnifique et même exquise ! Ses cheveux vont bien avec ses grands et yeux bleus azur entendus. Elle a un regard d'enchanteresse, lorsqu'elle vous fixe, vous ne pouvez que la trouver magnifique ! C'est une beauté rare. Enfin, en son genre. Elle a une poitrine parfaite, ni trop grosse et exagéré ni trop petite et intouchable. Elle a de jolies lèvres pulpeuses et attirantes comme elle l'est. C'est très rare, mais son nombril est même aussi attirant ! Ainsi que son ventre svelte mais de belles hanches que vous adorerez prendre pour ... Enfin, vous voyez où je veux en venir mes petits coquins ? Mais vraiment, son regard... Elle a un regard entendu et sensuel. Tout son visage l'est ! Elle a des cuisses menues (pas trop, bien sûr) puis des douces jambes. Elle a aussi, des attributs de succube ! Des petites ailes sur les côtés de sa tête et une queue avec une pointe en forme de cœur. Elle a un corps d'aguicheuse !

Sa tenue habituelle est une espèce de maillot en dentelle et en cuir qui taille bien son corps de déesse. Elle a des manches en fourrure et au milieu de son ensemble, vers sa poitrine il y a une émeraude avec une petite chute de rideau en tissu rouge. Elle porte souvent des collants noirs et des bottes assortis ainsi que des gants rayés en coton puis des gants de cuir. Simple pour elle en fait.

Caractère :

Le plus grand mot pour décrire Amaryllis, c'est aguicheuse. Elle fait tout pour plaire aux autres que ce soit avec son caractère ou son corps. Elle est du genre à être coquette et aime vers baver les autres d'envies. Elle veut que les hommes et les femmes la désirent avec une grande envie. Elle les fait attendre un peu et lorsqu'elle voit que c'est le bon moment, elles leur sautent dessus ! C'est une grande vicieuse, elle adore le sexe surtout, comme tout succube qui se respecte, a comparé à avant. Elle est ambitieuse et déterminée lorsqu'elle a un projet. Que ce soit de remonter le moral de quelqu'un ou de chercher de la nourriture chez Gandhi ! Elle peut être gentille ou bien cruelle comme elle peut être soumise ou dominatrice. C'est pour tous les goûts ! Mais elle n'est pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds. Lorsqu'elle se met en colère, elle peut être très dangereuse car même si elle a un petit poids et une taille de 5''4, elle peut être dangereuse et violente. Enfin, une femme qui est loin d'être.


Autres : Elle peut être autant dans les enfers, sur Terra ou sur Terre.


Comment avez-vous connu le forum: Devineeeeez

Moyens: Puuuuuuub ! Ou je peux les forcer si vous le voulez ~
« Modifié: lundi 06 janvier 2014, 18:22:53 par Amaryllis Hill »

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Un bisou mes petits loups ? ♥

Réponse 1 lundi 06 janvier 2014, 01:33:55

L'Incube que je suis est heureux de souhaiter la (re?)bienvenue à la succube que vous êtes.

800 ans sans sexe :o Ta Mère a bien fait de te remettre sur le droit chemin è_é Tu aurais fini par devenir folle. Le sexe, c'est bon pour la santé, ça revigore <3

En revanche, je trouve que ton avatar est étrangement flou, par rapport à l'image de base. C'est un effet de style voulu ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amaryllis Hill

Avatar

Re : Un bisou mes petits loups ? ♥

Réponse 2 lundi 06 janvier 2014, 01:38:09

Ça me rappelle cette petite phrase ... Se masturber, c'est la santé

Non, j'ai eu beaucoup de mal à me faire un avatar avec une bonne taille et pas floue ... Donc, si quelqu'un veut bien m'aider à me faire un avatar, c'est le bienvenu, l'image est dans la prés' !

Et à toi, je te dis ... Bienvenue ! Dans mon lit ! Uhuhuh ...
*Enfinmerci*

Astolfo

Avatar

Re : Un bisou mes petits loups ? ♥

Réponse 3 lundi 06 janvier 2014, 01:45:48

Bienvenue jolie mademoiselle!

Amalia

Avatar

Re : Un bisou mes petits loups ? ♥

Réponse 4 lundi 06 janvier 2014, 01:57:37

Bienvenue dans le cercle fermée des succubes, vous êtes beaucoup plus âgée que moi mais enchantez de vous connaître.

Louane Fox

Terranide

Re : Un bisou mes petits loups ? ♥ [Law]

Réponse 5 lundi 06 janvier 2014, 08:28:38

Bienvenue !! ;)

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Tryzox

Créature

Re : Un bisou mes petits loups ? ♥ [Law]

Réponse 6 lundi 06 janvier 2014, 09:47:26

Dobrodosão ma chère. Va pas te faire de crampes à la main If you know what I mean~
And by the way, be carefull: T'as des candidats potentiels partout!

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Un bisou mes petits loups ? ♥ [Law]

Réponse 7 lundi 06 janvier 2014, 11:08:43

bienvenue, mince j'avais cet avatar de côté >< enfin avec la réserve que j'ai c'est pas bien grave^^ Bon jeu!

Law

E.S.P.er

Re : Un bisou mes petits loups ? ♥ [Law]

Réponse 8 lundi 06 janvier 2014, 11:41:18

Je valide (exceptionnellement) cette fiche.

C'est bien parce que c'est toi, pétasse de Succube <3

Par contre, il serait de bon ton de supprimer quelques ~ pour éviter de déformer les pages des plus petits écrans :).


Tu peux aller faire mumuse, mais gaffe à tes fesses <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Azraël

Avatar

Re : Un bisou mes petits loups ? ♥ [Valawdée !]

Réponse 9 lundi 06 janvier 2014, 11:57:37

*Bourre les fesses en passant devant Connor*

Ah ah !

Bienvenue, ma p'tite Succube !
Tremble, mortel, car je représente les armées du Tyran des Flammes, Seigneur des Massacres, Roi des Enfers ...
Tremble, car je suis Azraël, le Fléau des Mondes, Champion des Légions Infernales !

Cassidy Green

Avatar

Re : Un bisou mes petits loups ? ♥ [Valawdée !]

Réponse 10 lundi 06 janvier 2014, 12:49:12

encore une succube vierge ?  :o :o

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sya

Avatar


Jodie Holmes

Humain(e)

Re : Un bisou mes petits loups ? ♥ [Valawdée !]

Réponse 12 lundi 06 janvier 2014, 14:04:57

Bienvenue ^^

J'aimerai bien dire que j'aime la fiche, mais elle est complètement illisible sur mon écran (les ~ on pour effet de réduir la police de mon coté =/)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Un bisou mes petits loups ? ♥ [Valawdée !]

Réponse 13 lundi 06 janvier 2014, 14:30:44

Expérience : Encore plus qu'une prostituée qui vient de prendre sa retraite. Donc, beaucoup, beaucoup d'expérience mes amours !
Très expérimentée donc. Mais par contre, elle n'a jamais été pénétrer ni dans son vagin ou dans son anus.

- Viens donc chez moi, cette étape passera vite ♥ et puis tu verra qu'une fille de joie a toujours une expérience secrète... ♥♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Amaryllis Hill

Avatar

Re : Un bisou mes petits loups ? ♥ [Valawdée !]

Réponse 14 lundi 06 janvier 2014, 18:25:37

Merci à tout le monde, je vous n'aime ! Et oui
Mais pour les crampes de mains, je n'y peux rien !
J'ai retiré ce qui fait mal aux yeux d'ailleurs :3

Bezouuuu (merchi connard de Law) <3


Répondre
Tags :