Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 60 mardi 31 mars 2015, 02:20:50

Les deux femmes étaient maintenant en tenue de nuit, dans de fines et élégantes nuisettes, partiellement transparentes. Tessou, cette femme si sérieuse et si intègre, avait des placards très coquins. La nuisette violette qu’elle portait était transparente, mettant ses formes en valeur, et, quant à celle de Kara, elle était aussi très élégante et très sensuelle, ouverte dans le milieu, et donc facile à retirer. Elles se tinrent face à face, et Tessou se rapprocha d’elle, tout comme Kara. Leurs mains se serrèrent, le temps se suspendit entre elles… C’était la force attirante du sexe, formant comme un cocon qui les coupa de la réalité. Entrouvrant les lèvres, Kara pencha la tête sur le côté, ferma les yeux, et l’embrassa tendrement, en gémissant faiblement. Sa bouche remua lentement, et elle remonta ses mains, caressant les bras de la policière, remontant le long de sa belle peau, jusqu’à crisper ses doigts sur sa nuisette. Pour Kara, Tessou était comme une petite poupée en porcelaine, fragile et sensible. Un moindre coup de trop, et elle se briserait sur place. La Kryptonienne le savait, car elle disposait d’une force surnaturelle.

Kara recula sa bouche, puis recommença à l’embrasser, se plaquant contre elle, leurs seins venant se toucher et se frotter entre eux. Sa main se releva pour s’appuyer sur ses cheveux, les caressant tendrement, et elle continua à l’embrasser, sans jamais fourrer sa langue en première. Elle attendait que Tessou se laisse porter, ce que cette dernière finit par faire au bout d’un certain temps, venant glisser sa langue dans sa bouche. En sentant ce morceau lingual frotter ses lèvres, elle eut un frisson, et entrouvrit sa bouche, laissant ainsi Tessou passer. Instinctivement, sa main s’était un peu crispée sur sa tête, et l’autre main, elle, était venue se fourrer sous la nuisette, caressant les hanches de Tessou. Elle s’était posée sur sa peau, fraîche et douce, et sa langue joua avec celle de Tessou, s’enroulant contre elle. Les minutes continuaient à défiler, sans que rien ne semble pouvoir les interrompre. La belle Tessou avait souffert, Kara le savait, et c’était pour ça qu’elle prenait son temps avec la policière, afin de la motiver, de l’encourager à rester calme, et de comprendre qu’elle n’avait rien à craindre… Supergirl l’exorcisait, tout simplement.

*Ohlàlà, qu’elle est belle… Quelle chance j’ai !*

Tout lui plaisait chez Tessou : le fait qu’elle ait un enfant si adorable, qu’elle soit une policière courageuse et émérite, et, enfin, d’un point de vue beaucoup plus personnel et pervers, sa sexualité forte et délicate. Elle était une grande perle rare, et Kara adorait l’embrasser. Elle jouait avec sa langue, jouait avec ses lèvres, se pressait contre elle, attisant ainsi leur feu mutuel. Même pour Kara, c’était quelque chose d’assez inédit, car elle avait toujours pensé être hétérosexuelle. Elle avait découvert son attirance pour le beau sexe il n’y a que quelques années, alors qu’elle se trouvait encore dans sa dimension d’origine, et avait été en soirée, où une femme, en la surprenant, l’avait embrassé. Elle avait pensé que ce contact serait insupportable, mais Kara avait tellement aimé qu’elles avaient fini par faire l’amour ensemble, dans les toilettes de la boîte de nuit. Maintenant, elle se tenait ailleurs, dans un autre monde, mais les sensations qu’elle redécouvrait étaient les mêmes que celles qu’elle avait quitté.

Le baiser se termina donc, et Kara relâcha les cheveux de Tessou, en lui souriant délicatement. Perturbée, la policière la regarda, et agrippa l’une de ses mains, avant de lui avouer qu’elle ne savait pas quoi faire. Kara sourit donc en retour, et posa son autre main sur celle de Tessou, la serrant ainsi entre ses dix doigts.

« Malheureusement, ma belle, je crois qu’il n’existe aucun manuel pour ça… »

Elle se pencha alors, et récupéra ses mains, les posant sur les joues de la femme, puis l’embrassa, non pas sur les lèvres, mais sur le bout du nez… Ensuite, elle entreprit de s’allonger, se couchant sur le dos, écartant les jambes.

« Embrasse mon corps, Tessou… Approprie-toi le, couche-toi sur moi, et laisse-toi guider par tes désirs et par tes envies… »

C’était une mère de famille, avec un ensemble de nuisettes sexy et sensuelles… Autrement dit, elle était nécessairement une femme experte, qui n’était pas vierge, et qui, partant de là, savait donc comment le sexe marchait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 61 mercredi 22 avril 2015, 21:14:31

La voilà enfin en train de commencer sa petite aventure homosexuelle. Elle ne s'était pas attendu un jour à changer de bord mais ce n'était qu'un essai, un véritable essai loin de la violence et du crime. Est-ce que ça va changer sa vie ? Elle n'en savait rien mais face à sa sauveuse, elle se sentait toute petite. Elle qui pensait qu'être en nuisette, toutes les deux, rendrait la séance moins gênante, elle se trompait mais elle se voyait mal proposer à Kara de retrouver sa combinaison normale. Toutes les deux en face de l'autre, la jeune femme finit par embrasser la blonde, doucement, mettant un pied après l'autre. Un baiser, ce n'était rien après tout mais c'était comme une base alors elle y allait doucement, ne voulant pas se bousculer toute seule. Elle avait pris son temps mais sa langue avait fini dans celle de l'héroïne, c'est bien la preuve qu'elle avançait à son rythme.

Même si le baiser fini par se terminer, Tessou faisait face à ce qu'elle ignorait... la suite ? Elle ne voulait pas passer du coq à l'âne après tout. Ses mains prisent dans celle de la jeune femme, cette dernière avouait doucement qu'ol n'existait aucun manuel pour ça. Dommage, pour le coup, elle aurait bien aimé y jeter un coup d’œil. Elle n'était pas idiote, elle savait comment deux hommes faisaient l'amour, comment deux femmes le faisaient, ainsi qu'un couple normal. Mais comment être sûr de la suite ? Kara se pencha et entraîna Tessou dans sa chute sur son lit, venant lui faire une proposition pourtant simple mais assez pour ne pas la laissé assumer tout ça si facilement. Légèrement rougissante, elle avala sa salive en observant Kara. Elle était pourtant belle, très belle même dans sa nuisette blanche mais peut-être n'était-elle pas le genre de fille à devoir agir la première sur un terrain inconnu ? Non, elle devait agir, ne pas toujours faire en sorte qu'on lui tienne la main. Elle en avait vécu des missions simples et moins simples dans sa vie et bien que les dernières missions ne soient pas un franc succès, elle n'allait pas baisser les bras de sitôt.

« ... »

Elle avait ouvert la bouche, s’apprêtant à vouloir dire quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Elle la fermait donc en hochant doucement la tête de bas en haut. Elle se reculait un peu, observant ce corps rien que pour elle. Où commencer ? Pas quoi ? Il ne fallait pas aller de suite sur la poitrine, il fallait y aller doucement, comme en voiture, une vitesse à la fois. On ne passe pas de la première à la quatrième d'un coup, idem ici. Elle se pencha sur elle, embrassant son cou, doucement, sans se presser. Mis à part son corps contre le sien, elle l'embrassait en douceur, rien que des baisers pour le moment, pas de langue, pas de croc, rien que ses lèvres. Lorsqu'elle se recula en douceur, ce fut pour descendre sans s'arrêter sur sa poitrine, elle venait plutôt embrasser son ventre découvert et ici aussi, elle l'embrassait doucement, venant déposer des baisers un peu partout, même sur son nombril. Elle ne poursuivait pas plus loin cependant, elle ne descendait pas plus bas et remontait doucement en parcourant son corps de baiser, allant même en déposer quelques-uns en passant entre ses seins avant de remonter dans son cou et, non, pas retourner sur ses lèvres.

Ses lèvres se dirigeaient près de ses cheveux blonds, allant poser ses lèvres sur son lobe d'oreille, l'embrassant doucement entre ses lèvres avant de venir y déposer doucement ses dents, mordillant doucement cet endroit. Un point sensible chez la Kryptonienne ? Elle n'en savait rien mais elle essayait quand même au cas où, faisant partager à Kara ses gémissements et ses petits soupirs dans le creux de son oreille pendant que leur corps se frottaient doucement l'un contre l'autre, ses mains gentiment posées sur ses épaules. Quand ses lèvres se retiraient de son lobe, elle plaçait son visage à nouveau face au sien en l'observant, venant remonter ses lunettes sur son nez, elle observait à nouveau Kara dans ses yeux en souriant doucement avant de déposer ses lèvres sur les siennes pour un petit baiser, court, rapide mais inutile d'y aller trop vite non plus.

« Est-ce que... tu as aimé ? »

Doit-elle aller plus loin ? Déjà ?

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 62 vendredi 24 avril 2015, 01:48:29

Tessou se trouvait sur le corps de Kara, et, lentement, lentement mais sûrement, la policière s’initiait au plaisir qu’il y avait à coucher avec une femme. La Kryptonienne savait que ce serait compliqué, mais elle ne pensait pas que c’était entièrement lié au fait de coucher avec une femme. Tessou avait été traumatisée, et, si elle avait dû coucher avec un homme, la belle blonde était convaincue qu’elle aurait observé le même blocage chez elle. C’était une peur liée au sexe, et Kara devait l’aider à aller mieux... Parce qu’une telle femme, si courageuse, une mère-célibataire policière, méritait bien un peu de plaisir. Or, de ce que Kara savait des Terriens et des humains, il n’existait pas plaisir qui soit à la fois aussi simple et aussi meilleur que le sexe. Tessou se devait de le redécouvrir, car c’était sa récompense, sa récompense pour tout ce qu’elle faisait de bien, pour ce combat éternel qu’elle continuait à mener avec courage et abnégation.

Après avoir goûté aux lèvres de Kara, elle se déplaça le long du visage, lentement, prudemment, timidement, avec une certaine frayeur, perceptible dans sa manière d’agir. Elle n’était pas habituée à ça, pas habituée à coucher avec une femme. Elle s’attaqua à sa joue, puis s’approcha ensuite du lobe de son oreille, venant le mordiller, le suçoter, avec une lenteur calculée. Kara, elle, posait ses mains sur les hanches de la femme. C’était lent... Pour Kara, qui était une fonceuse, elle devait patienter, de manière à ne pas lui sauter d’emblée dessus. Tessou s’attardait un peu sur son oreille, en profitant pour remuer son corps, faisant plisser le tissu, qui glissait le long du corps des deux femmes. Supergirl soupira à nouveau, jusqu’à ce que leurs bouches reviennent se coller l’une à l’autre, dans un tendre et chaleureux baiser.

« Hmmm... »

La Kryptonienne poussa un long soupir de plaisir, puis le baiser se rompit rapidement. Tessou, tremblante, avançant très lentement, lui demandant comment Kara allait, et cette dernière sourit. Elle remonta sa main, et vint caresser les cheveux de la femme, tirant un peu dessus, son regard croisant le sien. Kara s’humecta les lèvres. Comment se sentait-elle ? Bien, bien... Si ce n’est que Tessou, sous peu, n’allait pas tarder à la rendre folle.

« Bien sûr, Tessou... Mais, tu sais... Un corps ne se résume pas qu’à un visage... »

Son visage était déjà une bonne chose, mais... Kara voulait évidemment que Tessou aille voir plus loin, plus profondément. Elle lui sourit donc à nouveau, sa main venant caresser son visage, à hauteur de l’une de ses joues.

« Tu veux continuer à m’embrasser ? Ou alors, tu veux que je m’en charge... ? »

N’ayant pas encore terminé sa phrase, l’une de ses mains descendit le long du corps, afin de se rapprocher de ses fesses. Souriant alors malicieusement, Kara crispa sa main sur cette dernière, et se pinça les lèvres.

« ...Car il y a bien une partie de ton corps que j’ai envie d’embrasser à loisir, Tessou... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 63 mardi 26 mai 2015, 21:08:29

Cette soirée était exceptionnelle pour Tessou, elle savait qu'elle devait mettre Kara et la Duchesse dans deux catégories différentes mais bien que la belle blonde soit pleine de douceur, cela ne faisait que doucement lui rappeler ce qu'elle avait vécu il n'y a pas si longtemps. Elle doit oublier cela, au moins pour ce soir, au moins en compagnie de son héroïne. Elle devait se montrer un peu plus ouverte pour elle. Certes, elle a le droit d'être gêné, intimider, pas à l'aise pour cette « première » fois mais avec Kara, ce ne sera pas la même chose. Elle y allait doucement, embrassant surtout la jeune femme, venant même jouer avec ses oreilles à défaut de pouvoir faire autre chose. Elle pourrait essayer mais... elle n'en avait pas encore le courage.

Mais heureusement pour elle, Kara n'était pas totalement timide comme Tessou, elle pourrait oser certaines choses que la jeune mère a bien du mal à faire rapidement. Ce que Kara avait en tête, elle pourrait le faire mais pas aussi rapidement, il lui faudrait du temps. La jeune femme voulait bien prendre la relève en lui proposant même d'aller plus loin, profitant déjà de sa demande pour passer sa main sur ses fesses afin de lui donner une idée de ce qu'elle voulait faire. Embrasser une certaine partie de son corps... Elle imagina deux choses possibles, la tête entre ses jambes, ce qui lui procurait déjà un frisson de plaisir ou bien la tête entre ses fesses. C'est vrai que sa main caressait cette zone après tout. Il y avait bien un léger quelque chose de pas très ragoutant à imaginer Kara avoir la bouche dans cette zone mais... soyons franc, il y avait là aussi un petit frisson de plaisir à l'idée que ça arrive.

Tessou baissa les yeux en rougissant avant de remonter son regard vers elle en souriant.

« Eh bien... je pense que je vais te laisser la main ? Mais avant ça... j'aimerais en profiter encore un peu. »

Profiter encore un peu de ses baisers. Remuant doucement son corps, elle remonta vers elle pour l'embrasser doucement, venant coller ses lèvres contre les siennes, en faisant de même de son corps. Bien que ce soit moins coller sur ses lèvres, sa poitrine venait frotter celle de Kara avant de s'y presser un peu plus sur elle. Il ne faut pas en vouloir à Tessou de commencer doucement, outre ce qui lui était arrivé, elle n'était pas le genre de femme à prendre les devants dans ce genre de situation. Alors avec ce genre de cartes en main, c'est sûr qu'elle ne sera pas la première à agir. Elle aurait aimé dire à Kara d'y aller doucement mais la jeune femme devait le savoir qu'avec Tessou, ce n'est pas la rapidité qui compte après tout.

Quittant ses lèvres, elle l'observa un instant en gardant ce léger teint rosé sur ses joues avant d'oser poser cette question. Disons que cela lui permettrait d'en apprendre un peu plus sur les goûts de la jeune femme, de se faire peut-être une idée de ce qui peut se faire entre femmes ? Car après tout, elle voyait ce que deux hommes pourraient faire ensemble, pour les filles c'est plus ou moins la même chose à quelques différences près mais Tessou est loin d'avoir la science infuse dans ce genre de domaine. Elle était quand même très prude malgré qu'elle possédait quelques dessous affriolant.

« Avant que tu ne commences... qu'est-ce que tu aimes faire en général dans ce genre de situation ? … Si tu as une envie que tu préfères ou bien une position ? … J'en sais pas beaucoup à ce sujet à vrai dire et... je voudrais pas avoir l'air stupide au moment où tu me demanderas quelque chose... »

Gardant ce petit sourire, la jeune mère restait près de Kara en observant son regard, se sentant un peu comme une adolescente lors de son premier baiser ou autres petite chose romantique. C'est vrai que ce n'était pas une question des plus banales après tout...

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 64 vendredi 29 mai 2015, 01:04:13

Que Tessou profite si elle voulait profiter, Kara n’allait pas être contre les baisers et les câlins. Leurs lèvres se pressèrent les unes contre les autres, et sa main resta négligemment posée sur son fessier, ses doigts se crispant dessus.. Elles s’embrassaient tendrement et mielleusement. Supergirl pouvait prendre son temps, aussi longtemps que la belle policière le voudrait. Fermant les yeux, Kara appréciait le goût de sa bouche, avançant parfois sa langue pour sentir celle de la timide policière... Qu’il était amusant de la voir ainsi ! Elle, cette courageuse femme, qui n’hésitait pas à affronter les Yakuzas, était ici totalement effacée par ce que Kara faisait... C’est-à-dire pas grand-chose. Plus le temps passait, et plus Tessou était nerveuse, amenant Kara à se demander si elle ne devait pas être un peu plus ferme, afin de motiver davantage Tessou, et ainsi l’amener à lutter contre cette anxiété qui semblait être en train de se réveiller en elle. Leur nouveau baiser finit par se terminer sur une tirade de Tessou, qui fit sourire Kara.

Une main toujours sur ses fesses, se crispant un peu dessus, l’autre alla caresser ses cheveux, et elle apposa son front contre le sien, dans une délicate et rapide caresse.

« Tessou... Il n’y a rien de stupide ou d’intelligent dans le sexe, ce n’est qu’une question de tendresse et d’attention entre deux personnes qui s’aiment... »

C’était aussi simple que ça, il ne fallait pas se prendre la tête. Plus on réfléchissait au sexe, et plus on en oubliait la nature profonde et élémentaire d’une relation sexuelle : quelque chose d’instinctif. S’humectant les lèvres à nouveau, Kara poursuivit ses explications :

« Il ne faut pas avoir peur, Tessou... Ce n’est qu’un gros câlin... Et, par ailleurs, tu me prêtes une expérience que je n’ai pas. »

Elle la laissa sur cette remarque énigmatique, et l’embrassa à nouveau, sur la bouche, revenant comme toujours à ce point rassurant pour Tessou, probablement le seul qu’elle osait accorder sans trop rechigner Son corps était comme une forteresse inviolable, et, vu ce qu’elle devait vivre au quotidien, Kara le comprenait tout à fait. Il était normal que la femme ait du mal à se livrer, mais la Kryptonienne était beaucoup plus psychologue que ce qu’on pouvait penser.

Kara passa donc aux choses sérieuses, et poussa sur le côté, retournant Tessou. La policière se retrouva sous elle, et Kara observa son beau visage, avec une lueur de désir visible dans les yeux. Sa main alla caresser ses lèvres, glissant délicatement dessus.

« Tu es vraiment très belle, Tessou... »

Les deux femmes en nuisette se frottaient l’une contre l’autre, et la main de Kara descendit vers les seins de la jeune femme. Elle allait y aller progressivement, conservant encore en tête l’idée de frustrer tellement Tessou que cette dernière viendrait à la supplier de lui faire l’amour... Il était peu probable que ça arrive, certes, mais ça ne l’empêchait pas d’y croire. Elle pencha donc son visage vers ses seins. Les tétons pointaient le long de cette nuisette rose transparente, et elle en prit chacun dans le creux de la main, venant tendrement les malaxer, appuyant dessus, ses pouces venant glisser sur les tétons, les frottant et les faisant remuer. Après quelques instants de ce tendre traitement, ce fut sa bouche qui s’approcha de l’un d’entre eux. Elle entreprit de le suçoter et de l’embrasser, enserrant ce bout pointu et doux entre ses lèvres, là encore à travers le tissu de sa nuisette... Le tout en espérant que Tessou apprécierait son traitement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 65 mercredi 08 juillet 2015, 16:35:40

Cette situation était si nouvelle pour Tessou qu'elle n'osait pas vraiment agir. Pour être honnête ce n'était pas vraiment sa première fois mais cette fameuse première fois, elle préfère les enfermer à double tour, bien enchaînée dans un coin de sa tête pour que cela refasse surface le moins de fois possible. La Duchesse méritait de souffrir avec tous les crimes qu'elle a faits, avec ce qu'elle a failli lui faire – la tuer. Mais ce n'était certainement pas le moment de penser à elle, là, elle était peut-être un peu nerveuse mais pas à ce point. Tessou préférait laisser Kara mener la danse, lui offrir une expérience unique et délicieuse. Une fois qu'elle saura agir, elle pourrait agir un peu plus par elle-même mais sans ça, c'est impossible. Pour le moment, elle était comme bloqué, elle attendait les réponses de la super femme qui pourra lui dire comment agir et ainsi passer à la vitesse suivante.

Mais apparemment, elle mettait Kara sur un pied d'estrade puisqu'elle disait ne pas être aussi douée que Tessou le prétendait. Pourtant elle ne faisait que la regarder dans les yeux, sans bouger d'un pouce et elle était absorbée par elle. Elle avait l'impression que Kara savait bien des choses que Tessou n'osait pas imaginer et c'était sûrement vrai mais de là à faire de Kara une super connaisseuse en sexe ? Peut-être pas. Mais la jeune mère changea donc de position, se retrouvant sous son amie qui, mine de rien avait pris la main. Il était préférable sinon elles n'allaient pas faire grand-chose si Tessou menait la danse. Ses douces mains qui ont pourtant corrigé bien des truands étaient si douces que ça ? C'était surprenant mais agréable, c'est sûr.

Tessou aimerait bien lui renvoyer la pareille, lui renvoyer un petit compliment mais elle ne savait pas quoi dire alors malgré sa bouche entrouverte, aucun son n'était sorti de sa bouche. Elle laissa donc Kara lui faire découvrir un peu de son univers, des choses classiques dans ce domaine mais la jeune mère était totalement débutante alors elle ne connaissait rien. Et le peu qu'elle sait ne lui laissent aucun bon souvenir, et il faudrait donc remplacer les mauvais souvenirs par de meilleurs souvenirs. Chose que la jeune femme semblait prête à lui faire découvrir. Ses mains d'abord venaient caresser sa poitrine, pressant doucement sa poitrine avec ses doigts, jouant avec la pointe de ses seins, elle se laissait volontiers faire, elle semblait si connaisseuse contrairement à elle, c'était une bonne chose en soi. Son amie vint bien rapidement à y rapprocher sa bouche, absorbant doucement un morceau de sa poitrine, y allant doucement avec ses lèvres, les pressant sans user de ses dents et c'était vraiment agréable. Elle sentait sa poitrine se soulever peu à peu au fur et à mesure du plaisir qu'elle prenait, sa respiration était haché, saccadé, preuve que cela ne la laissait pas indifférente. Les mauvais souvenirs ne semblaient pas prendre ça pour une chose similaire avec la Duchesse et c'était tant mieux.

Ses mains sur le côté, elle voulait caresser les cheveux de Kara, voulant faire un bon geste au moins mais elle n'y arrivait pas pour le moment. Mais au moins, elle arrivait à bouger ses jambes, les frottant doucement sur celles de Kara. Ce n'était rien mais c'était toujours un début, toujours mieux que rien comme on dit.

« C'est... vraiment agréable... Kara... »

Elle affichait un sourire timide, elle refusait déjà de hurler de bonheur, déjà car ce n'était que bon mais sans non plus hurler de bonheur mais en plus, elle refusait de réveiller Kyoko dans la chambre voisine, sinon quelle mère elle ferait ? Son tibia se frottait contre la cuisse de la super femme puis, prenant son courage à deux mains, elle venait caresser les cheveux d'or de Kara, refusant tout agression, Tessou était comme son visage la qualifiait souvent, très douce avec les autres. Certes, son boulot n'a rien de tendre et de rester bien sage mais il faut bien alterner un peu quand même. Tessou avait un peu plus chaud à présent en observant Kara, cela faisait bien longtemps que ce genre de choses ne s'était pas produite chez elle en tout cas... C'était étrange de retrouver ce genre de sensation. Étrange mais agréable même si cela restait différent de l'époque où elle était avec Ryota.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 66 samedi 11 juillet 2015, 01:38:13

Quand Kara était venue sur Terre, le plus difficile avait été d’apprendre à gérer sa force herculéenne. Elle était comme un éléphant dans un mouchoir de poche, devant faire attention à tout ce qu’elle faisait. Peu à peu, elle avait appris à contrôler ses pouvoirs, et elle se rappelait encore de ses premiers baisers. Kal-El l’avait inscrite dans un lycée, où elle avait rejoint les pom pom girls. Le quaterback l’avait retrouvé contre le mur du gymnase, et Kara était alors toute rouge, toute gênée, faisant face à des sentiments inédits chez elle : les hormones. L’homme l’avait embrassé contre le mur, et ses mains, moites, s’étaient plaquées contre le mur, ses doigts s’enfonçant si forts qu’elle avait laissé des lézardes et des trous dedans. C’était une autre chose qu’elle avait dû apprendre à contrôler, car elle ne voulait vraiment pas tuer ses amants en leur faisant l’amour. Diable, elle n’était pas Xenia Onatopp !

Maintenant, Supergirl embrassait et léchait les seins de Tessou. Ce petit bout de femme était comme Kara quand elle se faisait embrasser par le quaterback du lycée : prête à sauver le monde, mais incapable d’assumer un baiser. Il n’y avait pas que les Terriens et les êtres humains qui étaient paradoxaux et contradictoires, c’était aussi le cas pour les Kryptoniens. Kara embrassait donc le sein de Tessou, trouvant sa poitrine très moelleuse, grosse et agréable. Peu à peu, elle sentait la policière s’abandonner, elle sentait sa nervosité fondre, alors que ses seins se durcissaient. Elle léchait et mordillait son téton, déplaçant une main sur on autre sein, et l’autre glissant le long de sa hanche, se rapprochant de son sexe, mais pas pour la doigter... Non, elle frotta son aine, une zone qu’elle savait sensible. Son objectif était d’exciter Tessou, de faire trembler cette belle policière, qui restait toujours figée sur son lit, statufiée sous la surprise et sous une peur lancinante qui, peu à peu, s’affaiblissait.

« Hmmm... »

Kara se faisait plaisir, et elle laissait Tessou se réveiller, prendre ses aises, et agir. Peu à peu, avec une lenteur qui exprimait, non seulement sa peur, mais aussi l’éveil de son désir, la policière posa ses mains sur ses cheveux. Kara sursauta légèrement, clignant des yeux, puis releva la tête, et s’attaqua à son autre sein, en soupirant et en gémissant. Son corps se frottait contre le sien, et elle continuait longuement à s’attaquer à ses seins, mordillant ses tétons, se rappelant tout le plaisir qu’elle avait reçu quand son premier amant avait peloté ses seins... Il l’avait coincé contre le lit, jouant avec ses mains râpeuses, puis ses lèvres, et elle avait adoré ça, tout simplement. Le plaisir qu’elle avait ressenti avait explosé, parallèlement à la souffrance qu’elle avait senti sur ses seins... Et, vu comment ceux de Tessou étaient tendus, la belle semblait souffrir... Ce qu’elle ne montrait pas, étant probablement habituée à la souffrance.

Supergirl sourit donc, et se redressa, posant chacune de ses mains sur ses seins, et l’embrassa goulûment, s’enfonçant contre son corps, sa langue allant chercher celle de Tessou, pour un baiser intense et onctueux. Sa langue fit avec celle de Tessou un joyeux ballet, et ses mains, elles, pincèrent chacun de ses tétons.

« Alors... Si c’est si agréable... Est-ce que tu as envie de me faire l’amour, Tessou ? »

Il ne fallait pas oublier l’objectif premier de Kara : convaincre cette petite femme, la rassurer, et l’envoyer voler avec elle sur les rivages roses du désir et du sexe. Une tâche difficile... Mais, pour Supergirl, rien n’était insurmontable !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 67 mardi 11 août 2015, 21:37:42

Cette situation était nouvelle pour Tessou, elle bloquait tout souvenir, toute similitude entre ce moment et sa rencontre avec la Duchesse, ces deux choses n’avaient rien à voir ! Rien de rien. Elle était clouée à son lit, subissant ces si doux assauts qui lui procurait tant de bien. Jamais elle n'avait imaginé un jour avoir ce genre de relation, même essayé, avec une femme ! Tessou était peut-être vieux jeux mais c'était pour elle, un homme et une femme. Elle n'avait rien contre les couples du même sexe mais elle s'était toujours cru hétérosexuelle. Si Ryota serait encore là, elle n'aurait pas à remettre ses goûts en place, elle serait toujours avec son mari, loin de ce qui se passait ici. Mais place à la réalité, improbable mais pourtant très bien dans certains sens.

La jeune femme se laissait faire, Kara en profitait pour lécher sa poitrine à travers le tissu, se concentrant sur un de ses mamelons, le faisant durcir par la force des choses, c'était une chose qu'elle connaissait déjà. Elle était vieux jeu à l'époque avec Ryota mais ils ont quand même essayé ce genre de choses. Ils n'étaient pas totalement vieux jeux à juste faire la position du missionnaire sans balader leurs mains ou essayé des choses. En comparaison, disons qu'ils étaient assez prudes comparé à certaines jeunes de maintenant mais quand même plus en avance sur ce que leurs parents avaient pu faire à leurs âges... non pas que tous les deux connaissaient la sexualité de leur parent à leur âge, heureusement non ! Tessou était seule face à ce qu'elle pouvait ressentir sur le moment, ce n'était pas quelque chose qu'elle avait souvent eu l'occasion de ressentir ces derniers jours mais elle n'allait pas s'en plaindre, c'était bon. Même quand la belle blonde franchissait une petite limite en y ajoutant des pincements, avec ses dents ou avec ses doigts.

Tessou était clairement pas fan de ça, avec ce qu'elle a vécu avec Lucrezia, la moindre goutte de sang, la moindre blessure réveil en elle les souvenirs qu'elle tentait d'enterrer aussi loin que possible alors évidemment, elle pensait que ce genre de chose ne ferait que déterrer son cadavre mais non, cela n'avait rien ramener à la surface, Tessou était toujours la victime de la délicieuse bouche extra-terrestre, elle se laissait faire en venant enfin agir un peu, caressant ses cheveux blonds, même si cela ne faisait que renforcer les envies de la belle blonde, Tessou assumait le fait de commencer à entretenir – même si c'est peut-être qu'un soir – une relation entre femmes. Après tout, arrivée là, elle n'allait pas tout couper et au lit. Non, elle avait envie elle aussi de vraiment découvrir les plaisirs entre femmes, tirer un trait sur la Duchesse et se forger son opinion. Au moins de cette façon elle restait fidèle à Ryota, elle avait promis qu'il serait le seul homme de sa vie et Kara était une femme jusqu'à preuve du contraire.

Après un nouveau baiser, la superhéroïne venait à poser une question pourtant capitale mais la jeune femme était assez évasive, les yeux plongés dans un rêve alors elle ouvrait doucement sa bouche, prononçant les quelques mots qui allaient leur faire débuter un vrai début de soirée. Là, il ne s'agissait que du début, le commencement, place à l'action, sous peu !

« Oui... faisons l'amour. »

Le sort en est jeté ! Tessou passait doucement à la vitesse supérieure, ses deux mains se plaçaient dans ses cheveux avant de doucement descendre le long de son corps, même si elle n'était pas aussi franche que Kara en allant caresser son entrejambe et cette même zone, elle allait au moins caresser son dos, cessant son chemin près de ses hanches. D'un elle n'osait pas aller trop loin de peur d'aller trop vite, de deux, en restant cloué au lit, elle ne pouvait pas faire mieux pour le moment. Mais consciente de sa lenteur certaine, elle venait à demander son autorisation quand même avant, ôtant la surprise mais au moins, elle saura si elle a le droit ou non.

« Je peux... te caresser les fesses? »

Elle gardait cette gêne, cette rougeur aux joues en prononçant ces quelques mots. On ne la changera pas de sitôt après tout.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 68 lundi 17 août 2015, 02:05:02

Pour l’heure, elles continuaient à s’embrasser, faisant du sur place... Mais Kara ne comptait pas forcer Tessou. Elle sentait toute la nervosité de la policière, toute sa tension, qui peinait à disparaître. La Duchesse devait vraiment être une horrible femme, et Kara savait qu’elle irait s’occuper de son cas après ça... Elle irait voir qui était cette personne, elle la traquerait, et elle la livrerait à la police, au passage en lui brisant quelques os. Oui, c’était ce qu’elle devait faire, c’était son rôle ! Mais, pour l’heure, il fallait s’occuper de Tessou, de ses magnifiques lèvres, de sa superbe bouche, de son corps parfait, et de sa peau merveilleuse et incroyablement douce. Kara aurait pu l’embrasser comme ça pendant des heures. Si Tessou avait peur de réveiller Kyoko, elle n’avait pas à s’en faire, car les deux femmes ne faisaient quasiment aucun bruit en s’embrassant. Elles remuaient juste contre le lit, leurs jambes se frottant l’une à l’autre, et, à chaque fois que Kara rompait le baiser, elle retournait ensuite l’embrasser, bien décidée à prendre tout son temps avec elle. Leurs lèvres se frottaient donc ensemble, l’une contre l’autre, jusqu’à ce que Tessou dise qu’il était temps de faire l’amour.

Kara lui sourit en retour, et l’embrassa dans le creux du cou. Sa main glissa de l’un des seins de la policière pour caresser ses hanches, effleurant sa belle et douce peau. Oui, Tessou était belle, si belle... Kara mordilla le creux de son cou, continuant à se faire plaisir avec elle, léchant sa peau, avant de sentir les mains de Tessou jouer sur ses cheveux. Elle pinça alors un tout petit plus fort son autre sein, un sourire sur le coin des lèvres.

« Vas-y, ma belle... Ne t’inquiète pas, je ne te ferais rien de mal, ma chérie... »

Tessou était nerveuse, et, tout en tremblant de désir, elle finit alors par lui proposer un fantasme... Toucher ses fesses. Kara esquissa un léger sourire amusé, et posa ensuite ses mains sur chacune de ses épaules, en restant allongée contre le corps de la femme. Leurs jambes se caressaient ensemble, se glissant l’une contre l’autre, et elle ne lui répondit pas tout de suite, préférant l’embrasser sur les lèvres, en mordillant ses lèvres.

Kara se redressa ensuite un peu, et commença à lui répondre :

« Tu sais, tu pourrais me tirer dessus que ça ne me ferait rien. Alors, en ce qui concerne mes fesses... Tu peux les masser, les pincer, les malaxer, les tirer, et même les gifler. Tout ce que je veux, Tessou, c’est que tu te fasses plaisir avec moi. »

La Kryptonienne sourit ensuite, et l’embrassa sur le coin des lèvres.

« Fais parler tes fantasmes, ma chérie... Masse-moi le cul bien comme il faut, laisse parler ton imagination, et ne pense à rien d’autre. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 69 jeudi 03 septembre 2015, 21:07:02

Après tout il fallait bien que tôt ou tard Tessou passe la seconde. Pour le moment, elle ne savait pas trop ce qu'elle devrait faire ou ne pas faire. Elle refusait d'aller vite, d'être aussi rapide et sauvage que des actrices porno. Non pas qu'elle en ait déjà regardé mais elle se doutait bien qu'elles ne s'offraient pas de jolies fleurs dans ce genre de films. Elle tentait d'aller doucement, explorant à tâtons les possibilités de cet incroyable duo. Deux femmes, ce n'était pas banal après tout, mais Tessou, bien qu'elle y avait songé une fois ou deux, n'étaient pas expertes en la matière et ne savoir donc pas à quoi s'attendre, ce qu'elle devrait faire maintenant qu'elle avait dit clairement qu'elle voudrait faire l'amour.

Si cela continuait comme ça, quelques caresses, des baisers et des jambes qui se frottent, bon, elle n'a rien contre, c'était bien agréable après tout. Ne le nions pas. Prudente, elle allait même lui demander la permission mais l'héroïne en rigolait, supposant qu’elle pouvait stopper les balles, ce n'était pas des coups de griffes ou des gifles qui vont lui faire mal. Tessou abordait un petit sourire gêner, c'est vrai que dit comme ça, sa réaction avait été un poil stupide.

« Le souci... c'est que je n'ai pas de fantasmes... »

Plutôt que laisser un blanc et laisser les questions sortir, elle préférait se concentrer sur autre chose, posant enfin ses mains sur ses fesses pour les caresser doucement, savourant la forme rebondit de ses fesses. Cela dit, oui, elle n'avait pas menti, elle avait très peu imaginé de relation sexuelle avec une femme et sa rencontre avec la Duchesse n'avait pas arrangé les choses alors parler de fantasme lesbienne avec Tessou... c'était comme parler un type qui était sourd, muet et aveugle à la fois, ça va pas aller bien loin niveau conversation. Qui sait, en jouant à ce petit jeu, elle trouvera peut-être quelque chose qui pourrait la faire fantasmer ? Mais en cas d'absence de fantasme, il faut d'abord montrer à Tessou ce qu'était le plaisir entre deux femmes.

Tessou ne semblait pas être le genre de femme à faire dans la violence, surtout après sa fâcheuse rencontre, alors pour l'une comme pour l'autre, ce sera la douceur qui primera sur tout. Éventuellement elles pourront passer un cap plus tard, peut-être même dans la soirée mais pour le moment, la douceur avant tout. Embrassant lentement Kara, Tessou fermait les yeux durant le baiser, voulant savourer chaque chose qui se produisait, leur corps remuait faiblement l'un contre l'autre, les mains de Kara n'étaient certes pas radines en caresses sur sa poitrine et en retour, elle n'était pas non plus très radine sur ses fesses. Elle ne faisait rien d'autre que les caresser, les pétrir mais c'était déjà bien assez bon comme ça. Curieusement, elle passait son index sous sa culotte, cherchant à caresser sa fesse plus directement, sans passer par la case textile.

Plus ce genre de choses passait entre elles, plus Tessou avait chaud. Cette douce sensation, ça faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas retrouvé. La dernière fois, vraiment, c'était avec Ryota, par la suite, il fallait croire que sa libido avait été enterrer avec son compagnon. Et même en solitaire, Tessou n'était pas de ce genre-là, elle se voyait mal faire ce genre chose à mains nues ou avec un objet... ce sont ces mêmes mains qui iront ensuite laver Kyoko ? Pas question ! C'était bête comme réflexion, surtout qu'avec Kara, ce n'est pas comme si elle lui caressait les cheveux actuellement mais elle trouvait ce genre d'idée moins dérangeante...

« Caresse-moi, Kara. »

Oui, qu'elle change un peu, en dehors de poitrine, Tessou aimerait bien sentir ses mains, sur son corps, son ventre, ses cuisses, ses hanches, ses bras, son visage, même ses fesses ! Elle ne le disait pas mais si Kara avait envie de glisser ses mains par là, qu'elle ne se prive pas. Tessou allait reprendre ses baisers mais en allant doucement embrasser le cou de Kara. La soirée débutait, comme l'initiation de Tessou.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 70 dimanche 06 septembre 2015, 09:36:40

Pas de fantasmes ? Ça, Kara se refusait à y croire ! La seule solution impliquant l’absence de fantasmes chez Tessou, ce serait qu’elle soit frigide… Mais, de ce que Kara sentait en palpant ses seins, Tessou était aussi frigide que la banquise était chaude ! Ses seins se tendaient, et, si Kara les massait tant, c’est parce qu’elle voulait exciter cette femme, cette douce policière… La manière dont elle avait soufflé son absence de fantasmes, et sa lenteur totale à agir, étaient des indices suffisamment explicites pour que Kara comprenne ce que cela voulait dire. Cette femme avait subi un traumatisme dans le passé, et ce traumatisme n’était pas lié qu’à son expérience récente chez les Yakuzas. Il y avait autre chose, mais Kara savait que Tessou n’en parlerait pas si facilement… Il fallait laisser le temps au temps, et Supergirl ne pouvait que sourire, d’un air compatissant, face à la souffrance de cette femme. Une souffrance silencieuse, mais réelle, qui était maintenant palpable. Ses mains glissaient sur les fesses de Kara, mais Tessou n’osait pas encore s’avancer très loin, se contentant juste de les masser. Agréable… Mais frustrant. Kara se dandinait sur place, son corps vibrant lentement sur place, tandis que ses mains continuaient à jouer sur les seins de la femme. Les seins de Tessou se durcissaient, et la policière se tortillait sous elle… Mais elle n’était pas encore disposée à aller au-delà, et ça, Kara le respectait.

*Chaque chose en son temps, oui… Mais ça commence à devenir dur…*

L’attente commençait effectivement à devenir longue. Cependant, tant que Kara gardait le contrôle, c’était l’essentiel. Elle hocha donc la tête, avec un sourire, puis remonta sa main. Kara alla caresser l’une des joues de la femme, tendrement, puis l’embrassa sur le bout du nez, tout en continuant à sourire. Elle hocha donc la tête, puis déplaça son autre main des seins de la femme.

« D’accord… Que je te câline, donc… »

Mais, avant d’agir, elle alla embrasser la femme dans le creux du cou, léchant sa douce peau, la mordillant presque même un peu. Elle jouait avec elle, et un sourire coquin orna ensuite ses lèvres.

« Mais je te promets que je te trouverais tes fantasmes, ma chérie… »

C’était bien une promesse qu’elle comptait tenir. Kara se redressa ensuite, et embrassa tendrement Tessou sur les lèvres, puis la retourna alors, l’invitant à se coucher sur le ventre, et attrapa ses poignets, de manière à ce qu’elle les enroule contre son oreiller.

« C’est simple, Tessou… À partir de maintenant, tu vas… Te laisser… Faire… »

Elle se mit à califourchon sur elle, et ses mains vinrent masser ses épaules, puis ses pouces s’approchèrent de sa nuque, et vinrent appuyer dessus, posant sur sa peau, dessinant des cercles, tandis que ses doigts massaient son cou. C’était une zone sensible du corps humain, où tous les nerfs se concentraient. Kara massa donc cette parte, appuyant un peu sur la tête de Tessou, et, dès que cette dernière faisait mine de vouloir se débattre, ou de protester, Kara remuait la tête. Elle continuait ainsi à la masser, puis descendit ensuite sur le dos de la femme, le caressant, remuant le long de ses hanches. Ce que Supergirl lui faisait était tout simplement un gros câlin, qui lui prit bien plusieurs minutes, plusieurs minutes à gratter et à frotter son corps, jusqu’à rejoindre, finalement, le délicat postérieur de la femme.

Kara sourit lentement, et se pencha vers ce dernier, ses mains posées sur son bassin, et déposa un baiser sur chaque fesse de la femme, tendrement, puis frotta ensuite sa joue et son nez contre ce beau corps.

« Est-ce que tu veux que je lèche tes fesses, Tessou ? Je veux que tu me dises ce que tu veux que je fasse avec elles… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 71 mercredi 23 septembre 2015, 20:44:37

Doucement mais sûrement, Tessou franchissait un cap dans sa vie, son corps collé contre celui de Kara, elle était en train d'avoir sa première relation homosexuelle consentie. Lucrezia, oublions là pour ce soir, elle avait déjà trop parler et penser à elle. Face à la Kryptonienne, elle s'ouvrait doucement aux plaisirs féminins, si pour le moment, cela n'était fait que de caresses et de baisers, elle savait gérer, c'était bien agréable et même si Kara ne voulait pas entendre ça, elle pourrait se contenter que de ça ce soir. Mais les pulsions de Kara étant plus fortes que celles de Tessou, elle allait doucement devoir se plier aux attentes de la belle blonde. Dans une nouvelle étreinte, elle affirmait que ce serait doux et agréable mais sa sauveuse avait d'autres idées en tête. Elle ne mentait pas mais Tessou allait devoir quitter ses bras quelques instants.

Si Kara promettait de lui trouver des fantasmes, de tête, elle en avait pas. Difficile à croire à notre époque mais même avec Ryota, elle était une jeune femme très prude. Oui les tenues qu'elles portaient disaient le contraire mais ça, c'était en de rares occasions pour commencer, de plus, la liste des choses sexuelles de Tessou n'était pas très grande, la sauveuse allait vite s'en rendre compte. Allongée sur le ventre avec pour obligatoire de tenir son oreiller, elle observait Kara qui la chevauchait, malgré quelques mots incompréhensibles, elle se calmait et se laissait faire en devinant que c'était un massage. C'est tout ? D'accord alors. Sa tête sur l'oreiller, elle trouvait cela des plus agréables. Combien de temps depuis son dernier massage ? Oh, trop longtemps. Tessou était si bien qu'elle pourrait s'endormir comme ça mais une petite voix lui disait de ne pas s'endormir et cette petite voix avait raison. Peu à peu, la Kryptonienne descendait ses mains, épaules, dos, bas du dos puis, fesses ?!

« Les... les lécher ?! »

Eh oui, rien de plus simple mais l'idée dans la tête de Tessou était déjà assez osée... Que devait-elle répondre ? Que voulait-elle faire de ses fesses entre les mains de Kara? Caresser, lécher, pétrir, mordre... non pas mordre. Embrasser voir... plus ? D'une simple question, la super femme lançait des tas de questions dans l'esprit de Tessou qui balbutiait de nombreux débuts de phrases sans jamais les finir si bien que deux bonnes minutes s'étaient écoulés avant que la jeune femme ne fasse un choix. Un choix assez... vague quand même mais la pauvre était loin d'imaginer les possibilités que cela impliquait.

« Oui... lèches les... caresses les... Fais ce que tu veux avec, pourvu que... ça me fasse du bien... »

De façon tendre et douce voulait-elle rajouter mais son amie avait déjà dû cerner comment était Tessou, pour ce qui était des ébats violents et endiablés, ce sera pour plus tard, pour commencer, il fallait être le plus doux et le plus tendre possible. Kara le voyait peut-être pas mais Tessou rougissait beaucoup, imaginant seulement maintenant tout ce qui était possible de faire, en prenant juste en compte sa paire de fesses.

« Et après, je te renvoie la pareille Kara... un massage puis... »

Puis ? Eh bien ce sera sûrement au choix, un massage fessier ou jouer avec elle, peut-être ailleurs pour varier les plaisirs et pas seulement la copier mais elle verra cela le moment voulut, pour l'heure il fallait savourer et Tessou savourait. Allongée, apaisée – un poil stressé quand même – elle se laissait faire en commençant à gémir doucement. C'était simple et pourtant si bon. Agréable, elle n'y aurait pas songé...

« Huuuuum... c'est si bon... »

Presque autant que le vrai massage en plus mais pour l'instant, le vrai massage avait la victoire pour le moment mais pour combien de temps ?

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 72 lundi 28 septembre 2015, 10:18:34

Là, voilà... Le pouvoir inouï de la patience... Kara prenait vraiment tout son temps, mais, peu à peu, Tessou était en train de céder, et laissait enfin ses fantasmes s’exprimer. C’était tout ce que Supergirl espérait voir, et cette dernière ne pouvait que sourire en voyant l’hésitation de la femme fondre peu à peu. Suite à sa proposition de lécher son petit cul, Tessou sembla trembler, et Kara pouvait presque imaginer ses pensées confuses... Est-ce que Kara plaisantait ? Comment pouvait-on apprécier ce genre de contacts ? Puis... Pourquoi pas ? Kara souriait lentement. Curieusement, le sexe n’avait jamais véritablement gêné Supergirl. Batman avait déjà laissé entendre que la capacité des Kryptoniens à absorber les rayons solaires d’une étoile jaune pouvait influer sur leur libido, mais elle n’avait jamais vraiment su s’il s’agissait d’une boutade, ou si l’homme, en disant cela, était vraiment sérieux. Avec Batman, il était toujours difficile de savoir quand l’homme plaisantait... Mais, finalement, Tessou finit par se retourner, et laissa ses désirs s’exprimer.

En réponse, un sourire vint perler sur les lèvres de la femme... Faire tout ce qu’elle voulait avec, tant qu’elle n’allait pas trop fort. Kara avait en effet compris ce que Tessou voulait, et elle commença donc par donner un bisou sur chacune des fesses de la femme. Elle allait commencer quand Tessou, après de nouveaux rougissements, termina en disant que, ensuite, elle comptait lui rendre la pareille... Ce qui amena le sourire de Kara à s’élargir.

« Tout ce que tu as à faire, Tessou, c’est de me faire confiance. Rien de trop compliqué, n’est-ce pas ? »

Un sourire éclaira les lèvres de Kara, qui commença donc à masser les fesses de la femme, une main sur chacune, venant les pétrit, déplaçant ses mains, et enfonçant ses doigts dans sa chair. Ses pouces se rapprochaient de sa croupe, et elle les enfonça tout contre sa chair, venant ainsi écarter ses fesses, faisant sourire Kara en voyant sa fine rondelle rose. Néanmoins, pour ne pas brusquer Tessou, elle se contenta de les malaxer pendant un certain nombre de minutes. Ses mains se faisaient plaisir le long de son corps, ou, plutôt, le long de son cul, car elle ne se concentrait que sur cette partie de son anatomie...

...Et, tout en continuant à jouer avec elle, plusieurs compliments s’échappèrent de ses lèvres, comme pour féliciter sa belle amante :

« Tu as vraiment de très belles fesses, Tessou... Un magnifique petit cul, je pourrais le masser comme ça pendant des heures... »

Il fallait bien complimenter et encourager un peu cette timide policière ! Tout en la massant, Kara approcha ensuite ses lèvres, et déposa sur son popotin plusieurs tendres baisers. Et, lentement, elle se rapprocha de sa croupe, écartant à nouveau ses fesses, et glissa sa langue dans cet espace creux et chaud, venant le lécher, se délectant des soupirs et des gémissements que Tessou, suite à ce contact, était susceptible de pousser.

« Est-ce que tu aimes ça, Tessou ? Quand je te lèche ici ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 73 mardi 13 octobre 2015, 20:42:58

La nuit coulait doucement ici, Kyoko dormait déjà comme un petit ange alors que Kara et Tessou cherchaient à trouver le sommeil dans les bras de l'autre. Tessou s'ouvrait doucement aux plaisirs féminins, elle qui se pensait hétéro faisait face à quelque chose de « nouveau », elle voulait effacer ce qu'elle avait subi avec Lucrezia pour remplacer ses souvenirs avec ceux de Kara. Après de longs et multiples baisers, elle avait appris à dire oui, à laisser Kara continuer de lui faire découvrir de nouvelles choses à commencer par les fesses. Drôle de façon de commencer mais cela n'avait rien de vraiment désagréable pour le moment alors elle voulait bien continuer sur ce chemin. Ses mots d'ordre restaient toujours les mêmes, en douceur mais la jeune femme ne pouvait pas faire mieux actuellement, trop vite pourraient lui rappeler de mauvais souvenir alors lentement, c'était la bonne cadence.

