L'entre-deux Mondes > Le Palais Infernal
L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|
Kalianna:
Mon regard observait celui de Stephen, se regard oranger magnifiquement beau… Étrange sentiment qui m’agresse le corps, on dirait que je redoute son départ, on dirait… Que j’ai peur de la solitude… foutaise! Je ne peux redouter une chose si futile! Mais pourtant, je ne désirais pas la solitude qui est si triste, j’irais donc faire un tour dans le monde de terra et de terre, pour recruter des gens autant pour ma future armée contre l’olympe que des gens pour y apposer ma marque de tentation. Stephen était le premier ayant ma marque, je l’observais, nous donnant de l’attention coquine, j’avais un sourire en l’observant, peut-être resteras-t-il un peu plus longtemps avec moi… Non! Je ne peux être triste d’un départ! Cela va m’arriver souvent!
« Ma déesse, je pense avoir plus d’une raison de revenir. »
Ses lèvres se collèrent contre les siens, d’une sensualité délicate mais d’une fougue moins haute que tout à l’heure, elle sentit la main de Stephen entrer dans ses cheveux et aller jusqu’à sa nuque, sa main massant doucement ma nuque, j’en frémis, il était si doux, peut-être dû à la fatigue, j’étais heureuse de ses paroles, je voulais le revoir, me faire sentir ainsi, j’ai rarement ressentie cela et j’adorais cela, je le regard de mon petit regard triste et l’observa.
« Je suis à ton service maintenant, n’est-ce pas ? »
Mon sourire se fit voir, oui c’est vrai, il est moi! Même lui me la en qu’elle que sorte confirmer! Mon sceau était sur son poignet et je pouvais ressentir la tentation vibrer à son intérieur, quand il tenterait une personne, je pourrai recevoir la tentation qu’il accumulera… Mais j’espère qu’il reviendra… Car il aura toujours la porte ouverte pour venir ici… Toujours… J’allais devoir aller rencontrer les supérieurs infernaux, pour les remercier de ce cadeau que merveilleux qu’ils m’ont offerts!
« En effet, je vais partir, même si tout mon esprit me hurle de me jeter encore une fois sur toi, mon corps est trop épuisé. Mais tu seras la première à qui je ferai part de mes futurs… Fantasmes et tentations. »
Je l’observa et lui souris, puis lentement me redressa pour sortir de la piscine, l’eau glissant sur ma peau nue, je regarda de droite à gauche de mon regard verdoyante et je j’eus un large sourire.
-Parfait, surtout rappeller vous que la tentation est maître du désir, tenter est la meilleur chose, d’ici notre prochaine rencontrer, tenter le plus de personne possible et je vous offrirais une récompense, digne des tentations que vous aurez fait…
Je lui fit un clin d’œil et sans un mot de plus j’alla vers les marches d’escaliers et je les monta, pour remonter dans la chambre qui étrangement était redevenue propre, comme si rien ne s’était passer, même les vêtements de Stephen était placer sur mon lit, mes familiers sont parfaits, ils font le ménages, comment? Là est la magie du secret! Stephen allait bientôt remonter, s’il regardait sur la droite de la piscine il verrait des serviettes noirs, moi je n’aime tout simplement pas sécher mon corps, surtout quand je sais que je retournera me laver dans pas long. Je m’assis doucement sur le lit, ma queue de diablesse saisissant le gilet de Stephen le tenant dans les airs, attendant sa monter pour qu’il vienne me rejoindre, j’attendais de lui faire mes au revoir en haut.
Kalianna:
Mon regard observa l’arrivée du Démon qui en fut surprise du rangement de la chambre, et bien en mille ans… On peut en apprendre des choses à des familiers, surtout quand on n’a rien à faire! Ses familiers étaient peu intelligent, mais au moins, ils écoutaient bien au ordre que je leurs donnais! J’observais Stephen de mes yeux doux qui voulait se faire triste, généralement cela fonctionne et on reste un peu plus longtemps avec moi… Enfin, cette fois cela ne fonctionnerais pas, il s’approcha de moi et saisit son chandail qu’il enfila, puis le reste de ses vêtements suivit, j’en fut triste, cela sonnait le départ de l’être que j’avais eu tant de plaisir, je me mordilla la lèvre, la solitude… Voilà que nous allions nous retrouvez dans peu de temps… Encore une fois, mais je me devais de retrouver une nouvelle chose à m’amuser avec… Je me dois de trouver quelque chose à tenter, il est de mon devoir de retrouver mes dons le plus rapidement possible.
Stephen se mit à son niveau, devant moi et me regarda, il était près de moi, je cligna des yeux doucement, observant le regard du démoniaque être qui m’adressa ses mots :
« Laisse-moi te faire un au revoir en bonne et due forme. »
J’eus un grand sourire sur mes lèvres lorsqu’il me poussa délicatement sur le lit, m’allongeant ainsi de ma grandeur, Stephen par-dessus moi, ses lèvres poser sur mon cou qu’il caressa du bout des lèvres, j’en eut un grand frisson qui parcourut mon corps, vilain garnement, jouer à mon jeu est très vilain, prochaine fois que nous nous verrions, je te ferais payer délicieusement cet affront, aussi délicieusement que ce que tu me fais, oh oui, j’ai déjà hâte, mais j’ai encore plus hâte que tu tentent les autres pour moi, sentir cette douce sensation qu’est la tentation, cela est si excitant...
Sa langue, sa bouche, deux choses que j’adorais, cette bouche qui emprisonna mes lèvres, sa manière de m’embrasser avais fait en sorte que ma langue était sortie, un baiser aussi particulier que plaisant en ressortie, beaucoup aurait trouver sa dégoûtant, mais moi j’ai adorer, le démon arrêta pour me regarda, sa main caressant mon ventre.
« Voilà. Je reviendrai très vite chercher ma récompense.
Mon sourire s’étira et je l’observa, mon doux sourire était présent, ma main caressa son visage, mes doigts agrippant la mâchoire du démon, je l’observa avec mon regard qui se voulait fier et grand, j’étais tout de même une déesse, je me redressa pour me retrouver en position assise, continuant d’observer Stephen droit dans les yeux, puis lui parla d’une voix douce et sensuelle :
-Alors reviens me voir rapidement! À ton retour, je serais plus forte et nous pourrons s’amuser encore plus! Allez va et dit à tes supérieurs que tu m’as été d’une grande aide et que j’irais les voir aujourd’hui pour discuter affaire …
Un serpent parcourut alors ma jambe pour aller se glisser sur mon ventre puis doucement sur mon épaule et glisser sur mon bras, j’observa Stephen puis me leva pour me retrouver debout et encore une fois mon regard se posa sur lui d’un air grand et supérieur, un sourire sur mes lèvres et je me retourna dos à lui…
-Aller… À la prochain mon cher Stephen
J’avais dit son nom sur un air sensuel avant de marcher sensuellement et redescendre vers la piscine, il faut bien me nettoyer avant d’aller rencontrer ses chers supérieurs démoniaques. Mon plan pouvais enfin débuter… J’avançais déjà mes pions sur l’échiquier.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique