Il était tard dans le quartier de la Toussaint. On était en pleine nuit, tout semblait calme, plus personne dans les rues ou presque. Le ciel était dégagé, aucun nuage. La lune était pleine et une myriade d'étoiles brillait. C'était le terrain de chasse parfait pour la jeune princesse vampire.
Miyu Yamano était une vampire un peu particulière. Certes elle chassait la nuit, mais les proies n'étaient pas de pauvres humains. Elle avait comme cibles tout ce qui ressemblait à une créature surnaturelle. C'était son rôle en tant que gardienne de protéger la terre de tout ce qui n'était pas humain. Elle devait les renvoyer de gré ou de force dans leur monde, quel qu'il soit.
Cela faisait quelques jours que Miyu avait remarqués un oni, une sorte de démon à la mode japonaise, trainait dans la ville depuis un moment. Ce qu'elle faisait dans la ville lui importait que peu, tout ce qu'elle savait, c'était que cet oni devait partir.
La jeune vampire l'avait suivi toute la nuit jusqu'à un bain public. Cet oni semblait aimé cet endroit, peut-être pouvait-elle facilement piéger ses proies. Elle avait décidé d'agir cette nuit. Elle avait assez attendu.
L'oni était de forme féminine, mais elle aurait certainement des pouvoirs. Miyu n'avait pas pu trouver lesquels, mais certainement lier à l'eau. Cela allait être un combat rude, elle qui magnait le feu, mais elle ne reculerait pas.
La jeune vampire allait attaquer, lorsque des personnes arrivèrent de toutes parts ...