L'entre-deux Mondes > Le Palais Infernal

L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

(1/4) > >>

Sayana:
"  Et c’est à l’aube de la création de ces mortels que tu as commencé à diriger tout ton amour, non plus sur nous tes plus fier servant, mais sur tes créations … Ces êtres de chair à ton image qui n’ont aucune valeur matériel et en qui pourtant tu as placé tout tes espoirs … Et moi ? Dans tout ça ? J’avais placé mon amour en toi mais je vois cet acte comme une trahison. Ces mortels nous mèneront à notre perte … "
Et l’histoire ne se terminait pas là. Le livre que la jeune femme possédait dans sa main était un conte fantastique des plus banale et pourtant on pouvait y voir une référence à une ancienne histoire mythique et pas des moindre.

La création de l’univers par un seul être divin, Sayana en avait entendu parler comme bien tant autres hommes et femmes de cet univers. Cette idée la faisait bien sourire voire rire par moment car il n’existait qu’un dieu ? C’était impossible, combien de fois n’avait-elle pas vu plusieurs sectes, plusieurs religions mettant en évidence parfois une légion entière de divinité. On peut croire en un dieu unique mais affirmer qu’un seul était à la source de tout … C’était une chose à laquelle la soldate ne croyait absolument pas. Croyait-elle en dieu ? Ou encore à ses opposés comme Satan ou le diable ? Non … Personne ne l’avait aidé dans son enfance, aucune divinité l’a aidé à sortir du terrible destin qui avait été tracé depuis sa naissance. Si un dieu pouvait existait, elle l’aurait sans doute haït pour ne pas avoir entendu toute ses prières du soir où la jeune adolescente à l’époque pleurait pour sa liberté, pour voir le monde et découvrir les environs de son lieu de naissance qui ne s’arrêtait qu’à des murs froids et métalliques sans vie.

Mais revenons au présent. La jeune femme aux cheveux d’argent se trouvait alors sur Terra dans la cité du Nexus encore ou plutôt ses environs, là où personne ne pourrait la voir … Elle était couchée sur la branche la plus haute d’un grand arbre cachée ainsi des regards indiscret et l’ombre des feuilles l’empêchait d’être éblouie par la lumière du soleil couchant qui tapait fort en cette saison d’été. Son aile aux couleurs les plus sombres était suspendue depuis son épaule gauche laissant ainsi l’occasion à ses muscles qui articulaient son unique aile de se reposer. Une occasion très rare comme les seules fois où sont appendice à plumes apparaissait était seulement dans  les instants les plus extrêmes. C’était un beau jour d’été et il arrivait à la jeune femme de prendre son envol pour visiter les alentours de la cité du Nexus où elle avait encore du mal à l’accepter comme son nouveau chez sois.

Une seule aile … pourquoi ? Pourquoi n’en avait-elle pas deux ? On l’appelait «l’ange » mais elle n’en était pas une, pas avec une seule aile qui de plus était noire … une couleur qu’on liait bien trop souvent au mal et à la destruction. Pourtant cette couleur avait bien une origine et c’était celle de sa vie passé, son ancienne vie … Là où son aïeul avait presque causé la fin de son univers. Il était à son époque " l’ange déchu, le messager de la calamité des cieux ".

Les beaux yeux turquoise de la jeune femme lisaient encore quelques lignes encore avant que son attention soit attirée par des bruits environnant. Le livre se referma doucement dans sa main alors que le regard de la belle se dirigeait plus bas.


-Laissez moi tranquille ! Je ne vous aie rien fait alors qu’est-ce que vous cherchez à me faire ?!

- Fermez la ma douce … Je vais vous mener au plaisir éternel …

- Lâchez-moi ! Je ne veux pas que vous me touchiez !


Un grand homme capuchonné et vêtu d’une longue cape sombre passait avec une jeune humaine à son épaule. La femelle était une belle humaine d’une quinzaine d’année à la peau blanche et aux cheveux semblable à la couleur du blé en pleine saison de récolte, un beau blond d’orée. L’homme quand à lui n’était pas très observable, il était caché par ses multiples couches de vêtements mais on pouvait se douter qu’il s’agissait d’un terranide vu la longue queue fine qui s’échappait du bout de sa cape. Vu la couleur orangée et les taches noirs présentent dessus avec le bout blanchâtre de la queue, il devait s’agir d’un Hyō ou si vous préférez la traduction en langage courant : un homme léopard.

Sayana observa alors le ravisseur emmener sa victime loin dans les bas-fonds du Nexus jusqu’à entrer dans un bâtiment isolé et en bien piteuse état. La jeune femme qui appelait sans cesse à l’aide sur l’épaule du terranide ne laissait pas la jeune soldate indifférente.

