Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Stocking, l'ange suicidaire. [Anéa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stocking

Stocking, l'ange suicidaire. [Anéa]

vendredi 20 décembre 2013, 16:28:52

Nom : Anarchy

Prenom : Stocking

Surnom : Elle en a pleins ! Les plus souvent utilisés sont " L'ange suicidaire ", " La suceuse de sucette " ou encore " L'ange gothique " ensuite bien sûr, tout le monde lui invente des surnoms étranges.

Âge : 17 ans en moyenne humaine.

Sexe : Femelle

Race : Avatar, ange.

Orientation sexuelle: Bonne question, elle n'y a jamais vraiment réfléchit...

Description physique : Stocking possède de sublimes yeux bleu turquoise virant de temps à autre au vert émeraude qui ressort très bien sur son teint pâle. Ses cheveux bicolores sont d'une face bleu foncé qui selon la luminosité peut passer de bleu à noir ou même violet et sur l'autre face l'exact opposé du bleu, le rose. Prenant toujours très soins de ses cheveux ils sont à présents d'une longueur plus qu'enviable et sont bien plus soigneux que l'on ne peut l'imaginer. Sa poitrine est assez grande, mais bien sûr pas au point de peser des tonnes et des tonnes préférant juste avec des formes généreuses sans plus. Son ventre est plat sans la moindre tache et lisse, quant à sa peau et bien elle se trouve être extrêmement laiteuse et ne semble connaître le mot " défaut " cependant, elle avoue ne pas avoir énormément de fesses.

Caractère : Stocking est une fille très gentille mais fortement compliquée, en fait cette jeune fille peut très bien être froide sans éprouver la moindre compassion et intérêt pour vous tout comme elle peut laisser de côté ses douceurs pour aller vous aider... Mais bien sûr il faut que vous ayez une place dans son coeur pour qu'elle fasse de tel sacrifice !
Très lucide, il est impossible de tromper cette ange-là, sauf si vous êtes vraiment fort pour tout ce qui est mensonges et tromperies, car peu de gens arrivent à lui faire gober des histoires. Il lui faut des preuves plus que solides pour cela. Si elle est aveuglée par la victoire ou par quelque chose dans le genre car sinon elle distingue très bien le vrai du faux et le faux du vrai. Et malheureusement, elle sait très bien qu'elle va vite être dépucelée mais espère que ça prendra du temps avant d'arriver, eh oui c'est une grande rêveuse la pauvre ! Son tempérament est, il faut l'avouer, très lunatique. Elle change d'humeur comme elle change d'envie ! Mais il faut pas lui en vouloir, elle est tout sauf parfaite.
 
Histoire : Avant de n'aller sur Terre, Anarchy était une fille saine d'esprit, connaissant et respectant les sept vertus catholique avec passion et amour, il n'y avait ange plus sain qu'elle ! Elle pensait à son prochain avant même de ne savoir parler et ne faisait que prier nuit et jour. Tout le monde l'enviait malgré sa petite et ridicule poitrine ! Mais un jour, sa meilleure amie une fille corrompue par la Terre perverse comme il n'y pouvait exister lui avait conseiller de visiter ce lieu de rêve !
De son gré, Stocking décida d'y aller pour voir qu'est-ce qui avait transformé sa meilleure amie en nymphomane sautant tout ce qui bouge et qui approchait dangereusement de l'expulsion du paradis. Mais elle faut sur Terre d'une manière bien tragique au début : Une invocation, dans le corps d'une peluche qui plus est ! Elle devait obéir à tout les fantasmes malsains du sorcier mais après avoir sagement discuter avec lui elle eu réussie à garder sa virginité. En échange de bonbons - le sorcier était vendeur dans un magasin de sucreries - elle allait lui chercher les filles et les garçons qu'il avait envie. C'était un marché écoeurant, mais elle ne pouvait offrir sa virginité comme ça. A force de ne manger que des bonbons elle en devint vite accro n'arrivant plus à passer une journée sans en manger et devait donc offrir de plus en plus de victime à son " maître ". Au fond, c'étai de les fautes des victimes s'ils étaient victimes, personne ne leur avait demandé de suivre une peluche qui parle ! Mais lorsqu'un jour, sur le toit d'un immeuble un policier qui avait enfin découvert l'identité du sorcier décida de le tuer, Stocking fut prise avec. Par elle se tenait au bord de l'immeuble d'une main et de l'autre tenait le seul qui lui offrait de quoi la satisfaire. Par manque de chance, une souris passait par là. Alors d'un air neutre mais très sérieux, elle lâcha préférant tomber que ce faire grignoter par une souris qui avait traîné Dieu sait où ! Bien qu'elle devait compléter des tas de fiches et attendre le long de la plus lente des files d'attentes elle ne baissait pas les bras ! Mais les anges avaient remarqué un changement soudain chez elle, sa poitrine était devenue immense et elle semblait ne plus aimer prier, préférant s'amuser pleinement avec la dernière sucette qui lui rester du monde des humains normaux, et cette dernière sucette malgré qu'elle jouait comme une folle avec la léchant  comme personne ne sait le faire, cette sucette persista une semaine entière sans perdre son goût exquis. Et se fut ainsi, que Stocking fut surnommé " La suceur de sucette ". Suivis après ça de " L'ange suicidaire " Pourquoi ? Car en tout, elle est morte cinq fois !
La première à cause d'une souris quand elle était dans le corps d'une peluche, elle a dû attendre trois ans avant de pouvoir retourner sur Terre. La deuxième car un abruti sans cervelle avait balancé un donut de la fenêtre du septième étage et que... Bah en temps qu'ange elle ne pouvait rester sans rien faire face à un tel meurtre ! Il fallait sauver le donut malgré son avatar qui n'était personne d'autre qu'une vieille grand-mère. Un an avant de n'avoir le droit de redescendre sur son petit paradis, la planète bleue . La troisième fois ? Eh bah, il fallait prévenir Stocking que les trains peuvent nous percuter de plein fouet si on décide de traverser même qui le bouton est rouge et clignote avec un immense panneau " ATTENTION AU TRAIN QUI ARRIVE " au-dessus, même si c'est pour aller au vendeur de cupcake d'en face, et le fait d'être dans le corps d'une gamine de six ans ne changeait pas cette règle ! La quatrième fois, fut celle où elle prit l'initiative de vérifier qu'est-ce qui arrivait si on essayait de s'ouvrir le ventre pour récupérer la nourriture avalée trop vite et, par malheur, elle se coupa la tête avec, le bon côté ? Il n'y en avait pas, mais elle a su qu'est-ce que le corps d'un garçon vu qu'elle y était à l'intérieur. La cinquième ? Rien de plus banal ! Elle vu un fraisier voler par la fenêtre joua les héroïnes MAIS réussi à se tenir à la barre voyant très bien qu'il y avait un train qui allait passer bientôt tout en bas et là... Son amie la souris arriva, elle qui avait enfin trouvé un corps d'une adulte plus au moins acceptable !
Vous imaginez tous qu'elle allait enfin abandonner cette idée de retourner sur Terre, sachez qu'elle a réussi en faisant un pacte avec une archange. Elle mettait une culotte de protection interdisant les gens, les choses et même les Dieux d'approcher sa virginité sans son autorisation, et aussi ce voyait-elle dans l'obligation de devenir l'ange gardien de cinq personnes ou êtres et de ramasser un certain nombre d'argent et évidemment, elle était interdite de mourir avant ses 35 ans, pour compenser le tout.

Situation de départ : Vierge

Autres : Utilise ses bas comme sabres de combat.

Comment avez vous connu le forum : Internet ~

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non malheureusement j'en ai pas... Mais je cherche !
« Modifié: vendredi 20 décembre 2013, 22:54:11 par Stocking »

Belphy Mueller

Créature

Re : Stocking, l'ange suicidaire.

Réponse 1 vendredi 20 décembre 2013, 16:36:04

Le mot vierge vas t'attirer des problème toi !

Bienvenue

Abigahëlle

Avatar

Re : Stocking, l'ange suicidaire.

Réponse 2 vendredi 20 décembre 2013, 16:37:57

salut, Angelote bouffeuse de sucreries o/
prépare toi à sucer autre chose que des chupa chups ma belle  ;D


Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Stocking

Re : Stocking, l'ange suicidaire.

Réponse 3 vendredi 20 décembre 2013, 17:43:53

Ah ? Je ne pense pas que ça change quelque chose, je sais très bien me protéger et je ne vais pas me laisser prendre ma virginité si facilement !


Sucer autre chose ? Tant que c'est sucré je ne suis pas contre !

Et merci pour le bienvenuuu ~

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 420


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Stocking, l'ange suicidaire.

Réponse 4 vendredi 20 décembre 2013, 18:00:58

Bienvenue ! Je suis sûre qu'on va bien s'entendre ! :)


Autres : Utilise ses bas comme sabre de combat.

Ne serait-ce pas plutôt "ses bras" ? Et d'ailleurs, il me semble que le mot "sabre" devrait être au pluriel.
Et oui, je sais que ce n'est pas mon rôle de corriger, c'est juste que pour la compréhension, j'avais besoin de poser la question.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Stocking

Re : Stocking, l'ange suicidaire.

Réponse 5 vendredi 20 décembre 2013, 18:06:30

J'espère bien que l'on va s'entendre oui !

Merci pour la faute, " sabre " prend un " s "... Stupide Stocking ! Par contre non, c'est bien " bas " enfin, chaussettes si tu préfères mais " bas " c'est toujours plus classe !

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 420


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Stocking, l'ange suicidaire.

Réponse 6 vendredi 20 décembre 2013, 18:08:51

Ah bon... Je crois que je devrais lire plus attentivement le reste de la fiche, alors.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Abigahëlle

Avatar

Re : Stocking, l'ange suicidaire.

Réponse 7 vendredi 20 décembre 2013, 18:25:04

au faite dit moi... Ou est donc passer ta grognasse de sœur ?  :o

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Cassidy Green

Avatar

Re : Stocking, l'ange suicidaire.

Réponse 8 vendredi 20 décembre 2013, 18:27:40

bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 420


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Re : Stocking, l'ange suicidaire.

Réponse 9 vendredi 20 décembre 2013, 18:29:15

au faite dit moi... Ou est donc passer ta grognasse de sœur ?  :o

C'est de moi qu'on parle ou je suis parano ?

Euh...




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Stocking

Re : Stocking, l'ange suicidaire.

Réponse 10 vendredi 20 décembre 2013, 18:35:17

Abigahëlle : Elle a préféré faire sa vie sans moi. Je coûte trop cher en sucreries pour elle...

Double-Lune : Je crois plutôt qu'elle parle de Panty, en fait Stocking vient d'un très célèbre anime ( Et manga ! ) du nom de Panty and Stocking with Gaterbelt

Cassidy Green : Merci ! :3

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 863


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Stocking, l'ange suicidaire.

Réponse 11 vendredi 20 décembre 2013, 19:09:23

Stocking<3 * lui offre une pyramide fait en pattes de fruits et une statue en sucre glace*

Stocking

Re : Stocking, l'ange suicidaire.

Réponse 12 vendredi 20 décembre 2013, 19:17:12

Limmaaaa ! Je t'aime ♥ ! * Mange tout *

Ordre Celeste

Légion

Re : Stocking, l'ange suicidaire.

Réponse 13 vendredi 20 décembre 2013, 19:22:51

Bienvenue ^^

Stocking

Re : Stocking, l'ange suicidaire. [Anéa]

Réponse 14 vendredi 20 décembre 2013, 19:52:35

Merci ordre Celeste ~


Répondre
Tags :