Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le crime paie [Tiffany]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tiffany

Humain(e)

Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 15 lundi 02 février 2009, 15:16:50

-Alors tu devrais peut-être dormir. murmurra t-elle un sourire en coin.

Mais au lieu d'aller "dormir" il saisit la taille de la jeune femme et la colla a lui pour qu'elle lui bien sentir à quel point il était exiter. Elle aussi d'ailleurs commensait à l'être. Tiffany se laissa transporter sans opposer de résistance. Elle frisonna légèrement lorsqu'il l'embrasa sur le cou. Disons que c'était son point sensible. Bleiz donnait des coups de hanches contre elle et Tiffany savait exactement où il voulait en venir. Quoi que cela ne la dérangeait pas du tout. Le jeune homme se laissa tomber sur le lit en l'entrainant avec lui pous finalement lui dire qu'il avait une petite douleur.

-Alors il serait peut-être plus juste que je vérifis si vous aller bien.

Elle fit doucement glisser sa main sur l'entre jambe du jeune homme pour le caresser doucement par dessus son pantalon. Tout pour le faire languir.

-Je crois que c'est enfler. dit-elle avec un petit sourire amuser au visage.

Bleiz

Humain(e)

Re : Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 16 lundi 02 février 2009, 15:35:33

-Effectivement je sens bien que ça à enflé.

Elle tournais autour du pot, il le sentait bien. Elle voulait le faire languir. Peut-être désirait t'elle qu'il se jette sur elle comme une bête sauvage. L'idée ne le dérangeais pas mais il préférai prendre son temps pour l'instant.
Ses mains se baladèrent le long de son corps, puis descendirent a nouveau vers ses fesses. Bleiz revenait à cette partie du corps féminin qu'il adore. Il les caressa doucement puis les malaxa avec passion.

-Je suis pas expert mais je pense qu'un éxamen plus "profond" s'impose.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Tiffany

Humain(e)

Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 17 mercredi 04 février 2009, 16:22:19

Tiffany haussa les épaules.

-Peut-être bien.

Ce qu'elle trouvait dommage avec les hommes c'est qu'il fallait toujours aller tout de suite droit au but. Mais bon! Elle n'était pas attirer par les filles donc elle devait faire avec ce petit inconvénient.

Elle lui fit un clin d'oeil et détacha les pantalons du jeune homme. Puis elle y glissa la main pour se mettre à le caresser. Tiffany releva la tête pour le regarder dans les yeux pendant qu'elle le caressait. Puis elle alla l'embrasser tendrement sur le cou.

-Humm.. je crois que je vais devoir vous garder sous observation ce soir.

Bleiz

Humain(e)

Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 18 mercredi 04 février 2009, 16:37:35

-Je vous fait confiance c'est vous l'infirmière

Il l'embrassa avec passion et laissa ses mains se balader sur son corps. Il lui caressa le dos avec force et chercha la fermeture éclair de sa robe. Il l'ouvris alors et pus admirer avec plaisir ses formes voluptueuses. Lui, avait déjà retiré son T-shirt lorsqu'il s'était mis son bandage.

-Vous avez vraiment un corps magnifique

Sa bouche retourna se planter sur le cou de l'infirmière, et ses mains se remirent à parcourir tout son corps, sentant cette fois la chaleur de sa peau. Il revins un instant sur ces fesses qu'il ne pouvais s'empêcher de toucher. Puis remonta ses mains jusqu'à sa poitrine qu'il caressa longuement. Durant tout le temps qui était passé, elle n'avait cessé un instant de le caresser. Finissant de durcir son sexe. Bleiz savourai les sensations que produisait chacune de ces caresses. Il quitta le cou de son infirmiere qu'il n'avais cessé jusqu'alors d'embrasser, de lecher, de sucer, pour lui dire :

-Vous devez etre une infirmiere très demandée si vous soignez tout vos patient de cette façon.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Tiffany

Humain(e)

Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 19 mardi 10 février 2009, 06:03:38

-J'espère que vous me faite confiance! ;) murmurra t-elle un sourire en coin.

Elle rendit le baisé du jeune homme avec autant de passion qu'il pouvait en mettre. Tiffany senti les mains de Bleiz se balader sur son corps qu'il semblait fortement apprécier. Ses doutes furents confirmer lorsqu'il lui dit qu'elle avait un corps magnifique, ce qui la fit sourire d'avantage.

-Humm.. merci du compliment! Je pourrais aisément vous le retourne! ;)

La belle infirmière eu un petit rire lorqu'il lui dis qu'elle devait certainement être une infirmière demander.

-Ohh mais je ne fais pas sa avec tout mes patients. Seulement mes  préférer!


Elle roula alors sur le côté en le tirant vers elle pour qu'il soit par dessus.

Bleiz

Humain(e)

Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 20 jeudi 12 février 2009, 01:27:50

-Ravis de savoir que je fais partis de vos préférés.

Elle l'avait retourné pour qu'il soit sur elle. Bleiz appréciait les femmes qui savaient faire preuve d'initiative. Il l'embrassa et colla son bassin contre le sien, frottant l'un contre l'autre leur deux sexes uniquement séparés par le léger tissu de son sous-vêtements. Il descendis à nouveau sur son cou car à chaque fois qu'il insistait sur cette partie de léger frissons faisait vibrer le corps de la belle infirmière. Sa main gauche remonta lentement le long de son dos puis, arrivé à l'agrafe de son soutiens gorge, il l'ouvrit d'un geste simple et précis. Il quitta le cou de sa compagne de la nuit afin d'admirer sa poitrine un instant.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Tiffany

Humain(e)

Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 21 mardi 24 février 2009, 04:49:00

Tiffany rigola.

-Disons que tu n'es pas comme les autres! ;)

Elle eu un sourire en coin en le regardant dans les yeux. Le jeune homme fit glisser son entre jambe contre la sienne, les faisait frotter ensemble.  Elle commensait vraiment à être exiter. Et comme si il appuyait sur un bouton, la jeune femme frissonna lorsqu'il alla de nouveau l'embrasser sur le cou. Puis il fit glisser sa main le long de son corps pour aller détacher sa brassière qu'il enleva avec plaisir pour ensuite contempler sa poitrine.

-Alors sa te plait? demanda t-elle, légèrement amusé.

L'infirmière lui saisit le menton et l'embrassa tendrement sur les lèvres.

Bleiz

Humain(e)

Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 22 samedi 28 février 2009, 19:49:55

Il quitta ses lèvres pour répondre.

ça me plait même beaucoup. Ta poitrine semble des plus appétissante.

Il descendis alors au niveau de ses seins et entrepris de les malaxer. Il en pris chacun un en mains et tout d'abord, les caressa doucement. Il les pris ensuite bien en mains constatant leur volumes plus qu'agréables et les serra l'un contre l'autre. Il descendis alors sont visage et se mis à les lecher l'un et l'autre. D'abord sur toute la surface, puis en se concentrant sur les tétons et le auréoles. Lorsqu'il léchait le sein gauche, il caressait le droit, et inversement.

Tu aime ce que je te fais ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Tiffany

Humain(e)

Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 23 mardi 03 mars 2009, 14:24:28

-Tant mieu si sa te plait! ;) Sa me fais plaisir de le savoir! ^^

Tiffany ferma les yeux lorsqu'il entreprit de s'amuser avec ses seins. Biens sur qu'elle aimait. Cela ce voyait dans son visage. Elle eu un petit murmurre de plaisir et relaxant tout les muscles de son corps pour ce concentrer uniquement sur ce qu'elle ressentait au niveau de la poitrine.

-Hummm.... oui bien sur que j'aime...... murmurra t-elle avec un petit gémissement.


Elle lui caressa doucement la joue et les cheveux pour finalement faire glisser sa main le long du torse du jeune homme.

Une chose était sur, elle ne c'était pas attendu a faire l'amour ce soir! Et pourtant, c'était très bien parti pour sa!

Bleiz

Humain(e)

Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 24 mardi 03 mars 2009, 18:24:22

J'éspere que la suite vas tout autant te plaire dans ce cas.

Il descendis encore plus et arriva au niveau de son entrejambe. Il l'embrassa doucement. puis, du bout de la langue, tout doucement, il entrepris de lécher son clitoris. Il commença par de petits coups brefs, puis il y mit toute la longueur de sa langue dans des mouvements amples afin de procurer plus de sensations à sa partenaire. Ses mains s'affairaient pendant ce temps à caresser son sublime postérieur.

-Tu aime ce que je te fait ? Attends donc de voir la suite.

Sa mains gauche passa devant et tout doucement, il enfonça un doigt dans le sexe de sa partenaire. Il fit de doux vas et viens afin de ne pas la brusquer dans son plaisir
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Tiffany

Humain(e)

Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 25 mercredi 11 mars 2009, 02:14:42

-Je n'en doute même pas un seul instant! répondis-je avec un petit sourire en coin.

La belle infirmière le regarda descendre le long de son corps pour ce rendre à la partie sensible de son anatomie. En fais, quelle fille pourrait être indifférente à ce genre de caresse? Pas Tiffany en tout cas! Elle ferma les yeux lorsqu'il se mit à lui faire un cunnilingus. Elle se concentrais sur ses coups de langue du jeune homme et sur ce que qu'elle ressentais.

*Humm... C'est tellement bon!!* pensa t-elle.

-Bien .... bien sur que j'aime ce que t-tu me fais...

Elle ce mit a gémir lorsqu'il fit entrer un doigt en elle.... Jamais elle aurait penser faire l'amour aujourd'hui...

Bleiz

Humain(e)

Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 26 mardi 31 mars 2009, 16:26:13

-Tant mieux

Il continua son mouvement durant un moment. Puis, il accéléra progressivement, ses doigts allant au rythme des gémissement de sa partenaire.
Il enfonça alors un second doigt.

-Et ça ? Tu aime ?

Il continuais à lui donner du plaisir avec sa langue. Appréciant le gout de son plaisir et la musique de ses petits cris. Il se mit alors à accélérer à nouveau les mouvements de ses doigts, puis il retourna sa mains afin d'appuyer contre la parois supérieur.

-Et y'a t'il autre chose qui te plairais ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :