Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10801515 90425

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69735 vendredi 09 août 2013, 16:31:34

Si j'ai bien compris t'es pas spécialement réticente à écrire sur smartphone ^^ Perso j'ai écrit la moitié de la fiche de Siegfried sur Smartphone et sur les 12 pages de début de son histoire j'en ai écrit 6 dans la voiture ou sur la plage... J'aime bien faire le "premier jet" sur téléphone, ça m'oblige à bien y repasser une fois que j'ai un PC sous la main x)

16h28 : Frig <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69736 vendredi 09 août 2013, 16:35:06

Si j'ai bien compris t'es pas spécialement réticente à écrire sur smartphone ^^ Perso j'ai écrit la moitié de la fiche de Siegfried sur Smartphone et sur les 12 pages de début de son histoire j'en ai écrit 6 dans la voiture ou sur la plage... J'aime bien faire le "premier jet" sur téléphone, ça m'oblige à bien y repasser une fois que j'ai un PC sous la main x)

16h28 : Frig <3

 quand je veux faire vraiment un truc bien, je prends une feuille de papier ou un fichier word, j'écris en ultra résumé chaque idée dans l'ordre, en generale j'en trouve d'autre, je construis bien mon texte. Et seulement après j'écris ! Bon après ça donne .... beaucoup de mots ...


16:32

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69737 vendredi 09 août 2013, 16:41:41

Je n'ai pas de smartphone mais je crois que je ne pourrais pas faire une fiche dessus. Une fois je lisais des rp que j'avais copier-collé sur mon mp3 et je trouvais déjà ça bien chiant alors écrire en plus! Surtout de si longue fiche, oh non, très peu pour moi ^^"

16H38

Lionne Kairns

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69738 vendredi 09 août 2013, 16:48:39

10h43

Disons qu'il faut que je me motive pour écrire sur le smartphone ce que j'ai sur papier. Et je vois moins bien mes fautes sur le smartphone ^^ (d'ailleurs, je m'en excuse. je corrigerais tout et mettrais tout en forme une fois sur mon pc)

Mais sinon, je fais toujours un premier jet papier :D
Ma fiche.
Mes RPs.

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 564


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69739 vendredi 09 août 2013, 16:51:15

quand je veux faire vraiment un truc bien, je prends une feuille de papier ou un fichier word, j'écris en ultra résumé chaque idée dans l'ordre, en generale j'en trouve d'autre, je construis bien mon texte. Et seulement après j'écris ! Bon après ça donne .... beaucoup de mots ...

J'ai utilisé cette méthode pour Alexander, et j'suis pas peu fier du résultat.

16h47: J'attaque la réécriture d'X-SMYLE, je sens que je vais la jouer comme ça.

Neferia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 69740 vendredi 09 août 2013, 16:58:08

2eme fois de l'année que je suis à jour (avec les comptes d'Alice sinon faut pas abuser, je suis pas si rapide que ça)
ça s'arrose!

Surtout que ce sera surement la dernière vu que je rebosse bientôt, je n'aurais plus autant de temps devant moi pour rp. Un bien pour un mal car rp c'est bien joli mais malheureusement, ça remplis pas les poches de sousou  ;D

16H55

Zenobia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 69741 vendredi 09 août 2013, 18:52:50

Personnellement, pour le BG de la plupart de mes persos, je fais directement sur le forum, au débotté. J'ai le concept de base en tête et je brode autour ^^

18h49
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lionne Kairns

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69742 vendredi 09 août 2013, 19:14:26

13h10

La fiche de Morrigan est en construction sur papier pendant que je flotte dans la piscine :)
Ma fiche.
Mes RPs.

Avalon

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 69743 vendredi 09 août 2013, 22:28:57

Ma signature aura du mal à être plus badass qu'elle l'est maintenant... :D

22:26


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 69744 vendredi 09 août 2013, 22:35:26

Ça nous vas bien. \o

16h32
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69745 vendredi 09 août 2013, 23:33:05

C'est une nouvelle mode, les userbars achievements ?

23h29

Avalon

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 69746 samedi 10 août 2013, 00:03:14

Non, juste un brocode des plus SSSSSENSATIONNELS.

Minuit pile.


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 69747 samedi 10 août 2013, 00:13:34

Dans notre cas, c'est un badge d'honneur. \o

18h10
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 238


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 69748 samedi 10 août 2013, 01:07:26

Nouvel ava pour Shinda ! \o/

1h06  On va tenter une signa now.

2h49  SIGNA POURRIE !
« Modifié: samedi 10 août 2013, 02:51:02 par Shinda »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7686


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 69749 samedi 10 août 2013, 03:23:44

Euh... le kit est juste magnifique, hein <3

03h20


Répondre
Tags :