Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des maux de dos ? (PV Tiffany)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tiffany

Humain(e)

Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)

Réponse 15 mercredi 04 février 2009, 17:01:30

-HJ- -Je ne comprend pas en quoi remonter mes collants veuille dire de faire une fellation... ???-

Le jeune homme fit glisser sa main  jusqu'a l'intimité de la jeune femme pour le caresser. Elle ferma les yeux pour mieux ressentir tout le plaisir qu'il lui procurait. Puis le jeune homme lui dit que si elle voulait le sentir en elle, elle devrait mieux s'occuper de lui. Elle hocha la tête en guise de réponce.

-J'ai compris... murmurra t-elle.

Tiffany enleva la main d'Akira et descendu le long de son corps. Elle lui enleva les pantalons puis les boxer. Il était maintenant complettement nue sous elle. La jeune femme lui fit un clin d'oeil avant de descendre pour saisir la verge du jeune homme dans sa bouche. Elle se mit alors a faire des vas et viens de la tête. Pour lui donner le plus de sensation, elle alla lui caresser les bources d'une main et le torse de l'autre....

Erikawa

Humain(e)

Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)

Réponse 16 mercredi 04 février 2009, 17:28:21

-Hrp- Ben quand tu remontes, et que tu descend, et que tu remontes, ça te fait pas penser à des vas et vients ?-hrp-

Son hochement de tête affirmatif, prouvait exactement que l'infirmière était totalement en manque. Les caresses qu'il avait maitrisé avec brio sur son sexe, avait donné bien plus de plaisir à l'infirmière qu'il ne le pensait. Son murmure lui donnait encore plus envie de la prendre sur le lit, mais il devait attendre, car il voulait éjaculer sur son visage.

" Bien continue comme ça!"

 Ses doigts furent ôtés du sexe imberbe de la infirmière, pour que ses lèvres pulpeuses descendirent vers son sexe, pour le prendre dans sa bouche. La légère aspiration qu'elle fit sur sa verge ne fit que l'exciter, alors que le nectar sortit du gland du pénis, pour s'installer dans la gorge de sa partenaire. Ses mains habiles caressèrent les bourses d'Akira dans un mouvement perpétuel, qui améliora le plaisir des deux amants.


 " Faudra que tu occupes mon pénis avec tes belles formes!"


S'exclama t'il en prenant un des seins du bout des doigts, et lui faire des légères caresses.

Tiffany

Humain(e)

Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)

Réponse 17 mardi 10 février 2009, 05:57:10

-HJ- Oui mais pas avec des collants -HJ-

S'il voulait lui éjaculer sur le visage il était mal barrer. C'était une chose qu'elle détestait par dessus tout. Mais sa, il ne le savait pas encore!

*Bien continue comme ca?* répéta Tiffany en pensée. *Il a l'air d'aimer sa c'est fou... (sarcastique)*

Elle fut néanmoins surprise de voir qu'il éjaculait déjà...

*Sa n'a pas prit de temps* pensa t-elle.

Cette fois elle releva la tête lorsqu'il lui dit qu'elle devrait s'occuper de son pénis.

-Non mais qu'est-ce que tu crois que j'étais en train de faire? -_-

Tiffany enleva la main du jeune homme de sur son sein en le regardant les sourcils froncé.

Erikawa

Humain(e)

Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)

Réponse 18 mardi 10 février 2009, 12:48:53

hrp-Ouais c'est vrai xd-hrp

Akira éjaculait vite, surtout avec une telle infirmière, qui ne faisait que l'exciter depuis son entrée dans le lycée. La surprise sur le visage de l'infirmière étonna Akira. Peut être qu'elle n'avais jamais vu une personne spermer aussi vite, dans sa longue carrière. Quand Tiffany enleva la main de l'adolescent sur son sein, avec les sourcils froncés, le garçon eut un sentiment de culpabilité, d'avoir mis en colère, celle avec qui il voulait le faire depuis pas mal de temps.

" Désolé...madame..."

Le garçon remit son pantalon, avant de remettre sa braguette en place, pour s'apprêter à sortir. Son patient reboutonna un à un les boutons de sa chemise, avant de commencer sa marche pour revenir en cours.


" Merci...pour...le...médicament...!"

hrp- Mon perso voulait que tu lui fasses une branlette espagnole ^^"-hrp


Tiffany

Humain(e)

Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)

Réponse 19 mardi 10 février 2009, 17:48:02

-HJ-Peut-être mais c'est pas dekoi que j'aime-HJ-

Tiffany le regarda se rhabiller pour partir, incrédule. Mais qu'est-ce qu'il faisait? Elle lui avait seulement poser une question et il partait? C'était assez étrange!

Elle se releva alors à son tour pour se rhabiller.

*Ridicule* pensa t-elle.

Effectivement, c'était le mot qui lui venait en tête. Il la voulait tant et maintenant... il laissait tomber! Complettement ridicule! Faut croire qu'il ne la voulait pas tant que sa finalement. Tiffany soupira en haussant les épaules.

-De rien.... fini t-elle par dire.

Erikawa

Humain(e)

Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)

Réponse 20 mardi 10 février 2009, 18:34:07

" Madame, si je veux partir, c'est parce que vous m'avez rejeté. J'aimerai qu'on oublie tout ça et j'aimerai qu'on reprenne tout depuis le début car je ne savais pas que vous n'aimiez pas en recevoir sur votre visage."

 L'infirmière sembla triste de son départ, donc il se retourna puis posa ses lèvres contre les siennes, avant de caresser son sexe à travers la tenue blanche d'infirmière. Il la voulait, Akira voulait prendre Tiffany, c'était à elle d'en décider. Le garçon chétif mit sa main entre la tenue et entre la peau pour caresser son sein avant d'embrasser centimètre par centimètre chaque morceau de peau.


" J'ai envie de vous madame, c'est juste que j'ai pas trop aimé la façon dont vous me regardiez."


Akira voulait savoir si elle voulait continuer et ainsi reprendre leur partie de jambes en l'air, et cette fois il ne commettrait pas la même erreur.

Tiffany

Humain(e)

Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)

Réponse 21 jeudi 12 février 2009, 00:59:36

-Je t'ai rejeter parce que tu m'as insulter! répondit-elle du tact au tact. C'est dégradant se faire éjaculer au visage. C'est comme si tu prenais des filles pour des moins que rien. Respecte les femmes et tu auras plus de plaisir que tu ne le pense.

Elle lui fit de nouveau des gros yeux lorsqu'il dit qu'il n'avait pas aimer la façon dont elle l'avait regarder, comme si c'était de sa faute.

-Alors tu crois que MOI j'ai aimer de la façon que tu m'as traiter? Sa ce jou a deux ce jeu la!

Il ne fit cas de ses commentaires pour se remettre à l'embrasser et a la caresser. Elle se laissa faire sans ajouter d'autre commentaire.  Elle se coucha sur le lit et eu une grimace de douleur.

-Outch mon dos... marmonna t-elle.

Tiffany l'avait oublier jusqu'ici. Mais voila qu'il revenait en force lui disant qu'il était toujours présent...

Erikawa

Humain(e)

Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)

Réponse 22 jeudi 12 février 2009, 12:48:46

- Désolé Madame..."

 l'infirmière se laissa faire sous ses caresses, avant de s'allonger sur le lit. Le lycéen prit la décision de lui enlever son mal de dos, pour qu'il continue leur plaisir charnel, en oubliant l'incident qui avait arrêté le processus d'accouplement. Les paumes de ses mains frottèrent le dos endolori de l'infirmière, avant qu'il dépose ses lèvres sur celui-ci et qu'il insiste sur l'agrafe du soutien gorge de sa partenaire.


" Je vais m'occuper de vous mademoiselle pour me faire pardonner...!"

Akira se mit sur elle, avant de frotter ses fesses avec son sexe, tout en caressant le corps de la belle femme, qui semblait apprécier ça. Continuant à lui caresser le creux de son dos, qui montrait la colonne vertébrale. Le garçon appuya légèrement avec ses deux pouces pour enlever le limbagot que s'était fait la pauvre Tiffany.

Tiffany

Humain(e)

Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)

Réponse 23 jeudi 19 février 2009, 00:25:34

-hj- Processus d'accouplement... franchement.... -_- -hj-

Le jeune homme se mit a lui caresser le dos en croyant appaiser ton malaise. Inutile de dire qu'il faudrait probablement un massage d'un professionel pour enlever complettement la douleur.  De plus.... Akira faisait plus la toucher sexuellement plutôt que d'essayer de l'apaiser. Cela se voyait et ce sentait aussi.

Puis il lui dis qu'il allait s'occuper d'elle, pour se faire pardonner. Qu'est-ce qu'un gars ne dirait pas pour du sexe hein! Évidament elle avait raison! Il se mit alors par dessus elle pour faire frotter son pénis sur les fesses de la jeune femme. Bien sur ce n'était pas désagréable, mais ce ne serais surment pas sa qui lui enlèverais son mal!

Elle soupira légèrement en se laissant faire. Elle avait vraiment mal au dos. Ce n'était pas agréable.

*Je me demande comment je me suis fais sa....* pensa t-elle en fermant les yeux.

Erikawa

Humain(e)

Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)

Réponse 24 vendredi 20 février 2009, 13:25:34

hj- Désolé xD-hj

Akira remarqua que ses massages avait juste un léger effet sur le limbagot de l'infirmière. Le garçon ne savait plus quoi faire et décida d'arrêter le massage, pour le reprendre avec une crème aux pâtes d'amandes qui la soulagerait au mieux. Il appliqua la crème sur ses mains douces avant de caresser le dos tout autour de la colonne vertébrale à nouveau pour qu'elle soit au mieux de sa forme. Le lycéen continua ses appuis avant de continuer à caresser ses hanches pour qu'elle se détende un maximum malgré le mal qui la tiraillait. Sans attendre, il posa ses genoux sur le siège avant de lui caresser ses lombaires pour qu'elle s'apaise. Quand il entendit le long soupir de l'infirmière, il l'aida à se rhabiller avant de lui demander si ça allait mieux.

" Je...pense...que...avec...votre...mal...au...dos...vous...n'allez...pas...pouvoir...vous...amusez...!"

Le garçon se rhabilla avant de mordre la langue inférieur pour reprendre:

" Votre mal de dos a été calmé pour quelques heures, vous devez aller voir un kiné le plus vite possible..."


Le garçon approcha ses lèvres près de celle de l'infirmière pour y déposer un baiser des plus langoureux, avant d'attendre son mot de retard écrit par l'infirmière.

Tiffany

Humain(e)

Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)

Réponse 25 mardi 03 mars 2009, 14:28:19

Lorsqu'il se mit à la masser avec la crème, le bien être fut  plus grand. La crème pénétrait dans les pores de sa peau pour détendre ses muscles endoloris.

-Ne craint pas, je vais y aller le plus vite possible. Quand j'aurais terminer de travailler...

Elle se retourna face à lui et le regarda dans les yeux juste avant qu'il la saisisse pour l'embrasser langoureusement.

-Humm.. si on y va doucement, je crois que sa pourrais marcher... murmurra t-ellle.

Elle rouvrit les yeux pour le regarder en attendant une réponce.

Erikawa

Humain(e)

Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)

Réponse 26 mardi 03 mars 2009, 19:02:12

Quand elle aurait fini de travailler ? Le lycéen n'était pas du même avis car il s'inquiétait pour elle, car c'était une très gentille infirmière. L'annonce qu'elle lui fit étonna la jeune homme car il y'a quelques minutes, elle voulait arrêter le rapport sexuel à cause de son dos, et maintenant elle lui proposait de recommencer s'il faisait doucement. L'adolescent répondit d'un simple hochement de tête.

" Je veux bien continuer, mais votre dos ?"


 Se sentant fixé, il laissa aller ses pulsions masculines pour l'embrasser avant de lui mordre légèrement sa lèvre inférieure..


" Laissons nous aller!"


Le lycéen décida donc de tout recommencer en glissant sa main dans l'uniforme d'infirmière de la jolie femme brune qui en voulait encore plus!

Tiffany

Humain(e)

Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)

Réponse 27 mercredi 11 mars 2009, 01:46:33

Tiffany se laissa embrasser et lui fit un petit clin d'oeil. Puis tout doucement, elle se coucha sur le lit, sur le dos. Elle y allais doucement pour ne pas se blesser encore. Faut dire que ce n'était pas vraiment le bon moment pour sa n'est-ce pas.

Elle lui fit alors signe de venir la rejoindre. Elle l'aurait bien attirer vers elle mais elle avait peur de se faire mal de nouveau. Toute douleur n'était pas bienvenu.

-Alors tu viens me rejoindre? ;)

Avec un peu de chance, cette fois ils réussirait à y aller jusqu'au bout.

Erikawa

Humain(e)

Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)

Réponse 28 mercredi 11 mars 2009, 14:10:16

Le lycéen la vit lui envoyer une œillade complice et il ne put s'empêcher d'apprécier la douceur de sa peau. La voyant s'allonger lentement comme au ralenti, le garçon poussa un petit rire car elle était très mignonne et semblait apprécier la douceur donc il ferait ça doucement pour éviter que la douleur se réveille. Un signe l'invita à s'approcher d'elle pour continuer à la caresser, et il posa ses jambes sur le drap, à quatre pattes, pour commencer à embrasser la jambe rosée de sa jolie partenaire. Il mit ses lèvres à proximité d'une de ses oreilles, puis lui chuchota dans un souffle chaud:

" Je suis venu vous rejoindre, à vous de voir comment vous allez me récompenser..."


 Le lycéen reposa un nouvelle fois un baiser, avant de descendre tendrement pour prendre un des tétons de l'infirmière à pleine bouche...


Répondre
Tags :