Miyu Yamano était en apparence une simple jeune fille toute innocente. Elle se dirigeait dans les toilettes juste après le dernier cours du matin. Tout le monde disait qu'elle était en avance au niveau scolaire. Elle était souvent la plus petite et la plus jeune des classes où elle se trouvait. Elle ne semblait guère avoir de problème pour suivre les cours, qu'elle semblait connaître presque par cœur. Après tout, cela faisait une centaine d'années qu'elle refaisait toujours les mêmes cours.
La jeune fille était habillée avec un kimono blanc et un liseré rouge, assez court qui se finissait sur le haut de ses cuisses. Elle portait de petites sandales d'écolières assez classiques. Elle avait une fine ceinture entre les rouges et les roses pour maintenir le tout fermé. Étrangement pour la pause de midi, elle prenait le temps de se changer. Elle ne mangeait pas vraiment, alors elle avait du temps à tuer.
La vampire aimait la chasse de tout ce qui était beau, hommes, femmes, créatures surnaturelles, peu lui importait. Elle n'oubliait cependant pas son devoir de gardienne de la terre, mais rien ne l'empêchait de jouer un peu. Et puis elle se devait de boire du sang régulièrement. Cependant, elle se refusait de prendre de force le sang de quelqu'un, elle voulait que ce soit un don volontaire. Elle était souvent en manque de sang par conséquent.
Miyu se posa devant les grands miroirs des toilettes, se souriant. Il ne semblait avoir personne dans les lieux, cela serait parfait. Elle avait pris l'habitude de se parler à elle-même avec toutes ces années de solitude.
"Qu'est-ce qu'elle est mignonne celle-là. Il me la faut absolument ..."
La jeune vampire avait repéré une jeune femme qu'elle n'avait jamais vue. Elle était adorable, de beaux et longs cheveux roux, des yeux émeraude, de parfaites formes. Elle en était presque jalouse. Elle n'avait cependant jamais fait l'amour, préférant se contenter de la chasse.
Miyu sortit alors son nécessaire à maquillage de son sac. Elle se pencha en avant pour bien voir tous les détails de son propre visage. Elle passa très légèrement un rouge à lèvres dans les tons rose pâle, assez discret. Puis raviva un peu la couleur de ses joues très pâle avec du fond de teint. Cela commençait à être long la dernière fois qu'elle s'était rassasiée.
"C'est décidée, je vais la chercher ce midi."