Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cat-à-strophes et marinade de poulpe :3 (pv Ermy-chan)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pooshina

Terranide

Le parc ! aucun endroit n'est plus agréable que celui-ci pour faire une bonne promenade, n'est ce pas ? Eh oui, encore une fois notre petite neko aller passer sa journée à se la couler douce à l'ombre d'un arbre, en ronronnant de plaisir, y'a pas à dire, la vie de chat c'est le pied ! Pooshina c'était levée tôt afin de pouvoir profiter au maximum de sa journée en compagnie de sa tendre copine : scanty !
Après avoir un engloutie un copieux petit déjeuner, Pooshina passa sous la douche, chantonnant gaiment des "nyan ! nyan ! " à tout vas. une fois sortie de sa baignoire notre petite neko, se parfuma allégrement avant de s'habiller. Un petit coup d'œil un peu partout dans la maison et hop ! nos deux chattes étaient enfin prêtes à partir en vadrouille !

Après une petite heure de marche, Pooshina arriva enfin à destination : le parc ! Un endroit qu'elle aimais beaucoup fréquenter, de part son atmosphère paisible et son cadre très naturelle malgré le fait que celui-ci se trouve en pleine ville. Elle se posa contre un arbre, sortie un bouquins et commença une petite séance de lecture, Scanty quant à elle avait prit place sur le ventre de sa maitresse.
Au fur et à mesure du temps qui passait, Pooshina sentie le sommeil prendre possession de son corps voluptueux, laissant peut à peut son esprit s'évader au doux pays des rêves, il en était d'ailleurs de même pour la petite Scanty qui elle s'était déjà endormie depuis longtemps.

                                                   30 minutes plus tard

Nyaaaaaaaaaaah... s'exclama la petite scanty en tapotant le nez de sa maitresse.

Oh ! Sc...Scanty que me veut tu ? hein :3 ! petit friponne ! dit pooshina en prenant Scanty à bout de bras.

Évidement la petite chatte ne lui répondit pas, nan, au lieux de ça son regard se fixa sur un petit papillons qui virevolter autour de pooshina.

Oh ! un petit papillons ^w^ !

Par la suite pooshina reposa la petite Scanty au sol, mais... ce fut un bien mauvaise idée, car la petite chatte, joueuse et un chouia trop curieuse ne pus s'empêcher de poursuivre le petit papillons se glissant ainsi au travers d'un buissons.

J... Crotte Scanty ! revient ! dit elle en se relevant d'un bond afin de poursuivre la petite chatte, ce saisissant de cette dernière de justesse.

tututu ! tu reviens la toi !

meowwww...

nan nan ! il n'y à pas de meowww qui tienne, tu es une vilaine fifille ! èwé

C'est alors qu'un espèce de grand vortex engloutie d'un coups les deux petites chattes !

nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! s'exclama pooshina à plat ventre sur... du parquet !?

Oui, du parquet ! Pooshina avait surement due être happée par un portail menant à terra, mais cela, elle l'ignorait totalement, pauvre petite neko, il n'y à vraiment qu'à elle que cela arrive. L'endroit où elle était tombée ressembler à une chambre, propre et bien rangée, voila qui au moins avait le mérite de pas être trop inquiétant.
La petite neko se mise alors à fouillée un peu partout dans les placards et autres tiroirs, il y avait dans un grande armoire une tenue de maid, ce qui fit quelque peut rire notre petite neko, serait elle tombée dans une chambre de cosplayeuse ? Tout à coup, la poignée se mise à tourner, ne laissant malheureusement pas le temps à pooshina de se cacher, cette dernière ce contentant seulement de serrait fort sa petite chatte contre elle.
« Modifié: lundi 12 août 2013, 22:48:38 par Pooshina »

Ermengarde Carrisford

Terranide

Re : Cat-à-strophes et marinade de poulpe :3 (pv Ermy-chan)

Réponse 1 jeudi 15 août 2013, 11:42:36

La servante finit de récurer la trace de sauce qui s'était étalée sur la table du salon. C'était son oeuvre, après avoir mangé ici, parce qu'elle ne se jugeait pas... adéquate, à la table de la cuisine. Ermengarde fonctionnait ainsi depuis que le Maître était malade, pensant que sa famille devait avoir des choses à sa dire pendant les repas - un des rares moments où une famille peut vraiment être ensemble, communiquer. Les Carrisford l'avait adopté et la considérait elle-même comme un membre à part entière... mais la nature effacée de la terranide ne lui permettait pas d'agir avec autant de désinvolture. Elle préférait se ranger, et comme d'habitude, rester dans son rang.

Son service se termina sur cette dernière tâche, et elle ne fut pas mécontente de pouvoir monter les escaliers. L'idée d'un bon bain chaud et de son lit douillet ne suffisait cependant pas à atténuer la tristesse que la maid ressentit, en passant devant la porte de la cuisine. Celle-ci était fermée, mais les pleurs de la Maîtresse et les consolations de ses enfants résonnaient au-delà des murs.

La salle de bains l'accueillit, avec son luxe et sa rutilance habituelle, surtout pour l'époque. Les bassines d'eau chaude étaient déjà prêtes, entreposées par Ermy à l'avance, au-dessus du feu de bois qui ronronnait dans une petite cheminée. La baignoire fut vite remplie, les habits vite enlevées, et la maid pu se glisser avec bonheur dans l'eau chaude et commencer à se laver avec soin.
Ses jambes blanches s'effacèrent rapidement dans l'écume de la mousse, remplacées par ses habituelles tentacules d'un rose violacé. L'effet de la potion semblait s'atténuer plus rapidement dans l'eau, probablement parce que l'élément naturel était retrouvé. Ermengarde, après tout, était une terranide aquatique : son corps connaissait l'eau par cœur, en dépendait pour son bien-être personnel, bien plus que n'importe quel être vivant. Même si Ermy n'avait pas été aussi maniaque, elle aurait quand même eu besoin d'au moins un bain par jour. Sans quoi, sa déshydratation était imminente.
Perdue dans ses pensées, la jeune femme s'ôta finalement de la baignoire, s'entoura la taille d'une serviette propre et chaude, et revêtit chacune de ses tentacules d'une chaussette spéciale, empêchant ainsi le sol fraîchement nettoyé par ses soins de se salir et de devenir glissant. Elle sortit ainsi de la pièce, presque dans le plus simple appareil, et débarqua également de cette façon dans sa chambre, impatiente de pouvoir se glisser dans son lit.

L'ennui était que quelqu'un s'y trouvait déjà.

Sous la surprise, Ermengarde se rejeta en arrière, manquant de crier et d'en tomber sa serviette. Elle la rattrapa heureusement de justesse, mais n'osa pas s'approcher des deux petites chattes. Ermy n'était pas de nature trop peureuse, juste très timide... mais le fait de tomber sur cette jeune femme, presque nue en plus, ne lui inspirait pas non plus un courage sans merci.


« Mais- mais qu'est-ce que vous faites ici ? Comment est-ce que vous avez pu entrer ?! »

Pooshina

Terranide

Re : Cat-à-strophes et marinade de poulpe :3 (pv Ermy-chan)

Réponse 2 mardi 20 août 2013, 13:43:09

Holala sa sentait le roussie pour nos deux félines. Voilà qu'une jeune femme tentaculaire vint entrer dans cet chambre qui semblait être la sienne.

« Mais- mais qu'est-ce que vous faites ici ? Comment est-ce que vous avez pu entrer ?! »

Je... je sais pas moi... je j..jj je j'était au parc et pis pouf m..moi e..et scanty ont c'est retrouvées ici... Pauvre pooshina, elle même ignorait comment elle avait bien pus atterrir ici.
Notre pauvre neko baissait les oreilles en tremblotant de peur, serrant contre elle Scanty qui était aussi effrayer que sa douce maitresse. Pooshina ignorait totalement qu'elle était revenue sur terra, pour l'instant son esprit était bien trop occupait à gémir.

Ne...ne nous faite pas de mal T^T... madame...

Ermengarde Carrisford

Terranide

Re : Cat-à-strophes et marinade de poulpe :3 (pv Ermy-chan)

Réponse 3 dimanche 25 août 2013, 13:38:05

Elle était prête à attaquer, toute tentacule dehors. Au fil de ses années d'adaptation dans le monde humain, Ermengarde était devenue très pacifique. Mais la nature de sa race prônait l'inverse, ce qui expliquait les quelques accès d’agressivité que pouvait avoir la terranide, quelquefois.
Néanmoins, ces deux petites chattes n'avaient vraiment pas l'air agressive. Ermy le constata bien vite, et reposa la table de chevet qu'un de ses tentacules avait saisi par sécurité. Une comédie pour l'adoucir ? Sans doute que non... aucune arme n'était à la disposition de la neko, elle semblait n'avoir emporté aucun moyen d'attaque ou de protection.

Mais avant que la maid ne décide quoique ce soit, une tête traversa l'encadrement de la porte, pour voir ce qui se passait. Ermengarde se retourna, et fut surprise de voir son Maître, auparavant alité, debout en appui contre le battant de la porte.


« Monsieur ?.. Vous avez pu vous lever ? »
« Qu'est-ce qui se passe, ici, Ermengarde ? » demanda le noble, d'une voix faible.
« Je- »

Le reste de la famille ne tardèrent pas à monter les escaliers à leur tour, alertés par le cri qu'avait poussé leur domestique. L'épouse en poussa un en voyant son mari levé et s'empressa d'aller l'aider à tenir debout et à le remettre dans son lit. Elle jeta un coup d’œil tout aussi surpris dans la chambre en voyant Pooshina et Scanty, et regarda sa servante d'un air soupçonneux.

L'homme fut remis au lit, ses enfants également, et sa femme indiqua aux deux terranides de la suivre dans la cuisine. Ermengarde releva l'inconnue et la fit traverser le manoir et s'asseoir sur une chaise de la table à manger, avant de s'asseoir à son tour, à côté d'elle.


« Explications, Ermengarde. » ordonna la maîtresse de maison, d'une voix fatiguée.
« ... Je n'en ai pas, Madame, répondit la maid, d'une voix un peu honteuse. Cette demoiselle se trouvait dans ma chambre au moment où j'y suis rentré, après mon bain. La fenêtre n'avait pas été forcé, la porte non plus... »
« J'imagine qu'elle est passée par la cheminée, alors ? » proposa l'épouse, avec ironie.
« Si je peux me permettre une suggestion, Madame... j'ai entendu de nombreux témoignages en faisant le marché, hier matin. Selon quoi il y aurait une recrudescence d'accidents de portails dans les habitations, en ce moment... »
« Nous avons fait ensorceler le manoir il y a bien longtemps, pour éviter ce genre de désagréments, informa Madame Carrisford. Mais c'était il y a des années, je le conçois... le charme a dû s'effacer plus vite que nous le pensions... »

Elle s'adressa ensuite à Pooshina, lui parlant d'une voix tranquille. Madame Carrisford n'était pas femme à battre ses domestiques ou à les insulter.

« A qui appartiens-tu, petite terranide ? »

Pooshina

Terranide

Re : Cat-à-strophes et marinade de poulpe :3 (pv Ermy-chan)

Réponse 4 lundi 26 août 2013, 02:44:55

Pauvre pooshina, elle était complétement désemparée, apeurée face à cette terranide aux longs tentacules menaçants. La petite neko était accroupie, toute recroquevillée sur elle même, tenant fermement la petite Scanty qui, quant à elle tremblotais comme une feuille... d'ailleurs il en était de même pour sa maitresse. Qu'aller t-il bien pouvoir leurs arrivaient ? Est ce que cette étrange jeune femme aller les battre ? Ou pire encore, les manger ?
Mais... il s'avéra que nan... au lieu de ça pooshina entendue un léger grincement de porte, suivie d'une voie roque mais faible qui sembla s'adresser à l'étrange jeune femme aux tentacules.

« Qu'est-ce qui se passe, ici, Ermengarde ? »
« Je- »

Par la suite de nombreux bruits de pas se firent t'entendre, poussant la petite pooshina, à légèrement relever la tête et à tendre l'oreille. Apparemment l'étrange jeune femme était la gouvernante de maison, cette dernière sembla au passage quelque peut gênée par la situation, enfin, franchement, qui ne le serais pas.
Après un bref moment de répit, la "maitresse" de la jeune tentaculaire, revint voir les deux terranides, leurs demandant de la suivre d'un petit geste de la mains. Pooshina se releva alors timidement, suivant les deux inconnue jusqu'à ce qui semblait être la à manger, une pièce spacieuse, très luxueuse, au milieu de la quelle trônait une immense table drapée d'une somptueuse nappe d'un blanc pure.

La maitresse de maison semblait quelque peut... confuse par ce qu'elle venait de voir et c'est évidement à la gouvernante qu'elle demanda des explications. Mais la pauvre terranides n'eu pas vraiment de réponse a fournir à sa maitresse. Puis... un mot vint interpeller notre petite neko.

« (...) d'accidents de portails dans les habitations, en ce moment... »

Serait-ce donc ça ? Un portail aurait donc happé les deux petites chattes, les envoyant dans ce monde, monde que pooshina connaissait déjà, même si il ne lui en restait que de très vague souvenirs. Cet alors qu'après une léger hochement de tête, la maitresse de maison se misent à adresser la parole à la neko.

« A qui appartiens-tu, petite terranide ? » Dit elle d'une voix douce et respectueuse.

Pooshina étant facilement intimidable, baissant légèrement la tête en couchant ses deux petites oreilles, avant de répondre d'une voix timide.

Je... Je n'appartient à personne... je suis libre... J'ais une maison à moi sur terre...madame...
Suite à ses mots Pooshina leva ses yeux vers la maitresse de maison, avant de reprendre la parole.

Je... vous n'allait pas me faire de mal... dite ?

Ermengarde Carrisford

Terranide

Re : Cat-à-strophes et marinade de poulpe :3 (pv Ermy-chan)

Réponse 5 lundi 26 août 2013, 20:51:40

La bourgeoise et sa domestique écoutèrent la réponse de cette curieuse inconnue. Elles furent surprises, en apprenant que Pooshina n'était sous la propriété de personne, mais un peu moins quand la neko précisa son lieu de résidence : la Terre. Les Carrisford n'étaient pas de ces riches qui gaspillaient leurs argents en terres inutiles ou en gourmandises indécentes. Ils s'instruisaient avec de nombreux ouvrages et cultivaient leurs connaissances. Ils connaissaient l'existence de cet autre monde d'où provenait bien souvent la marchandise des esclavagistes.

« La Terre... Seikusu, je parie ? demanda la noble. Rien de bien nouveau, tu ne seras pas la première à avoir atterrie sur Nexus sans comprendre ce qui t'arrivait... néanmoins... »

Elle regarda par la fenêtre de la cuisine, où le ciel noir marquait cette fin de soirée. Ermengarde prit la parole, inquiète de la destinée de cette jeune demoiselle et de son petit animal de compagnie. C'était dans sa nature, de se soucier du sort de ceux qui croisaient sa route. On ne pouvait pas être une bonne domestique, si l'on ne s'occupait que de sa petite personne.

« Madame, pardonnez-moi d'interrompre le cours de vos pensées... si vous la jetez dehors dés maintenant, elle se retrouvera en cage dés demain matin. »
« Sans aucun doute. » répondit la Maîtresse, en regardant toujours par la fenêtre.
« Avec la maladie de Monseigneur, j'avoue manquer de temps pour m'occuper de lui et de toutes les tâches ménagères dans la même journée... et puis, il y a les enfants, en plus... peut-être pourriez-vous envisager de laisser cette jeune femme m'accompagner dans mon travail pour quelques temps ? »

La femme détourna enfin son regard du ciel étoilé, pour observer sa servante.

« Je te trouve bien téméraire, Ermengarde. Qui te dit que j'aurais assez de fonds pour embaucher une seconde gouvernante ? Et nous ne connaissons rien de cette jeune personne. Je ne laisse pas n'importe qui poser ses pattes sur mes antiquités. »

Elle observa les mains de Pooshina, comme pour détecter la moindre trace suspecte. Ermy rougit un peu sous la remarque de sa Maîtresse. Celle-ci ne semblait pas déconsidérer l'idée, néanmoins. Elle était fatiguée, et pas en l'état de dire non à la moindre aide disponible. Alors, elle s'adressa directement à Pooshina :

« J'aimerais bien avoir son avis sur la question. Qu'en penses-tu, ma petite ? »

Pooshina

Terranide

Re : Cat-à-strophes et marinade de poulpe :3 (pv Ermy-chan)

Réponse 6 mardi 27 août 2013, 21:19:56

Pooshina fut bien surprise de constater que les gens chez qui elle était tombait, connaissaient la terre et Seikusu. Apparemment, cette famille semblait fort instruite, pour connaitre ce monde qui n'était pas le leur.

 Je... Euh oui... je viens de Seikusu...

 la maitresse de maison se mise alors à regarder avec attention par la fenêtre de la cuisine, surement perdue dans des pensées qui n'appartenaient qu'a elle. Pooshina lança par la suite un petit regard à ça "consœur" terranide, qui, semblait afficher une petite mine inquiète, ce ferait elle du soucis pour notre petite Pooshi ? La phrase qui suivie fut en tout cas une bien belle preuve de compassions envers cette petite neko.

 « Madame, pardonnez-moi d'interrompre le cours de vos pensées... si vous la jetez dehors dés maintenant, elle se retrouvera en cage dés demain matin. »

 Pour sur ! La pauvre neko serait parfaitement incapable de se défendre... comme la plupart des nekos d'ailleurs, et ces bien ce qui les rend si facile à attraper et à dompter. Les nekos étant des esclave très recherché, pooshina ne serait pas rester longtemps à l'air libre... D'ailleurs les parole de la maid tentaculaire ne manquèrent pas d'heurter quelque peu notre petite chatte, lui remémorant le souvenir douloureux de sa séparation avec sa tendre maman et ses sœurs.

 Mais bien vite, une phrase interpella la neko, faisant ce dresser ses petites oreilles.

 (...)peut-être pourriez-vous envisager de laisser cette jeune femme m'accompagner dans mon travail pour quelques temps ? »

"Nyu ? " miaula pooshina en penchant la tête sur le coté, d'un petit air curieux.

Voilà que serait très gentil de leurs part, offrir l'hospitalité à cette petite neko, le temps que celle-ci puisse revenir chez elle, cela serait vraiment très généreux. Même ci à première vue la maitresse de maison semblait quelque peut retissante à l'idée de la prendre en temps que gouvernante. Néanmoins cette dernière vint à ce tourner vers pooshina, afin de lui soumettre la question.

Oh ! je... je serais ravie...de pouvoir vous servir... madame.

Notre petite pooshina ne savait plus où se mettre, rougissant comme une petite tomate tout en baissant ses adorables petites oreilles de chat. Elle leva par la suite les yeux sur la terranide tentaculaire avant de laisser échapper un timide petit "merci..."

Ermengarde Carrisford

Terranide

Re : Cat-à-strophes et marinade de poulpe :3 (pv Ermy-chan)

Réponse 7 mardi 27 août 2013, 23:44:24

L'avis de Pooshina étant donné, ce ne fut qu'une question de temps avant que la Maîtresse ne se décide. Madame Carrisford était peut-être plus brutale et franche que ne l'était son mari... mais elle avait aussi bon cœur que lui, malgré toute cette rudesse extérieure. Ermengarde pouvait se vanter de n'avoir jamais été maltraitée par ses maîtres ou leurs enfants, contrairement à la plupart des serviteurs, et terranides en général. Elle remerciait chaque jour le ciel d'être tombée entre d'aussi bonnes mains.
La Maîtresse de maison jaugea une nouvelle fois la chatte du regard. Puis, elle sourit.


« Très bien, nous allons te garder chez nous jusqu'à ce qu'une autre opportunité de rejoindre ton monde te soit offerte, déclara-elle. Nous t'offrirons le gîte et le couvert, en échange d'un travail régulier. Ermengarde t'expliquera les formalités. »

La concernée sourit timidement à sa future collègue, lui adressant même une légère courbette en signe de respect.

« Pour ce qui est de ton petit animal, je ne vais pas te forcer à t'en séparer... mais il faudra éviter de le laisser traîner partout. Ton service commencera dés demain matin, je veux que toutes les formalités soit réglées d'ici là, d'accord, Ermengarde ? »
« Aucun problème, Madame. »
« Parfait. Sur ce, je vous souhaite la bonne nuit... »

La femme se dirigea vers sa chambre à coucher, après les avoir salué. Les deux terranides suivirent peu après. Ermengarde entraîna sa compagne dans sa propre chambre, et referma la porte derrière elle. Elle parla avec gentillesse à Pooshina :

« Je n'ai pas souvenir que tu te sois présenté à nous... pour ma part, je m'appelle Ermengarde, comme tu l'auras certainement compris. Je serais ta guide dés demain, je te présenterais les tâches nécessaires dans cette maison. J'espère que nous nous entendrons bien ! »

Nouvelle courbette, une main sur le cœur. le fait que la terranide soit encore en serviette de bain n'enlevait rien à l'aspect formel qu'avait cette présentation. D'un geste du bras, Ermy montra son lit soigneusement fait.

« Tu peux occuper mon lit ce soir, on verra demain où tu dormiras pour les prochains jours. Je vais m'occuper de coudre ton uniforme pour cette nuit... donc, je ne dormirais pas beaucoup. »

Saisissant un mètre de couture avec une tentacule, la jeune femme eut l'air soudainement gênée.

« ...Heu, je vais devoir prendre tes mensurations pour faire les patrons... j'espère que ça ne te gêne pas ? Il va falloir que tu te déshabilles... »

Les yeux de Ermy se posèrent naturellement sur les deux gros... arguments que Pooshina devait porter. Ses joues rosirent légèrement. Elle avait rarement vu un aussi gros bonnet, il fallait bien le dire.

« ... En sous-vêtements, ce sera très bien. »

Pooshina

Terranide

Re : Cat-à-strophes et marinade de poulpe :3 (pv Ermy-chan)

Réponse 8 jeudi 29 août 2013, 00:54:57

« Très bien, nous allons te garder chez nous jusqu'à ce qu'une autre opportunité de rejoindre ton monde te soit offerte, déclara-elle. Nous t'offrirons le gîte et le couvert, en échange d'un travail régulier. Ermengarde t'expliquera les formalités. »

Faire la maid ne dérangeait absolument pas notre petite neko... mais c'est quelque chose qui tout de fois est très risqué. Et oui, car notre petite pooshina n'est disons... pas très habile de ses dix doigts, c'est une vrai maladroite, un concentré de malchance avec supplément scoumoune puissance 10... enfin en gros, cacher la porcelaine et l'argenterie de mamie parce qu'avec cette neko là... il va y avoir du dégat !

Je... d'accord... je serais me faire exemplaire...
« Pour ce qui est de ton petit animal, je ne vais pas te forcer à t'en séparer... mais il faudra éviter de le laisser traîner partout (...)
O... oui, elle se fera aussi sage qu'une image, je vous l'assure.

Hum... se serait bien mal connaitre la petite Scanty que de croire qu'elle vas se tenir tranquille. Un conseil, cacher les draps, les fauteuils, les rouleaux de papier toilette et les bout de ficelles qui dépasses, parce que là aussi... ont à une cat-astrophe ambulante.
La maitresse de maison souhaita bonne nuit au deux terranides, avant d'aller se coucher, nos deux comparse partir ensuite dans la chambre de la femme poulpe... dont pooshina ne connaissais d'ailleurs pas encore le nom.

« Je n'ai pas souvenir que tu te sois présenté à nous... pour ma part, je m'appelle Ermengarde, comme tu l'auras certainement compris. Je serais ta guide dés demain, je te présenterais les tâches nécessaires dans cette maison. J'espère que nous nous entendrons bien ! »
Enchantée Ermengarde, moi je me nomme Pooshina et le petit chaton que tu vois là, c'est Scanty.
Meoooow....
« Tu peux occuper mon lit ce soir, on verra demain où tu dormiras pour les prochains jours. Je vais m'occuper de coudre ton uniforme pour cette nuit... donc, je ne dormirais pas beaucoup. »
Pooshina lui répondit d'un petit hochement de tête accompagné d'un timide petit sourire.  Ermengarde se saisit ensuite d'un mettre de couture afin de prendre les mensurations de la neko, en lui demandant évidament de se déshabiller, mais timide comme elle est, pooshina rougit évidement de suite, malgré que sa comparse était elle aussi une femme.

oh... je...bien sur... lui répondit la timide petite neko en baissant ses adorables oreille duveteuses.
Timidement notre petite pooshina se mise alors en sous vêtements, retirant d'abord son pantalons puis, son maillots, faisant au passage rebondir son énorme paires d'oppai.
je... voila...
Un  fois cela fait, Ermengarde commença alor à prendre les mesures de la neko... mais s'était sans compter sur une adorable petite boule de poil. Et oui ! il ne fallut pas longtemps à la petite scanty pour remarquer les tentacule de la femme-poulpe, et vous connaissez les chats, tous ce qui est long et qui pendouille, c'est un jeux !

Sc... Scanty ! veux tu bien arrêter oui ! S'exclama pooshina en s'empressant de vouloir attraper la petite chatte... avant de lourdement chuter au pied de Ermengarde.

Nyuuoouille...
Meow ? lui répondit Scanty en lui tapotant sur le bout du nez.

Ermengarde Carrisford

Terranide

Re : Cat-à-strophes et marinade de poulpe :3 (pv Ermy-chan)

Réponse 9 samedi 16 novembre 2013, 20:26:10

La terranide ne put s'empêcher d'ouvrir de grands yeux, en voyant rebondir les deux énormes seins de l'invitée. Seigneur, comment pouvait-on se trimballer autant de poids sans se faire dix hernies de suite ? Il fallait un sacré courage, ce n'était pas elle qui dirait le contraire. Déjà qu'elle se sentait oppressée quand elle avait des dizaines d'heures de travail dans les pattes - ou dans les tentacules, dans son cas précis... elle n'osait même pas imaginer se retrouver dans une telle situation.
Au bout d'un moment, la servante remarqua à quel point de telles pensées pouvaient être impolies et elle entreprit de ne plus y prêter attention. Avec son mètre et une craie blanche, Ermy commença donc ses mesures.

Il était probablement étrange de sentir diverses tentacules tournoyer autour de soi, occupées à aplatir le ruban d'un mètre dans un geste expert. La maid utilisait ses mains pour inscrire les mesures sur une petite ardoise noire.
S'aurait pu être bouclé en dix minutes, mais ce fut sans compter la terrible menace qui rôdait autour des deux demoiselles et de tenter d'attraper les tentacules en plein travail. Cela ne dérangeait pas outre mesure la servante à qui il en fallait plus pour être déconcentré, mais ça semblait par contre rendre sa propriétaire nerveuse.


« Ha, ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas !.. » répondit-elle en riant.

En fait, les mouvements de Pooshina pour attraper son petit diable à quatre pattes étaient plus déstabilisants que le reste. Mais avant que la femme-poulpe n'ait pu le lui faire remarquer, la neko fit un faux-mouvement qui la propulsa en avant, la faisant chuter sur les tentacules qui firent office d'efficaces coussins. Instinctivement, celles-ci se rétractèrent sous la douleur de cette soudaine pression. Ermengarde étouffa un gémissement et en attrapa discrètement une, comme l'on saisirait son petit orteil après se l'être cogné contre le pied du lit.
Même la douleur, la servante ne se permettait pas de la laisser paraître. Elle garda le sourire en relevant sa nouvelle colocataire d'une main et en soulevant Scanty de l'autre. La situation l'amusait tout de même, et la petite ardoise tenue par un de ses appendices affichait toutes les mensurations nécessaires.


« Nous avons terminé, de toutes façons. Je vais te donner une nuisette... heu, vu que nous n'avons pas les mêmes formes, elle sera un peu courte, mais bon... évite juste de te promener avec dans le manoir pendant la nuit. »

Le lit était prêt et offert pour la neko. En fouillant un peu, Ermy dénicha même un petit panier qui, avec quelques bouts de tissu, fit vite office de parfait petit lit pour Scanty. Les bougies furent soufflées pour n'en laisser qu'une prés du bureau, pour avoir de la lumière pour les différents travaux de l'uniforme.

« Si tu as besoin de quoique ce soit, fais-moi signe, d'accord ? » proposa la terranide d'une voix affectueuse.

Avec toujours ce même maintien et ce sourire professionnel, elle s'assit dans un lourd fauteuil à bascule, et entreprit de commencer son ouvrage de la nuit...

Pooshina

Terranide

Re : Cat-à-strophes et marinade de poulpe :3 (pv Ermy-chan)

Réponse 10 mercredi 01 janvier 2014, 18:39:43

« Nous avons terminé, de toutes façons. Je vais te donner une nuisette... heu, vu que nous n'avons pas les mêmes formes, elle sera un peu courte, mais bon... évite juste de te promener avec dans le manoir pendant la nuit. »

Oh... je... oui d'accord ! lâchât elle en clignant des yeux.

Ermy chan était vraiment une femme pleine de bonne attentions, s'occuper à ce point d'une inconnue était vraiment fort sympathique de ça part, sans elle, pooshina serait surement à la rue à l'heure qu'il est et il lui aurait fallut que peut de temps avant de retourner dans une cage. La terranide poulpe donnât à pooshina la dite nuisette qui, avouons le, était vraiment courte, c'est à peine si cette dernière lui cachais les cuisses... Enfin bon, cela n'était que provisoire, forte heureusement. Une fois les bougies soufflées, Pooshina installa Scanty dans son petit panier d'osier qu'avait dégitée Ermy-chan avant d'aller s'emmitoufler dans les draps du lits que lui prêtais sa nouvelle colocataire. Pooshina lâchât un petit miaulement de plaisir tout en remuant ses petites oreilles.

Bonne nuit Ermy-chan !

Il ne fallut ensuite pas bien longtemps à la neko pour tomber dans les bras de Morphée, la petite terranide ronronnais de plaisir, poussant par moment d'adorables petits miaulements dans son sommeil, non pas qu'elle cauchemarder, non, non non ! C'était au contraire une preuve que la literie était agréable et que le sommeil de la petite chatte était sain, AAaaaah les nekos, même durant leur sommeil elles était adorables.



Répondre
Tags :