Le soleil allait se coucher bientôt et plus beaucoup de personne n’était dehors à cette heure-ci dans les rues malsaines des bas-fonds du Nexus et Sayana se dit qu’elle ne pouvait laisser une jeune adolescente servir de jouet sexuel. Après tout elle savait de quoi elle parlait, elle avait déjà été esclave et avait servit pour le plaisir d’autrui. C’était sa première fois et elle refusait de savoir d’autres personnes subir le même destin qu’elle.
L’aile de la belle se déploya alors et la jeune femme se laissa tomber de sa branche tout en rangeant le livre dans l’une de ses poches durant la chute. Rapidement elle battit de l’aile en direction de là où elle avait vu passer les deux personnes et la maisonnette dans laquelle ils étaient rentrés. Ses pieds se réceptionnèrent au sol et son regard vint à se poser sur l’ensemble de la maisonnette. Les fenêtres étaient condamnées et aucune autre issue n’était possible hormis la porte d’entrée. Il ne fallait pas débouler sans savoir de quoi il s’agissait, tout était une question de stratégie car combien même la jeune femme n’aurait pas été abusée sexuellement, elle aurait pu être la proie d’un assassina ou pire d’un rituel demandant la mort de la jeune lycéenne enlevée.

Tant d’idées horribles qui envahit l’esprit de la jeune femme et qui la poussait à écouter son âme de bonne samaritaine et d’aider cette jeune innocente d’avantage !

La demi ange posa son oreille contre la porte de bois lentement et de sorte à ne pas être entendu. C’était si calme … Enfin presque car les pleures de la gamine se faisait entendre malgré tout. Et autres choses attirait son attention, des mots venant du terranide qui laissait la jeune soldate perplexe.


- Ut placatus accipias munus meum pro quo obsecro ad unam virginem dominis ad inferni novissima…


Qu’est-ce que c’était que ce charabia ? Sayana ne connaissait pas les rituels d’invocation ou tout autre diableries de ce genre mais qui disait invocation plus une jeune femme conduisait forcément à la mort de celle-ci.

Il n’était plus question d’hésiter quand le cri de la jeune lycéenne se fit entendre. Sayana se recula de deux pas et d’un puissant coup de pied elle déboita la porte d’entrée pour dévoiler tout ce qui se tramait derrière cette satanée porte. La jeune femme était attachée, ligotée et nue sur une table ou plusieurs runes de sang étaient écrites. Le terranide quand à lui était toujours habillés de sa tunique sombre et possédait un livre rouge écarlate dans les mains dont les pages semblaient être terriblement usés, comme si cet ouvrage avait plusieurs siècle derrière lui.


- Je vais vous faire payer d’avoir enlevé cette jeune femme et même d’avoir osé la toucher …


Le regard de la soldate se fronça tant dis que celui du terranide souriait, comme si la venu de cette inconnue lui était favorable. Il fallait pourtant être fou pour croire cela car la jeune platine avait bien l’intention de faire passer un sacré mauvais quart d’heure à l’homme animal.


- je ne m’attendais pas à une invité de choix mais si vous y tenez …Entrez et nous feront plus ample connaissance … Messagère déchue…

«  De quoi il parle ? Ho après tout, il ne sait pas ce qui l’attend celui-là ! »


Pourquoi messagère déchue ? Pensait-il qu’il venait l’aider dans son rituel parce qu’elle était une ange aux ailes noires ? Ca n’en était pas une enfin !

Sayana semblait alors serrer quelque chose en main. La bague qui était présent sur son annuaire de la main droite se mit à luire d’un beau vert luisant avant qu’une longue arme apparaisse dans sa main, un masamune pour être plus précis. Sa seconde main vint se rejoindre à celle qui tenait le manche de cette arme et son aile la propulsa vers le terranide qui ne bougeait pas d’un pouce.

Le terranide sourit et il resta immobile comme si il attendait quelque chose, comme si cette femme était un pressant inattendu et qui était d’une grande importance à la fois. Quand la jeune femme fut lui l, la transperçant de sa lame dans son cœur, le léopard leva sa main plein de sang de la jeune vierge et traça rapidement un symbole sur le front de la platine en prononçant de fins mots tout aussi incompréhensible pour la jeune femme.


- Quod Dominus in mundum eluted nostros ...

-Quod mon cul ! Dit-elle en tournant sa lame de nonante degré (ou pour les français qui me lise quatre-vingt-dix) avant de donner un coup bref et tranchant le corps du terranide en deux.


Sayana se redressa, observant le corps du chat sombrer dans la mort avant que son regard ne se porte sur la jeune humaine lycéenne qui criait d’effrois cette fois. La jeune platine se dirigea alors vers elle pour la délivrer en coupant ces liens de métal avec une grande facilité.


- Allez cesse de crier, rhabilles-toi et rentre chez toi…

-O … Oui madame ! Merci beaucoup !


La jeune lycéenne se rhabilla alors et partit à toute vitesse en pleure en rentrant chez elle. C’était chose faite  présent et Sayana était contente de sa bonne action de la journée. Mais a quel prix … La mort d’un terranide … Ho ce n’était pas bien grave, un terranide de plus ou de moins mais ça marquait la jeune fille qui c’était promise de ne plus tuer …


- Tu aurais pu éviter de me mener à une telle extrémité …

«  - C’était si tentant ma douce … je n’aie pas pu m’en empêcher. »

-Mouai … Si tu le dis …


Son regard se reporta sur le Léopard scindé en deux qui avait encore son sourire aux lèvres. Un sourcil se fronça sur le visage de la jeune femme. Pourquoi s’était-il laissé tuer ? Pourquoi n’avait-il pas riposté ? Et... Qu’est-ce qu’il faisait ? Tant de question qui restait sans réponse pour la soldate. Alors qu’elle réfléchissait, sa main vint à se poser sur une des marques qui étaient présent encore sur la table. Celle-ci se mit à rayonner tout comme le symbole de sang présent sur son front. Une sombre pesanteur apparut et un sentiment profond plus que désagréable envahit la jeune femme qui ferma les yeux sous un malaise soudain.

