Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'interview de Squall (Valiprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : L'interview de Squall (Valiprimé !)

Réponse 15 vendredi 02 août 2013, 23:37:49

Trop classe l'avatar, haha. ^^ Bienvenue en nos eaux!




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : L'interview de Squall (Valiprimé !)

Réponse 16 samedi 03 août 2013, 19:23:19

Un peu en retard, c'est regrettable je sais é_è... Enfin soit, BIENVENU =D!

Très original le terranide requin! J'espère que les questions des auditeurs ne t'ont pas trop énervé ^^! *je suis très curieuse de savoir ce que le journaliste à bien pu dire pour te donner envie de répondre aux questions xD!*

Juste te dire que la fiche est très chouette à lire, malgré quelques minis erreurs =3! Donc bon Jeu et en espérant ne pas être une victime de tes dents é_è...

*n'ira plus jamais dans l'eau sur Terra...*

Squall

Terranide

Re : L'interview de Squall (Valiprimé !)

Réponse 17 samedi 03 août 2013, 20:42:19

Merci Azazel et merci Adelyn.  Adelyn je ne dévoilerai pas l'apparté du journaliste et de Squall c'est pour la magie de la chose. Chacun imaginera ce qui veut.

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : L'interview de Squall (Valiprimé !)

Réponse 18 samedi 03 août 2013, 21:11:30

Dommage é_è! Tant pis, tu as raison, gardons un minimum de mystère o/! Allez, je laisse la place aux autres =3

Re : L'interview de Squall (Valiprimé !)

Réponse 19 samedi 03 août 2013, 22:05:44

Très sympa l'interview ou il bouffe le bras du type à la fin. ;D


Répondre
Tags :