Sayuki avait depuis un moment une perte d'activité, les clients et clientes se faisant assez rare. Rien de bien anormal à l'approche de cette saison de festivité. L'humaine ne pouvait rien faire d'autre que de parcourir les nombreux profils sur internet. Elle avait un sacrée nombre de site où elle surfait, jetant un petit regard sur les différents messages qu'elle recevait. La plupart était des invitations d'adolescent en manque de sexe et souhaitant dominer une femme.
L'humaine s'ennuyait et elle n'avait pas beaucoup d'activité en cours. Aussi prit-elle le choix de faire un petit tour, elle n'aimait pas rien faire, il fallait de l'activité, que quelqu'un "joue" avec elle, que sa vie ne soit pas monotone et ennuyeuse. Elle avait oublié à se moment une chose très importante, son téléphone tactile. L'humaine ne put donc pas répondre au premier appel de son client du soir. Elle ne vint à revenir que dix minutes plus tard.
Sayuki se rendit alors compte que son téléphone avait reçu un appel, un numéro inconnue. Heureusement pour elle, ce téléphone possédait encore la fonction 123, le numéro à appeler pour contacter le dernier numéros en mémoire, celui de son client en l’occurrence. Il y eut un bip, puis deux, puis, enfin, la personne avait décrochée et Sayuki se mit commencer les présentations.
- Bonsoir je suis Sayuki Kuhabara, vous avez essayé de me contacter, puis-je savoir votre nom et la raison de votre appel, s'il vous plait.