Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10888418 90406

William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68370 samedi 15 juin 2013, 14:54:40

14h49

Un petit passage inutile. Juste pour dire que la fameuse demoiselle que j'ai aperçu l'autre jour pendant le boulot ( Cf : mon dernier post ici, l'histoire de la plus belle femme ever... ). Bah finalement, ce matin, en arrivant au boulot, grosse surprise. Elle vient d'être embauchée. Le rêve.

Axis Lestuaire

Humain(e)

  • -
  • Messages: 68


  • FicheChalant

    Description
    Professeur de français atypique, borné et arrogant, mais néanmoins efficace.
    Grand amateur de soda.
    Projection directe de son joueur.

Re : Horloge parlante

Réponse 68371 samedi 15 juin 2013, 15:06:02

Toute la semaine, j'me suis senti bien, j'étais à ma place. Je vis pour ça, je me battrais pour défendre tout ça. Et bim, depuis hier soir, je suis amer, malade et épuisé. Putain, mon royaume pour une clope.

15h02

Le cours est terminé, rangez vos cahiers, profitez de la soirée, et allez vous faire enc...

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68372 samedi 15 juin 2013, 15:57:30

* file une clope à Axis *

Je comprends. Depuis hier, je rêve de fumer. Mais l'angine a eu raison de moi.





15 : 53



Je prends le train dans deux heeeeures <3 Lille, tu vas être à moi !

(Je reviendrais dans les environs du 23-24)





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2454


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 68373 samedi 15 juin 2013, 18:03:20

Ce matin, à trois heures, mon mobile sonne et c'est le nom de mon frère avec lequel je suis en froid. Je décroche pas, mais il rappelle deux fois de plus. Je réponds donc;

"Qu'est-ce que tu veux, ta***nac!? Oh... Salut, papa, ça va?"

Depuis qu'il a divorcé de ma mère, c'est la deuxième fois en 13 ans que mon père m'engueule pour grossièreté XD

12h00
« Modifié: samedi 15 juin 2013, 18:55:26 par Kah'mui de Meisa »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68374 samedi 15 juin 2013, 20:06:39

20h03.

Ça va bientôt faire 4 heures que j'ai mon henné sur la tête... et c'est froid, bordel >< j'ai le crâne congelé...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68375 samedi 15 juin 2013, 20:11:53

20h08

Tu as ton néné sur ta tête ? Mutante, va.

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68376 samedi 15 juin 2013, 21:08:25

J'ai honte mais j'ai ris...

21 h 04

Un chapitre de ma vie de fini, passons à la suite ! Personne pour un calin je suppose ? ^^

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68377 samedi 15 juin 2013, 21:43:55


~ 21:40 ~

Toujours là pour un câlin, moi :D

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68378 samedi 15 juin 2013, 21:48:21

*Regarde Mel et ouvre les bras*

♥-♥

21:44

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68379 samedi 15 juin 2013, 21:52:56


~ 21:49 ~

*s'assied à califourchon sur le bel infirme et le câline* ~ :3

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68380 samedi 15 juin 2013, 21:55:37

*Adore son fauteuil, finalement, et calinichonne bien volontiers*

Awwwww.....

21:52

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 68381 samedi 15 juin 2013, 22:07:57

20h03.

Ça va bientôt faire 4 heures que j'ai mon henné sur la tête... et c'est froid, bordel >< j'ai le crâne congelé...


... GEEEEEENRE TU T'GOTHISES

Attention, mon fantasme à ton propos va atteindre son paroxysme.

22h04 : Mal de bide sa mère.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68382 samedi 15 juin 2013, 22:27:38

22h24.

Doctor Who c'était biaaaaan.

Au moins, maintenant, je n'ai plus la frange blonde et les cheveux roux... je suis... uniformément rousse ! (plus rouge que rousse, mais v'voyez l'principe)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68383 samedi 15 juin 2013, 22:29:58

La preuve par l'image, tudieu !

22:26

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68384 samedi 15 juin 2013, 22:30:14

Ah je pensais que tu te colorais en noir. Sorry :o.

Le total roux... Hmmm j'aime bien, ça m'plaît. J'adhère.

22h25 : J'me disais que je partirai d'ici, si j'étais sûr que dans six mois, un an, on se souvienne de moi et qu'on se dise "Ah... Quel joueur... Quel modo..." comme on le fait pour certains ici.

Si seulement. x__x.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :