Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A tes risques et périls... [Thibault]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 220
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : A tes risques et périls... [Thibault]

Réponse 15 mardi 03 février 2015, 17:33:26

À ce moment, Thibault ne pensait plus aux rumeurs sur le monstre. Il ne pensait plus à où il était. Il ne pensait même plus à ce qui lui était arrivé, que ce soit depuis qu’il était entré ici ou tout simplement depuis sa naissance. Il ne pensait plus tout court. Son esprit s’envolait au loin et des instincts humains remplaçaient le sien, ce qui aurait été très perturbant s’il n’avait pas été complètement obnubilé par…le reste. Il ne savait même pas ce qu’il ressentait, il savait seulement que c’était nouveau et que c’était agréable. Et ça lui suffisait amplement.

Cependant, à mesure que son corps lui échappait, ça devenait de plus en plus difficile de continuer. Mais la jeune femme trouva une parade, faisant sursauter Thibault quand il sentit le changement brutal qu’elle lui avait imposé. Qu’est-ce qu’elle venait de lui faire ? Pourquoi sentait-il autant les choses qu’il touchait ? C’était déstabilisant, c’était anormal…et il s’en moquait. Dès qu’elle lui parla à nouveau, toutes ses questions s’évaporèrent purement et simplement.

Maintenant qu’il était réellement matériel, de nouvelles sensations s’ouvraient à lui. Comme cette main sur…la partie de son anatomie dont il n’avait jamais compris l’utilité. Il n’avait jamais eu l’occasion de s’en servir, mais maintenant qu’elle lui montrait il comprenait un peu mieux.

D’une manière générale, les contacts physiques étaient enivrants maintenant qu’il les ressentait mieux. Il se laissa aller, sans crainte de disparaître et de se priver ainsi de toutes ces sensations. D’une certaine façon, ça satisfaisait aussi sa curiosité insatiable, même s’il ne l’avait pas du tout voulu.

Quand soudain, ce fut le déluge. Déluge de sensations terriblement…additives. Ses yeux clos ne le laissaient pas voir ce que Roxane faisait, mais il pouvait aisément le deviner. Enfin, s’il essayait d’y penser. Mais il ne pensait pas. Il se laissait faire, gémissant doucement de plaisir. Oui, un corps de chair avait des avantages indéniables. Quel dommage qu’il ne puisse pas faire ça en temps normal…

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Roxane de Vissec

Créature

Re : A tes risques et périls... [Thibault]

Réponse 16 mardi 03 février 2015, 18:35:35

* * *

Plus elle s'occupait de lui et le caressait, plus elle sentait que le jeune homme aimait ça. Visiblement, il n'avait vécu régulièrement ce genre de chose et semblait même le découvrir. Remarquez, cela semblait normal pour un être fait entièrement d'air. Difficile de s'exercer aux parties de jambes en l'air dans cet état. Voilà pourquoi il n'était que plus amusant pour la jeune femme de s'occuper de lui. Elle allait lui faire découvrir ce désir et ce plaisir.

Elle l'entendait soupirer tandis qu'elle suçait son membre, l'enfonçant délicatement, mais entièrement dans sa gorge. Ses vas et viens très  doux se firent plus rapide, sa langue glissant contre la verge tendue du jeune homme visiblement excité par la chose. Elle continua, augmentant la vitesse durant quelques temps, puis s'arrêta volontairement lorsqu'elle sentit le jeune homme atteindre sa limite. Pas question de le laisser jouir immédiatement ! Elle voulait jouer encore un peu.

- Alors, tu aimes ? C'est bon n'est-ce pas ? Je vais recommencer et même te donner plus encore, mais d'abord...

Elle glissa le long de son corps, jusqu'à être agenouillée juste au dessus de son visage. L'intimité de la jeune femme était déjà humide et il pouvait s'en rendre compte. Elle s'était installée et tournée de sorte à ce qu'elle puisse reprendre le membre du garçon en bouche si elle le désirait. Elle sourit, excitée, et approcha son intimité de la bouche du garçon.

- Je veux que tu me lèche moi-aussi, que tu me fasse plaisir.

Elle avait hâte qu'il commence. Elle voulait lui montrer que lui aussi pouvait s'amuser à l'exciter. Une de ses mains vint caresser le torse du jeune homme, déclenchant en lui de délicieux frissons de plaisir. Alors, allait-il enfin s'y mettre ? Roxane n'attendait plus que ça et s'en réjouissait d'avance.  

* * *


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 220
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : A tes risques et périls... [Thibault]

Réponse 17 mercredi 04 février 2015, 10:38:53

Cette situation totalement nouvelle dura paradoxalement un temps à la fois infini et infiniment trop court. La partie rationnelle de son esprit, bien que muette, ne perdait pas une miette de toutes ces informations, de toutes ces choses à découvrir et à apprendre. Cela ne coupait en rien le plaisir qu’il tirait de ce traitement, il en profitait pleinement.

Mais la dame jugea bon de lui infliger une petite torture psychologique en s’arrêtant brusquement. Thibault rouvrit les yeux pour voir ce qu’elle allait faire ensuite. Elle se rapprocha de son visage d’une façon qui, en dehors de ce contexte et pour n’importe quelle personne normale, aurait été tout à fait déplacé. Elle lui adressa alors une demande qui lui parut étrange. Mais bon, relativisons, tout lui paraissait toujours étrange, surtout dans ce domaine. Il ne discuta donc pas, ne posa aucune question et obéit plutôt. Sans compter que la magie opérait toujours sur lui et l’empêchait de refuser…

Il attrapa les hanches de Roxane et la tira délicatement vers lui, puis il passa sa langue tout autour de son intimité, un peu timidement d’abord. Puis, prenant un peu plus d’assurance, il se risqua à glisser sa langue à des endroits plus…sensibles. Ses mains aussi se déplacèrent, explorant chaque parcelle de peau à leur portée. Il en profita pour, plus ou moins consciemment, prendre note des réactions qu’il provoquait autant que de celles que lui-même avait. Comme quoi, on n’apprend mieux que « sur le terrain ».


[Hors RP : C'est officiel, je n'arrive pas à développer quand on fait ce genre de scène. Surtout que mon perso va pas prendre beaucoup d'initiatives...]

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Roxane de Vissec

Créature

Re : A tes risques et périls... [Thibault]

Réponse 18 mercredi 04 février 2015, 13:55:09

* * *

Roxane s'attendait à ce qu'il s'exécute. Après tout, désormais, il ne pouvait pas d'y prendre autrement. La magie avait opéré, et il était tout à elle, complètement enveloppé dans sa toile. Elle n'avait plus qu'à jouer un peu avec lui et se nourrir. À cette idée, la langue de la jeune femme se glissa sur ses lèvres sèches. Elle n'avait jamais goûté à un esprit comme Thibault, mais peu importe. Elle avait trop faim pour se poser davantage de question.

Elle n'avait pas envie de le tuer, elle se contenterait d'aspirer son énergie... Et sa jouissance avec. Elle voulut le titiller un peu, lui demandant d'entrer en action. Elle ne lui laissa pas vraiment le choix, se positionnant au-dessus de lui. Le jeune homme ne discuta pas et obéit sans rechigner. Elle sentit ses mains sur ses hanches, puis la langue chaude et mouillée du garçon s'attaquer à son intimité. Certes, il n'était pas extrêmement expérimenté, mais c'était amplement suffisant pour faire frissonner la jeune femme de plaisir. Se mordillant la lèvre inférieure sous l'excitation, elle gémit un peu.

- Oh oui... c'est très agréable, continu !

Elle le laissa faire encore quelques seconde, profitant de ce petit manège, avant de se dire qu'il était temps de le remercier à sa façon. Elle se pencha alors de nouveau sur le membre excité du jeune homme et l'engouffra de nouveau entre ses lèvres, jouant avec doucement, mais sûrement. Elle ne s'attarda pas trop longuement cependant, et bougea de nouveau.

Elle ne pouvait pas s'attendre à ce qu'il soit aussi entreprenant que la plupart des hommes avec qui elle jouait. Il était novice. Mais ce n'était pas bien gave. Roxane s'installa à califourchon sur lui, juste au-dessus de son sexe. Et justement, elle frotta doucement son intimité humide sur le membre dur du garçon, titillant un peu son plaisir, histoire de faire encore grimper la température.

- Tu aime ça, n'est-ce pas ? Je suis sûre que tu aimerais entrer ton sexe en moi, pas vrai ? Je veux t'entendre le dire...

Oui, elle voulait l'agacer un peu, l'entendre lui demander de lui faire l'amour. C'était assez émoustillant pour elle de le voir si innocent et incapable de lutter.

* * *


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 220
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : A tes risques et périls... [Thibault]

Réponse 19 mercredi 04 février 2015, 14:21:37

Oui, il était totalement en son pouvoir. Prisonnier de la magicienne, il n’avait d’autre choix que de lui obéir. Même sa volonté, ou le peu qui lui était revenu maintenant que toute sa peur était partie, lui disait d’accéder à toutes ses demandes, ne serait-ce que pour savoir jusqu’où ça irait, ce qu’il allait se passer ensuite.

Apparemment satisfaite de ce qu’il faisait, elle lui donna ce qu’elle avait promis. L’excitation grandissante lui fit accélérer ses mouvements, bien qu’il restait tout de même très doux et précautionneux, en partie à cause de son inexpérience. Il ne connaissait pas encore les limites du corps humain et ne voulait pas risquer de lui faire mal.

C’est alors qu’elle s’arrêta, encore, et s’échappa de ses mains pour redescendre vers son membre, qui ne demandait en effet qu’à aller plus  loin. Elle le savait, elle avait sûrement l’habitude de ce genre de chose, elle devait avoir plus d’expérience qu’il ne pourrait l’imaginer, et elle aimait visiblement jouer avec ses victimes comme un chat joue avec son déjeuner. Une comparaison qui n’aurait pas pu tomber plus juste, mais Thibault ne pouvait pas le  savoir…

Cette fois, pas de gestes, elle lui demandait des mots. Mais quels mots lui donner ?Il ne savait pas s’il y avait un mot à mettre sur ce qu’elle voulait. Il ne savait même pas ce qu’ils faisaient. Il ne pouvait qu’essayer de deviner, ou attendre qu’elle veuille bien le lui montrer.

-Oui… Je…je veux découvrir ça aussi, s’il vous plaît.

Est-ce que ça allait lui suffire ? Il attendit sa réponse, d’un air presque implorant. Il ne voulait pas s’arrêter là, c’était impensable, ce serait de la torture. À moins que… Son but était-il justement de le torturer ? Avait-elle l’intention de lui promettre la lune, comme disent les humains, et de ne rien lui donner au final ? Le jeune Esprit espérait se tromper…

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Roxane de Vissec

Créature

Re : A tes risques et périls... [Thibault]

Réponse 20 mardi 03 mars 2015, 09:04:08

Roxane souriait, toujours. Elle n'était pas violente dans ses gestes, même si elle aurait pu l'être. Le garçon n'avait visiblement pas l'expérience pour anticiper ses gestes ou agir activement. Mais la jeune femme n'en tenait pas rigueur. Au contraire, cela l'amusait énormément ! Il était comme un petit chaton auquel il faut apprendre à faire sa toilette. La belle blonde avait donc décidé de se montrer douce, sans le laisser pour autant lui glisser entre les mains. Autant qu'il découvre les joies du sexe sans être traumatisé ! Ce serait tellement dommage...
Elle se tenait juste au-dessus de lui, son intimité effleurant la sienne. Obéissant, il finit par lui dire qu'il voulait découvrir la sensation de son membre en elle. Roxane sourit de plus belle. Qu'il était mignon !
La jeune femme aurait pu décider de le faire languir encore et encore. Elle ne le fit pas. Cependant, elle ne se pressa par pour autant. Elle caressa d'abord son sexe avec une main, puis descendit doucement... tout doucement. Elle ne fit entrer sur le sommet de son membre entre ses lèvres intimes, humides et chaudes. Elle remua un tout petit peu, le laissant encore entrer un peu plus, avant de s'arrêter. Oui, elle stoppait son geste en plein milieu, pour observer la réaction du garçon.
Enfin, elle s'empala entièrement dessus. Elle gémit doucement, puis commença ses vas et viens, lentement, mais profondément dans son intimité.
Le mouvement de ses hanches, gracieux, la laissait aussi profiter de l'acte. Le sexe du jeune homme frottait contre les parois trempées de son vagin, et elle avait toujours adoré ça !

Elle lui dit l'amour ainsi, pendant quelques minutes, ses mouvements prenants petit à petit un peu plus d'intensité au fur et à mesure. Elle se réjouissait de le voir apprécier, de lire la jouissance sur son visage. Roxane s'en donna cœur joie, continuant encore et encore, gémissant doucement. Lorsqu'elle sentit que le jeune homme approchait de l'orgasme, elle se retira soudain, non pas pour le torturer..., mais pour changer de position.
Elle s'installa à quatre pattes, près de lui, et lui sourit.

- Viens donc, continuons... Je vais te laisser entrevoir ce que c'est de dominer une femme.

Pourquoi pas après tout ? Il n'était pas entreprenant, mais elle était certaine qu'il allait aimer ça


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !


Répondre
Tags :