L'entre-deux Mondes > Le Palais Infernal
L'ange au diable ! [ PV Azraël ]
Azraël:
Azraël, sans vraiment le vouloir, impressionait la jeune Sayana. Le Fléau vivait depuis si longtemps que impressioner les mortels n'étaient pas vraiment ce qui l'intéressait. Bien entendu, il le faisait, après tout, il avait un certain standing à respecter. Au fil des siècles, puis des millénaires, cela est devenu une habitude, un mode de vie. Il est vrai qu'Azraël est l'un des Démons les plus puissants de l'Enfer. Ce n'est certes pas le plus vil, ni même le plus retors, mais aucun démon n'oserai l'affronter seul. Après tout, la manière de faire de l'Archidémon pour asservir, c'est la Guerre. Sa Cabale est plutôt reconnu comme étant la plus sanguinaire, et ce n'est pas peu dire lorsqu'on parle d'une race de Démon. Le seul défaut du Prince, du moins, pour les Enfers, c'est son honneur guerrier. Quand il jure de ne pas faire tel chose, il ne le fera jamais. Néanmoins, quand il jura la Destruction de Dieu et de tout son Empire, il y a de cela bien trop longtemps pour donner une date, il continua d'oeuvrer pour combattre les Anges qui restèrent auprès de Dieu. Méprisant les mortels, Azraël n'a jamais et n'aura aucune considération pour la vie. Cette oeuvre, créer par le Tout-puissant, l'être humain et toute ses simagrées lui hérissent le poil au plus haut point. Plus la guerre, les pillages, les viols fait par les guerriers, la torture, bref, le côté le plus bestiale et le plus horrible de l'Humanité lui donne toujours le sourire.
La jeune femme, dans sa tenue infernales, était véritablement attirante. Mais il ne pensait nullement au sexe en ce moment, ce qui était assez rare. Oui, les principales occupations du Fléau était la Guerre et la Luxure, pas forcément dans cet ordre voir des fois pas du tout séparer. Autant s'amuser pendant le boulot n'est ce pas ? Mais assez parler boulot. Le Démon regardait la jeune femme, inspectant son corps, et il remarqua un détail que seul les prédateurs et les plus fins limiers remarquent. Les phéromones de la jeune femme lui indiquait quelques détails intéressants sur la jeune femme. Oui, il était sûr ... Un léger sourire esquissa la bouche digne d'un requin blanc du démon. C'était au moment même où elle lui demanda si il pouvait lui montrer sa forme humaine.
Sans surprise, le regard du Démon s'illumina. Il leva légèrement sa main, et encore une fois, il fît son célèbre claquement de doigt. La fumée du cigare devint soudainement opaque, enveloppant le Démon posé sur son fauteuil. Puis, doucement, la fumée s'estompa peu à peu. Un être humain, portant un boxer, apparut à la place de l'Être Démoniaque. Et faut dire qu'il était loin d'être moche. Un torse digne d'un des célèbres Dieux du Stade, des bras montrant une activité physique importante, sans pour autant tomber dans le culturisme, des jambes digne d'un sportif de haut niveau ... En bref, cet homme à un corps particulièrement bien entretenu, faisant chavirer toutes femmes normalement constitués. Pour laisser aucune chance aux plus exigeantes, son visage est plutôt agréable. Des yeux d'un bleu azur, un menton carré, auquel se rajoute une barbe blonde fournie, parfaitement taillé. Une coupe de cheveux très à la mode actuelle, lui donnant un air décoiffé naturel. La seule chose qui choque, ce sont les dix piercings sur ses oreilles. Des anneaux, tous simples, sans autres fioritures. Mise à part qu'ils sont en or massif.
Le visage d'Azraël lorsqu'il est Humain. Plutôt beau, non ?
Mais ce qui impressionne toujours les femmes, c'est l'imposant paquet qui était dans le boxer. Bien que Sayana ne pouvait qu'imaginer le sexe du Fléau, elle le savait particulièrement ... Imposant. Petite description de sa "Lance". Long d'environ 25 cm, il est large de plus de 6 cm, ce qui en fait un morceau de choix pour toutes les femmes et hommes un tant soit peu intéresser par le sexe, ce qui concerne environ toutes les personnes de la planète. Ses bourses, parfaitement épilées, sont grosses, ce qui donne encore plus de volume à son outillage génital. La jeune femme voulait voir Azraël avec sa forme humaine, voici une chose de faite. Sans même chercher à recouvrir son corps plus que parfait, le Démon se leva, et allat chercher un récipient remplis de fruits. Il montra ainsi à Sayana ses fesses aussi dur que de la pierre.
Le Démon prit une pomme, puis, sans même qu'il ne le demande, une ravissante Terranyde, entièrement nue, à la peau bronzée sans nulle doute par les flammes de l'Enfer, s'approcha de nos deux protagonistes. Sa peau tacheté ressemblait à celle d'un léopard. Sa queue, elle, se terminait par des poils à la couleur de jais, comme ses longs cheveux qui descendaient en cascade le long de ses épaules, avant de finir sur sa poitrine généreuse. Elle prit le saladier des mains du maître des lieux, et se prosterna devant Sayana.
"Il est vrai, tu es plutôt chanceuse, mais nous savons tous les deux que tu ne doit celà qu'à un allié, disons, plutôt envahissant."
Il la regarda, et ne dît rien de plus. Mais que sait donc ce démon, et qu'est ce qu'il ignore ? Et bien, pas grand chose. Les seules personnes qui peuvent échapper à son regard, et qu'il ne sache rien sur eux, et bien, ce sont tous simplements les créatures sans âmes, comme les Démons, les Dieux, les Anges ... Ah, et les Morts-Vivants. Mais le reste, il arrive à voir leurs désirs les plus noirs, les plus vils, les plus secrets. Mais une chose qu'il faut savoir, c'est qu'Azraël gagne toujours, quoi qu'il en coûte. Il obtient toujours ce qu'il veut. Et il souhaite avoir des âmes, pour encore plus de puissance. Mais des fois, il vaut mieux être patient ...
"Et bien, oui, normalement je prendrai ton âme, mais, tu es particulière ... Je t'aime bien, alors, je te propose une chose, ma jeune Sayana. Je ne te prendrais pas ton âme, mais un jour, je te rappelerai, et je te demanderai une chose, et tu m'obéira. Ce n'est pas si mal, pour être plus puissante, non ?"
Sayana:
Encore ce claquement de doigt. Cela faisait sourire légèrement l jeune femme qui observait encore ce phénomène avec cette fois-ci la fumée dégagé par le cigare qui devenait soudainement plus épais et plus sombre plongeant ainsi la forme démoniaque du démon derrière un mur de fumée et de cendre.
Quand la fumée se dissipa, le démon qui prenait place face à l’ange avait disparut pour laisser place à un humain aussi grand qu’elle voir un peu plus.
Sayana l’observait, il était grand, on pouvait voir qu’il était d’âge mur. Il était coiffé de cheveux entre le court et le mi-long sans oublier que ses cheveux étaient d’un blond étincelant presque aussi brillant que le soleil même. Une belle couleur même si Sayana préférait le platine qui était la couleur prédominante chez elle. C’était assez amusant de savoir que l’homme en face d’elle était un démon et pas des moindre, il s’agissait après tout du maitre des légions de l’enfer. Ca l’amusait un peu de voir un démon revêtir une forme humaine avec la couleur de la lumière en guise de cheveux. C’était … comme une ruse pour tromper son ennemi. C’était pas mal à son goût !
La soldate n’était pas très attirée par les mâles à la barbe mais il fallait avouer que pour Azrael sous forme humaine, ça lui allait plutôt bien. Avait-il se visage du temps où il était Archange ? Une idée à creuser peut-être …
En tout cas le démon avait revêtit la forme qui tapait à l’œil de la platine, il avait un corps presque battit par les dieux eux-mêmes mais en même temps en tant qu’Archidemon … Ses muscles étaient très bien développés, juste ce qu’il fallait ! Ni trop, ni trop peu, le juste équilibre !
La jeune femme ne pu s’empêcher de se rincer l’œil en regardant le corps de ce grand mâle face à elle en boxer ce qui lui laissait l’occasion de scruter le moindre détails de la marchandise qui était à sa porté. Enfin presque toute la marchandise, le détail le plus important restait bien évidement caché sous le bout de tissu qu’était le boxer …
Rapidement d’ailleurs son regard descendit vers le bas de son ventre pour observer ce qui était à disposition. Il n’y avait pas tout les détails mais l’essentiel était là ! Le membre du monstre devait être d’une taille raisonnable mais ce qui l’impressionnait assez était … la largeur de celle-ci. Était-ce l’effet que donnait le boxer ou est-ce que le phallus du démon devenu humain était si … épais comme elle le pensait ? Cela n’aurait rien eu d’étonnant venant d’une créature des enfers et puis cela n’aurait pas été la première fois qu’elle aurait eu affaire à un appareil masculin aussi grand et épais.
Sur ça, elle ne pouvait s’empêcher de repenser à celui qui avait capturé son corps, un terranide forgeron jouant les ermites mais au corps superbement bien battit et à l’esprit un peu joueur et enfantin à la fois. Amser, c’était son nom. Voilà bien deux ou trois mois qu’elle l’avait perdu de vue après leur dernier et unique entretient. C’était grâce à lui qu’elle avait acquit sa chevalière à l’annuaire de la main droite, chevalière qui renfermait son arme, un authentique masamune dont elle lui avait fait commande avec des dimensions et des pouvoirs bien précis. L’une de ses particularités était de libéré l’esprit de son aïeul et d’acquérir par la même occasion sa forme qui ne se résumait au final qu’à la forme de Sayana en version masculine. Après tout, elle n’était pas son clone pour rien non ?
« He ben … c’est pas mal du tout ! je ne pensais pas les démons étaient capable d’autant … d’ingéniosité ? »
Le démon se leva et parti dans une direction pour se ravitailler en fruit laissant une parfaite occasion pour l’ange d’observer les fesses musclés de celui-ci. Sayana s’en mordait les lèvres, un corps si alléchant, si attirant si … Combien de temps son corps n’avait-il plus goûté au péché de la luxure ? Un bon mois environs. Sayana aimait les rapports sexuels et cela lui permettaient d’essayer d’oublier le terranide auquel elle était tombé follement amoureuse.
Son esprit fut vite ramené à la réalité quand une Terranide léopard vint avec une coupole de fruit et se prosterna face à elle. La soldate observait la femme félin et son regard s’assombrit, ses sourcils se froncèrent en observant la demi-humaine léopard. C’était la même race que ce chien qui l’avait conduit de force ici ! L’acolyte qui avait tracé ces marques de sang et qui avait kidnappé cette jeune vierge était aussi un Terranide léopard ! Une grande haine monta en elle vis à vis de cette pauvre créature, une haine dont Sayana avait rarement l’occasion de ressentir. Ce genre de rancœur auquel on peut rarement se détacher et faire payer l’erreur d’une personne sous toute une sous-race. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait d’enfoncer son pieds dans ses côtes suffisamment fort pour entendre les os se briser sous l’impact du coup et en conséquent entendre la jeune femme hurler de souffrance et de terreur mais par politesse et par respect, elle se retenu.
-Il est vrai, tu es plutôt chanceuse, mais nous savons tous les deux que tu ne doit celà qu'à un allié, disons, plutôt envahissant.
- A un allié plutôt envahissant ?
« - Il parle de moi là ou ? »
« J’en aie aucune idée, on dirait que oui ? »
« - Mais … comment ? Il me voit ? Il me sent ? »
Un léger frisson lui parcourait le long de son dos. Se ressentit était aussi bien pour elle que pour l’esprit qui cohabitait son corps. Sa partie masculine n’était pas du genre à montrer ses faiblesses et n’en avait d’ailleurs presque pas mais il fallait bien avouer que devant une tel créature mythique que ce genre de réflexion faisait … froid dans le dos ?
-Et bien, oui, normalement je prendrai ton âme, mais, tu es particulière ... Je t'aime bien, alors, je te propose une chose, ma jeune Sayana. Je ne te prendrais pas ton âme, mais un jour, je te rappellerai, et je te demanderai une chose, et tu m’obéiras. Ce n'est pas si mal, pour être plus puissante, non ?
« Il me demanderait une chose ? Mais ? Qu … »
« -Accepte ! C’est notre chance ! Notre pouvoir va s’agrandir grâce à lui ! »
« Mais tu es fou ?! J’ai déjà fait pas mal en le libérant de son sceau ! je ne veux pas servir de pantin en plus ! »
« -Moi j’en serais capable … si tu veux, j’endosserais ce rôle à ta place mais je serais prêt à tout pour retrouver ma puissance d’antan et tout le monde de Terra et de la Terre apprendront à me craindre et à me respecter ! »
« Par la terreur ? »
« -Tout les moyens sont bon pour arriver à mes fins … Accepte ! »
Sayana observait le démon et restait facilement une bonne poignée de minutes dans le silence absolu, juste le temps de parler avec en réalité avec son double qui lui forçait la main. Elle finit doucement par approuver en le regardant.
- oui je présume que … c’est pas mal pour acquérir la puissance ? Même si j’ai du mal à savoir ce que vous me demanderez … Et … qu’allez-vous m’offrir cette fois … maitre ?
Dit-elle en le regardant un peu mal à l’aise. C’était un jeu dangereux de pactiser avec le diable ou ses suppos mais bon l’esprit masculin de Sayana l’aurait poussé jusqu’à l’extrême et la femme ne pouvait de toute façon pas faire chemin arrière. Qui sait ce qu’elle aurait pu subir si elle refusait face à un démon primordial ? Qui de plus semblait vraiment bien apprécier la petite platine bien qu’en même temps c’était logique … il l’attendait depuis des lunes ! Elle était celle qui aiderait le démon à revenir sur le plan de Terra ou de la Terre ! Il était donc logique qu’elle soit important à ses yeux, qu’elle soit à la grande limite son humain ou ange préférée à présent …
Mais ce qu’elle allait perdre allait sans doute changer le cours de sa vie à jamais … Sa liberté ? Sa personnalité ? Ou pire encore … ce que son ventre… renfermait ?
Azraël:
De dos, le Démon se mit à sourire quand la jeune femme sortit le mot le plus magique qui soit pour un être tel que lui, un être éternel, d'éther, de magie, de fureur et de sang. Le doux mot "Maitre" résonait dans son oreille comme si c'était une remise de diplôme lorsqu'on est étudiant. Si son corps avait besoin de sang, il ne ferait qu'un tour. Sayana venait de déclencher sans le savoir le rituel pour qu'Azraël obtienne ce qu'il souhaite. Une Âme, rien de plus. Bon, avec Sayana, il visait un poil plus grand, plus ambitieux, plus ... Machiavélique.
Ses yeux bleus devinrent en une fraction de seconde dorées, reptiliens, comme lorsqu'il reprend sa forme démoniaque. Il reniflait l'odeur attrayante de Sayana. Pour la deuxième partie du rituel, il savait comment gérer et pourrait même trouver cela ... Plaisant. Sayana, bien entendu, adorerait cette idée, il le sent. La jeune Terranide, qui était prosternée devant celle qui serait la Championne du Fléau, bloquait le champ de vision du puissant Archidémon. Très vite, Azraël se mit en colère. Pourquoi cette connasse bloquait le chemin ?
Dans sa main droite, un point lumineux apparût. Une belle lumière, douce, qui rappel les vacances, la plage, le soleil ... Et qui est aussi chaud. Le point lumineux se changea en trait de lumière. Pour Sayana, le temps fût comme figer. Le trait de lumière avança inexorablement vers les deux jeunes femmes, et elles ne pouvaient rien faire. Le trait toucha finalement la tête de l'esclave, traversant sans être le moins du monde géner la boite crânienne de la Terranide. Sans s'arrêter, la lumière continua sa route, touchant la Platine en plein dans sa cage thoracique, entre ses deux seins. Naturellement, cela déchira le vêtement, et traversa la peau ainsi que la chair de la Championne. La colonne vertebrale de la femme fût annihilé. Le trait de lumière continua sa route dans le mur, qui subit un immense cratère, avant de se reformer, comme si la pièce réagissait à furie de son maître. Sayana, elle, était encore debout. La douleur n'était pas encore arriver que, déjà, la mort la prenait. Elle venait de mourir, là. Mais Azraël ne l'aurait pas tuer comme cela, par pur-plaisir.
Enfin, si, mais pas de suite.
Sayana, au bord de la mort, était encore consciente. Son sang envahissait sa bouche, coulé le long de ses lèvres pulpeuses. Le sang atteignit son menton fin et gracile, avant d'atteindre la poitrine dénudée de la jeune femme. Ses yeux se baissèrent, en réflèxe, et elle voyait le trou se régénérer de lui même. Elle fût surpris, puis, l'hémorragie se stoppa, et son malaise s'envola.
"Alors, ça te plait ? Tu viens de recevoir la même régénération que moi-même ... Désoler pour ta tenue, mais je dois dire que je te préfère ainsi ..."
Azraël avait en effet son sexe qui commençait à se débattre dans son boxer, et il devenait plus volumineux que ce qu'avait vu la jeune femme. Les tétons, légèrement dresser de la jeune femme, l'excitait encore plus.
"Je t'ai donner un immense pouvoir, que dirais-tu fêter cela ?"
Sayana:
Il souriait … Et elle sourit en retour. C’était un bon présage ? On disait souvent de ne pas se fier à l’habit du moine donc à ne pas se baser que sur ce que l’on voit et pourtant la jeune femme avait comme qui dirait confiance … Confiance en un puissant démon comme si elle savait qu’elle n’avait rien à craindre. Etait-ce voulut ? Pourtant elle était très loin de se douter de ce qui allait lui arriver.
« - J’espère que si il nous offre quelque chose … que cela en vaudra la peine … »
« Soit patient, soit patient ! »
Son regard observait le sien. Ses yeux bleu étincelant virèrent d’un coup au jaune, un jaune qu’on pouvait voir comme dans le regard d’un serpent et qui éblouissait autant que le soleil. C’était une très belle couleur. Mais pourquoi avaient-ils changé de couleur si subitement ? La réponse se trouvait à présent dans la petite boule d’orée qui flottait dans la main du démon.
Sayana observait la petite sphère dubitativement. A quoi allait-elle servir cette petite boule lumineuse ? Etait-ce ce qu’elle désirait ? Le pouvoir ? Très certainement mais ce qui suivit restait presque du fantastique ! En même temps me diriez-vous … voir le second du diable au milieu même des enfers face à un ange qui n’en était pas réellement un aussi...
Ce qui se déroula se passa très vite en réalité. La lumière condensé que possédait le démon avait déjà disparut qu’une vive douleur s’était emparé de la platine. En réalité … La boule était devenue comme un faisceau lumineux, comme un laser qui avait traversé avec une facilité déconcertante la tête de la terranide pour ensuite traversé sa propre poitrine pour enfin explosé bien au delà du mur de la pièce.
Une douleur immense, des os fracturés et explosé, des organes désintégrés et un corps endommagés au plus haut point. C’était une douleur que la soldate n’avait encore jamais connu, une sensation d’écartèlement, de brûlure, de fatigue et d’explosion à la fois. Son visage était immobile et stupéfait comme si elle venait seulement de se rendre compte de ce qui se passait réellement. Il lui avait tiré dessus ! Elle ne comprenait pas…
Du sang … beaucoup de sang était là. Une hémorragie comme on en voit rarement. Son sang s’écoulait le long de ses vêtements pour finalement s’écraser contre le sol. Ses yeux se fermèrent alors que ses lèvres étaient aussi tâchés de ce fin liquide écarlates qui coulait tranquillement dans ses veines il y a de cela encore quelques instants. Soudain elle se mit à vomir violement comme si elle recrachait ses tripes mais au lieu d’avoir un organe ou encore le contenu de son estomac, elle se mit à vomir du sang violement contre le sol avant de pousser un immense cri de souffrance. Un cri qui aurait fait fuir n’importe quel mortel. Un cri qui aurait donné à lui seul une immense frayeur aux plus grands archanges du paradis même.
Elle rouvrit doucement ses yeux, fixant le démon qui venait de détruire une grande partie de son corps. De la haine … c’est ce qu’elle commençait à ressentir pour cet être qui, au final, portait bien son titre de démon. Une créature du mal, traitre, indigne de confiance … Et pourtant … Quelque chose en elle lui disait d’avoir encore confiance comme si c’était intentionnellement voulut. Mais elle allait mourir bon sang ! Et ce n’est pas ses malheureux soins qui auraient su venir à bout de pareille blessure ! Et même si elle y arrivait, c’est son énergie insuffisante qui l’aurait tué.
Et puis … Une drôle de sensation vint. Comme … si on posait un pansement, comme si on comblait une plaie. Sayana baissa alors son regard sur sa poitrine et resta stupéfaite.
Sa plaie … se refermait d’elle-même à une vitesse déconcertante ! C’était incroyable ! Elle pouvait voir son cœur se reformer de lui-même cellules par cellules, fibres par fibres comme ses veines, ses artères, ses poumons, ses côtes, son sternum et le reste réapparaitre comme on le voit dans les films d’horreur. Le sang perdu était encore présent sur ses vêtements et sa peau mais sa blessure se fermait et son corps se régénérait. Une fois la plaie fermée, Sayana posa sa main sur la zone où un immense trou était apparent. Il n’y avait plus la moindre trace de cette plaie, plus la moindre trace de douleur. C’était guérit.
« C’est stupéfiant J’avais pourtant cru que … j’allais mourir ? »
Même son double était sidéré et pensait réellement qu’ils mourraient ensemble. La jeune femme redressa ensuite son visage vers le démon qui semblait content d’avoir démontré ce dont son nouveau pouvoir était capable d’accomplir. Une régénération instantanée d’ordre maléfique certes mais qui d’un cotés la rendait invincible. C’était impossible de la tuer donc sauf si on désintégrait toute ses cellules en une seule fois. Ce n’était pas un pouvoir d’attaque mais un don parfait pour la survie ! Et pour une combattante au corps à corps c’était simplement … parfait …
Ses joues devinrent rouges quand il parlait de sa tenue. Son regard se reposa sur sa poitrine qui était totalement à découvert cette fois. Elle eu par réflexe de mettre ses bras contre ses seins cherchant à les cacher par timidité. La tenue qui recouvrait sa poitrine n’était déjà pas très grande et se tenait par une simple boucle entre les deux seins, boucle qui n’était plus à présent … Sayana ne savait plus où se mettre, cherchant désespérément à cacher sa poitrine qui était légèrement luisante sous la chaleur des enfers. Les bouts de chairs qui décoraient sa poitrine étaient tendu sous la régénération qui s’était faite et ce bel atout semblait exciter fortement l’archidémon après tout quel homme n’aurait pas réagit physiquement de la sorte ?
- Je t'ai donné un immense pouvoir, que dirais-tu fêter cela ?
-Une régénération immédiate c’est… C’est certain que c’est un immense pouvoir m… mais …
Doucement son visage se redressa vers le démon qui avait encore son apparence humaine. Fêter cela ? De quelle manière ? En faisant l fête ? Certainement pas avec l’un des créateurs de la luxure. Elle avait bien sa petite idée sur le comment il voulait fêter ça … Sayana était très mal à l’aise mais pouvait-elle refuser ses avances ? Pas vraiment … Elle était coincée après tout dans les enfers, le territoire de l’archidémon.
- Fêter cela ? Comment ?
« - Ce fourbe va profiter de ton corps ! Ne te laisse pas faire Sayana ! »
« Et tu veux que je fasse quoi contre un démon sérieusement ?! Qui fait en réalité milles fois, voire plus, ma taille ?! »
Ses yeux se fendaient doucement, l’adrénaline se relâchait en elle. Son cœur battait fortement. Son double voulait reprendre le contrôle pour éviter à Sayana de subir un triste châtiment … ou pas ? Elle mit doucement l’une de ses deux mains au niveau de son visage. Il hurlait dans sa tête et cela lui donnait d’horribles migraines. Sephiroth ne voulait pas laissez Azraël s’approcher d’elle quoi de plus normal pour un homme qui considérait cette petite comme son héritière spirituelle ? Mais c’était un peu stupide de penser cela … Car un archidémon possède bien plus de pouvoir qu’on ne le croit … Et son double n’aurait pas fait long feu face à ce titan … Qui sait même ce qu’il deviendrait si il se rebellait de trop face au démon ? Si l’archidémon considérait déjà la petite comme sa championne, Sephiroth l’aurait été encore plus. Il était de nature solitaire, sombre, meurtrier et sans scrupule … Qu’est-ce que cela aurait donné si Azraël le forçait à devenir plus sanguinaire et à tuer en son nom ?
Azraël:
Le Démon en avait marre du manège des Deux Âmes. Surtout de l'une d'elle. Sayana, elle, était conquise, grâce à une seule méthode : la Peur. Sephiroth, lui, résistait encore, et toujours. Il voulait du pouvoir, encore plus, toujours plus, mais quand il s'agissait de payer, il n'était plus là. Toujours du pouvoir, encore du pouvoir, je veux dominer le monde ... Il n'avait nullement la carrure, il n'était pas Azraël, l'un des premiers Archanges. Pour qui se prenait se mortel ?
"Toi, Sephiroth, ferme là, tu n'est qu'un asticot qui voudrait combattre un géant. Et oui, je connais ton existence, et je t'entend, n'oublie pas, je suis Azraël, l'un des 9 Archidémons. Tu souhaitait créer la fin du Monde, sache que moi, je suis le Fléau des Mondes. Les petites entités que tu voulait invoquer pour accomplir ta ... Destinée, soit disant, n'est que pur inventions par les Hommes. Moi, j'était là lors de la Création des tiens, espèce de sous-espèce ... Alors fait comme ta soeur, et prosterne toi devant ma puissance !"
Azraël bouillonait de rage envers ce petit être si insignifiant. Très vite, l'ancien guerrier qui était en lui revenait à la charge, et sa forme démoniaque repris le dessus. Cette fois, il était bien plus effrayant que tout à l'heure. Sa peau était écarlate, là, elle était bien plus sombre, virant au bordeau, tel le vin qu'il venait de boire un peu plus tôt. Ses dents ressemblaient de plus en plus à une bouche de requin blanc, avec le même nombre de dents. Ses ailes qui ressemblaient à celle de l'espèce draconiques, battait à tout rompre, comme si il allait charger. Ses cornes étaient parcouru de stris rougoyantes, comme le feu parcourant la lave en fusion ... Ses muscles gonflaient tellement que si cela ne s'arrétait pas, le Fléau exploserait. Sa taille augmentait, faisant rapidement le double de sa taille avant son énervement. Moins grand que tout a l'heure, il était tout de même gigantesque, et avait la même taille qu'un troll ! Son regard, toujours jaune avant d'être terrifiant, se changea avec sa transformation soudaine. Rouge vif, ils étaient comme ceux d'un fou.
Le Démon chargea, à une vitesse folle, son immense main griffue agrippa le cou de Sayana. Mais avec surprise, la main traversa le corps de la jeune fille sans aucune résistance. Et là, devant elle, Azraël était en train de maintenir Sephiroth par le cou ! Il n'avait pas de consistance physique, mais on le reconnaissait parfaitement. C'était pas un fantôme, mais plutôt une sorte de présence ... Etait-ce ... Une Âme ?
"Je suis le Fléau, et Sayana est ma Championne, pas toi ! Tu ne m'est nullement utile, et tu ne me sert à rien, donne moi une seule raison de ne pas t'exterminer et de m'abreuver de ton Âme ?!"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique