L'entre-deux Mondes > Le Palais Infernal
Erreur de prononciation
Ophelia M. Morgan:
« Bon, à nous deux, Grimoire Interdit... »
La sorcière aux cheveux de neige se frottait les mains, debout au centre d'un cercle magique. Elle avait suivit les instructions du Grimoire Interdit, emprunté dans le coffre de son père pour l'occasion, d'un sortilège censé lui apporter la "vision éclairée". C'est-à-dire qu'avec ce sort, la belle pourrait défricher le vrai du faux sans problème, voyant clairement la situation, et passant au-dessus des illusions et des déguisements. Elle pourrait aussi voir les esprits et autres créatures immatérielles.
Elle avait bien sûr attendu que son père et ses frères sortent de la propriété pour emprunter le Grimoire. Elle disposait de près de deux heures pour mener à bien le sortilège et tout range, pour que personne ne s'aperçoive de rien.
« Vīsŭs Lucidus... Viens à moi. Enveloppe-moi de ton savoir. Communique moi ton aptitude. Vīsŭs Lucidus... Tra... Trai... Trāiectĭo ? »
Le mot que la sorcière n'arrivait pas à déchiffrer n'était pas celui qu'elle prononça. Le sortilège, dénaturé, réagit excessivement. Un éclair foudroya la belle, lui donnant l'impression que des fourmis grimpaient sur tout son corps, l'aveuglant momentanément et la sonnant un peu, puis une volute de fumée s'éleva des bougies et de la sauge qui brûlait, enveloppant doucement sa silhouette jusqu'à la faire disparaître. Puis la fumée s'évapora. Mais il n'y avait plus de trace de la jolie sorcière. Rien qu'un grimoire tombé à terre...
A des kilomètres de Seïkusu et de la réalité dans laquelle évoluait Ophelia, dans un palais qui trônait dans les Enfers, dans une résidence bien particulière, une volute de fumée argentée et dorée s'éleva du sol de la douche. Elle s'épaissit, devenant presque tangible, formant une silhouette féminine très désirable, avant d'imploser et de s'évaporer, laissant apparaître la sorcière aux cheveux de neige, en petite tenue, et légèrement sonnée. Elle n'avait pas jugé utile de mettre un jean et un tee-shirt pour exécuter son rituel, et se retrouvait donc avec un débardeur très moulant et un shorty en dentelle, le tout noir et rouge (ses couleurs favorites), dans une douche inconnue, à se faire tremper par un jet d'eau tiède.
« Brr... Euh... »
Elle avait encore sa vision troublée, à tel point qu'elle ne distinguait presque rien.
« Pour un sortilège de vision éclairée, tu t'es bien plantée ma vieille... »
Elle tendit les mains devant elle, cherchant un appui à tâtons.
« Où est-ce que j'ai atterri... »
Ophelia M. Morgan:
Quand ses doigts effleurèrent une surface chaude, Ophelia sursauta et voulut retirer ses mains, mais la curiosité l'emporta, et elle palpa un peu plus. A son grand étonnement, sous ses doigts se dessinait un torse aux pectoraux ciselés, et des abdominaux dessinés avec perfection. Sa vue était toujours brouillée, mais elle était désormais sûre d'une chose. C'était un mâle qui était devant elle. Pas très habillé sans doute. Elle se retint de descendre ses mains plus bas pour vérifier.
Elle ne sursauta pas, ce constat fait, lorsqu'une main se saisit de l'une des siennes. Par contre, elle haussa un sourcil à la mention de l'enfer. Le reste s'inscrit dans son esprit, mais elle n'y accorda pas grande attention. Elle préféra savourer la caresse de la voix chaude de celui qui était en face d'elle. Peu à peu, sa vision commença à s'éclaircir. Elle sourit sous le compliment, peu gênée d'être pratiquement nue, et laissa sa main droite dans celle de l'homme -du Grand Duc démoniaque- mais ramena la gauche vers elle pour se frotter les yeux et rejeter ses cheveux sur le côté de son visage.
Elle distinguait la forme du démon devant elle, mais pas encore ses traits.
« C'est une histoire toute bête. »
Elle cligna plusieurs fois des yeux, et se frotta à nouveau le visage en chassant l'eau.
« J'ai... Disons que j'ai voulu essayer un sort, mais les paroles à prononcer n'étaient pas clairement écrites. J'ai... J'ai dû bafouiller... Et ça c'est transformé en une espèce de sort de transport... Aléatoire sans doute, puisque je n'avais pas prévu de me retrouver... En Enfer. »
Elle commençait à distinguer les traits du démon, et esquissa un sourire.
« Je suis désolée d'avoir interrompu... Euh... Votre douche. »
Elle se frotta les yeux une dernière fois, et put enfin voir clairement autour d'elle. Mieux que clairement même. D'une, le démon n'était pas désagréable à regarder. Loin de là. Elle s'empêcha même de baisser le regard, malgré l'envie taquine de voir comment était fait un Grand Duc démoniaque sur le plan intime. Et, de deux, elle voyait une espèce de... d'aura, trouble, autour du démon. Peut-être que son sort avait fonctionné finalement. Au moins en partie...
Elle resta plusieurs minutes à contempler l'aura démoniaque, avant de secouer la tête.
« Pardonnez-moi. Puis-je... »
Elle esquissa un geste vers la sortie de la douche, vers les serviettes moelleuses qui devaient être suspendues non loin, mais ne termina pas sa phrase, laissant seulement sous-entendre la fin.
Ophelia M. Morgan:
Apparemment, le démon n'avait pas l'air de la croire. Pourtant, pour une fois qu'elle disait la vérité, c'était injuste. Néanmoins, elle sourit doucement, cherchant à ne pas avoir l'air plus suspecte qu'elle l'était déjà.
Déjà, il lui fallait sortir d'ici. Se sécher aussi. Mais, il ne semblait pas de cet avis non plus. Sous la surprise, elle haussa à nouveau un sourcil.
« Co- Ho ! »
Elle n'eut même pas le temps de demander pourquoi il ne voulait pas qu'elle sorte et pourquoi il voulait la fouiller qu'il l'avait déjà plaquée face contre le mur de sa douche. Elle laissa échapper un petit cri de surprise, surtout lorsqu'elle sentit la surface carrelée contre sa joue, sa poitrine et son ventre.
Elle se mordilla aussi la lèvre lorsqu'il commença à glisser ses mains contre son corps. Elle ne résista pas. Résister n'aurait servi à rien. Elle sentait bien qu'il pouvait la broyer d'une seule main. Et puis, si c'est un démon, ce n'est pas étonnant. Elle se rappelait de son oncle "Kahlel", un démon de premier ordre. Quand elle était petite, il la portait avec un petit doigt, perchée sur les épaules de deux de ses frères.
Son oncle Kahlel disparut aussitôt de son esprit quand, après avoir caresser ses épaules, les mains du démon glissèrent contre sa taille pour relever le débardeur rouge trempé.
« Une-Une arme ? Non... Pourquoi... Je devrais en avoir une ? »
Elle ne savait pas pourquoi, mais cette situation l'émoustillait au plus haut point. Elle ne put empêcher un petit sourire de glisser sur ses lèvres.
« Mais... Peut-être que tu devrais approfondir ta fouille... On ne sait jamais... »
Et voilà, elle n'avait pas résisté à l'envie de le provoquer, malicieuse.
En voulant se retourner légèrement, elle se colla un peu plus contre le corps nu de l'éphèbe démoniaque.
« Tu sais, je n'ai pas pour intention de te tuer ou je-ne-sais-quoi, hein... »
Elle l'observait du coin de l'oeil avant de rajouter, un sourire avenant aux lèvres :
« Mon oncle m'en voudrait énormément. D'ailleurs, tant que je suis là... Je devrais peut-être aller lui rendre visite... »
Si elle devait avoir peur du démon, c'était raté. La sorcière semblait trouver tout à fait normal de discuter, à moitié nue, avec un démon complètement nu et paranoïaque, dans la douche de ce dernier. Non, elle n'était pas du tout effrayée. Elle semblait même taquine, et jouait le jeu du Grand Duc, lui livrant toute la vérité.
Qui a dit qu'elle ne savait pas être cordiale et honnête ?
Ophelia M. Morgan:
L'accès de paranoïa qui avait semblé prendre le démon s'effaça progressivement, au profit d'un jeu érotique des plus plaisants. Toujours plaquée contre le carrelage de la douche, Ophelia ne se débattait pas. Loin de là. Elle participait presque, cherchant à l'inciter à continuer. A approfondir. Elle décrochait sans doute le gros lot, puisqu'il n'avait pas l'air réticent.
Elle s'amusa de cette situation, soupirant doucement lorsqu'il laissa ses mains glisser sur sa poitrine, agaçant ses tétons avec ses doigts et prenant soin du reste des ses seins. Le massage, efficace, la rendit un peu plus fébrile encore. Sentir la proéminence virile du démon contre ses fesses l'excita. Elle le regardais, du coin de l'oeil, entre ses paupières à demi-fermées. Elle le vit approcher sa tête, et ce fut si rapide que déjà il était en train de l'embrasser. La tête tournée un peu plus vers l'arrière, Ophelia ferma complètement les yeux en se laissant aller aux sensations qu'il déclenchait en elle. Elle remuait doucement contre lui tout en répondant au baiser. Elle sentait son excitation, palpable, et devait avouer qu'elle l'était aussi. Elle était trempée par la douche, mais pas seulement.
Elle laissait échapper des petits gémissements pendant le baiser ardent, appréciant les attentions de ses mains. La sorcière appréciait vraiment cet instant, et ne regrettait pas de s'être trompée dans son sort. Au contraire. Elle devrait faire des erreurs plus souvent, si ça se terminait de la sorte.
« Comme c'est... Mh. Aimable ! Mais je comprend... Il faut t'assurer que... Mh. Que je ne présente aucun danger, mh ? »
Elle serra doucement les cuisses autour du sexe en érection qui s'était glissé entre elles, caressant son intimité de façon érotique. Elle pencha la tête et leva les bras pour l'aider à ôter le débardeur trempé. Elle se laissait mener, docilement, profitant de ces sensations délicieuses qu'il éveillait en elle. Jamais, auparavant, elle n'avait été si facilement excitée. En même temps, jamais la situation n'avait été la même que celle-là. Et il faut avouer que le démon n'était pas n'importe quel démon. Même Kahlel, son oncle, n'était pas aussi séduisant.
« Tu crois ? Mh... Et tu aurais un... Un outil plus adapté ? »
Elle pencha la tête sur le côté, sensible au mordillement de son oreille, et sourit doucement. Ses mains, inactives jusque là, frôlèrent le carrelage pour descendre, et se saisir de son shorty pour le faire glisser contre ses cuisses, avant de venir en arrière effleurer la peau du diable qui la séduisait. Elle laissa le shorty glisser sur ses jambes en remuant doucement, et en se frottant les cuisses. Résultat, il tomba finalement à terre, et les deux presque-amants furent sur un point d'égalité vestimentaire.
« Je peux peut-être t'aider ? »
Malicieuse, elle commença à se pencher, prenant appui sur le mur, reculant doucement en poussant également le démon. Elle finit penchée en avant, appuyée contre le mur, présentant un angle parfait pour une fouille approfondie. Ses reins, délicatement arqués, appelaient à la luxure. Et son regard, fixant le mâle avec une lueur taquine, l'incitait à venir effectuer la tâche qu'il s'était fixé.
« C'est mieux, comme ça ? »
Elle ondula doucement, aguicheuse, aussi excitée que lui sans doute.
Ophelia M. Morgan:
Si Ophelia attisait le désir du démon, il n'en était pas en reste. A chaque fois qu'il la touchait, elle frissonnait. Elle frémissait de plaisir. De désir. Elle n'en était pas encore avec le souffle court, mais elle n'avait pas de doute : Cet instant viendrait sûrement, plutôt tôt que tard.
« Si dur ? Oh... Je serais ravie de t'aider alors... »
Et quand elle se baissa, cambrant les reins, elle ne manqua pas de se coller contre lui. Elle l'incitait à venir "la fouiller" plus profondément.
Mais, contrairement à ses attentes, ce ne fut pas "son matériel" qui vint effleurer l'intimité de la sorcière, mais un doigt curieux, charmeur. Elle frémit délicatement, laissant un soupir s'échapper de ses lèvres.
« Oh... »
Heureusement, il ne la fit pas languir plus longtemps. Très vite, ce fut un outil plus conséquent qui se frotta contre elle. Qui commence à s'introduire, doucement, en elle. Elle gémit doucement, appréciant l'épaisseur du sexe érigé, le sentant plus que bien s'enfoncer dans son antre chaleureuse. Elle adorait ces sensations-là, ces moments où elle sent ses chairs s'écarter pour accueillir un mandrin consistant, cette première pénétration après un temps de préliminaires qui la faisait languir... Ses poumons se vidèrent dans un long soupir audible, et elle se contracta légèrement sur l'intrus en elle, ravie.
Et il ne s'immobilisa pas, livrant à la sorcière des sensations grisantes. Lentement, mais si sensuellement... Elle se mordit la lèvre en rejetant sa tête en arrière, ses cheveux trempés volant et se collant à son dos.
« Mon... Oh ! Mh... Ophelia... Ho... Ophelia Morgan... Et toi ? »
Elle creusa le dos, et ondula à son tour, gémissant doucement. Ses petits bruits de gorges ne couvraient pas le bruit de la douche, mais ils résonnaient un peu malgré tout.
« Alors... La fouille donne-t-elle... Ho... Des résultats ? »
Un petit sourire coquin fleurissait sur ses lèvres. Elle savait comment, sans même être vraiment libre du rythme de la pénétration, rendre ses amants fous. Elle contractait ses muscles intimes avec un savoir-faire inégalé, le caressant alors même qu'il était au plus profond d'elle-même. Elle était cependant sur le point de cesser la mascarade tant le rythme lent l'excitait et lui faisait perdre le sens des réalités.
« Oh... Oui... »
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique