Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du football à Mishima [Pv Kamiyu Okane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darkred Zero

Créature

Du football à Mishima [Pv Kamiyu Okane]

dimanche 22 décembre 2013, 01:12:44

-Allons, mesdemoiselles! C'est seulement votre première séance d'entrainement! On saute! Plus haut les genoux!

J'étais le nouvel entraîneur de l'équipe de foot de Mishima... L'année dernière,  l'entraîneur avait été retrouvé pendu chez lui et le lycée avait donné congé d'entraînement aux sportives en herbe... Mais cette année, c'est bien différent. .. Je suis donc à la tête de ses équipières, certaines nouvelles,  d'autres étant vétérans, et les faisait courir, et sauter, autour du terrain.

J'avais donc procédé quelques minutes a mon introduction et surtout ce qur j'attendais d'elles... une petite cinquantaine de matchs, dillués avec deux entrainements par semaine... On allait en passer, du temps ensemble!

-Okay, ça suffit...Maintenant,  sur le dos, et vous me faites autant de redressements que vius pouvez en trois minutes!  je tiens à vous le dire maintenant, vous ne toucerez pas au ballon aujourd'hui!  Les entraînements du Lundi vont se résumer à un  conditionnement physique!

 Je m'exécutai aoors avec elles, faisant les mêmes entraînements que mes joueuses. Une fois les trois minutes exécutées, je leur fis prendre une petite pause, histoire de ne pas les surmener...

-alors, il y en a qui en sont à leur première année, avec l'équipe?


Répondre
Tags :