Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Garde Noire d'Ashnard [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Général Alice Ackerman

La Garde Noire d'Ashnard [Validora !]

vendredi 06 septembre 2013, 18:27:04

"La vraie force ne s'obtient pas en s'appropriant les pouvoirs de l'adversaire, elle s'obtient en utilisant judicieusement ceux que nous possédons déjà." - Alice Ackerman

Nom : Ackerman

Prénom : Alice

Division : Garde Noire

Rang : Général de division

Âge : 26 ans

Sexe : Femme

Orientation sexuelle : Lesbienne

Situation de départ : S'étant toujours totalement consacrée à l'armée elle est encore vierge. Elle ne demande qu'à apprendre.

Race : Humaine

Description physique : Elle mesure 1m71 et sa silhouette est plutôt athlétique. Ses yeux sont jaunes, son regard est perçant et elle porte une paire de lunettes rouges qui sont purement décoratives. Ses cheveux sont noirs, coiffés en queue de cheval et descendent jusqu'à ses fesses. Elle est considérée par beaucoup comme la meilleure épéiste d'Ashnard, ainsi elle dispose de beaucoup de force dans ses bras et pourrait vous surprendre si vous décidez de la défier au bras de fer. Elle s'habille presque toujours en militaire, en fait elle n'a jamais pris l'habitude de s'habiller comme une fille et lui faire découvrir les joies du shopping un de ces 4 pourrait être une bonne idée. Fumeuse très occasionnelle elle a pris l'habitude d'écraser ses mégots sur ses prisonniers et esclaves pour rigoler.

Caractère : Au combat elle est féroce mais lucide, s'acharnant sur ses ennemis tout en cherchant à comprendre la situation et à garder un calme absolu. Il lui arrive d'avoir peur, mais elle ne le montre que très rarement, si le général flippe, tout le monde flippe et ça c'est pas bon du tout. Ses responsabilités pèsent sur elle, consciencieuse elle cherche à faire en sorte que tout soit parfait, mais la guerre est imparfaite par nature. Elle se rajoute beaucoup de pression inutile et est bien trop exigeante avec elle-même, elle est intimement persuadée qu'elle ne fait pas assez bien alors qu'elle est largement au niveau des meilleurs généraux de l'Empire. Ce stress excessif se traduit par un laisser aller excessif lui aussi dans sa vie civile. Lorsqu'elle quitte son uniforme elle est désordonnée, feignante et taquine, enfin sauf lorsqu'elle se trouve face à la noblesse auprès de laquelle elle souhaite faire bonne figure. Elle est totalement inculte sur tout ce qui touche au sexe ou à l'amour et fait preuve d'une maladresse légendaire lorsqu'il s'agit de séduire. Prédatrice sur le champ de bataille et proie dans la chambre à coucher, je pense que ça la résume assez bien. Elle est d'une loyauté exemplaire, tant envers l'Empire qu'envers ses proches et fait preuve d'un grand courage lorsqu'il s'agit de les soutenir.

Histoire : La Garde Noire est une division autonome de 18000 hommes, elle a pour mission de garantir la sécurité de l'Empire par tout les moyens mis à sa disposition. Pour mener à bien cette mission elle dispose de ses propres services secrets, de ses propres scientifiques, de ses propres financements et de sa propre doctrine militaire. Elle a été crée afin d'apporter de la stabilité à l'armée pour pallier à l'instabilité politique ambiante, c'est la raison de sa plus grande liberté. Elle se finance elle-même principalement par le pillage de ses ennemis et par les paiements de l'Empire. Bien que son système de fonctionnement soit très proche de celui des mercenaires, la discipline, le sérieux et la loyauté envers l'Empire y sont particulièrement forts. Néanmoins cette division est en rupture totale avec les traditions militaires de l'Empire, les duels y sont interdits et sévèrement réprimés par exemple. Alice considère que cette lutte incessante pour le pouvoir, vu le nombre de morts qu'elle engendre, est totalement contre-productive. Elle ne veut pas en entendre parler. Alice est une femme pragmatique avant tout, elle constate que la première puissance de Terra est Tekhos et que Tekhos compte sur sa technologie avancée. Elle en est venue à penser que si les humains parvenaient a percer les secrets des technologies Tekhannes ils pourraient enfin s'imposer comme les maîtres d'Ashnard. Comment des démons qui ne comptent que sur leur magie pourraient rivaliser avec leurs inventions ? C'est cette réflexion qui est à l'origine de toute l'histoire d'Alice et de la Garde Noire. Depuis 14 ans, cette division d'un genre nouveau a travaillé sur les armes génératrices de champ neutre. Un dispositif inséré dans les manches des sabres qui génère un champ à l'intérieur duquel toute énergie à partir d'un certain seuil est dissipée. En clair, admettons que vous lanciez un caillou à votre voisin protégé par un champ neutre, le caillou traversera le champ sans aucun problème. Maintenant tentez de lui tirer dessus avec une arme à feu, la balle perdra toute son énergie cinétique en pénétrant dans le champ neutre et tombera au sol. Et ça marche aussi avec la magie. C'est un petit générateur de champs très rudimentaire qui fonctionne avec une batterie à l'obsidienne liquide. Depuis peu les modèles opérationnels de ces armes ont été produits en masse par des esclaves et distribués aux troupes. Chaque soldat de la Garde Noire transporte au minimum trois batteries pleines sur lui en plus de celle qui est chargée dans l'arme. La division possède également sa propre mine d'obsidienne et sa propre raffinerie pour purifier et liquéfier le précieux minerai aux propriétés anti-magiques. C'est à ce jour la seule division de l'armée impériale à utiliser ces armes et elle en garde jalousement les secrets.

Mais assez parlé de la Garde Noire ! Parlons maintenant de sa général, Alice Ackerman. Le clan Ackerman est un clan humain qui avait toujours eu pour doctrine de ne pas se mêler de politique et de se tenir éloigné de toute lutte de pouvoir. À cause de ces principes ils n’accéderont jamais à des postes hauts placés dans l'armée ou ailleurs. Mais l'instabilité politique actuelle va remettre tout cela en cause. L'Empire est vulnérable, entamé par des querelles internes incessantes et qui se multiplient. Dans certains États assimilés par l'Empire on parle déjà de faire sécession, de retrouver son indépendance. Pour rester uni l'Empire doit être fort et comme les querelles politiques l'affaiblisse il faut que l'armée soit au dessus de ces querelles. C'est le raisonnement qu'Hans Ackerman, le père d'Alice, exposera à l'Empereur lors d'une audience. Parler des faiblesses de l'Empire est plutôt mal vu et le militaire n'avait pas un rang très élevé. Il avait pris son courage à deux mains pour rendre compte des problèmes mais il s'attendait à être puni pour sa franchise. Il n'en fut rien, l'Empereur l'écouta développer son idée, appréciant l'homme et ses idées qu'il trouvait brillantes. Quelques semaines seulement après cet entretient, Hans Ackerman fut convoqué à nouveau devant l'Empereur. Il lui donna le rang de général et lui confia un petit régiment de 1300 hommes avec un seul mot d'ordre : Vous avez carte blanche, mais si vous tenez à la vie obtenez des résultats. Hans Ackerman développa son régiment indépendant avec ses idées et s'illustra dans la lutte contre les indépendantistes et les membres de la secte de l'araignée. Il était au courant de tout avant tout le monde grâce à ses agents secrets, il avait toutes les options nécessaires pour mener ses missions correctement grâce à ses scientifiques et il ne dépendait pas des financements de telle ou telle tendance politique.

Lily Ackerman était la mère d'Alice, morte juste après sa naissance elle ne la connaîtra pas. Son père a tout fait pour qu'Alice hérite de la Garde, la nommant à sa place dès qu'elle fut en age de commander correctement. Lui s'effaça, il était conscient qu'il fallait la force de la jeunesse pour mener une armée et il savait que sa fille pourrait compter sur sa sagesse de vieux soldat tant qu'il vivrait. Elle a été élevée comme une guerrière doit l'être, à la dure. Elle a commencé à s’entraîner au maniement du sabre dès son plus jeune age. À 12 ans elle savait déjà survivre seule dans le désert, la foret et les montagnes, sans rien recevoir du monde civilisé. Son père lui a appris à diriger, à faire des sacrifices, des choix, à garder son sang-froid en toute circonstance. Puis vint finalement le baptême du feu, son intégration dans la Garde dès ses 18 ans comme simple soldat, puis comme capitaine d'une section de 50 soldats. À la fin de cette formation elle accéda au rang de général de division à seulement 24 ans, prenant la place de son père qui pris une retraite bien méritée. À son arrivée elle tripla le nombre de scientifiques de la Garde Noire et leur donna des objectifs beaucoup plus précis et réfléchis qu'auparavant. Plusieurs hauts gradés de sa division furent en désaccord avec cette décision, mais la jeune femme s'imposa à eux avec une telle force qu'ils n'eurent pas d'autre choix que d'attendre les résultats. Les efforts d'Alice ont permis de finaliser les générateurs de champ neutre et les rendre opérationnels avec une avance de 4 ans sur le calendrier prévu. Elle a aussi considérablement renforcé les services secrets à sa disposition en recrutant des agents particulièrement doués. Ayant eu vent de ces succès, l'Empereur envoya plus d'hommes et de moyens à la Garde Noire et se porta garant de sa liberté d'action. Sous le commandement d'Alice une tentative de coup d’État a été déjouée, 837 membres de la secte de l'araignée et 1369 indépendantistes ont été exécutés, 1710 nouveaux esclaves ont été mis au service de l'Empire.

Sur un plan plus personnel, Alice n'a pas vraiment eu d'enfance, alors maintenant que la Garde Noire est solidement implantée dans l'empire elle s'autorise quelques mondanités. Elle aime discuter avec la noblesse d'Ashnard, répandre ses idées et démontrer autour d'elle que non, les humains ne sont pas faibles. Ses responsabilités dans l'armée pèsent sur elle et elle aime lâcher prise en privé. Elle aimerait bien trouver une jolie dominatrice pour lui enseigner les choses de l'amour et s’essayer à la soumission.

[J'ai essayé de respecter au mieux les compléments de script suivant : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11553.0 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1470.0 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2802.0 Si vous repérez une incohérence n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP pour m'aider à améliorer la fiche.]

[Oh et c'est un triple compte. Garn. :) ]
« Modifié: dimanche 08 septembre 2013, 19:41:39 par Enora »

Hiroba Yuki

Re : La Garde Noire d'Ashnard

Réponse 1 vendredi 06 septembre 2013, 18:29:23

*Donne une rose noire à la général*
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Sakkra Sutta

Avatar

Re : La Garde Noire d'Ashnard

Réponse 2 vendredi 06 septembre 2013, 18:37:16

Bienvenue Général Ackerman !

J'espère que vous vous amuserez bien à réduire les Nexusiens en purée ;)

Cassidy Green

Avatar

Re : La Garde Noire d'Ashnard

Réponse 3 vendredi 06 septembre 2013, 18:39:19

re-bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Général Alice Ackerman

Re : La Garde Noire d'Ashnard

Réponse 4 vendredi 06 septembre 2013, 18:41:28

*Donne une rose noire à la général*

*Mange la rose noire.* OHM OHM OHM !!! *Se fait mal avec les pics.* GARDES ! CETTE PLANTE M'AGRESSE !!!

Bienvenue Général Ackerman !

J'espère que vous vous amuserez bien à réduire les Nexusiens en purée ;)

*Cours dans tout les sens en agitant son sabre.* Où qui sont ? Où qui sont ?  Oo'

Arillé

Créature

Re : La Garde Noire d'Ashnard

Réponse 5 vendredi 06 septembre 2013, 18:46:08

Encore une Alice?

Après Alice Princesse... Voici Alice Générale! (On va concurrencer les bouquins "Martine à la Plage" et on va mettre la bar un poil plus haute que faire des châteaux de sable! A quand "Pin-up Alice"? )

Re-bienvenue!

Général Alice Ackerman

Re : La Garde Noire d'Ashnard

Réponse 6 vendredi 06 septembre 2013, 18:51:03

Oui j'ai eu l'idée en voyant son pseudo justement, au moins même ceux qui n'ont pas lu ta fiche comprennent à peu près à quoi tu sers grâce à ça.

Et puis en plus je trouve que c'est franchement classe.  8)

Par contre l'avatar est peut être un peu trop grand ...

Sakkra Sutta

Avatar

Re : La Garde Noire d'Ashnard

Réponse 7 vendredi 06 septembre 2013, 18:52:44

*Remarque que la Général de l'Empire de papa est passionnée par son travail ^w^*

Calmez vous voyons, le jour où des Nexusiens tenteront d'envahir l'Empire, les succubes seront des saintes.

*patpat Alice °w°*

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La Garde Noire d'Ashnard

Réponse 8 vendredi 06 septembre 2013, 18:55:33

Bienvenue, Alice  ;D

(Sympa' de t'inspirer de mon complément, j'apprécie ^^)

Citation de: Alice Ackerman
La Garde Noire est une division autonome de 18000 hommes

Ceci dit, je me demande si on peut toujours parler d'une "garde", vu le nombre  :o Une garde, d'un point de vue militaire, désigne une unité d'élite, rattachée à la personne d'un commandant. Par conséquent, plus il y a de monde dedans, et moins c'est une unité d'élite.

Général Alice Ackerman

Re : La Garde Noire d'Ashnard

Réponse 9 vendredi 06 septembre 2013, 19:06:51

(Sympa' de t'inspirer de mon complément, j'apprécie ^^)

C'est surtout sympa de les avoir écrit, c'est un super outil pour enrichir son histoire sans faire un pavé explicatif de 300 lignes. Sans compter que comme ça les différents joueurs s'accordent sur pas mal d'événements passés. ^^

Citation de: Alice Ackerman
La Garde Noire est une division autonome de 18000 hommes

Ceci dit, je me demande si on peut toujours parler d'une "garde", vu le nombre  :o Une garde, d'un point de vue militaire, désigne une unité d'élite, rattachée à la personne d'un commandant. Par conséquent, plus il y a de monde dedans, et moins c'est une unité d'élite.

J'avoue que je n'y avais absolument pas pensé. Personnellement j'avais en tête le mot "garde" pour le côté "gardien", "garant" de l'indépendance de l'armée face aux coups bas politiques. Mais c'est clair que ça n'a rien d'une unité d'élite, c'est de la bonne grosse troupe d'infanterie juste avec du meilleur équipement et une relative autonomie par rapport au reste de l'Empire.

Sakkra Sutta

Avatar

Re : La Garde Noire d'Ashnard

Réponse 10 vendredi 06 septembre 2013, 19:14:58

C'est pas gentil d'ignorer sa princesse Impériale èwé

*Sort le fouet pour fouetter Alice... peu importe laquelle en fait x)*

Général Alice Ackerman

Re : La Garde Noire d'Ashnard

Réponse 11 vendredi 06 septembre 2013, 19:18:04

*Aime se faire fouetter par la princesse Impériale.*

Oh oui, votre général a été très très vilaine princesse, punissez moi !  *w*

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : La Garde Noire d'Ashnard

Réponse 12 vendredi 06 septembre 2013, 19:29:18

Si tu veux une punition ~~♥  (se rappèle qu'elle habite à nexus) zut.

Bienvenue quand même. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Tadeus Severus Palathéus

Humain(e)

  • -
  • Messages: 74


  • FicheChalant

    Description
    Vétéran de guerre anobli par l'Empereur.
    Maître du domaine Palathéus, fournissant les meilleurs des gladiateurs.

Re : La Garde Noire d'Ashnard

Réponse 13 vendredi 06 septembre 2013, 19:44:08

Hé bien, je ne comprends pas grand chose à ces gadgets à champ neutre, mais je suis heureux de voir que notre Empire est toujours bien protégé...

Bienvenue!

Non sibi sed patriae

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : La Garde Noire d'Ashnard

Réponse 14 vendredi 06 septembre 2013, 19:51:34

Bienvenue

(ça le fait pas de dire ça avec ce perso ^^")


Répondre
Tags :