Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Wouf ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wouf ?

720 1

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Wouf ?

vendredi 02 août 2013, 19:08:14

Voilà voilà, je recherche un ou deux rp (trois maxi) supplémentaires avec ceux que j'ai en cours actuellement.

Je n'ai pas de requête précise et je suis ouverte à toute les trames, du moment que cela se passe sur Terra, si le rp devrait se passer sur Terre, j’aviserai..

Je tiens à préciser que mon rythme n'est pas soutenu, vous pouvez avoir plusieurs réponses en une journée et une fois attendre une semaine.


Ma boite à MP est disponible pour toute proposition et si également vous avez des questions :

Voilà voilà ^^.

Edit : Quelques idées de trames vite fait :

I ) Arrivée en ville :
Comme le nom l'indique, Shad arrive enfin dans la capital Terranide, reste à savoir si vous lui ferait visiter (social, hentai )
II ) Oh un portail !
Terra est blindé de portail, après un pas, l'Okami se retrouve téléporté dans une autre zone, à définir selon le partenaire, retour sur terre envisageable. (combat, social, hentai)
III ) Beuh..proposez ?

Pour le henta, mon personnage étant hétéro, cela se fera qu'avec des personnages masculin.
« Modifié: samedi 10 août 2013, 23:29:21 par Shad Hoshisora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Wouf ?

Réponse 1 samedi 10 août 2013, 22:57:26

Up avec quelques base de trames, la première  est assez vague je sais.


Répondre
Tags :