Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11200570 90105

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 31665 dimanche 15 mai 2011, 21:47:17

21h47.

Kira : tu ne me croiras pas, mais... moi aussi.

Ne PARLE PAS d'équadif et de primitives. Ce sont les pires trucs au programme ! ( Non Frig. C'est juste toi qui est mauvaise ! )
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31666 dimanche 15 mai 2011, 21:49:55

Ah bon? Moi j'adore ça D= C'est tellement... Comme un jeu? Alors que les suites et les probas, peuh D= Si au bac j'vois probas, j'referme, j'rends la copie et je pars me suicider XD

Et je déteste plus que tout les journalistes =3

21:49



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 31667 dimanche 15 mai 2011, 21:54:57

21h54.

Si y'a des probas dans le sujet, je saute de joie, je balance ma table et je me mets debout sur la chaise en dansant la macarena. De même si il y a de la géométrie ou des complexes (aaah les complexes, l'un des seuls trucs que j'aime en maths ! :3).

Sinon, le reste : http://www.youtube.com/watch?v=mmWLyp_o7S4 ça résume bien l'état dans lequel je serais.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31668 dimanche 15 mai 2011, 21:56:09

21h53 : Je suis pas un mauvais élève mais j'ai trouvé mes maitres... Part loin loin dans un pays magique... Au pays des bisounours...

Bref... le joueur va faire sa déprime... et reviendras d'ici... bha quand il ira mieux, c'est a dire dans pas longtemps.

Niveau math... Moi je sature... Ca fait genre 6 mois que on fait les dérivées... de X des ln, des Exposants... Mais marres de ces fichus truc...

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31669 dimanche 15 mai 2011, 21:56:27

Si on me force une fois de plus à écrire en mathématiques 2 parmi 10, je me suicide (190, au fait) ;_; Et pareil, les complexes, c'est orgasmique x)

21:56



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31670 dimanche 15 mai 2011, 22:09:17

20 au bac de math, 16 en histoire, 16,5 en biochimie/bactériologie/biologie humaine (16 aux tp), 18 en physique chimie. Mais 15 en anglais, 13 en français, 4 en sport et 2 en philo.
Pas passée loin de la mention très bien.


22h09
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31671 dimanche 15 mai 2011, 22:13:29

22h09 ! JE te  venere alraunya.

Petite question : tu etais tombé sur quoi en micro : antibiogramme ou bien dénombrement?  Souche pure ou  avec contaminant?

....

*part faire une statue a l'image de sa déesse...*

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31672 dimanche 15 mai 2011, 22:16:42

Antibio en milieu liquide, pv (C. albicans), et recherche de S.aureus dans une crême glacée.
Pas trop dur, hein?


22h16
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31673 dimanche 15 mai 2011, 22:20:23

22h17/

Pas mal quand même. 

Pour staph tu as eut le droit a api satph ou bien  galerie traditionnelle?  (  perso je trouve que la tradi, il y a rien de mieux. M'enfin je dis cela...)

Pv : Candidat est pas trop dur : clamidospore et  pseudo mycélium. 
Reste l'antibio en milieu liquide. C'est une histoire de dilution ca encore non?


Et la Sero? tu es tombé sur quoi numération ou  réaction d'aglu/précip?

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31674 dimanche 15 mai 2011, 22:35:06

La bio U, je l'ai eu pendant la bioch: aslo... Et c'est tout!


le staph était en api uniquement (j'ai dis dans la crême glacée, mais on avait déjà les isolements sur gn et chapman...)
Pour le Candida, c'est ça sur R.A.T., plus le test de blastèse à ne pas oublier.

Et l'antibio, oui, c'est de la dilution, lecture avec la table que tu dois avoir dans un bouquin, donc rien de compliqué, il suffit de savoir lire.
Pas eu de séro en micro.


22h35
« Modifié: dimanche 15 mai 2011, 22:47:14 par Alraunya »
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31675 dimanche 15 mai 2011, 22:41:49

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

Je comprends rien à ce que vous racontez, ça m'énerve!

22h41
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31676 dimanche 15 mai 2011, 22:43:12

ah...je suis pas tout seul Kyo qui était totalement perdut?Sa fais plaisir à voir,je dois avouer que j'étais perdut depuis un moment.

16h42

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31677 dimanche 15 mai 2011, 22:45:06

22h43 : C'est de la microbiologie.  Enfin Bref, je te remercie alraunya : La je suis en mode stress bac...  Bon, l'écrit ca ira je pense. Mais je crains trop les tp en faite... Pour cela que je te demande sur ce que tu es tombé.Histoire de me tranquilliser.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31678 dimanche 15 mai 2011, 22:50:13

Les tp, c'est le plus simple. Dis-toi qu'en bioch je suis sortie au bout d'une heure et demi au lieu de quatre, et la micro avec une heure d'avance mini les deux jours.


Et ça c'est pour ceux qui ne comprennent pas: http://simpfri.cemagref.fr/Seminaire_Clermont/SIMPFRi-Seminaire1-Firmesse.pdf

22h50
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31679 dimanche 15 mai 2011, 22:51:56

22h51 : m'ouai, je suis juste a demi rassuré. Enfin merci quand même.  Bon aller au dodo moi. Il faut que je sois en forme demain...

* Fait un bisous a sa déesse et va au lit. Même les mort ont besoin de repos.... Éternel...*


Répondre
Tags :