L'entre-deux Mondes > Le Palais Infernal

L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

<< < (2/5) > >>

Kalianna:
« Tu me provoques, très bien. »

J'eus un sourire, j'aime provoquer les gens, et il semblait très facile à provoquer, alors faut bien que j'abuse de cela, non? Le démon me retourna, mon dos enfin était sur mon lit, la bonnes sensation de mes couvertures qui frottait contre ma peau nue. Stephen rouvrit mes cuisses pour retourner à la tâche qu'il s'était confier et qui semblait être celui de me faire jouir qu'avec ses doigts et sa langue, et bien, nous allons voir s'il réussit!

Un bras me prit par la taille et son autre main vint me prendre un sein, caressant, la pointe de celui-ci de son doigts humide mon doux liquide, les exaltants entre ses doigts. Je frémit tandis que sa langue retourna sur mon clitoris, j'eus un décharge de plaisir et je lâcha un doux gémissement, un frison traversant mon corps. Sa langue était juste merveilleuse, il n'y allait pas de main mortes, sa langue y allait franchement et j'en gémissait, un sourire presque pervers sur mes lèvres.

Puis sa main quitta sa taille et vint rejoindre la langue du garçon, il caressa mon entre secrète et il entra son index et puis son majeur à l'intérrieur, très doucement, je ressentie une décharge de plaisir et frissonna sous se contact de plaisir et lâcha un gémissement.

« Est-ce que tu préfères ça, ma déesse ? »

Ma déesse, j'aime bien qu'on me dise cela, cette parole tentait de me provoquer, mais je souris simplement, au que oui j'aimais mieux cela, c'était si bon! Sa langue qui frottait mon clitoris, était intense, ses doigts qui frottait au plus loin qu'il pouvait, tout pour me provoquer d'intense sensation, je m'en mordilla la lèvre, mes mains agrippant la couverture, ma respiration était plus rapide, je lâchait des gémissements de plaisir non retenue, et j'eus un large sourire, j'allais jouir une toute première fois, cela n'allait pas être long...

Ma queue de succube frappait contre le lit et caressant de sa pointe, le corps de mon nouveau pion, puis une sensation me frappa, une pression qui me prit, un gémissement plus puissant qui se rendit à mes lèvres, un liquide coula de mon entre jambe, je jouissait, ma respiration était rapide et mes gémissements un peu plus fort... Je prit une pause de quelque seconde après cela et je sourit, espérant que mon cher Stephen en aura collecter un peu de mon doux nectar, rare était ceux qui pouvait ce vanter qu'il avait fait jouir une déesse.

Je me redressa tranquillement, je fixa Stephen et lentement je me r'approcha de lui, ma bouche rejoignant sa bouche, ma langue entrant dans sa bouche, entrant dans un contact avec sa langue, mes mains entourèrent son corps, je me retenais à lui apposer ma marque tout de suite, mais je voulais pas le faire souffrir tout de suite, au cas ou il partirait ensuite... Une de mes mains alla à son membre que je prit en main et y commença à y faire des vas et viens. Je repris mon rôle de dominante et je le poussa pour qu'il soit coucher sur le dos...

-J'espère que tu aime le moment, car je peut t'assurer que nous sommes loin, mais très loin d'avoir terminer... l'appétit d'une déesse est grande, et j'ai le goût de m'amuser avec ton corps pendant de longue, mais de longue heure....

Je regarda son membre avec envie et tentation... Doucement je me plaça au dessus de lui, plaçant son membre entre mes jambes, son gland sur mon entrer, puis je le fixa en même temps que je me laissa lentement, mais très lentement empaler par son membre en laissant sortir un long, mais très long gémissement de plaisir, un sourire sur mes lèvres, puis lentement je commença à faire des mouvements de va et viens.

Kalianna:
La sensation que mon corps avait en se moment était inexplicable, c'était si fort, si puissant que j'en gémissait, c'était profonds, chaud, doux, parfait pour moi. Stephen n'aidait pas, il donnait des coups à chaque fois que je me laissait retomber sur lui, il allait plus profondément en moi, c'était particulièrement excitant. Les mains du démons atterrirent ses mes fesses et glissèrent entre mes fesses et mes cuisses, ils voulaient contrôler le rythme, son coté dominant de démon devait faire surface.

J'étais terriblement exciter, j'adorais tout les mouvements qu'il faisait, je gémissait lentement, mon regard l'observait d'une manière perverse et sensuel, il était terriblement bon, chacun de ses mouvements me faisait de l'effet, mes mains partirent à mes seins et je me les caressa doucement, pour qu'il puisse s'exciter encore plus en me voyant me caresser les seins. Puis il changea de technique, il sortait son membre presque au complet, je lâcha une plainte de désapprobation et d'un coup il m'empala sur son membre et refit le même scénario, je lâcha des gémissement à chaque empalement, des décharges puissantes entrant dans mon corps.

« J’ai de l’énergie à revendre ma belle. Ne t’en fais pas. »

J'eus un sourire et il me prit par la nuque à nouveau, pour que je m'approche et il m'embrassa, ses mains s'accrochant à mes fesses et il recommença ses vas et viens, mais là c'était tout un autre histoire, il y allait avec vitesse, force, j'étais dans un tourbillon d'émotion, je ne pouvait m'arrêter d'haleter, j'en perdais mon souffle, c'était juste trop beau, c'est la première fois depuis mon existence qu'un être me donnait autant de sensation. Sa bouche m'embrassait sensuelle et doucement, une chose totalement à l'opposer de ce qu'il faisait subir à mon sexe. Entre deux baisers je gémissait, mes mains sur chaque coté de Stephen, j'arrêta le baiser et le fixa, mon souffle s'assemblant avec celui du démon, mon regard le regardait :

-Hm...Ste..phen tu...est un parfait p...

Mon regard s'apparentait au fauve, je sentie alors une force naître en moi, de mes pouvoirs revenait enfin... J'en eu un frisson de joie et je sentie une autre chose qui venait, la jouissance! Elle arrivait, plus qu'il y allait, plus que je gémissait, mes lèvres revint prendre celle du diable, ma langue prenant d’assaut celle de la créature. Je frissonnais et ma main agrippa l'un des bras de la créature que je serra lentement, je me retenais de jouir, mais c'était si bon. Il savait comment user bien de son corps, il était véritablement le pion parfait de la luxure. J'avais si hâte de poser mon sceau, je lui apposerait après qu'il est jouit... Oh oui, ce sceau scelleras notre entente, grâce à lui je deviendras plus forte!

Kalianna:
J'allais jouir, c'est certains, je sentait cette pression si forte et si envoutante me prendre, sérieusement, c'était mon meilleur coup! J'aimais si cela, cette force, ce corps avantager de nature, ce doué en sexe, tout était formidable, le gros lot devant moi et en plus en moi! j'haletait, frissonnant au rapide mouvement qu'il faisait, il n'y allait pas de main morte! Il était comme un animal, sa respiration, ses mouvements, sa force... Mmmm...

L'atmosphère de mon domaine était remplie de plusieurs chose : La chaleur de l'enfer, la tentation dominant les lieux et nos deux corps qui se tentait, tout était assez pour être excitant. Nos deux corps étaient coller, sentant nos corps en chaleur, le démon haletant et moi aussi. La pression de la jouissance était proche, je la sentais, mon amant aussi était près de la jouissance... Je sentais ses baisers percer mon cou puis le haut de ma poitrine.

« Putain… Je vais jouir ! »

Un sourire pervers se dessina sur mes lèvres, je le sentais ralentir, mais ses coups était plus puissant, j'adorais cela et je sentis que je n'allait pas tenir longtemps, j'allais jouir avec lui, cela seras plus simple. Mes doigts serrant le dos du démon et je le sentie déverser son liquide en moi, comme moi je me mit à jouir, me mordillant la lèvre pour retenir mes gémissements qui auraient été puissant, après cela, je resta contre lui.

« A mon tour de tenir ma parole, appose ta marque. »

Je souris, et lentement m'enleva de son étreinte, je me leva, un liquide coulant le long de ma cuisse, mais je m'en foutait pour l'instant, j'étais dos à Stephen qui pouvait admirer mes fesses, ma queue de diablesse flattant le sol de sa pointe, je prenait une grande respiration, concentrant mes esprits sur ce qui allait se passer, puis je me retourna et repartie sur Stephen :

-Sa va brûler un peu mon cher... ♥

Je prit le bras de Stephen et j'embrassa la paume de sa main droite, ma langue sortie et glissa jusqu'à son poignet, il put sentir alors une chaleur puissante traverser son poignet, ma salive semblait étrange, une couleur dorée se faisait voir de ma salive, lentement je le léchait et plus son poignet semblait devenir de plus en plus chaud, puis j'y posa un baiser et Stephen pu sentir une douleur incroyable traverser son poignet, comme si un poignard le traversait, ma salive bougeait commençant à former une cercle, la couleur modifia lentement pour devenir un vert, comme les yeux de la déesse, le cercle représentait qu'elleque chose : Un ouroboros, un serpent qui se mort la queue.  Puis la douleur diminua en même temps que la marque disparue. Je pris une grande respiration et me sentant chancelante, une force venait de me frapper de plein fouet, je sentait qu'elleque chose en dedans de moi, une force puissante, j'eus un sourire, ma force! Mes pouvoirs!

J'éclata de rire et lentement je me laissa complétement tomber sur le lit à coté de Stephen, je le regardait avec un grand sourire, je commençais à me sentir bien, une force venait de m'habiter, Stephen venait de m'offrir un magnifique cadeau. Je l'observa et je vint caresser son visage :

-Merci pour se charmant cadeau mon cher, grâce à toi, mes pouvoirs vont revenir plus rapidement!

|HRP: Désoler c'est un peu minable comme réponse :/|

Kalianna:
« C’est un plaisir ma belle, mais j’espère que tu n’es pas déjà fatiguée. »

Il vint prendre sous contrôle mes lèvres, sa mains sur ma nuque, j'eus un sourire qui se dessina dessus, je sentis son gland coller sur mon bas ventre, Mmm il en voulait encore, parfait, j'allais lui en donner pour son temps. Sa bouche vint sur un de mes seins, suçant le bout, je me mordit la lèvre sous la sensation délicieuse qui vint se placer, puis ses mains me caressèrent les fesses et le bord de ma queue de succube, il savait bien où toucher, j'adorais cette place, elle est si sensible! ♥

Je regarda Stephen de mes beaux yeux et lentement je retourna me placer au dessus de lui, mes mains sur ses épaules, je m'assit sur lui, assez pour qu'il sente son membre toucher mes fesses et juste le sentir légèrement entrer entre ses fesses de sa longueur. Je le regardait de mon sourire tentateur et ma main caressa sa peau de son torse. Je l'observais tranquillement, sans dire un mot, seul mon regard faisait le travail, un regard aguicheur, magnifique et qui se faisait tenteur. Avec moi, c'est facile, j'aime tout se qui à rapport au sexe, on peut dire que j'ai essayer incroyablement beaucoup de chose et la plupart des choses, je les avait aimer.

Lentement je revint l'embrasser, le forçant toujours d'être soumis face à moi en restant forcer d'être au sol. Mes lèvres caressant les siennes et ma langue taquinant sa langue! Puis lentement je vint près de son oreille :

-Alors que désire tu qu'on fasse, Stephen? Qu'est-ce qui te tente le plus...?

J'eus un frison, je m'étais coller contre lui, pour qu'il puisse sentir mes seins sur son torse de beauté exemplaire. Je lui mordilla le lobe d'oreille pour lentement revenir à sa bouche, mais je savais déja ce qu'il souhaite, je le tentait tout simplement, attendant une réaction que j'avait bien hâte de voir.

| HRP : Désoler pour le cours Post :( |

Kalianna:
« Ce qui me tente ? Laisse moi réfléchir… »

Je savais déjà ce qui lui tentait le plus, on pouvait lire en lui comme dans un livre, ce qu'il lui tente le plus est moi, mon corps, il désire me prendre sous toute mes coutures, et bien ce que j'aime le plus est quand les gens... Succombe à leurs désirent, quand ils renoncent à tenter de résister, quand enfin il prenne avec envie l'objet de leurs désires, généralement, c'est moi l'objet de la luxure quand je suis dans la place, qui n'aimerais pas ça? Le diable aime me caresser le corps et moi aussi, ses mains, sa bouche, tout m'excite, disons que dans l'histoire nous en sortons tout les deux gagnants, mais moi plus.

« Je veux te prendre comme une chienne, je veux t’entendre crier, que tu ne penses plus qu’à mon chibre qui te ramone. »

Un sourire éclaira mon visage, je le savais, mais il m'a confirmer le tout, me faire prendre comme une chienne, c'est sure que sur ses mots, sa donne pas envie, mais pour moi, un frisson de plaisir m'a habiter à l'instant de ses mots, alors il voulait me prendre ainsi, parfait, mais je vais pousser la tentation à son maximum. Il voulait jouer à ses jeux, alors elle y joueras au maximum, dominer n'est pas son tour, mais celui du démon face à elle pour l'instant, mais vue que c'était sa qui le tentait le plus, alors soit, laissons la domination naitre!

« Sois l’objet de mes fantasmes. »

Cette phrase résonna dans mon oreille comme une douce symphonie dans un théâtre, je prit la phrase mot pour mot et je l'observa tranquillement et je revint l'embrasser avec fougue, puis mes lèvres et ma langue se frailla un chemin jusqu'à son oreille et je murmura d'une manière sensuel dans le creux de celle-ci :

-Ne le suis-je pas déja...?

Je me releva pour qu'il puisse bien me voir, j'étais par dessus de lui, mais il pouvait voir parfaitement tout le haut de mon corps, mes fesses se posèrent sur lui, je ne m'était pas tout mon poids dessus, je prit ses mains et et les guida sur mon corps, je les porta d'abords à mes seins que je caressa avec l'aide des mains de Stephen, je désirait le tenter encore plus que tout, lentement avec ses mains je les descendit pour qu'il caresse mon ventre et doucement ses mains passèrent près de mon intimités, j'avais un grand sourire au lèvre, tandis que je guida ses mains à mes fesses.

-Alors pourquoi résister? Mon beau démon, cela n'est pas bien de résister à la tentation...

Mon regard le fixait d'un air tendre et remplie de désir, je me pencha sur lui, pour qu'il sente ma respiration se mêler avec la sienne, nos lèvres presque coller, nos regards si près qui se fixait, je lui vola un rapide baiser et lentement je me leva de mon lit, j'étais dos à lui, alors il pouvait voir mes fesses, je me retourna le haut du corps lentement, juste assez pour qu'il puisse voir mes yeux, et je courba assez le dos, pour que mes fesses se montre encore plus tentante :

-Ne t'attire donc t-elle pas? Tu les regardes avec tant d'envie et elle te sont si joliment offerte.

J'avais un sourire remplie de désire et je le regardais, attendant simplement qu'il succombe à la tentation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique