Roxane souriait, toujours. Elle n'était pas violente dans ses gestes, même si elle aurait pu l'être. Le garçon n'avait visiblement pas l'expérience pour anticiper ses gestes ou agir activement. Mais la jeune femme n'en tenait pas rigueur. Au contraire, cela l'amusait énormément ! Il était comme un petit chaton auquel il faut apprendre à faire sa toilette. La belle blonde avait donc décidé de se montrer douce, sans le laisser pour autant lui glisser entre les mains. Autant qu'il découvre les joies du sexe sans être traumatisé ! Ce serait tellement dommage...
Elle se tenait juste au-dessus de lui, son intimité effleurant la sienne. Obéissant, il finit par lui dire qu'il voulait découvrir la sensation de son membre en elle. Roxane sourit de plus belle. Qu'il était mignon !
La jeune femme aurait pu décider de le faire languir encore et encore. Elle ne le fit pas. Cependant, elle ne se pressa par pour autant. Elle caressa d'abord son sexe avec une main, puis descendit doucement... tout doucement. Elle ne fit entrer sur le sommet de son membre entre ses lèvres intimes, humides et chaudes. Elle remua un tout petit peu, le laissant encore entrer un peu plus, avant de s'arrêter. Oui, elle stoppait son geste en plein milieu, pour observer la réaction du garçon.
Enfin, elle s'empala entièrement dessus. Elle gémit doucement, puis commença ses vas et viens, lentement, mais profondément dans son intimité.
Le mouvement de ses hanches, gracieux, la laissait aussi profiter de l'acte. Le sexe du jeune homme frottait contre les parois trempées de son vagin, et elle avait toujours adoré ça !
Elle lui dit l'amour ainsi, pendant quelques minutes, ses mouvements prenants petit à petit un peu plus d'intensité au fur et à mesure. Elle se réjouissait de le voir apprécier, de lire la jouissance sur son visage. Roxane s'en donna cœur joie, continuant encore et encore, gémissant doucement. Lorsqu'elle sentit que le jeune homme approchait de l'orgasme, elle se retira soudain, non pas pour le torturer..., mais pour changer de position.
Elle s'installa à quatre pattes, près de lui, et lui sourit.
- Viens donc, continuons... Je vais te laisser entrevoir ce que c'est de dominer une femme.
Pourquoi pas après tout ? Il n'était pas entreprenant, mais elle était certaine qu'il allait aimer ça