Plouf était meilleure que tous les chats du monde réuni. C'est forcément vrai puisqu'elle est morte avant même d'avoir un an et que, selon l'adage, "les meilleurs partent les premiers".
21:58Je suis claquée, pétard X.x
21:59Alors déjà, ma mamie elle m'appelle pas Noh', et ensuite, la prochaine fois que tu "fais parler" ma mamie, je t'enfonce des godes dans le tréfonds jusqu'à ce que mort s'en suive èé
Je suis ventriloque de mamies, c'est comme ça que j'ai fait croire à tout le forum que mamie Miya m'adore.
"Trust me, quand il dit ventriloque, tu veux pas savoir où il met la main."
L'indice: c'est pour faire bouger les lèvres!
"... Creep."
... Donc elle t'appelle par ton prénom et est-ce que t'as un p'tit surnom trop mignon?
07h50
Nope, ma mamie m'appelle par mon prénom. Ou, quand elle me présente, je suis son "numéro 3". Parce que je suis la troisième de ses petites-filles... Tout simplement. Le must serait que je fasse un enfant avant mes cousines ou ma soeur, comme ça mon enfant serait aussi son numéro trois, mais version "arrière petit enfant". Ce serait classe. Genre passation de surnom.
Nora, tu passe dans le sud est et tu viens même pas me dire bonjour...
Pffff...
09h26
Je n'aurais pas eu le temps de quoi que ce soit, de toutes façons : je bossais...
22:00Recherche de film, puis dodo.