En guise de seule réponse à son compliment, elle gloussa doucement avant de la laisser faire. Kara prenait sur elle, allant doucement en massant tendrement les fesses de la femme flic, pétrissant tout cela, ça avait un côté vraiment relaxant. Elle y avait eu droit quelques fois avec Ryota mais pour elle, tout cela semblait bien loin derrière elle à présent... un éternité ? Oui, même si cela faisait à peu près neuf mois que leur fille était venue au monde plus les quelques mois d’abstinence durant sa grossesse... en dehors de Lucrezia, ça devait faire environ un mois qu'elle n'avait pas eu de rapport sexuel, doux et consenti. Ces quelques baisers dessus étaient aussi agréables que le bienvenu mais au fil du temps, Kara venait à écarter sa culotte pour venir y glisser sa langue ? Elle aurait aimé dire stop et éviter cela, même si Tessou était propre, c'était... eh bien... voilà. Mais le premier coup de langues avait eu raison d'elle, elle avait gémi, appréciant cela et les prochains coups de langues étaient eux aussi tout aussi bon, jusqu'à ce que Kara demande si elle aimait ça ? Elle aimait ça ?

« Non, Kara... » Non ? Elle était vraiment vieux jeu, difficile ? Pas vraiment mais ce qu'elle allait faire allait sûrement étonner Kara à plus d'un niveau. Elle se retourna pour s'asseoire et se rapprocher d'elle, lui faisant face sans pour autant l'embrasser. « J'ai attendu bien trop longtemps un moment comme ça, doux et sensuel et tendre... mais maman a besoin de sexe ! »

Qui avait pris possession de Tessou ? Quel super méchant de Krypton, d'une autre planète ou même de la terre venait de posséder la douce mère de famille ? Juste la luxure elle-même. Elle qui avait longtemps été abstinente depuis la naissance de sa fille, Lucrezia avait renforcé cette envie de non-sexe mais à force de douceur, Kara avait réveillé la femme qui avait envie des plaisirs charnels. Tessou allait s'étonner elle-même et sûrement s'excuser un million de fois après ça mais là, son corps était en feu et elle avait envie de faire tant de choses. Kara avait bien fait de se montrer patiente, elle n'allait pas le regretter pour le cou. Tessou attrapait Kara par les bretelles de sa nuisette pour l'attirer à elle en l'embrassant, se laissant doucement tomber sur elle pour la dévorer à pleine bouche, sa poitrine se contre la sienne et quand leur bouche se décollait, on pouvait l'entendre gémir avant d'y retourner pour en demander encore plus. C'est comme si la luxure avait eu un an sans sexe et qu'elle voulait rattraper cela en quelques minutes.

« Caresses-moi, partout ! J'ai tellement chaud et tes mains... elles me font tant de bien ! »

Elle ne lui laissait pas vraiment le temps de répondre qu'elle retournait l'embrasser en venant la chevaucher, relâchant les bretelles pour venir à son tour passer les mains sur son corps, un peu partout où la nuisette permettait de la caresser sans la ôter. Certes donc elle évitait les zones les plus intéressantes pour le moment mais quand on sait que depuis le début de la soirée, Tessou était plutôt réservé et ne faisait pas grand-chose, ce baiser valait déjà tellement bien plus que tout ce qui s'était fait déjà. Si la jeune femme semblait avoir pris du poil de l a bête, c'était en bien et le mieux, c'est que ça restait un début... reste à savoir ce qui allait se passer entre maintenant et leurs orgasmes...

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 74 mercredi 14 octobre 2015, 23:24:53

Non ? Le cœur de Kara manqua un battement. Tessou était-elle imperméable ? Son corps était-il une inviolable forteresse ? Elle se redressa après avoir entendu la policière lui balancer ce simple mot, tout en notant, dans son ton, quelque chose de curieux, comme une sorte de curieuse intonation. Elle observa ensuite la lueur dans les yeux de Tessou, une lueur qui n’exprimait clairement pas la peur, ni... Ni l’absence de désir. Au contraire... Et, quand elle se mit à parler, la surprise de Kara se mua rapidement en un frisson de plaisir, un sourire insolent venant ensuite se dessiner sur ses lèvres. Non... Elle avait eu faux sur toute la ligne. Tessou n’avait pas détesté ça, au contraire. Kara venait de trouver sa kryptonite !

*Bingo... Notre policière aime donc ce qui est anal...*

C’était bon à savoir, et... Très intéressant. Tessou, si réticente, si hésitante, si hostile au sexe, venait tout d’un coup de se lâcher, comme si on lui avait fait prendre de la kryptonite rouge, cette kryptonite qui, chez un Kryptonien, libérait toutes ses inhibitions. Elle sentit la femme se ruer sur elle, suppliant de se faire caresser partout, et Kara enroula ses bras autour de son corps, une main sur sa nuque, l’autre sur le milieu de son dos, répondant à ses baisers fougueux. Ne se contrôlant plus, Tessou se mit ensuite à caresser ses épaules, puis ses hanches, agissant comme une femme qui venait tout d’un coup de faire sauter ses inhibitions, comme si le barrage avait fini par craquer, et libérait, non pas un torrent rapide, mais un véritable raz-de-marée, sauvage et incontrôlable.

Kara cligna des yeux sous la surprise, puis finit par réagir... Et poussa Tessou, renversant la situation. Le dos de la femme heurta le lit, le faisant craquer, Kara venant ensuite la rejoindre, se redressant au-dessus d’elle, et lui sourit, en posant une main sur l’épaule de Tessou, et l’autre sur sa bouche, venant enfoncer un doigt entre ses lèvres.

« Calme-toi, ma chérie... Ne t’en fais pas pour ça, je vais te faire hurler... »

Kara devait se contrôler, car, si elle laissait parler ses émotions, elle pouvait perdre son contrôle. Ses mains glissèrent sur sa nuisette, et elle tira dessus, venant écarter les pans, et réalisa que sa superforce commençait à agir... Car elle déchira tout simplement la nuisette, ce qui la fit rougir.

« Oups ! Pardon ! »

Elle allait devoir la lui racheter ensuite... Mais, pour l’heure, elle loucha sur les deux seins de Tessou, qui fusaient devant elle. Kara sourit alors, et, toujours à califourchon sur le corps de la femme, opta pour la suite des festivités. Elle ne comptait en effet pas lâcher Tessou comme ça, et, maintenant que cette dernière venait de se lâcher, Kara comptait bien en profiter. Par conséquent, chacune de ses mains se posa sur les seins de la femme, et elle entreprit de les malaxer, chacune de ses mains jouant dessus, pinçant les tétons, tout en souriant.

« Est-ce que tu aimes quand on joue aussi avec tes seins, ma belle Tessou ? Moi aussi, j’aime qu’on joue avec mon cul... Pose tes mains dessus, ma chérie, masse-les pendant que je te caresse ici... »

Après tout, c’est ce que Tessou lui avait demandé... Qu’on la caresse. Kara ne faisait qu’accomplir ses ordres.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri