Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11199504 90105

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 66840 samedi 02 mars 2013, 10:03:36

Rien ne vaut la bibliothèque pleine à craquer et la montagne empilée dans les chiottes.

10h04

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66841 samedi 02 mars 2013, 10:07:42

Je suis d'accord, mais quand je vais quelque part j'ai toujours plusieurs pavés dans un sac avec moi.... avec la liseuse je fais non seulement des économies d'argent mais aussi des économies de frais médicaux pour le dos xDDDD

Mais mes étagères plient sous le poids des livres xDDDD

10H08

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66842 samedi 02 mars 2013, 10:33:25

Et après tu te vois contraint d'enfermé tes livres dans des caisses car tu n'as plus d'étagères et que toutes les pièces de la maison sont pleines. (Si je peux me permettre ._.)

10 h 34

Salut tout le monde, comment va ?

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66843 samedi 02 mars 2013, 10:55:57

Et après tu te vois contraint d'enfermé tes livres dans des caisses car tu n'as plus d'étagères et que toutes les pièces de la maison sont pleines. (Si je peux me permettre ._.)

10 h 34

Salut tout le monde, comment va ?

ça va, mais je suis pas d'accord. Si y a plus de place, bah je rajoute des étagères ! Tout simplement !

10H57

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66844 samedi 02 mars 2013, 11:04:21

Les étagères c'est pas forcément gratuit même quand tu les fabriques ^^ (enfin on a généralement pas besoin d'étagères en masse sauf dans le commerce où je suis x))

11 h 05

J'en ai repris deux, je vais pouvoir étaler mes mangas et récupérer mes BD et autres choses.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66845 samedi 02 mars 2013, 11:06:53

Je récupère de vieilles planches, je les ponce, je les peints, je les vernis et ensuite je les fixe. C'est si cher quand on sait où chercher les planches...


11H08

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66846 samedi 02 mars 2013, 11:14:33

O_o hey ben pas mal, d'un autre côté...j'ai une industrie de bois qui est pas loin de chez moi, il pourrait peut être me faire un prix.

Enfin là pour l'instant j'attends mais j'aimerais bien aménager le grenier avec des meubles spéciaux qu'un ami me ferait pour que ça soit vraiment sur mesure.

11 h 15

J'ai faim...

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66847 samedi 02 mars 2013, 11:45:04

En fait, ne demande pas à faire un prix, regarde du côté des chutes, la taille industrielle c'est pas la bonne idée, au pire, une fois que t'as les planches tu les assemble, un coup de scie sauteuse bien placée, des chevilles, des vis, franchement c'est pas dur, et dans un bon magasin de bricolage, pas grande surface mais plutôt genre bouis-bouis, tu peux trouver de bons prix. un peu de bricolage ne fait pas de mal, et c'est pas compliqué à faire, je te le fais en 2-2, c'est pas comme si tu devais poser une charpente !  xD

11H45

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66848 samedi 02 mars 2013, 11:48:25

XD Au pire, en vidant un hangar je me choppe du bois gratuit ;) en tout cas merci des conseils, faudrait que je regarde un peu partout.

11 h 49

Heu...c'est normal que les raviolis me donnent des idées ?

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66849 samedi 02 mars 2013, 11:51:11

je t'en prie ! Tu veux un mode d'emploi ? xD

Juste un bon conseil supplémentaire : gaffe à bien faire toutenir te sétagères, pour pas que ça plie sous le poids des livres... une étagère a cédé comme ça un jour. Do,nc mieux vaut les faire pas trop grandes. Essaye de pas dépasser un mètre par planche ou alors quelque chose de soutenu par en dessous pour éviter que ça plie sous le poids et que ça finisse par lacher...

11H52

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66850 samedi 02 mars 2013, 11:56:26

XD pourquoi pas ?

Bha les espèces de...en gros, les pattes en fer qui représente un L, tu visses un contre la planche qui fait la hauteur et un autre sur la planche où tu poses les livres, ça devrait assez bien renforcer normalement. (J'ai oublié le nom de cette pièce.)

11 h 57

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66851 samedi 02 mars 2013, 11:58:05

ça s'appelle une équerre ! xD et oui, mais ça suffit pas toujours car ça peut finir par plier si tu les choisis mal...

11H59

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66852 samedi 02 mars 2013, 12:00:16

...Autre solution : je dresserais des écureils à tendre les pattes vers le haut pour soutenir chaque planche ! Et après ça, je dominerais le monde MOUHAHAHAHAHAHA !

12 h 01

Bon appétit à ceux qui mangent.

Eyia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66853 samedi 02 mars 2013, 17:03:45

Je suis en train de regarder Borat. J'hurle de rire.



17 : 04


"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66854 samedi 02 mars 2013, 17:45:58

17h45

Je m'aperçois que le boulot me crève réellement quand je décide d'aller me poser deux minutes dans mon lit vers 11h30 pour mater une vidéo pendant que ma mère se douche, pour y aller après elle... Pour finalement ouvrir les yeux, regarder mon portable, et m'apercevoir qu'il est 17h30.


Répondre
Tags :