La journée... de merde.
1) je ne me suis pas réveillée et ai loupé un cours ce matin (alors que j'ai mon partiel bientôt)
2) perdue dans mes lectures, je n'ai pas fait attention à l'heure et suis arrivée à la bourre pour donner mon cours
3) c'est l'anniversaire de mon "patron" (je sais pas vraiment comment le définir autrement) et ma collègue était aussi à la bourre, du coup petit bordel vis-à-vis des élèves
4) alors que j'essaie d'établir avec mes élèves une date pour faire un cours de théorie, je me rends compte que demain, j'ai un très gros et important oral que je n'ai même pas commencé d'envisager
5) en sortant de cours, j'apprends qu'il y a une réunion parents-profs : impossible pour moi d'y être puisque je dois préparer mon oral
6) mon boss me dit que des amis à lui (et des copains de moi, du coup) ont prévu une petite sauterie pour son anniv...: je dois décliner à cause de mon oral
7) en arrivant chez moi, je découvre une lettre de EDF me menaçant de me couper l'électricité à cause d'un impayé qui m'était complètement sorti de la tête...: je dois déjà 200€ à mon mec, je lui en dois maintenant près de 500 vu qu'il a payé pour moi (parce qu'étudiante, je ne peux pas payer 262€ d'électricité "comme ça")
j'me sens vraiment bien comme une merde
9) je vais passer ma nuit à bosser cet oral
19:19Là, avec le week-end passé, ça commence à faire une jolie montagne de trucs à gérer...
19:20Youpie...