Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Journée au travail pas comme les autres ( Stephen )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Journée au travail pas comme les autres ( Stephen )

mercredi 18 décembre 2013, 03:22:01

Aujourd'hui, c'était la journée que j'étais dans le club de natation de 10:00 à 12:00, deux heures à nager sans arrêt, de toujours faire des longueurs. On devait dépasser notre limite, on n'avait pas le droit à de pause. Je me trouvais dans l'eau quand la cloche sonna. Toutes les autres filles étaient en train de se diriger vers le vestiaires, je fis mon dernier longueurs et je sortit de l'eau en position de sirène. Mes cheveux était placés vers l'arrière, je suis restée sur le bord le piscine quelques minutes pour me détendre avant de prendre ma serviette bleu clair qui se trouvait sur la rampe proche de la piscine. J'ai pris le temps de m'essuyer un peu les jambes , les bras et la peau qui n'était pas couvert avant de me rendre dans le vestiaire.

Je sors quelques minutes plus tard du vestiaire dans mon habit de course. Biens sûr, j'avais une petite veste rouge pour mettre par-dessus. Je quitte donc le local de club de natation lorsque je sens que je suis sur le point d'oublier quelque chose d'important. Je m'arrête un instant, je me gratte le fond de la tête et je pense.

* Mais qu'Est-ce que je suis en train d'oublier, Est-ce que j'ai oubliée l'on de mes devoirs ? non je les ai tous remis deux jours à l'avance ? Est-ce que j'ai oubliée de nourrir Yuki ? Non, j'y suis allée avant de commencer ma natation à 10:00 . Mmmh ? *

J'avais de grand yeux quand je me suis rappelée de ce que j'allais oublier. Je devais aller travailler au centre commercial dans le boutique de vêtements aujourd'hui de 12:30 jusqu'à la fermeture. Encore une autre grosse journée pour Kamiyu. Super. Voyant que je n'avais plus beaucoup de temps avant de devoir me rendre au centre commercial, je suis partie à courir dans les couloirs tout en m'excusant à chaque fois sachant que cela n'était pas permis, mais, je ne pouvais pas arriver en retard au travail. Pendant ma course, je me suis rendue à la cafétéria, la place était bondée de monde, mais, j'ai réussie à me faufiler parmi la foule , me prendre un peu de nourriture , de payer avec la monnaie que j'avais dans les poches et quitter à la course.

Je suis arrivée essoufflée , les mains sur les genoux en prenant de grande respiration. Me voilà rendu à la boutique. Je n'étais pas en retard tant mieux et même que j'avais 20 minutes pour manger avant de commencer à travailler. Ma patronne me salua de la main, je fis la main chose avant de me rendre en arrière du comptoir pour ensuite aller dans la salle des employés. J'ai pris le temps de manger mon sandwich au poulet et de boire mon jus de pomme avant de commencer à travailler. Pendant qu'il n'avait pas beaucoup de client, ma patronne voulait que je m'occupe des boîtes qu'elle avait reçu dans l'avant-midi, mais, qu'elle n'avait pas eu le temps de faire à cause qu'elle avait trop de chose à faire. La première boîte allait dans la section des vêtements pour hommes. J'étais en train de placer des casquettes et des t-shirts de tous les couleurs quand un client m'interpella.

[hrp: je me disais que cela était une bonne idée de commencer le rp en douceur =P et si jamais tu décides d'être le fameux client qui m'interpelle ne te gênes pas ]

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Journée au travail pas comme les autres ( Stephen )

Réponse 1 samedi 31 mai 2014, 21:53:30

J’étais en train de placer de nouveaux articles tels que des casquettes, des t-shirts. Je dois avouer que les nouveaux vêtements et accessoire que ma patronne a eu pour le magasin est tout a fait sublime. Si j’avais été un gars au lieu de la petite fille que je suis, j’aurais été sûrement m’habiller dans ce magasin de sport, il y a tellement de beau vêtement pour mettre en valeur le corps et qu’est-ce que je fais là. Je devrais me concentrer sur le travail moi. Je me secoue un peu la tête et je mets les derniers articles sur les supports à linge quand j'ai échappée la boîte de carton au sol. Une main venait de me toucher l'épaule et disons que je ne mis attendait vraiment pas. Je pensais que cela était ma patronne qui venait me dire que je devais travailler plus rapidement, mais la main était plus imposante que celle de ma patronne et la voix qui commença à me parler était beaucoup plus grave et masculine que celle de ma patronne.

Voilà notre premier client de la journée. Il était grand, musclé, il avait un corps de rêve. Mais, il semblait quand même hésitant à me parler. Il commença en me disant bonjour qui me fit naître un petit sourire au visage, ensuite il me dit qu'il aurait voulu de mes conseils pour acheter quelque hauts, mais qu'il voudrait bien rendre un service à son amie. C'est là que j'ai commencée à me sentir un peu bizarre. Il voulait acheter un maillot de bain à son amie, mais pour ne pas qu'elle sache, bien il ne voulait pas lui demander sa taille. Cela n'était pas la première fois qu'un gars disait cela, puis normalement cela était pour matter les jolies filles, mais je ne sais pas pourquoi celui-là semblait sincère dans ce qu'il disait. Je me sentais un peu gênée de savoir qu'il voulait que j'essaie les maillots et tout. Puis je devais sûrement avoir les joues un peu rouges d'ailleurs. Il me demandait si cela me dérangerait de le faire, bien c'est sûr que cela me dérange un peu, je ne suis pas le genre de fille qui s'expose à n'importe qui. Je regardais le sol pour ne pas voir son corps et de ne pas le regarder dans les yeux. Cela tournait dans ma tête, je me demandais réellement si je devais le faire ou non. Après tout, j'ai le droit de ne pas le faire, mais le client à toujours raison. Je ne savais pas trop quoi en penser.

Il s'appelait Stephen, cela est rare que j’entends des noms anglais, j'ai pas mal plus l'habitude avec des noms japonais ou encore par exception des nom russes. Mais bon, cela sortait de l'ordinaire et cela faisait du bien d'ailleurs. Je vis quand même la main que me tendit Stephen, je ne pouvais pas irrespectueuse avec le client. Je pris une grande respiration et je me relève là tête pour le regarder droit dans les yeux tout en lui serrant la main. Malgré que je sois un peu timide je lui fis un sourire et lui répondis.

- Enchantée Stephen, je ... je suis Kamiyu, puis ... je sais que le client est toujours roi comme on dit ...

Je pris la boîte de carton que j’avais échappée et je me dirige tranquillement vers les caisses et la salle des employés.

- Je ... je reviens tout de suite ... attendez-moi ici

Je fis évidemment un sourire, je ne voudrais pas mal paraître auprès du client, mais je devais tout de même aller parler à ma patronne pour savoir ce qu'elle pensait de tout cela. Rendue à la salle des employés, je dépose la boîte de carton avec les autres qui étaient déjà faits et je communique avec ma patronne.

-Excuse moi de te déranger
-Qu’est-ce que tu veux ?
-Bien voilà, il y a un client qui a une demande spéciale et je me demandais si je devais le faire ou pas.
-Il te demande quoi exactement ?
-Il me demande si je veux essayer des vêtements, il veut faire une surprise à son amie et il voudrait acheter un maillot pour elle.
-Est-ce que cela fait partie des maillots à haut prix ?
-Bien oui mais …
-Voilà problème réglé va tout de suite t’occuper du client tu le fais attendre le pauvre.
-D’accord … j’y vais.

Je me sentais vraiment mal à l’aide à l’idée de le faire, mais bon vu que la patronne insiste à ce que je le fasse, bien je n’ai pas trop le choix si je ne veux pas perdre mon job. Je retourne donc auprès de Stephen avec un grand sourire pour ne pas montrer mon malaise.

- Désolé de vous avoir fait attendre, donc, vous désirez commencer par quoi, les conseils pour vos hauts ou vous désirez commencer par les maillots pour votre amie ? Est-ce qu’elle est de la même grandeur que moi ? Décrivez-moi de quoi à l’air votre amie.

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Journée au travail pas comme les autres ( Stephen )

Réponse 2 dimanche 01 juin 2014, 04:42:47

Stephen, euh je veux dire le client à voulu que l'on commence par les maillots pour son amie, disons que j'aurais aimée davantage de l'aider pour ses hauts et sûrement que mon visage montrait que je me sentais pas très bien et c'est sûrement pour cela qu'il me dit de ne pas m'inquiéter. Il me sentait crispée et cela était bien normal , car je l'étais énormément, j'étais en train de m'imaginer dans des situations pas très agréable et j'avais peur surtout que Steh s'en mêle également comme si cela n'était pas assez gênant comme cela, l'esprit malsain pourrait venir s'amuser un coup partie. En tout cas, j'espère de toute coeur qu'il va me laisser tranquille. Puis c'est sûr que Stephen avait raison, si le monde porte ce genre de maillot c'est qu'il n'y avait sans doute aucune crainte ou gêne à les porter. Je me sentais un peu plus rassurée, mais j'étais quand même incapable de le regarder droit dans les yeux. Puis c'est quand il me caressa l'épaule que je ne sais pas pourquoi , mais, ma tête c'est relevée pour le regarder deux seconde dans les yeux.

Cela ma tuée , de regarder seulement deux seconde dans ses yeux, ma permis de me perdre dans son regard pour que je ne l'oublie plus jamais. Mais heureusement , cela n'a pas duré longtemps et je regardais les vêtements autour et les autres clients qui passaient dans le magasin. Au moins pendant la journée je n'étais pas toute seule, il y avait Eri également qui m'aidait dans le magasin. Elle pouvait s'occuper des autres clients pendant que je prenais bien soin de Stephen. Je pris le temps de lui expliquer que cela était uniquement 5 morceaux à la fois par essayage. Alors on a prit cinq maillot qui pourrait plaire à son amie. Puis j'ouvre finalement la porte de la cabine quand Stephen me dit que je ne suis pas obligée de laisser la porte de la cabine grande ouverte et qu'il n'allait pas regarder. Ne t'inquiète pas, cela n'est pas mon genre de laisser les portes grandes ouvertes, même si certains me disent que je suis jolie, j'ai un peu de misère à le croire. Alors, je me cache la plus part du temps et au moins cela va donner du pourboire . Avec un peu de chance, je vais pouvoir me payer un petit cadeau une fois le travail terminer.

J'imaginais déjà les choses que je pourrais me permettre avec le pourboire, des cd de musique, de nouveau habit de sport. Bref , pas mal d'idée me tournait dans la tête, mais Stephen devait attendre après moi. J'ai donc fermée la porte et j'ai commencée à me changer, certain maillot ne cachait pas grand chose, cela était juste pour dire que cela avait un triangle de tissu aux endroits nécessaire et d'autre était bien plus normal, je me sentais déjà un peu plus à l'aise dans ses maillots là que dans les maillots plus osés. Mais je ne restais pas trop longtemps devant lui, je restais que cinq ou six secondes et je retournais de nouveau dans la cabine pour essayer les autres. Quand je sortis avec le dernier maillot , Stephen dit qu'il ne pense pas que les maillots iront aussi bien à son ami. Un sourire c'est montré sur mon visage , mais , les yeux étaient toujours absent. Je n'avais plus besoin de le regarder, j'avais encore son regard dans ma tête et cela était suffisant.

Quand il quitta avec les quelques maillots intéressants, il donna un grand pourboire, j'ai sautée dans les airs, j'étais heureuse de ce que j'avais obtenue. Tout le monde me regarda dans le magasin, cela n'a pas été trop long que je me suis calmée et que je me suis remis au travail. Je suis restée aux caisses presque tout le restant de la journée et Eri est allée aider notre patronne, car, elle n'était pas capable de fournir avec toutes les nouvelles livraisons . Je m'occupais donc de la caisse pendant ce temps et la journée à été quand même longue, il y avait eu des clients à la tonne une fois que Stephen est parti. Je n'ai pas eu de pause pour manger un petit quelque chose, je n'avais donc rien mangé depuis mon jus et ma sandwich, mon ventre gargouillait comme le pas possible. J'avais hâte de fermer le magasin pour aller manger de quoi. Mais les clients n'arrêtait pas de rentrer, mais le magasin allait devoir fermer dans quinze minutes.

Une fois le dernier client parti, je me suis assurée que la magasin était propre et que tout ce qui concernait l'argent du magasin était fait. Quand je m'étais assurée de tout, j'étais en train de fermer le store du magasin quand j'entend la voix de quelqu'un. Ce quelqu'un en question était Stephen, mais pourquoi il est revenu. J'ai arrêtée de baisser le store le temps qu'il me parle . Il me disait qu,il y avait des erreurs avec la marchandise et qu'il partait demain et il demandait si cela était possible d'arranger ce problème.

Oui c'est bien moi , écouté ... je voudrais bien, mais, le magasin est censé d'être fermé et je ne voudrais pas ...

Et je sentis la main de Stephen de nouveau sur mon épaule , cette fois-ci j'ai eu un frisson qui me traversa tout le long du corps et mes yeux se sont levé pour le regarder de nouveau.

avoir de problème ... Alors, je vais devoir vous dire non et vous demander de partir. Je suis désolé Stephen.

Je tente de retirer la main qui était sur mon épaule , je sentais comme une pression imaginaire sur mon épaule et disons que la sensation n'était vraiment pas agréable , disons que j'aimais mieux l'encouragement que j'avais eu un peu plus tôt dans la journée.

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Journée au travail pas comme les autres ( Stephen )

Réponse 3 dimanche 01 juin 2014, 20:31:25

Je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Pourtant Stephen avait de l'air d'un gars gentil et charmant , cela était un très bon client. Puis cela était un peu normal qu'il souhaite avoir de l'aide pour sa marchandise , mais je n'avais d'autre choix que de refuser . Je ne voulais pas que ma patronne sache que j'ai travaillée plus longtemps au magasin ou que j'aurais pu avoir des voleurs dans le magasin. Je n'avais vraiment aucune envie de perdre mon emploi, même si cela me donnerait un peu de vacances. Mais c'est toujours bien d'avoir un peu d'argent en poche. Alors pour ma protection à moi je n'ai pas eu le choix que de dire non à Stephen et je me disais qu'il allait sûrement comprendre la situation.

J'étais vraiment désolé pour lui, j'aurais vraiment voulu l'aider , mais hélas s'il serait arrivé juste quelque minutes plus tôt quand il y avait encore du monde cela m'aurait fait plaisir, amis là , il était trop tard. Je me sentais mal et j'ai voulue ôter la main de Stephen qui se trouvait sur mon épaule, mais la main ne s'est pas retirée, elle c'est déplacée sur ma bouche, je commençais à avoir du mal à respirer , j'étais en train de paniquer, j'avais beau essayer de crier, mais rien ne semblait sortir. Mes yeux regardait partout pour savoir ce que je pourrais bien faire pour me sortir de là. Qu'allait-il m'arriver à présent ? Il était rendu dans mon dos et il me disait que je ne comprenais pas trop la situation. Effectivement je pensais le comprendre , mais maintenant je dois avouer que je suis un peu perdue. Que c'était-il passé entre le Stephen gentil , un peu hésitant de la journée et la personne qui est maintenant dans mon dos. Je le reconnaissais plus.

Il m'amenait dans le magasin, merde je voulais juste retourner au lycée et passer du temps avec mon petit Yuki. Au lieu de cela je suis coincée dans le magasin, j'ai essayée bien sûr de mordre la main pour pouvoir crier, mais, je me suis faite plus mal aux dents que d'autre choses. Puis j'avais beau essayer de me débattre, cela ne semblait rien changer pour lui. C'est sûr qu'avec la force qu'il a, cela doit être facile de garder une petite fille comme moi emprisonnée de la sorte. Quand Stephen et moi étions entrés davantage dans la magasin, il me jeta dans une pile de carton, la chute a fait un peu mal, mais j'avais trop peur pour pouvoir verser des larmes ou juste montrer que j'avais souffert. Je n.osais pas le regarder , je regardais le plancher et je tentais de me calmer, mes ses paroles n'aidaient vraiment pas à la cause. Il disait que à partir de maintenant j'étais sa chienne , maintenant et pour toujours. Toute sa vie , j'allais être sa chienne et il me demandait si je le comprenais. Hélas je comprenais ce qu'il me disait , mais je n'osais pas le croire tout simplement.

Je ne répondis même pas à ce qu'il me dit , je voulais juste m'évader de l'endroit , je ne voulais pas rester un moment de plus ici. Il m'ordonna de me déshabiller et qu'il voulait me revoir avec les maillots de cet après-midi. Même si j'avais un peu peur, je venais de comprendre ce qu'il avait fait à mon égard depuis cet après-midi, il était juste en train de me reluquer pour s'exciter et s'amuser avec moi plus tard en soirée. Mais comment il a su pour mon horaire de travail ?  Je lui ai rien dis pourtant à propos de cela. Est-ce que ma patronne ou encore Eri lui en aurait parlé, c'est sûr que avec son charme il aurait pu les convaincre facile de leur dire ou encore mieux ... de lui donner mon horaire de travail. Merde ... pourquoi , juste pourquoi je l'ai aidée cet après-midi, pourquoi cela n'est pas tombée sur une autre.

J'avais rapprochée mes genoux proche de mon visage, je n'avais toujours pas obéis aux ordres de celui qui se considérait comme mon maître et il m'ordonna de nouveau de me déshabiller et de faire cela rapidement. Il y avait sûrement un moyen de sortir de là et de ne pas subir tout cela ? ... J'y pense, il y a le bouton d'alerte du magasin qui se trouve juste aux caisses, mais pour cela il faudrait que je détourne son attention. Mais, comment ? Puis bien sûr pour couronner le tout, il me disait que par la suite, j'allais devoir jouer avec son ... attend quoi ... pourquoi je dois faire cela, je n'ai que 16 ans. Merde, je n'ai jamais rien fait de ce genre et juste le fait qu'il en parle je me sens encore plus bizarre. Pas au point d'avoir un mal de cœur mais presque.   

-------------------------------------------------------------------------------------

Seth

l'esprit voyait la situation, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas réagi avec les gens ou les objets. Il avait besoin de s'amuser un peu. Il commença par briser les lumières une par une pour que cela soit dans le noir total et il attend de voir ce que cela va donner.

--------------------------------------------------------------------------------------

Je tendais ma main gauche vers le sac avec les maillots quand soudan, les lumières se brisaient une par une, j'ai criée à la première qui a brisée, mais après une fois que tout était dans le noir, je me disais que cela était une bonne opportunité pour me rendre aux caisses et appuyer sur le bouton d'alerte .

* Seth si c'est toi qui a provoqué cela, je te remercie *

Je me lève et je pars à courir à l'endroit où il y a les caisses normalement et je regarde en dessous pour trouver ce satané bouton.

Où es-tu ?

Bien sûr je l'avais pas dis à haute voix, je n'aurais pas voulu que Stephen sache à quelle place que j'étais rendue dans la magasin. J'avais la chance de connaître un peu plus le terrain que lui, cela allait peut-être m'aider. Je regarde encore en dessous et je vois finalement le bouton. Pourquoi il devait être aussi loin en dessous des caisses. Je me suis mises à quatre pattes en dessous du comptoir des caisses et j'ai tendue ma main pour appuyer sur le bouton.

Aller j'y suis presque.

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Journée au travail pas comme les autres ( Stephen )

Réponse 4 lundi 02 juin 2014, 01:35:59

Je sentais que je pouvais l'atteindre, j'y étais à un cheveux, mais je me suis laissée distraire par les paroles de Stephen qui me disait que je perdais mon temps. Je n'avais pas le choix de perdre mon temps comme il dit, je devais au moins essayer de faire de quoi, je n'allais pas me laisser toucher et manipuler sans rien faire, je devais faire quelque chose et pour l'instant ce fameux bouton était mon moyen de m'en sortir. Il faisait noir, heureusement que le bouton clignotait en rouge sinon je l'aurais sans doute jamais vu.

Quand Stephen dit que j'avais un jolie petit cul, je ne m'attendais réellement pas à ce qu'il soit déjà derrière moi de la sorte et je dois avouer que j'ai fais un peu le saut au point de me cogner légèrement la tête sur le comptoir qui se trouvait au-dessus de ma tête. Cela faisait mal , mais je devais appuyer sur ce bouton de malheur. Il devait se trouver juste auprès de moi, je pouvais très bien entendre ses paroles, je tends de nouveau ma main en espérant pouvoir l'atteindre , mais je sens les grandes mains de Stephen qui tire au départ sur l'élastique de mon pantalon . Je sentais l'air froid un peu sur mes fesses et quand mon index allait pour toucher finalement le bouton, que Stephen me rapprocha de lui. Je voyais la lumière rouge qui s'éloignait de plus en plus. J'étais si prête du but, à ce moment là , je ne savais pas trop quoi faire. je ne voulais pas vraiment me cacher, car je savais que cette option était inutile, mais j'aurais bien voulue appuyer sur ce maudit bouton. J'aurais du être plus vite.

Les lumières comme par hasard sont revenues comme elles étaient, elles rallument et elles n'ont jamais été détruite par Seth. Mais, comment est-ce possible ? Comment il a bien pu faire cela, non, cela n'était qu'une coïncidence , il ne peut pas avoir de magie. En tout cas je l'espère ... Je me sentis levée dans les airs et mes poignets étaient dans l'une de ses grandes mains. Je me trouvais trop proche de lui, mon cœur battait à mille à l'heure, je ne pouvais pas libérer mes poignets, mais je dois avouer que j'ai quand même essayée, mais que cela a vraiment rien donné. Puis je n'ai pas eu le choix de voir son regard, son regard qui était autre fois charmeur était maintenant rendu énervé, à bout de nerf. Si jamais je faisais de quoi qui allait le déranger, cela allait sans doute empirer mon cas.

Il me disait qu'il ne savait pas trop comment j'avais détruit les lampes ou si j'avais des pouvoirs ou non , mais qu'il allait me traquer jusqu'au bout du monde pour me faire payer cher la moindre tentative de fuite. Bien cela n'est pas de ma faute, c'est celui de Seth, cet esprit qui est lié à moi, je suis capable de le contrôler, mais disons que cela ne serait pas la meilleure des idées , car je pourrais m'endormir ou sois me blesser. Alors je préfère laisser la pleine liberté à Seth même dans des situations catastrophe de ce genre. Il me poussa sur le comptoir , je ne voyais plus pas ce qui se passait derrière moi, mais j'ai sentie en masse la claque que j'ai eu sur ma fesse.

Ouch !

J'allais sûrement avoir un bleu sur mes fesses.

--------------------------------------------------------------------------------------

Seth

L'esprit voyant que cela n'a pas été très concluant, il décida de faire autre chose, pendant que Kamiyu était sur le comptoir en train de se faire claquer les fesses, l'esprit se promena dans le magasin et chercha l'objet le plus lourd qu'il y avait. Il trouva un extincteur , content de lui, il arriva en arrière de Stephen et lui donne un bon coup en arrière de la tête et échapper l'extincteur ensuite au sol.

--------------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas trop ce qui venait de ce passer, j'étais là à écouter ce que Stephen me disait et que j'allais sûrement l'obéir quand soudain , j'ai entendu un '' BAM '' comme un objet lourd venait de frapper en arrière de la tête de quelqu'un. Puis c'est entendu le bruit derrière moi, je me suis retournée un peu pour voir que c'est un extincteur qui se trouvait derrière Stephen. C'est sûrement Seth qui l'a utilisé pour le frapper. Cela était spécial de la part de Seth de m'aider ainsi, d'habitude, il essaie plus tôt de me nuire.

* Seth , tu pourrais appuyer sur le bouton s'il-te-plaît ? Cela serait bien gentil *

Je pouvais toujours bien lui faire la demande, car si jamais il m'aide bien, cela va m'empêcher peut-être de venir la chienne de ce Stephen et ce pour toujours.

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Journée au travail pas comme les autres ( Stephen )

Réponse 5 lundi 02 juin 2014, 22:13:50

C'est sûr que la claque m'avait fait mal, je pouvais ressentir encore l'imposante main de Stephen sur mes fesses même si elle n'était plus dessus. Stephen avait arrêté de dire sa phrase quand il reçu un coup d'extincteur en arrière de la tête et je m'étais retournée juste assez pour voir ce qui se passait. Cela était sûrement un coup de Seth, il voulait seulement s'amuser un peu je présume. Mais, Stephen ne semblait vraiment pas en accord l'avec l'idée. Puis en faite, je ne le contrôle pas, en fait, c'est un peu compliqué je dois dire. Seth est lié à moi depuis que je suis toute petite, puis, il est libre de faire ce qu'il veut, à moins que je décide de prendre le contrôle, mais je le fais rarement, car, cela provoque chez moi des problèmes de santés et autre. Puis cela me dérange un brin que je sois pris avec Stephen qui se dit être la pire personne que je pouvais rencontrer.

Bien j'ai déjà rencontrée des gens pervers comme lui .... Mais qu'est-ce qu'il est en train de faire. Ô non , pas encore une incantation, la dernière fois que j'ai vue de l'incantation cela à mal terminée. J'ai donc couvert mes yeux avec mes mains et j'avais vraiment peur de ce qui allait se produire. Mais, il ne semblait pas avoir de bruit étrange, ou rien de bien menaçant alors à la longue j'ai ôtée mes yeux de devant mes yeux pour voir que Stephen avait une bulle bleutée dans les mains. Mais qu'est-ce que cela fait cette bulle bleutée. C'est lorsqu'il commença à me dire que j'avais un curieux compagnon que j'ai commencée à comprendre ce que la bulle bleutée faisait et celle-ci disparaît.

* Seth … Seth *

J'avais beau essayer de le contacter, plus rien ne semblait fonctionner. Je me retrouvais donc toute seule et ce pour un temps indéterminé. J'espère que Seth pourra se libérer de cette bulle, je sais qu'il n'a pas toujours été gentil avec moi, mais, il fait quand même parti de moi et je dois avouer que ce vide n'est pas très agréable.

Et le plus flippant dans tout cela c'est lorsque Stephen à pris le temps de se présenter à nouveau. Putain, il était un membre des enfers, j'ai derrière moi, un démon ... pourquoi j'ai un démon qui m'en veut, est-ce que j'ai fais de quoi de mal. Je l'ignore complètement mais une chose est sûre, c'est que je devais maintenant me présenter à lui. J'avais la gorge nouée, j'avais de la misère à avaler ma salive tellement que je me sentais coincée et prise au piège. La claque que j'ai eue sur les fesses fit atrocement mal.

Aïe !


J'avais de courte respiration rapide, j'avais l'impression que mon coeur allait me lâchée. Cela était trop pour moi, je devais me calmer, mais comment tu veux que je me calme dans une situation pareille. Je sentis son bassin contre mes fesses. De le savoir encore plus proche ne me rassurait pas plus. J'ai fais de mon mieux pour me présenter dans l'état que j'étais.

Je .... m'appelle Kamiyu Okane


Un peu plus j'allais avoir les yeux qui allaient pleurer, je me secoue un peu la tête et je continue ma présentation.

Étudiante au lycée de Mishima, pom-pom girl du lycée ... et le reste n'a pas vraiment d'importance .... pour un être des .... enfer.

Je suis restée dos à lui, je regardais au loin le store en espérant y trouver une source de lumière. Un espoir quoi.

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Journée au travail pas comme les autres ( Stephen )

Réponse 6 lundi 07 mars 2016, 19:31:51

J'avais beau regarder le store au loin. L'espoir ne semblait pas revenir. j'ai eu un léger soupir sachant que ma journée allait sans doute mal se terminer et j'étais encore moins rassurée quand Stephen prononça mon nom. C'était la première fois de ma vie que mon nom me semblait ''négatif'' et de savoir qu'il avait hâte de me le murmurer me fit de léger frissons dans le dos. Mes épaules roulaient vers l'intérieur de mon corps quand celui-ci ondulait son bassin contre mon corps qui continuait d'avoir des frissons.

Je me fermai les yeux et serrait les poings quand celui-ci dit que tout l'importait et qu'il voulait faire un marché avec moi. Je me sentais un peu plus ''libre'' quand je n'avais plus le corps de celui-ci contre moi. Mes poumons pouvaient respirer à nouveau plus normalement et mon corps était un peu moins raide. Mais, j'avais tout de même de la difficulté à croire qu'il allait faire un marché et surtout qu'il allait le tenir. Après tout, il est un démon. Je me retourna donc mais ne le regarda pas pour autant.

Mes yeux se déplaçaient tentant de regarder pour une sortie, mais je réalisa rapidement que je n'avais pas d'autre issu que de répondre à la requête du démon qui se trouvait devant moi. Un autre léger soupir sortait de ma bouche à l'idée et je pris le temps d'écouter attentivement la proposition de Stephen.  

« Si tu obéis sagement, je libèrerai ton fantôme, simplement. Si je me considère satisfait, je te libèrerai totalement, et tu n’auras pas à devenir ma chienne. Tu seras parfaitement libre. »

* Je n'ai aucune preuve que tu vas tenir ta promesse ... mais je n'ai pas trop le choix on dirait *

Je levais les yeux vers le démon quand il me dit de me rapprocher de lui , qu'il ne voulait pas haine ni de peur de ma part. Cela n'était pas évident avec ce qu'il me faisait vivre. Ma gorge se noua un peu à l'idée et de devoir me donner de la sorte à quelqu'un que je ne connais pas me rendait mal à l'aise. Je fermai les yeux quelques instant pour tenter de me calmer un peu. J'avais le poil des bras dresser. Je pris donc le temps de me frotter un peu les bras tout en prenant de grande respiration avant de commencer ce que le démon souhaitait.

Je regardai l'habit que j'avais sur le dos. Cela était sportif , mais cela était aguichant à la fois. C'est peut-être pour cela que le pervers m'a choisie. Il faudra que je fasse attention à mon accoutrement à l'avenir. Sans le regarder, je commençais donc à baisser doucement mes bretelles de ma camisole rouge. Je ne savais pas du tout comment faire , alors j'allais sans doute ne pas le satisfaire et me retrouver à être sa .... chienne pour toujours. Je leva les yeux pour regarder le visage de Stephen et non le torse musculeux qui exciterait n'importe quelle femme. Pour moi cela était plus terrifiant que d'autre chose alors je me contenta de le regarder dans les yeux pour lui parler.

Qu'est-ce qui me fais croire que vous aller tenir parole ?

J'avançai de quelques pas vers avant de mettre mes mains sur le bas de ma camisole et de lever en douceur dévoilant le bas de mon ventre, mon nombril jusqu'à temps de me retrouver le haut nue. J'ai eu le réfleze de me couvrir les seins sur le coup à cause de la crainte que j'avais , mais je retira sachant que cela n'était pas en ma faveur de faire cela. Le contact de mes bras sur mes seins raidirent un peu le bout de mes seins donnant une jolie vue au démon.

* Pourquoi je suis la proie de pervers , il y a lui et il y a eu Reto avant lui. Je ne pourrais pas avoir une belle expérience dans ma vie ? *  

Je continuais de m'avancer au point que mes seins frôlaient le torse chaud et musculeux de Stephen. J'eu des frissons mais plus ''agréable'' que les précédent. Je levais un peu mes fesses et plaçaient mes mains sur mes hanches pour tirer sur le pantalon de sport noir. Un peu sur le côté gauche, un peu sur la droite pour montrer la bordure de la culotte noir et de laisser le pantalon tomber au sol. Je devais être rouge tomate à faire cela . Disons que ce n'était pas du tout dans mes habitudes de me retrouver presque nue devant une personne point. Je levai les yeux et souffla un bon coup. Stephen pouvait sentir un petit courant d'air froid sur son gigantesque torse alors que ma main droite se glissait à l'intérieur de ma culotte et faisait glisser ma culotte le long de la hanche suivit de la main gauche pour me retrouver complètement nue devant lui. Ma gorge se noua à nouveau se demandant ce qui allait se passer par la suite.

Et ensuite ? ...

* est-ce que je vais vraiment dire ce mot ... *

Maître

Mon ton n'était pas très rassurée , cela n'allait sans doute pas plaire à celui-ci.
« Modifié: mardi 08 mars 2016, 18:53:00 par Kamiyu Okane »

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Journée au travail pas comme les autres ( Stephen )

Réponse 7 dimanche 13 mars 2016, 08:29:31

Je venais de demander à ce démon s'il pouvait vraiment tenir parole. Celui-ci semblait ''vexer'' que je doutes de sa personnes.

* Comme si tu ... *

Mes pensées se coupèrent nette quand celui-ci me caressa la joue du revers tout en me demandant de me détendre. Cela n'était vraiment pas évident de se détendre dans une telle situation mais, je fis de mon mieux et me retrouva rapidement nue devant cet homme. Pendant que je me déshabillais, j'étais tellement concentrée à aller en douceur pour retirer mes vêtements que je n'ai même pas remarquée le sourire qui était sur le visage de ce monstre. Je le nomma pour la première fois maître. Il déposa ses mains sur mon corps nue, je pouvais sentir davantage la chaleur de ceux-ci et la puissance de Stephen. Cela me fit rouler un peu les épaules et me fit baisser la tête sur le coup.

"Quelle adorable petite esclave."

Je me secoua un peu la tête. Je n'arrivais pas à croire qu'en si peu de temps j'ai été le jouet d'un père et de sa fille puis , d'un démon. Mais, le démon me ramena rapidement à la réalité en attrapant doucement mon visage. Le premier contact avec ses lèvres à été plus tôt rapidement , mais il reprit rapidement mes lèvres en les emprisonnant. J'avais les yeux grands ouverts et un un léger cri de désaccord sur le coup. Mais à force de me faire embrasser par celui-ci , d'avoir mon corps coller contre lui et de l'entendre gémir, je fis quelques gémissement contre mon gré mais , ceux-ci était pas très puissant. Il était presque inaudible.

Hmmm...

Je voyais bien le filet de salive et je me licha rapidement la lèvre supérieur pour rompre le lien salivaire que j'avais avec lui. Mon cors frissonna de plus belle quand le beau mâle me dit que cela était bien et qu'il me mordillait l'oreille. Mes yeux s'étaient écarquillées quand les mains du démon touchèrent mes fesses. Il ne se gêna pas pour s'amuser avec mon fessier que cela soit en lui faisant des claques ou en lui faisant de longs massages. Je fermai mes yeux et appréciais presque ce qu'il me faisait tout gémissant un peu plus fort.

"A ton tour, ma jolie."

Je figea sur le coup.

* À mon tour que veut-il dire par ... *

Il répondit rapidement à ma question en prenant les mains et en les déposant sur son torse musculeux tout en disant que je devais lui montrer à quel point j'aimais cela. Sur le coup, Je ne savais pas trop quoi faire, je regardais son corps et celui-ci me donnait envie? et à la fois il me faisait peur. Je fermai les yeux un court instant et prit une grande respiration avant de déplacer ma main gauche vers le grand membre du démon et faisant de long vas et viens avec ma main et de faire de léger baiser sur le torse de celui-ci.

Han... comme ... hmm ... cela ?

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Journée au travail pas comme les autres ( Stephen )

Réponse 8 mardi 15 mars 2016, 20:50:35

* Comment est-ce que je peux avoir du plaisir dans une situation pareille ? *

Je me secouais un peu la tête tout en essayant de revenir à la raison , mais mon corps continuait de désirer plus de la part du bon démon. Ma main continuait de faire des caresses au membre du bel homme alors que mes fesses se faisaient de nouveau ''maltraiter'' par mon ''maître''. Je collais mes lèvres entre elle pour tenter de ne pas trop montrer mon envie, mais les gémissements s'entendaient très bien tout de même. Quand il soupira , cela me fit soupirer un peu plus fort. J'avais du mal ma bouche fermer.

* Résiste ... *

Je savais que cela était une chose impossible que je me demandais , mais j'essayais tout de même. Je me fermai les yeux , en ne le voyant plus peut-être que cela m'aiderait à moins apprécier la chose. À ce moment précis, je sentis le membre se mouvoir dans ma main cela était de trop. Ma bouche s'ouvrit de plus belle pour montrer mon appréciation de la chose. Même si mon corps se déplaçait à chaque fois qu'il faisait un coup de bassin , j'apprécias tout même de sentir le chibre faisant des vas et viens dans ma main qui serra davantage celui-ci.

Han ...

"Gigote pour moi, mais ne te débat pas trop."

À quoi bon me débattre, il est plus fort que moi et il aurait sans doute aucune gêne à me remettre à ma place. Puis, je commençais à apprécier ce qui se passait avec le démon. Quand Stephen enfouit son visage dans mon cou, je soupira d'aise tout en penchant un peu ma tête sur le côté pour lui laisser le plus d'espace possible afin qu'il puisse embrasser toute la peau de mon cou.

"J'aime les petites putes dociles comme toi."

Je fis de grands yeux quand j'entendis le commentaire de celui-ci. Il venait de me traiter de pute. Pourtant je n'en suis pas une, je suis simplement une fille qui fait ce qu'il faut pour ne pas être dans de sale beau drap. J'espérais également qu'il n'avait pas vu ma réaction , disons que cela pourrait me créer des soucis plus gros que ce que j'ai en ce moment. Je me sentis un peu mal à cause de cela , mais cette mauvaise sensation disparue rapidement lorsque le beau mâle m'embrassa une nouvelle fois à pleine bouche. Je le laissais jouer avec ma langue comme il le voulait tout en gémissant dans sa bouche.

hmm ...

"Délicieuse." dit-il en rompant le baiser. "Mais je n'ai goûté que l'entrée, pour le moment."

* Qu'est-ce qu'il va ... *

Il sourit avant de fléchir un genou pour se trouver à la hauteur de ma poitrine. Mon corps se raidit un peu quand l'homme commença à s'amuser avec mes seins, n'étant pas très habituée à ce genre de toucher mon corps se mit à la défensive au départ pour se détendre après un certain temps et se mordant un peu les lèvres de plaisir. J'ai eu un léger frisson quand le démon embrassa le creux de mes seins pour ensuite descendre vers mon nombril. Je commençais à avoir vraiment chaud, je sentais mon corps qui était brûlant. J'étais entrain de perdre le contrôle quand celui-ci décida de se remonter et de me dire que cela était à présent mon tour de me mettre à genou pour lui faire plaisir. Je n'avais peu d'expérience à ce niveau , je mis donc à genou pour me trouver à la hauteur de son membre. Je pris le temps de le regarder. Il était énorme à cette hauteur. Je pris ma main gauche pour relever un peu le membre de Stephen pour être capable de lécher avec ma langue tout le long de son chibre et de lécher en cercle le bout du membre. Je ne savais pas si j'avais la bonne manière de faire , mais je continuais en remettant le membre à sa position de base et l'entrer doucement dans ma bouche et faire des vas et viens. Hélas, je m'étouffa un peu aillant mis le membre trop profond dans ma bouche. Ce qui me fit le retirer sur le coup pour reprendre mon souffle.

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Journée au travail pas comme les autres ( Stephen )

Réponse 9 vendredi 25 mars 2016, 17:33:29

J'avais devant moi la verge du démon. Je fis des mouvements qui me semblait bien à faire. Puis, le démon en soit ne semblait pas trop détester ce que je lui faisais. Je commençais donc par des caresses pour ensuite mettre le membre dur dans ma bouche. Je faisais des vas et viens puis je finis par m'étouffer ayant été sans doute trop profondément dans ma gorge. Je m'étouffais alors que je sentis la queue qui frissonnait à l'intérieur. Ne voulant pas m’étouffer davantage, je me relevais la tête afin de retirer la queue et de reprendre un peu mon souffle.

Je faisais de grande respiration alors que celui-ci sa beauté. Cela faisait changement de sa putasse ou de sa chienne, mais cela restait tout de même étrange venant du démon. Cela n’a pas été long que l’homme me prenait les cheveux et d’enfoncer lentement sa verge entre mes lèvres. Je le laissais au départ faire les coups de bassin dans ma bouche. Je voulais sentir par son membre quelle était ma limite, quelle était ma profondeur avant de me remettre à le faire par moi-même.

En sentant la queue dans ma bouche me fit agir plus vite que je le pensais. La chaleur de son membre me donnait juste envie de coller ma langue contre celui-ci et de le lécher de plus en plus qu’il s’enfonçait dans ma gorge. De le regarder pendant que je faisais cela me réchauffait le corps un peu plus. Je pouvais sentir que mon bas ventre était bouillant. Cela me gêna presque d’être dans cet état vue la situation. Je devais presque avoir les joues un peu rosées. Mais, je n’avais pas tellement de temps pour me sentir mal, car l’homme qui avait ses mains bien ancrées dans mes cheveux décida de rapprocher mon visage de la base de son gland.

À chaque fois que je tentais de reculer ne voulant pas m’étouffer une seconde fois, celui-ci me replaçait à tous les coups. Je n’avais donc pas le choix de suivre le rythme que celui-ci m’imposait et des faire des vas et viens qui augmenta de plus en plus mes gémissements.
 
Hmmmm…
‘’oooh, oui…’’

Il avança son bassin, ma bouche serra le membre de celui-ci et de le sentir ‘’coincé’’ dans ma gorge fit onduler mon corps. Je continuais de faire les vas et viens contre sa verge quand celui-ci le retira de ma bouche.

Ahhh…

Je soupirais de plaisir quand celui-ci avait retiré sa queue énorme. Mon corps tremblait en voyant le sexe veineux qui était couvert de sa salive. Je fermai ma bouche et me lécha les lèvres quand le démon se branlait devant mon visage. Mes genoux se collèrent pour serrer mes jambes l’une contre l’autre qui me fit frissonner un peu plus.
Il attrapa mes mains avec ses paumes pour m’aider à me relever. J’avais un peu mal à mes genoux à force d’être au sol. Mes genoux devaient trembler un peu d’ailleurs. Celui-ci m’ordonna d’aller contre la table tout en me tournant et de me plaquer contre ladite table. Le plaquage contre la table me coupa le souffle quelques secondes, mais cela se changea en souffle de plaisir quand la verge de Stephen frôlait mon intimité. Mon corps le réclamait en roulant mes hanches pour le sentir plus proche de mes lèvres intimes.

Hann….
‘’ Mord bien l’oreiller’’

Le démon enfonça lentement son sexe entre mes cuisses. La première pénétration était la plus douloureuse. Je criai sur le coup de douleur et mordis un bas de bikini afin de me concentrer sur d’autre chose que ma douleur. Il me demanda pourquoi j’étais aussi étroite tout en me griffant et caressant le dos. Cela était à la fois agréable et douloureux. Mon dos se courba un peu quand celui-ci me caressait le dos. Je retirai le bas de bikini que j’avais dans la bouche.

… peut-être … peut-être que …

J’avais du mal à m’exprimer. C’était tout de même gênant de dire ce genre de chose à un étranger.
 
… j’étais vierge.
 
Je sentais des larmes couler le long de mes joues et de chuter sur la table. Je serais les poings et par le fait, cela serra la queue qui se trouvait à l’intérieur de moi. Ce qui me fit un peu soupirer entre le plaisir et la douleur.



Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Journée au travail pas comme les autres ( Stephen )

Réponse 10 jeudi 07 avril 2016, 04:31:19

// Hrp: 100 ième message rien que pour toi :P //

J'avais en moi le membre du démon . Il se demandait pourquoi cela était aussi étroit et aussi trempé à l'intérieur. J'avais eu du mal à m'exprimer là-dessus, mais j'avais avouée que j'étais une vierge. La douleur était tellement intense que j'avais des larmes qui me coulaient le long du visage en même en serrant mes poings, cela ne retirait pas la douleur que j'avais d'être défoncer pour la première fois. Disons que pour ma première , je voyais les choses tout a fait autrement que dans la boutique ou je travaille et surtout je ne voyais pas cela avec un étranger qui allait me violer sur place non. Je voyais plus tôt cela avec un gars qui me plaisais bien, que j'avais pris le temps de connaître et de passer du bon temps avec lui. Bref, j'avais envie comme n'importe quelle fille normal de vivre un petit conte de fée la première fois. Puis en repensant à cela , mes larmes continuaient de couler de plus en plus.

Même si je me sentais mal à l'intérieur, j'avais tout de même eu un cri de plaisir en sentant le membre serré dans mon intimité, mais cela n'est que de courte durée vu que l'homme ne se gênait pas pour s'enfoncer à l'intérieur de moi un peu plus fort. Je couinais de douleur tout en essayant de me sortir de l'emprise de ce monstre mais rien à faire, il me tenait tellement fort que je n'arrivais pas à bouger. Je devais ''endurer'' les coups bestiaux du démon dans mon antre. J'avais du mal à respirer entre les coups , j'haletais plutôt que de crier vu que cela était douloureux et à la fois un peu agréable.

ahhh ... pitié .... mmm ...

J'avais du mal juste à exprimer ce que je ressentais tellement que cela était puissant. Mes yeux me brûlaient tellement que je pleurais ma vie alors que celui-ci me disait entre deux coups de bassins douloureux qu'il voulait me faire de moi une femme.

* Est-ce que c'est vraiment cela être une femme ? *

Est-ce que c'est ainsi que j'allais perdre mon innocence pour devenir une véritable femme ? Mes toutes ses pensées avaient disparues assez rapidement quand celui-ci me disait de me lever mon joli cul pour lui alors que mes fesses se faisaient claquer par l'aine musculeuse de Stephen. Je couinais de nouveau lorsque j'avais remontée ma croupe, de le sentir de la sorte à l'intérieur de moi ... Je me mordais la lèvre inférieur qui serra davantage mon intimité contre la queue de mon maître et cela me fit soupirer un peu de plaisir. Mon corps vibrait alors que celui-ci me demandait si cela faisait bien serrer ma petite chatte de vierge tout en me giflant mes fesses.

Hannn...

Cela ressemblait a un cri de douleur et à la fois a un gémissement de plaisir. De m'avoir giflé de la sorte rajoutais une autre douleur que celle que j'avais déjà donc, j'avais eu du mal à garder toute la souffrance rien que pour moi. Il s'enfonçait encore et encore à l'intérieur de moi. Je pouvais sentir son chibre chaud dans mon jardin secret qui se réchauffait également à chaque coup de bassin qu'il me faisait. je sentais les mains du démon qui se baladaient sur mon corps en commençant par le dos qui me faisait frissonner et aussi soupirer de plaisir suivit des épaules, etc.

Hmmm....

"Aaah tu mouilles comme une vraie salope."

Je pouvais lire dans son intonation que cela le plaisait , que mon corps le rendait fou. Sur le coup, mon corps se cambrait pour que son membre épouse parfaitement ma chair. Il disait que cela était tellement bon quand il sortit sa verge de mon antre quelques secondes pour le rentrer d'un coup sec. J'avais la bouche béante et ma poitrine se collait contre la table afin de garder mes fesses dans les airs le plus possible. Puis, en ayant la bouche grande ouverte, mes cris étaient un peu plus prononcés.

Aaah !

Celui-ci avait décidé de s'enfoncer plus lentement en moi. D'y aller centimètres par centimètres dans mon être et de le sentir tressaillir de la sorte me faisait perdre le contrôle. J'avais du mal à me tenir sur place tellement que mon corps s'ondulait de plaisir. À chaque déhanchement que je faisais contre sa queue me faisait gémir et me faisait bouillir de l'intérieur.

Hmmm ....

Mon maître sans me prévenir retirais son membre de mes entrailles. De le sentir se retirer lentement me faisait soupirer de plaisir. Mais, j'avais les yeux grand ouvert et ma respiration se coupait net quand celui-ci me soulevait pour m'allonger sur la pile de bikini. De la façon qu'il m'avait placé, je pouvais revoir son corps musculeux qui au départ me faisait peur. À présent j'en avais envie et cela devait sans doute se voir dans mes yeux alors que j'avais eu le courage de le regarder droit dans les yeux alors qu'il me montrait qu'il avait du plaisir dans ce qu'il me faisait subir. Mes mains attrapèrent les bikinis les plus près et les serraient et mes jambes se collaient également alors que le démon me disait de bien regarder comme ma chatte prenait bien sa queue. Mes genoux étaient collés l'un à l'autre et serra un peu mon intimité qui me fit un léger soupire quand celui-ci se décidait de me lever légèrement les jambes. Je pouvais voir à la perfection son énorme chibre qui s'abaissait pour s'enfouir entre mes cuisses. D'avoir sa lance chaude à l'intérieur de moi me donnait juste l,envie de me fermer les yeux et de ressentir davantage les coups puissant qu'il faisait dans ma chair alors que mon corps vibrait de plus belle. Stephen me caressait de nouveau avec ses mains, ce qui était ''nouveau'' c'est qu'il se rapprochait de moi pour pouvoir m'embrasser. Étant en pleine action, je répondais avec ''passion'' au baiser , prenant le temps de jouer avec sa langue et de faire des gémissements étouffés dans sa bouche.

Quand le baiser s'estompait, il y avait une coulisse de bave démontrant l'échange qu'il y avait entre moi et mon maître. Au départ, je voulais briser le lien, mais là , mon corps voulait que cela continue. Mes yeux devaient avoir des flammes à l'intérieur qui démontrait sans doute mon envie alors que l'homme me demandait qu'est-ce que cela faisait d'être une femme. Je n'avais pas tellement de répondre qu'il s'enfonçait d'un bon coup puissant dans mon antre.

Hann !

J'étais vraiment entrain de perdre le contrôle de mes moyens, je n'arrivais juste pas à réfléchir à sa question, j'avais envie d'atteindre le septième ciel. Je sentais pour la première fois des vagues de chaleur et je ne voulais pas perdre cette sensation.

Je ne ... sais ... pas trop ... quoi y penser ... mmmm apprends moi en hmmm plus maître ...Montres moi à Han être une vrai femme ...

Sur le coup je voulais vraiment en avoir plus et en apprendre plus, mais plus tard j'allais sans doute regretter d'avoir dis ces paroles.

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Journée au travail pas comme les autres ( Stephen )

Réponse 11 mercredi 19 septembre 2018, 07:59:04

Cela faisait un bon moment que j’avais terriblement chaud. C’était sûrement dû à tous ses échanges avec ce démon. Étrangement, même si cela a vraiment mal débuté, je voulais à présent aller jusqu’au bout. Savoir ce que c’était d’être une femme. L’envie était présent, mais je doutais que j’allais en souffrir pour le découvrir.

J’en avais du mal à respirer. Il mettait tout son poids contre mon corps. Je ne pouvais en aucun cas m’échapper. Non seulement la posture n’était pas adéquate à cela, mais je n’avais pas encore mon ‘’ami’’ pour m’en sortir. D’ailleurs, je l’avais complètement oubliée. Allait-il se sortir de la boule bleutée que Stephen avait fait un peu plus tôt ? Mes pensées pour lui s’arrêtait très rapidement vu que les puissants coups de rein de mon maître me ramenait à la dure réalité.

Je ne pensais pas que j’allais tenir plus longtemps n’étant vraiment pas habituée mais y faut croire que mon corps étant capable de tenir encore un certain temps. Mes genoux étaient toujours proche l’un de l’autre jusqu’à temps que le mâle me laissait être plus ‘’à l’aise’’. En ayant les jambes plus écartées, Stephen pouvait s’installer davantage par-dessus moi. Il m'écrasait bien avant cela alors là j’ai encore plus de mal à respirer.

Son torse plus brûlant que de la braise se collait contre mes seins. Je soupirais de chaleur entre mes gémissements. Ma chaleur corporelle plus la sienne était vraiment pesante. Sans compter le chibre qui continuait de me perforer l’intérieur et ces ondulations en particulier était plus précis ou plus excitant. J’avais vraiment du mal à me contenir.

Haann ~
« Ta chatte est vraiment trempée… Tu dois être une vraie salope masochiste, ma parole. »


Mes pensées étaient plus au niveau de ses coups de reins, de la douleur ou du plaisir que cela me procurait. C’était seulement après cette phrase que je me rendais compte de à quel point j’étais trempée. Mes cuisses en étaient couvertes. C’était normal ? Je ne le savais pas. C’était la toute première fois que cela m’arrivait. Alors que mes hanches continuaient d’encaisser les coups de mon maître, celui-ci agissait plus tendrement avec moi. Commençant par un baiser suivit de sa main qui se plaçait derrière ma tête.

Il me soupirait à l’oreille que j’étais une gentille chienne. Sa voix qui soupirait  me faisait frissonner.Cela faisait changement du côté plus bestiaux du démon. Je me mordais un peu les lèvres pour diminuer mes cris de plaisir alors qu’il me mordillait l’oreille. Le ronronnement du maître me faisait cambrer alors que que mes doigts égratignais la peau du démon au niveau de sa taille suite aux baisers et aux déplacement de sa langue sur ma peau chaude.

hmmm ~


Ses lèvres se rendaient de nouveau contre les miennes mais sa façon de m’embrasser était différente. Celui-ci m’ordonnait de serrer mes jambes autour de lui. J’avais déjà très mal à mes jambes et à mon antre. J’exécutais quand même le souhait du monstre pour pas subir davantage de douleur. Mes jambes tremblaient en se serrant contre lui. J’arrivais à peine à croiser mes pieds ensemble pour mieux l’enserrer. Cette posture me faisait amplement couiner.

Ahhh … oui ~

Je gardais mes yeux fermés du moins jusqu’à temps que celui-ci m’attrape au niveau de ma chevelure. Il m’obligeait à le regarder droit dans les yeux. Je devais avoir les joues rouges à cause de la chaleur et du plaisir que je ressentais. Je ne savais pas ce qui se passait dans mon corps, mais je ne pouvais pas le supporter plus longtemps. Mon jardin intime tremblait de plus en plus. Je me rapprochais sans doute du plaisir ultime.

Il se redressait un moment me laissant regarder son corps musculeux en action. Mes mains touchaient en haut de son chibre. De toucher à ses muscles me rendaient encore plus dingue. Je criais de douleur lorsque celui-ci me tombait carrément dessus. Mon cri était moins étouffé que les autres vu que je n’avais pas serrée les dents sur ce coups là.

- Argh !

Je reculais ma tête un peu vers l’arrière lorsque celui-ci m’entourait de ses bras au point de pouvoir entendre mon coeur battre. Oui mon coeur battait vite. J’avais l’impression que j’allais tomber dans les pommes si ce petit jeu continuait plus longtemps. Le monstre m'embrassait sur la joue avant de me percer encore sans gêne. Tout ce que j’arrivais à faire était de jouir.

- Hmm … Hannn ~

Une fois que mon maître me disait d’abandonner, celui-ci donnait le coup de grâce. Ce coup de bassin était encore plus fort que les précédent et mon corps ne semblait plus en supporter. Je ne faisais que trembler et sentir de plus en plus de liquide couler le long de mes cuisses. Est-ce qu’il allait arrêter là ? Je l’espérais du moins. Vu que Stephen ne semblait prendre une courte pause, j’en profitais pour reprendre mon souffle. Il pouvait sentir un souffle froid sur son corps à chaque fois que j’expirais. Je me permettais également de cesser mon étreinte avec mes jambes. Ceux-ci pendouillaient de chaque côté du démon. Ma vision était à présent flou, sûrement que cet ébat avec mon maître était trop intense pour une première fois. Je fermais donc les yeux pour ne pas avoir la tête qui tourne et rajouter un mal de tête par-dessus ce que je ressentais déjà.

- Dois-je … faire d’autre chose pour vous comblez … maître ?

Je ne disais pas cela pour le contrarié. Cela devait sans doute se voir que je n'étais pas au mieux de ma forme.


Répondre
Tags :