Doucement elle rouvrit les yeux et sursauta. Une chaleur si intense était présente ! C’était si soudain si … mais il n’y avait pas que ça ! L’endroit était devenu sombre avec quelques reflets de sang et d’or par endroit. Elle n’était tout simplement plus dans la même pièce comme si elle avait été … téléportée ?

De petits cris de rire et de joies pouvaient se faire entendre comme des cris d’agonie et de souffrance éternelle. Le cœur de la jeune femme se mit à battre plus rapidement ainsi que de l’adrénaline envahit son corps poussant cette dernière à être plus que vigilante et sur ses gardes. Son regard scruta les environs et elle pouvait voir de petites créatures cornues possédant un long nez, de petites ailes, des griffes pointues et une queue touffus ainsi qu’une paire de sabot servant de pied. Une description visuelle qui lui fit penser à un diablotin mais … les diablotins … ça n’existait pas sauf dans les contes pour enfant ?

Un petit groupe de diablotin était fasse à elle, sautillant presque de joies et poussant de petit rire qui aurait pu attirer n’importe quel autre démon des environs. Sayana les observait dubitative en ayant encore du mal de saisir ce qui venait de lui arriver. Son insigne de sang était encore présent sur son front et luisait de milles feus. L’un des diablotin s’écria alors qu’il pointait son front.


-Razka’kar ! Razka’kar !

«  Razmaquoi ? Mais c’est quoi ce bins ? »


Le diablotin parti alors vers une immense salle démesuré où ont aurait pu mettre plusieurs wyvernes sans soucis comme pour appeler l’un de ses maitres. Sayana se sentait bien petite en voyant tout cet espace et lui donnait une sensation d’insécurité et de mal être profond. Mais elle se ressaisit malgré la crainte. Où était-elle tombée ? Quel était cet endroit ? Elle allait sans doute très vite le savoir !


-je le savais que j’aurai du rester dans mon arbre à finir mon livre … Se dit-elle à voix très basse.

Azraël:
Razka'Kar ! Razka'Kar !

Ce terme, en langage démoniaque, veut dire "L'Elue !". Dans le langage courant, cela veut dire "Tu viens de te faire niquer". Les démons inférieurs n'étaient juste que des familiers, des êtres vivants dans la crainte d'un de leurs maîtres démoniaques. De temps en temps, ils réussissent à obtenir l'attention d'une créature bien plus supérieure, et finissent dans son estomac. Alors forcément, quand ils croisent une créature plus faible comme la jeune femme, ils ont une réaction assez surprenante.

Cette réaction est simple. De nombreux démons tourbillonnèrent autour de la Platine. Leurs doigts parcoururent le corps de la jeune femme. Leurs griffes déchirèrent les vêtements de Sayana, laissant deviner des seins lourds et généreux, ainsi qu'une culotte en dentelle sur un postérieur alléchant. Les sapes de la jeune femme se transformèrent vite en haillons, rendant la guerrière particulièrement désirable.

Pendant ce temps, un des Infernos se dirigea vers un immense démon. Ce dernier était en train de regarder avec un oeil {pervers certes} attentioné une multitude de succubes et d'incubes, environ une bonne centaine, s'accouplaient ensembles dans une bonne camaraderie. En bref, une bonne grosse partouze.

Azraël Guarladonarturifinikwel O'Rchaktdel Ziragwa est ce qu'on pourrait dire un des Démons les plus puissants des Enfers. Car il l'est, indubitablement. Sa force ? Azraël, avant d'être un Démon, était surtout l'un des premiers Archanges, avant de retourner sa veste pour suivre son chef, celui qui dirige maintenant les Légions Infernales. Naturellement, Azraël devint le Champion du monde Infernale. Ce titre, bien qu'honorifique, est lourd de sens. Dans l'Armée des Enfers, Azraël est le Démon, que dis-je, l'Archidémon le plus puissant. Le seul qui pourrait le surpasser serait Satan lui-même, mais ce combat n'auras jamais lieu, car après tout, pourquoi Azraël voudrait-il le pouvoir alors qu'il à tout ce qu'il souhaite ...

Un jour, quand l'Armaggedon viendra sur la Terre et dans les Cieux, cela signifiera que les 9 sceaux bloquant les pouvoirs déjà fantastiques du Démon seront brisés ... Et là, seulement là, son pouvoir sera véritablement plus puissant que celui de Satan et de Dieu réunis. Mais curieusement, les deux seules superpuissances sont d'accords pour éviter de casser les 9 sceaux restant ...

L'Inferno se dirigea vers l'oreille de l'ArchiDémon, et lui murmura le mot le plus doux aux oreilles de l'ArchiDémon ...

"Razka'Kar ..."

Les pupilles cuivrées d'Azraël se contractèrent, et ressemblèrent étrangement à ceux d'un félin. Un immense hurlement résona dans les couloirs et autres corridors. Pas de doute, Azraël était heureux. D'un seul battement de coeur, il était assis sur une ancienne statue grandeur nature d'un immense Dragon, dans la même salle que la jeune Sayana, il ne pût s'empêcher de lui dire.

"Mais que vois-je ... Te voici donc dans mon humble demeure ? Veut-tu quelque chose ma toute belle ? Une chaise peut être ..."

Et en un claquement de doigt, un magnifique trône apparût aux côtés de la jeune femme.

"Des vêtements pour remplacer ses guenilles peut-être ..."

Un autre claquement de doigt magique, et les vêtements déchirés de la jeune femme furent remplacés, et remis aux goûts du jour ...

"Ou peut-être ..."

Un reniflement, un sourire, puis un immense rire, ressemblant plus à un tremblement de terre, parcourait le corps de l'ArchiDémon.

"Je sais ce que tu souhaite, jeune femme. Et tiens, vu que tu m'a libérer, moi, Azraël, te permet ceci ..."

Pointant la paume de sa main gigantesque sur Sayana, le Démon souffla de toute ses forces. Un vent terrible et incontrolable tourbillona autour de la jeune femme, quand elle fût emporter par le souffle d'Azraël.

"Maintenant, tu est parfaite, Sayana ! Allez, vole !"

Le rire du Démon résonna encore et encore. La jeune femme venait de recevoir, sans se rendre compte, l'aile qui lui manquait ...

Sayana:
Razka'Kar ! Razka'Kar !


Ils étaient tous en train de sautiller en cœur autour de la platine comme des petits boucs fredonnant de bonheur. Amusant d’utiliser le terme bonheur quand il s’agit là de créatures des enfers qui préfèrent en général de loin la souffrance à la jouissance… Quoi que …

Des démons de toutes tailles allant de celui du simple enfant au satyre de deux mètres de haut, tant de créature mythique qui semblait incroyablement surpris de voir cette demi ange présent sur leurs territoires et la demeure de leur maitre tout puissant.

La jeune femme était plus que mal à l’aise de voir toute cette agitation autour d’elle. Qu’est-ce qu’elle avait de si spécial pour qu’elle les mette dans un tel état ? Sayana était très loin de se douté qu’elle allait être l’actrice d’un terrible sort pour l’humanité après tout quoi de plus étonnant venant de cette dernière ? La jeune platine n’était pas à sa première histoire de fin du monde loin de là, l’histoire se répétait d’une certaine manière.

Son aïeul en avait fait les frais par le passé, celui-ci avait découvert qu’il était le descendant d’une créature malsaine et, d’un certains point de vue par les rumeurs locales, divine. Celui-ci surpris de la nouvelle pensait avoir compris l’origine même de son existence : né pour servir d’arme, né pour détruire un monde et le recréer selon la volonté de sa « mère ». Mère qui ne l’était pas … Tout comme Sayana, il n’avait été qu’une expérience qui a mal tourné et dont le chapitre s’est terminé sur une cuisante défaite le menant à la mort. La jeune femelle avait été recréée dans le but de pouvoir exploiter ses facultés héritées de son aïeul, de son original.

Suivait-elle sans le savoir les traces de ce qui aurait pu être son père biologique ? Ou le destin de son sang en parti « divin » l’avait mené jusqu’ici ? C’est une question à creuser …


- Mais lâchez moi bande de scélérat !


Ses vêtements se faisaient écorchés et déchirés par chaque passage de doigts, de griffes et de cornes de ces créatures qui voulaient la touché comme si il s’agissait d’une chose nouvelle qui attisait leur curiosité. Mais toucher la femme pouvait se révélé dangereux car autant le plaisir de toucher sans la permission de celle-ci était un péché en sois, le coup qu’elle leur réservait serait leur punition pour leurs actes.

Un bref son de craquement retentit, un crâne venait d’être fracassé et le sang giclait sur de long mètre. Un satyre planait encore dans les airs, son crânes venait de voir plusieurs de ses dents partir en vrillent alors que ses mandibules qui articulaient s mâchoires venaient d’être explosés. La jeune soldate avait encore le poing serré devant elle, c’était l’attouchement de trop …

Le satyre au pelage gris sombre retomba au sol sonné et se mit à rire en un bref cri propre aux boucs, il béguetait. C’était un rire joyeux comme si ça lui avait fait plaisir de se prendre ce coup qui avait été tellement violent que son visage même en était défiguré. Les autres démons se reculèrent d’un pas comme fasciné par la puissante force physique que renfermait la platine bien que son corps ne démontrait aucun attribut sur sa force réelle : sa peau était lisse et doux et non bosselé comme l’aurait été une catcheuse. Les démons inférieurs l’observèrent encore la jeune femme. L’insigne sur son front, rouge de sang, luisait d’avantage sous la colère qui grandissait en elle. Une colère due au fait qu’elle savait pertinemment qu’elle venait de se mettre dans un beau merdié et qu’en plus on l’avait presque mise entièrement nue !


- Qui est le prochain sur la liste ?


Un grondement sourd suivit d’un grand rire à en glacer le dos de milliers d’anges sacrés retentit. Sayana frissonnait doucement et son sentiment de mal être ne faisait que s’empirer. Les démons s’éloignèrent encore sous cet ordre primitif. Le regarde turquoise de la belle se dirigea vers la source du bruit et c’est avec stupeur qu’elle vit un immense être se mouvoir sur son trône draconique faite d’or et de bronze. Il était réel ? Elle pensait au début qu’il s’agissait d’une grande sculpture mais non ! Cette chose vivait et bougeait sous ces yeux ! Ce démon était … plus qu’immense ! Elle ne devait être qu’un grain de poussière comparé à lui.

Difficilement, la gorge de la femme avala un brin de salive qui avait du mal de s’écouler le long de son œsophage. Une sueur plus que froide lui parcourait le dos en voyant ce monstre titanesque qui ferai sans doute pâlir de honte le plus grand des géants de Terra.

Ce démon était immense, l’ombre le recouvrait partiellement mais elle pouvait clairement distinguer sa peau d’un rouge écarlate, d’un rouge sang, un rouge représentant les pires chaleurs que pouvaient renfermer l’enfer. Sa peau était entre l’écaille et du tissus conjonctif comme on retrouve dans la structure normal des téguments de la peau d’un humain. Il possédait des sabots comme ces satyres et ces diablotins et sa tête était ornée d’immenses cornes. Son visage à lui seul démontrait la définition du monde des enfers. Etait-ce … Satan en personne ?


«  Mais dans quel pétrin je me suis fourguée encore ? »

« -Je te reposerais bien la question … »


Ce n’était pas le moment de plaisanter enfin ! La jeune femme avait peur mais malgré ce sentiment primitif et tout à fait normal, la platine résistait à l’envie de montrer ses craintes, de montrer sa peur et au contraire prouver qu’elle affrontait ses angoisses et dépasserait ses limites. C’était ce qui faisait sa fierté, ne montrer en aucun moment ses faiblesses. La jeune soldate fronça alors ses sourcils et le regarda dans les yeux d’ambre fulminant du démon, un regard terrifiant ceci dit …


"Mais que vois-je ... Te voici donc dans mon humble demeure ? Veut-tu quelque chose ma toute belle ? Une chaise peut être ... Des vêtements pour remplacer ses guenilles peut-être ..."


Un magnifique trône apparut à ses côtés pile poil à la bonne hauteur ! Cela étonna la jeune femme de voir un tel accueil de la part sans doute du plus puissant des monstres de cet enfer. Pourquoi … un tel traitement de faveur ? Elle ne comprenait pas … Alors que il venait de lui faire apparaitre un support sur lequel s’assoir, le démon venait, en un claquement de doigt, changer les vêtements de la soldate. Ceux-ci, bien qu’abimé et même en lambeaux, venaient d’être remplacé par un textile plus neuf, un textile … plus provoquant aux tons des enfers même. Sayana fut surprise en se regardant nouvellement vêtue sur l’instant.

 Sa tunique, sa jupe et ses bottes avaient laissé place à un bel ensemble noir à flammes rougeoyantes virant vers le jaune d’orée du soleil. Sa poitrine était à peine habillé ce qui laissait entre voir sa merveilleuse marchandise. Cette sa poitrine n’était pas exagérée mais elle avait la chance d’avoir une poitrine convenable cent pour cent naturelle ! Le bout de tissu que recouvrait sa poitrine descendait jusqu’à son ventre, il était d’un beau rouge bordeaux pour allez avec le contraste des flammes qui décorait sa poitrine juste un peu plus haut.

Sa jupe courte avait laissé place à une autre plus effilé et bien plus transparente. Il était d’un beau noir et laissait entre voir à travers la dentelle sombre les belles cuisses de l’humaine, son intimité était toujours habillé d’une belle culotte ressemblant presque à ce qui s’apparente au string commun laissant ainsi une partie de ses fesses à vue sous la jupe en dentelle.

Ses pieds quant à eux étaient toujours vêtus de botte à talons mais aux couleurs de flammes.
Sayana était rouge sur l’instant et se sentait quelques peu nue … Mais pourquoi la mettre dans un tel accoutrement ? C’était une question idiote, on était en enfer ! Savoir une belle femme aussi resplendissante qu’elle ne pouvait avoir qu’une tenue des plus provocantes en ces lieux démoniaque ! Surtout quand on à face à soit le second de Lucifer, un archidemon responsable des plus grandes légions qu’à plus connaitre l’outre monde.


"Ou peut-être ..."


Un silence, le démon reprit son souffle avant de lâcher un grand rire comme si il venait d’avoir une illumination ou une pensée plus que défavorable pour la jeune platine.


"Je sais ce que tu souhaite, jeune femme. Et tiens, vu que tu m'a libérer, moi, Azraël, te permet ceci ..."

«  Qu’est-ce qu’il me réserve cette fois ? Attend … Ce que je veux ? Sait-il seulement ce que je veux ? »


Elle restait dubitative face à cette révélation. Ce qu’elle souhaitait ? il le savait réellement ? Ses envies les plus profondes ? Elle en avait pourtant tant mais une chose ne particulier la troublait depuis bien fort longtemps : c’était son aile. Oui son aile ! Pourquoi était-elle focalisée là-dessus ? Et bien comment vous sentiriez-vous si vous veniez au monde avec un seul appendice qui ne vous permettait même pas de voler de vos propres ailes pleinement ? Cela crée un manque, une incertitude et l’impression d’être une erreur de la nature. Avoir deux ailes aurait enfin permis à la jeune femme de se sentir comme les autres mortels la surnommaient «  une ange ». Certes une ange aux ailes noires mais une ange tout de même !

Le démon souffla alors sur sa main qui paraissait comme une immense tornade pour la jeune femelle qui se vit entouré de vent de plus en plus violent rendant presque ceux-ci aussi chaud que les flammes même. Sayana se retrouvait ainsi dans les airs, obligée de déployer la seule aile qu’elle possédait. Et puis une drôle de sensation pas des plus agréable mais … pas des plus désagréable non plus. Son épaule droite semblait plus lourde et pourtant plus légère à la fois. Un vent inhabituel frotta son visage du coté droit comme si …

Ses yeux se rouvrirent, elle volait. Jusque là rien d’étonnant pour la platine mais son regard se porta sur son épaule droite et elle vit là quelque chose d’anormal pour elle : une seconde aile tout aussi noire que sa jumelle. Sayana sourit, son regard remplit de bonheur et d’extase face à cette nouvelle inattendue. Son cœur bondissait de joie dans sa poitrine et une joie sans égal l’envahit brusquement. Elle se mit à rire euphoriquement, nerveusement mais de bonheur aussi. Ses deux ailes battaient ensemble, en rythme, en symbiose, en harmonie et projetaient la jeune femme dans différent éléments de la pièce.

La beauté de sa robe sur sa peau la rendait aussi belle qu’une étoile filante et la jeune femme riait de bon cœur.


- Une ange !! J’en suis enfin une ! Je peux enfin voler de mes propres ailes !


Elle n’en revenait toujours pas et elle faisant encore les cent battements d’ailes dans la salle à défaut de cent pas au sol.
Soudain la jeune femme réalisa que ce présent était comme un cadeau du démon mais … pourquoi ? Qu’avait-elle fait pour mérité tel faveur ? Son regard se reporta sur le démon tout aussi immense et elle revint doucement face à lui, battant encore des ailes pour se mettre à hauteur de ses yeux.


- Mais … qu’aie-je fais pour mériter tel traitement de faveur ? En tant que démon vous … vous ne devriez pas me faire de mal ?


Soudain son visage prit une mine comme surpris. Ben oui ... il l'avait appelé ... par son prénom ! Chose pas anodin comme elle n'avait pas donné son nom !


- Mais ... comment vous savez comment je m'appelle ?

Azraël:
Azraël regarda avec fierté la jeune femme. Les ailes noires redonnèrent un goût de nostalgie à l'ancien Archange ... Il se rappelait de sa jeunesse, quand Dieu n'était pas devenu un sacré gros con. Et c'était il y a bien longtemps. Le monde était encore vert et Dieu n'avait pas encore créer les Anges de l'Apocalypse pour pourrir l'existence des mortels.


Jeune, Blond, Beau-Gosse ... Azraël en Ange, plutôt classe non ?
Lors de la création d'Azraël par le Créateur, le Ciel était orageux. Les éclairs parcouraient le ciel noir d'encre, comme l'Archange parcourant la Voûte Céleste. L'Ivresse de la vitesse, les accélérations jusqu'à ce que même les ailes ne le supportent plus, les piqués juste avant de toucher le sol et les figures aériennes ... Toute une époque, il y a bien longtemps.

Sa rêverie fût interrompue par la jeune femme. Elle disait "Je suis un Ange !" et volait autour de l'Archidémon. Heureusement pour ses fesses, les êtres démoniaques autour d'elle ne parlent pas un foutu mot de mortel. Azraël, lui, laissait couler ce que disait la jeune fille. Après tout, elle ne connait pas sa destinée ...

Elle lui posa ensuite trois questions.
La première, pourquoi ce cadeau ?
La deuxième, est ce que l'Archidémon ne devrait pas lui faire du mal ?
La troisième, et pas la moindre, comment savait-il son prénom ?

Toutes ses questions étaient légitimes, il est vrai. Un Démon tel que Azraël n'offre pas le souhait le plus cher à une personne sans rien en retour. Sauf si il a déjà obtenu ce qu'il souhaite.

"Avant de répondre à tes questions, jeune fille, laisse moi me présenter, et d'ailleurs, nous allons nous mettrent à l'aise ..."

Un autre claquement de doigts.

Azraël et Sayana furent transporter dans une sorte de loft pour démon. Les meubles étaient principalement du style Louis XIII, des tapisseries oubliées parcouraient les murs, des trophées plus ou moins macabres trainaient de si, de là dans la pièce. Mais ce qui était surprenant, c'était le lit suspendu. Assez intéressant comme concept. Une sorte de lustre érotique. Pas vraiment pratique pour faire le lit, mais cela doit être le cadet des soucis de l'Archidémon.

"Je me nomme Azraël, l'un des premiers Archanges, ayant suivi celui qui allait devenir Satan, le Tyran des Flammes. Avant de le suivre, j'était l'Instructeur des Anges de l'Apocalypse. J'était né sous un ciel d'orage, et cela alla avec mon tempérament. Très vite, je devins l'Archanges le plus doué pour le combat. Quand Luci ... Je veux dire, Satan, me demanda de l'aide pour exterminer les êtres humains, je lui répondit que je serait ravi, car cette espèce ne méritait plus l'amour de Dieu. Satan et moi, nous fûment ramener par la Horde Ailée, quand nous avons détruit Sodome et Gomorrhe. Une guerre civile éclata. Nombres des Anges de l'Apocalypse me suivirent, mais d'autres, restèrent avec Dieu. Pour contrer ma puissance, Dieu scella une grande partie de mes pouvoirs dans 9 sceaux."

Le Démon, ayant maintenant la même taille que la jeune femme, paraissait beaucoup moins effrayant, même si il restait particulièrement repoussant. Il prit un miroir, et montra la marque qui apparaissait sur le front de la jeune femme.

"Voit-tu, ta destinée, ma chère Sayana, était de briser le premier sceau, celui qui me permettra de voir la Terre et d'intéragir enfin avec elle. Voila pourquoi tu à gagner, tout d'abord, cette aile qui te manquait. Une vieille légende, plus vieille que moi, disait qu'une jeune femme à l'aile noire briserai le premier sceau du Fléau des Mondes ..."

Azraël claqua des doigts, et un verre de vin apparut dans les mains de son propriétaire, ainsi qu'un cigare cubain. Un cigare et un verre de vin plein apparût également sur la table la plus proche de la Platine.

"Le Fléau des Mondes, c'est moi, la jeune femme à l'aile noire, je ne voit que toi, et poutant, j'ai chercher, croit moi. Le jour de ta naissance, mon sang ne fît qu'un tour, et même si j'était immortel, je n'avait qu'une hâte, que tu me rencontre enfin. Grâce à toi, je peux parcourir le monde, non pas avec ma forme actuelle, mais avec une forme plus ... Humaine. Ce qui n'est pas si mal, compte tenu du fait que je ne doit me contenter d'être en Enfer ..."

L'Archidémon prit une immense latte de son cigare, crachant la fumée avec délectation, avant de reprendre son dialogue.

"Voilà pourquoi tu a droit à ce petit traitement de faveur, et voilà pourquoi tu sera la seule personne à qui j'ai donner ce qu'il souhaite sans prendre son âme. Disons que c'est le moins que je puisse faire pour payer celle qui m'a rendu un peu de ma liberté ..."

Sayana:
Ce moment se passa rapidement. Un autre claquement de doigt retentit de la part du démon et d’une seconde à l’autre les voilà plongé dans une salle totalement différente et pourtant tout aussi sombre aux couleurs propres du royaume infernal comme la pièce d’avant. Sayana passa un rapide coup d’œil et … elle restait un peu ébahie de l’endroit. La décoration avait un coté ancien mais aristocrate à la fois comme renfermait encore la maison de certains noble de Terra ou encore de la Terre. Ce n’était pas pour la déplaire loin de là, elle trouvait cela assez attirant et ces couleurs sombres permettaient de ne pas oublier dans quel lieu elle se trouvait.

Son regard fut pris de surprise en voyant le fameux lit suspendre. C’est sur … refaire la literie ne devait pas être une mince à faire ! Fallait-il déjà savoir voler et, vu la taille de l’affaire, il fallait sans nul doute être plusieurs pour refaire un tel lit.


- Je me nomme Azraël, l'un des premiers Archanges, ayant suivi celui qui allait devenir Satan, le Tyran des Flammes. Avant de le suivre, j’étais l'Instructeur des Anges de l'Apocalypse. J’étais né sous un ciel d'orage, et cela alla avec mon tempérament. Très vite, je devins l'Archanges le plus doué pour le combat. Quand Luci ... Je veux dire, Satan, me demanda de l'aide pour exterminer les êtres humains, je lui répondis que je serais ravi, car cette espèce ne méritait plus l'amour de Dieu. Satan et moi, nous furent ramener par la Horde Ailée, quand nous avons détruit Sodome et Gomorrhe. Une guerre civile éclata. Nombres des Anges de l'Apocalypse me suivirent, mais d'autres, restèrent avec Dieu. Pour contrer ma puissance, Dieu scella une grande partie de mes pouvoirs dans 9 sceaux.


Bon il ne s’agissait pas de Satan s’était déjà ça ! Quoi que … On pouvait le considérer comme son bras droit. Dans tout les cas, il valait mieux pour la belle de tenir sa langue et éviter de dire quelque chose de fâcheux … C’était un archange avant ? Quelle étrange coïncidence ! Elle repensait au livre qu’elle lisait, un livre qui racontait l’histoire d’une espèce supérieur ayant défié la loi de dieu et s’était mis à décider à son tour de créer une race, l’un des protagonistes s’opposait à cette idée affirmant que c’était le début de la fin pour leur espèce. Comme dans la religion chrétienne ou là c’était Lucifer qui s’opposait à dieux bien qu’il ne portait pas le rôle du gentil dans cette histoire mais celui du mal. Le mal même qu’il incarne encore aujourd’hui apparemment. Mais alors … toutes ces histoires mythiques étaient vraies ?


-hem … et bien … enchanté ? Je suppose que je n’aie pas besoin de me présenter si vous me connaissez déjà ?


Comparé au démon, son histoire ne devait pas être d’une grande importance, quoi que aux yeux du démon sans doute que si ! Comme elle était destinée à le libérer de son premier sceau, il était logique que la vie de l’ange noire soit une chose que le démon primordial attendait depuis des siècles voir des millénaires avec une patience incroyable. En même temps en tant qu’immortel … le temps n’a plus une très grande importance pour ceux-ci.

 Le démon saisit alors un miroir et la posa à coté d lui de sorte à ce que Sayana puisse voir son reflet. Elle pouvait voir sa nouvelle aile qui se mariait parfaitement avec celle déjà présente mais … ce symbole rouge fait de sang sur son front… qu’était-ce ? La platine se rappela de ce Terranide qui avait eu le temps de toucher son front avant de mourir, ça devait venir de là. Satané félin, même mort il l’aurait fait chié jusqu’au bout… ou pas ?


«  Mais qu’est-ce que c’est ? »

- Voit-tu, ta destinée, ma chère Sayana, était de briser le premier sceau, celui qui me permettra de voir la Terre et d'interagir enfin avec elle. Voila pourquoi tu à gagner, tout d'abord, cette aile qui te manquait. Une vieille légende, plus vieille que moi, disait qu'une jeune femme à l'aile noire brisera le premier sceau du Fléau des Mondes ...

- Moi ? Dit-elle en se pointant et ayant encore un peu du mal à comprendre ce qui se passait. C’était écris que je vienne … vous libérez d’un sceau ? Mais … Pourquoi ?


Au moins sa répondait à une de ses question qui était «  Pourquoi cette aile ? » et en même temps répondait au «  Pourquoi vous ne me faites pas de mal ». Deux questions résolues en une ! Si ce n’est pas beau ça ?
Sayana reporta son regard sur le démon qui avait pris la même taille qu’elle bien qu’un peu plus grand tout de même. Il devait la dépasser de bien cinquante centimètre soit faire deux mètres vingt approximativement. Ca surprenait la belle de pouvoir voir le démon de plus près mais en même temps elle se sentait rassuré sur un certain point. On a bien plus facile à s’adresser à quelqu’un qui est plus proche de notre taille que de s’adresser à un géant, lequel qui pourrait nous écrase à tout moment comme un insecte.


-Le Fléau des Mondes, c'est moi, la jeune femme à l'aile noire, je ne vois que toi, et pourtant, j'ai cherché, croit moi. Le jour de ta naissance, mon sang ne fît qu'un tour, et même si j’étais immortel, je n’avais qu'une hâte, que tu me rencontre enfin. Grâce à toi, je peux parcourir le monde, non pas avec ma forme actuelle, mais avec une forme plus ... Humaine. Ce qui n'est pas si mal, compte tenu du fait que je ne doit me contenter d'être en Enfer ...

«  Bah ça va j’ai pas fait exprès aussi … C’était la faute au Terranide … »

- Une forme plus humaine ? Demanda-t-elle légèrement perplexe.


A quoi pouvait ressembler ce démon sous forme plus … humaine ? Serait-il capable de reprendre son ancienne forme angélique ? Peu probable mais pas impossible. Sayana essayait de se faire une idée de à quoi le démon ressemblerait sous forme moins grossière. Un homme mince et fétiche ou un gros mâle remplit de muscles à faire pâlir le plus grand des héro ? Tant de clichés que la jeune femme se fit en un instant et qui la laissait curieuse. L’ange prit alors le verre de vin laissant le cigare de coté. Le cigare … elle ne fumait pas et cela possédait une odeur qu’elle ne supportait pas. Non seulement ca puait mais ça empoisonnait sous u certains point de vue l’air ambiant. Elle porta le verre de vint à ses lèvres pour boire un peu de ce liquide rouge qui, étonnement, était le meilleur vins auquel elle avait goûté ! Comme quoi les démons n’avaient pas que de mauvais goût en la matière.


- Vous seriez capable de me montrer déjà ici à quoi vous ressembleriez en humain ?


Par après l’archidémon tira sur son cigare et souffla une grande fumée sombre sur le coté à son expiration. Il l’a regarda de nouveau et reprit le cours de la discussion.


-Voilà pourquoi tu a droit à ce petit traitement de faveur, et voilà pourquoi tu seras la seule personne à qui j'ai donné ce qu'il souhaite sans prendre son âme. Disons que c'est le moins que je puisse faire pour payer celle qui m'a rendu un peu de ma liberté ...

-Je suppose que pour ça … je suis chanceuse ?

« - On pourrait en profiter pour en tirer d’autres avantage »

« Tient t’es là toi ? »

« -Bien entendu … essaie de t’arranger pour augmenter notre puissance, nous sommes un combattant aguerri avide de pouvoir. Plus nous sommes fort et plus nous seront craint ! »

« Je veux bien améliorer nos capacités mais il est hors de question que j’asservisse le monde … »

« -Je suppose que c’est mieux que rien … »

-En tant que démon … vous pouvez alors assouvir les souhaits des gens en échange de leur âme ? Et … si c’est moi qui vous le demande ? Prendriez-vous mon âme ? Où … vous auriez d’autres services à me demander ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique