Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

4584 4

Echo / Yue

Invité

  • Messages:

-

lundi 02 septembre 2013, 21:25:05

.
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 15:35:50 par Echo / Yue »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Il faut réparer les dégâts... [Pv Ahri]

Réponse 1 mardi 03 septembre 2013, 01:12:04

Je n'étais pas dehors, au moment où Echo et Yue arrivèrent chez moi. J'étais à l'étage, je venais de prendre un bon petit bain. L'eau chaude étais délicieuse et mon humeur était au mieux. Bientôt, bientôt, je l'aurais, ma domestique. Mais pas tout de suite... Sortant du bain, je commence à me sécher quand soudain, je sens deux personne dans l'appartement. Deux personnes? Pourquoi chez moi?
Pas tout à fait sèche, j'enfile ma tenue habituelle, délaissant les ornements. Je n'avait donc que ma veste de fourrure et ma jupe, de fourrure également, les deux vêtement commencèrent par endroit à absorber l'eau chaude qui n'avait pas encore été correctement essuyé de ma peau et de mes queues.
Descendant, je m'approche de ces deux personnes, puis, j'entend:
- Tu vois quelque chose Yue ?
- Non non rien du tout on peu sortir de là !!


Deux filles? Je m'approchais davantage, me demandant qui pouvaient-elles bien être? Et surtout, comment étaient-elles entrée? Plus qu'une pièce, mon orbe était sur la table, je la prend. On ne sait jamais, et si ces filles étaient des folles furieuses? Je devrais me défendre.
Alors qu'il ne restait qu'une porte à ouvrir, un bruit de porcelaine brisée se fit entendre. Avancant alors vers cette salle où j'entreposais des objets précieux, et surtout, les archives de mes rentes. Tout cela n'indiquais rien de bon...

J'ouvre cette porte et y trouve bien deux filles, deux terranides pour être plus précis, à en juger par les oreilles qu'elles avaient sur le crâne. La dessus, elles pouvaient croire que je leur étais semblable, puisque moi ausssi, j'avais des oreilles animales et neufs queues qui s'étendaient en arc de cercle derrière moi. Elle tentaient de ramasser rapidement les morceaux de vase éclatés par terre, de l'eau était au sol et était rapidement absorbé par les papiers qui concernaient mes rentes... L'encre mélangée à l'eau se diluaient, rendant les écrits illisibles.

Là dessus, un peu de colère montait en moi...
- Passons pour le vase, mais vous avez une idée de l'importance de ces papiers?

Je m'approche d'elles et saisit à chacune un poignet avec deux queue, une queue pour chaque poignet. Les deux queues étaient humides et glissante, mais Ahri les tenait bien. Impossible pour les Neko de partir sans rembourser... je leur sussurais doucement, les cheveux encore humides de ne pas avoir été correctement séché pouvant laisser une odeur de lavande et de savon:
- Je me moque de savoir à qui vous appartenez, mes mignonnes, vous allez devoir rembourser... Ceci.

Je leur montrait le tas de papiers inutilisables. Tant pis si elle n'avaient rien sur elles, leurs essences vitales allaient suffire à mon bonheur.
« Modifié: mercredi 04 septembre 2013, 22:43:07 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : Il faut réparer les dégâts... [Pv Ahri]

Réponse 2 jeudi 05 septembre 2013, 07:07:13

HRP J'ai adoré cette partie là
il est encore possible de déchiffrer quelques chiffres.
Énorme XD Fin HRP



J'étais en face d'elle, et toute deux furent soulagée de voir une ''terranide'' en ma personne, il n'en était rien, mais cela personne ne le savait. Comme dit une phrase ''nous n'avons pas les même valeurs'' je n'étais pas comparable au deux neko, et j'étais en libre droit de faire ce qui me plaît chez moi, du moment où rien n'était répréhensible par la loi. Et pour autant qu'on sache, faire des trucs de sexe à deux esclaves qui venaient de commettre une bêtise, c'est légal.

Aussi, elles repassèrent du statut de ''rassurée'' à celui de ''crainte'', en autant de temps qu'il faut pour le dire. Désormais privée d'un bras par mes soins, les deux terranides essayaient de se débattre pour s'en dégager, elles essayèrent cinq secondes sans réussir, après quoi, avec un peu de peur dans leurs voix, elles essayèrent les mots :
- On ne voulait pas causer tout se désordre chez vous Madame la Terranide !
- Non ! Nous avons prit un portail depuis la Terre et nous sommes arrivées ici… Nous voulions sortir sans faire de bruit et ainsi passer inaperçu… Et entendant des bruits de pas nous avons eu peur reculant, nous avons cassé le vase et le contenu c’est renversé.
- Pardonnez nous Madame la Terranide ! Ce n’était pas voulu du tout. Si vous voulez on peut réécrire vos papiers s’il le faut ?


Un portail depuis la terre ? Il existait un autre monde ? Je les regardait un instant avec de grand yeux, surprise, avant de me raviser. Machinalement, je leur dit :
- Ahri. Juste Ahri me conviendra. ♥

Puis, j'en viens aux fait plus poussé, à savoir les papiers. Je leur répond gentiment, mais sans desserrer ma prise :
- Quand aux papiers, ils doivent être fait par un banquier, afin d'éviter les taxes plus importantes encore. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle eux sont riches. Vous laisser les recopier serait de la falsification et je pourrais séjourner à Prison Eternum, ce que je ne souhaite absolument pas. Bien sûr, rien n'est gratuit, en ce monde, à part la violence.

Je me rapprochais des petites, suffisamment pour pouvoir les toucher à la main si je le voulais. Continuant de parler doucement, je poursuit:
- C'est à peu près une pièce d'or par feuille, il y en a une bonne dizaine de gâchée. Oui... Treize, quatorze. Vous me devez donc une pièce de platine et quatre pièces d'or. ♥

Je les regardais tour à tour. Aucune d'elle n'avait la somme, bien sûr, ou il faudrait que le propriétaire de ces petites soit fou pour leur laisser autant. Je met mes mains sous leur menton pour les inciter à relever la tête et me regarder. À nouveau, deux queues, une pour chaque fille, caressèrent ces dernières des jambes au cou en passant par les fesses. Aucune discrétion n'était dans ce geste, en grande partie parce que les queues étaient humides, mais parce qu'en plus je voulais faire sentir cette caresse pendant que je dis :
- J'ai un compromis qui ... Vous arrangerais. Offrez-vous à moi pour une heure ou deux, et je vous laisserais partir passé ce délai, considérant la dette comme nulle. ~♥

L'orbe sur ma queue la plus éloignée se mis à briller d'un éclat bleuté. La pièce plutôt sombre fut éclairée, ne montrant que divers objet comme d'autres vases, des peintures asiatiques et des coupes vent très joli et cher. Bien plus cher que jolis, mais c'est hors sujet.
Elle étaient en droit de refuser les avances d'une prétendue terranide, mais quelques secondes après le refus, Séduction pourrait faire son travail, faisant comprendre au deux nekos que j'étais loin d'une terranide habituelle.

L'une des petites avait reçu de l'eau sur son short, on pouvait voir sa culotte à travers, et malgré le jeune âge de la jeune fille, j'ai reconnu un string. Pouvait elles être ce que j'espérais d'elle ? Si tel était le cas, elle ne devraient voir en ma proposition qu'une petite formalité.
De mon point de vue, il n'était pas si difficile de récupérer deux pièces de platine par deux clients friqués, en utilisant Séduction si mes apparats sont inefficaces de suite.

J'étais décidément très généreuse... Mais pour l'heure j'attendais leur réponse.
« Modifié: vendredi 06 septembre 2013, 19:53:33 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : Il faut réparer les dégâts... [Pv Ahri]

Réponse 3 mardi 10 septembre 2013, 02:01:41

Je regardais les deux petites, tranquilement, pas comme une tortionnaire furieuse d'avoir perdue mes papiers, mais comme une femme qui voyait en ces petites une partie de plaisir. Elles refusèrent de me regarder, mais on voyais à leur visage qu'elle ne pouvaient payer, comme je l'avais deviné.

Fianlement, elles n'eurent pas le choix que d'accepter mon offre, même si elles le faisaient à regrets. Toutes deux se demandèrent pourquoi une "terranide" leur en voulait. Mais tout simplement parce que je leur ressemblais, sans en être une. Elle auraient pu le comprendre en voyant l'orbe luire au bout de ma queue, mais elles avaient compris autre chose. J'étais riche, et qui parle d'argent parle aussi de puissance. Et dans le contexte, celle qui avait tout pouvoir, c'était moi. Finalement, ce fut la soeur dont je ne connaît pas le nom qui me dit:
- Nous sommes prêtes à rembourser notre dette et ainsi nous nous offrons à vous Ahri !

Je regarde les petites, si elles disaient cela à contrecoeur, elles étaient sincères. Je les relâche donc. Puis je me lève et tourne les talons en disant:

- Très bien. suivez moi. Je voudrais bien commencer tout de suite, mais...  Tandis que le petit cortège s'avançait, je laisse un blanc, on traverses quelques salles de l'appartement, on monte un étage.
- ... Je dois finir de me sécher. Je venais de sortir mon bain quand je vous ai senti arriver...
On arrive devant une belle porte que j'ouvre. La grande chambre avait tout ce qu'il fallait pour bien dormir, et plus bien sûr si affinités, chose qui se passait souvent dans cette pièce. Je leur dis:
- Voici la chambre. À partir du moment où vous passerez le seuil, on considèrera que le temps s'écoule... Pendant que je me sèche, pour une petite dizaine de minutes, je veux que vous preniez vos aises. N'hésitez pas à vous mettre à nu, voire de vous caresser, histoire d'être plus ou moins déjà prête pour quand j'arriverais.  Ah, une dernière chose. Ne touchez pas à l'armoire à coté du lit, ce qu'il y a dedans est certes ... amusant, mais ce n'est pas à être vu tout de suite. ~~♥

Les deux neko entrées, je ferme la porte sans clés après avoir dit:
- Je ne scelle pas la porte, car je crois en votre engagement. Mais ne me trahissez pas, ou ce ne sera plaisant que pour moi. ♥

Sur ce, je les laisse dans la chambre. S'il est vrai que je n'avait pas fermé la porte, la porte de sortie était quand à elle condamnée par un sortilège. Ele pourraient essayer de passer par les vitres, mais elle aussi sont protégées, il serait plus utile de passer par le mur... Chose que je fais quand je ne souhaite pas m'ennuyer à ouvrir et refermer. De plus, elle seraient sorties de la chambre... Et là, je devrais être sévère... Que se soit à la cravache ou avec les jouets sexuels que contenait justement l'armoire qu'elles ne devraient pas ouvrir.

Pour les cinqs minutes, je file dans la salle de bain, à m'essuyer convenablement les cheveux et le reste du corps. Une fois ceci fait, je m'habille normalement, deux vêtements: la veste à fourrure, la jupe de fourrure et une ceinture noire. Il était inutile de mettre des sous-vêtements, en particulier parce que ceux ci seraient ôtés de toutes façon dans la demi-heure qui suivait.

J'arrive donc vers la porte. Aurais-je une surprise? Seront elles à punir, prête à jouir ou tenteront-elle de me sauter dessus en ayant sur elles la quasi totalité des objets sexuels - cachés dans l'armoire "magique" de Narnia XD - sur le corps?
« Modifié: lundi 16 septembre 2013, 21:35:47 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Il faut réparer les dégâts... [Pv Ahri]

Réponse 4 lundi 23 décembre 2013, 23:12:53

Plus très loin de la porte, je pouvais sentir les deux petites dans la chambre. Bien pour elles, elles savaient se montrer obéissantes. Je m'approchais davantage, contente déjà de les savoir obéissantes, une fois derrière la porte, je peux entendre des petits gémissements venant des petites. Elles seraient déjà attelée à la tâche que je leuravait confiée? Discrètement, j'ouvre la porte afin de voir un bien beau spectacle.
Effectivement, les petites étaient occupée à un stade plus avancé de luxure que je ne l'aurais dit. Elles étaient vraiment habituée à cela... Entrant et fermant la porte discrètement, je me déshabille sans peine avant de rire doucement, il fallait quand même que je signale mon arrivée. Posant ma jupe au sol à l'aire d'une de mes queues, il ne me restait plus que mon orbe, lequel finit par être posée aux pieds du lit, quand je m'avançais vers les deux petites.
- Moi qui pensais que vous étiez prudes. Je vois que vous n'avez pas besoin de moi pour vous faire plaisir. ♥  Mais je vais m'incruster. ♥

Je monte donc sur le lit, à quatre pattes, j'avance rapidement vers celle qui était couchée afin de l'embrasser sans hâte. Mes queues se dressèrent vers les deux petites afin de pouvoir les caresser le mieux possible, celle couchée n'eut qu'une queue sur chaque sein et sur chaque jambes, celle qui était occupée sur l'entrejambe de sa soeur reçu plus, elle. Deux queues se logèrent de chaque coté de son cou, la douceur procurée par le sèchage devait probablement lui laisser d'agréable sensations de fourrure. Deux autres queues se glissèrent sur ses seins et la queue solitaire alla jouer avec l'entrejambe de la petite.

Une fois lassée d'embrasser la petite aux cheveux roses, je lui dit:
- Si tu sens que tu vas jouir, préviens à l'avance. ♥

Ensuite, je dis un peu plus fort, même si la petite brune avait entendu:
- Le liquide que vos corps me fournira me servira de compensations. ♥  Plus vous m'en donnerez, plus je serais heureuse, et le temps à passer ici n'en sera que réduit. ♥ Joue bien avec son entrejambe, mais retire toi quand elle préviens. ♥

Je me tourne à nouveau vers la petite Yue, celle avec laquelle deux de mes queues jouaient sur son opulente poitrine.
- Tu n'es pas encore totalement grande, mais ta poitrine est plus grosse que la mienne...

J'approche mon visage du sein qui m'est offert par ma queues, cette dernière avait encerclé puis doucement serré le sein afin de me l'approcher.
- Et j'aime ça. ♥

J'embrasse la zone sensible avant de lécher le sein de bout en bout. son autre sein, lui, est caressé à la fois par ma queue et par ma main libre. L'action et les gémissements des deux petites commencaient à me plaire, la partie de plaisir allait en être bien plus plaisante que prévue...♥
« Modifié: mardi 24 décembre 2013, 07:34:39 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :