L'entre-deux Mondes > Le Palais Infernal
L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|
Kalianna:
J’aime cette place, il fait si chaud dans les enfers, j’y ai été accueillie par tant de démon que je pris place au palais infernal. Mon antre était là, une simple porte de bois cramé qui à son ouverture débouchait sur un très large et très profonds couloir allumés par d’étranges flammes vertes tenues par des torches d’or. J’ai toujours aimée l’or, comme je me suis toujours aimée. Donc si vous suivez se passage vous entrer dans une grande pièce chaude, comme tout le reste de l’enfer. Dans cette chaleur, il y a quelque choses qui bouge, enfaite ces choses, sont mes familiers, ce sont de magnifique serpent d’un or foncée avec tous à l’intérieur un recouvrement vert. Ils n’ont pas de yeux, mais des trous comme leur intérieur était vert, ses familiers me servent de jouets, de protecteur, etc. Autre dans cette pièces un large lit, plus gros que tous les formats qu’il y a sur terre, j’aime avoir de la place pour paresser dans mon lit, il est si confortable avec tous ses oreillers et se grand matelas et cette couverte de soie teinter d’or. ♥
Aujourd’hui c’était une journée comme les autres, ennuyante, je regardais à travers mon miroir le royaume des hommes sur Terra, pendant qu’un de mes familiers serpent me tournait autour des jambes. J’étais sous mon apparence succube, mes cornes noires brillants de tous éclats, tandis que mes ailes étaient refermées dans mon dos, ma queue allant se piquer dans une fraise pour venir la porter à ma bouche, toutes les fraises, fraichement couper provenant de la terre. J’observais les hommes un à un, quel seras ma prochaine proie? Tant de choix intéressant, tant de créature qui ont l’air si amusante à tenter! J’en frémie de plaisir juste à penser au futur évènement, un sourire naquit sur mes lèvres alors que je pensai à la futur défaite de tous ses dieux de l’olympe, ils allaient devenir mes esclaves après que j’aille retrouver toute ma force d’antan! Que cette pensée me rendit folle de joie! Je regarda un autre miroir, celui de la terre, j’observa les proies de la terres, les humains de la terre sont plus naïf que ceux de Terra, alors il est plus facile de tenter ceux-ci.
Je reposa mes deux miroirs dans ma cachette secrète, je voudrais qu’aucun voleur ne les attrapent, J’aime bien trop mes miroirs pour cela! Je me leva et regarda mes habits et prit mes habits de prédilection quand je suis en enfer, un chandail dorée qui couvrait un peu mes seins, faut bien attirer les personnes à avoir des idées, grâce à cela, les tentations viens. Je prit une petite jupe fait du même tissu que le chandail et la mit, puis j’attacha tous mes bijoux d’or sertie d’émeraude, je ne me maquille point, la beauté naturel me donne un meilleur effet.
Les journées en enfer se faisaient généralement longue et chaude, alors je pars souvent faire mon tour sur Terre ou Terra jusqu’à la petite heure du matin, mais aujourd’hui un évènement va se produire, enfin si on peut appeler ça un évènement! Je sens juste l’esprit d’une créature des enfers se promener près de mon repaire, je la sens qui se rapproche et lentement je me coucha sur mon lit, enfin coucher à moitié, j’étais enfaite coucher sur le côté, fixant le passage de mes yeux tentateurs, ma main soutenant ma tête. Un de mes familiers fit le tour d’une de mes jambes et sa tête vint se coucher sur ma cuisse, regardant le passage et lorsque je vis l’ombre de la personne qui arrivait je parla de ma voix séduisante :
-Qui ose déranger Kalianna la déesse de la tentation dans son antre?
Kalianna:
Mon regard fixait cette entrée avec ardeur, qui allait entrer dans mon domaine? Qui était cet inconnu, un homme une femme? Il sentait l’homme, alors un diable? Intéressant… J’attendais avec impatience l’être qui arrivait, son ombre se fit enfin voir, puis j’aperçut un homme arriver, un démon, j’eus un sourire quand il me vit.
« Wow… »
Il est beau faut que je l’avoue, cheveux brun, yeux marrons, petite barbe attirante et habiller comme un simple habitant de Terra, mais c’était bien un démon, on le sent. Je le regardais faire, j’observais ses faits et ses gestes sans rien dire, mon regard l’observait pour le tenter encore plus, lui observait mes formes avantageuses, ça me dérange point, j’aime ça qu’on m’observe, la tentation augmente toujours et sa je le sens. Ce démon allait être parfait, il sera à moi et surement mon pion le plus important de tout mon plateau, les dieux de l’Olympe allait le payer, j’allais les anéantir, c’était déjà échec & mat, parce que je crois que je viens d’attraper la pièce gagnante. Ce démon sentait la luxure, la tentation serait facile avec lui… J’aurais besoins que de poser mon sceau sur son corps, un sceau qui me serviras qu’à moi, cela ne devrais pas lui déranger, il ne le verra pas et ne le sentiras pas, enfin juste au début… Les 5 premières minutes de l’apposition, mais ce n’est pas si grave! Je sentais son regard si brulant, caresser mon corps l’observer et toute cette tentation qui prenait lentement place, j’en eux un plus grand sourire.
« Eh bien, ma déesse, on m’a envoyé pour vous servir en cette journée. Je ne sais pas vraiment en quoi je peux vous être utile, mais les seigneurs des enfers ont jugé que j’étais le plus apte à… Vous tenir compagnie. »
Me tenir compagnie… Les seigneurs des enfers, sont bien gentils de m’envoyer se magnifique cadeau, le plus apte… Parfait, je l’adorais déjà se bijoux précieux, j’allais devoir remercier ses seigneurs, Ils acceptaient donc ma présence, lorsque j’aurais récupérer mes pouvoirs, ils seront bien heureux de m’avoir de leurs côtés…
Lentement je me leva tranquillement de mon lit, un de mes serpents à l’intérieur et aux yeux verts restant autour de ma jambe pour lentement glisser au sol et partir on ne sait trop où. Je m’approchais de lui lentement, mes yeux le regardaient fixement, on pouvait sentir sa tentation, ma main se posa sur sa tunique, mon regard entra dans son regard, j’étais plus petite que lui, mais ce n’est pas là le problème… Je l’observais lentement et je me mordilla la lèvre pour alors parler avec mon ton de voix sensuel :
-Et bien, ils sont gentils de vous avoir envoyé, c’est une délicieuse surprise qu’ils m’ont fait, alors vous aller êtres d’une très bonne compagnie, mon cher.
J’avais un sourire qui parsemait mes lèvres, le bout de mes doigts commençaient à caresser son torse lentement, mon regard l’observait avec tentation, puis doucement je recula un peu pour l’observer encore mieux.
-Comment est-ce que tes semblables te nommes? Oh... Vous semblez avoir chaud... Soyez a l'aise et enlever des morceaux, je vous le permet, l'enfer est un endroit parfait pour porter des vêtements légers...
Je suis toujours à mon avantage, ma poitrine étant en valeur dans cet ensemble, je ne portait en plus aucun sous-vêtement et on pouvait bien le remarquer, les sous-vêtements étaient souvent inutile, surtout quand nous sommes en mode séduction et tentation, comme en se moment... Je l'analysait, chaque parcelle de lui avait eu mon regard... Finalement la journée allait s'annoncer parfaite....
Kalianna:
« Mon nom est Stephen. Mais en enfer, mon nom de code est Helel. »
Stephen, Helel... J'aimais bien Stephen, ce nom seras celui que je le nommerait toujours, il était un bel homme séducteur, sérieusement, j'ai véritablement trouvée un pion parfait. Il commença à enlever sa tunique, mon regard se fit très fixer sur ventre qui respectait les muscles quasiment digne d'un dieux, j'en eu un mouillement de lèvre, c'était très attirant, mes mains avaient que le goût d'aller y toucher, son haut me plait déjà, je m'attendait beaucoup de son bas. La tunique blanche au sol, je l'observa avec envie. Il savait comment bien attirer mon regard, il était très beau, beaucoup plus beau que la majorité des démons que j'avais croisées, c'est mon genre d'homme et j'adorais cela.
« Je vois ça, vous n’êtes pas très habillée non plus. »
J'eus un sourire, c'est évident, la chaleur mêler à mon statue donnait ce genre de vêtement et je m'y sent si confortable, que je ne peut pas m'en lasser. Le démon avança devant moi, sa main se tendis, j'allais reculer, mais sa main empoigna ma nuque et m'attira vers lui, nos lèvres entrèrent en contact, ce Stephen allait rapidement au affaire, j'aime ça. Sa main qui agrippa l'une de mes fesses avec tendresse, j'eus un sourire en continuant de l'embrasser sous un air érotique, l'air devenait de plus en plus charger de tentation,sensualité,sexualité. La déesse aimait beaucoup cela, elle se sentait déjà très bien, sentant au toujours du garçon de la tentation la gagner, se pion en était fantastique.
« Pas de sous-vêtements, et à peine quelques pièces de tissu sur toi ? Tu avais tout prévu. »
Son langage s'était familiariser envers moi, j'aime moins cela, j'allais devoir mettre se démon sous le respect de sa déesse! Je l'observa tranquillement, sans répondre à sa question, j'ai bien le droit de ne pas y répondre, même pas besoin de le dire, j'ai tout les droits!
« J’ai envie de voir si ta bouche est aussi agréable sur mon sexe que sur mes lèvres. »
J'eus un rire en l'observant, mes yeux l'observant mes mains vinrent sur ses épaules, je resta muette et lentement je le tourna de coté pour qu'il soit dos au lit, mes lèvres vinrent agripper ses lèvres avec force et désire, ma langue entrant pour entrer dans une danse sensuelle avec celle du démon, et lentement je le fit reculer jusqu'à mon lit et l'y poussa, je le regarda coucher et lentement je vint poser un genoux de chaque coté de lui, mes mains imitant mes jambes, je le regardait, moi au dessus de lui, j'avais un large sourire et je descendit ma tête pour aller dans son cou, embrassant celui-ci avec envie, mon corps coller contre lui, pour qu'il sente toutes mes formes.
Mes mains caressèrent son torses, délicatement, désirant qu'il soit tenter de plus en plus vers moi, lentement mes lèvres descendirent sur son torse si bien détaillée, je caressa celui-ci de mes mains qui en même temps que ma bouche descendait, enlevait le pantalon du démon, laissant ainsi que le caleçon du démon, l'une de mes mains s'approcha de son caleçon et lentement j'y entra et partie caresser son membre, que je caressa délicatement et je regarda le démon et je rapprocha ma tête de la tête du démon et j'eus un large sourire en arrêtant le tout.
-Mon cher Stephen, j'aime bien faire plaisir à mes partenaires, mais je désire avoir quelque chose en retour...
Je fis une pose observant Stephen dans les yeux, nos deux visages proches, nos souffles s'assemblant pour en faire un, nos lèvres quasi coller ensemble. Je l'observait comme un lion qui regarde une gazelle
-Tes seigneurs infernales, doivent bien t'avoir relater qui je suis et qu'elle est la source de mes pouvoirs... Alors j'ai besoin de récupérer le plus de ses tentations et pour retrouver ma force d’antan j'ai besoin de porteur de mes marques... Elles sont invisibles, elles ne se font pas sentir, tu ne ressentiras jamais rien avec cette marque, elle m'aideront selon à retrouver de mes pouvoirs plus vites, et plus vite je les récupéreras, plus vite je pourrait réaliser mon but! Et l'enfer en bénéficieras!
Il put sentir sur sa jambe un de mes serpents qui lentement faisait le tour de celle-ci, ce pion était important, c'était pour cette raison que je lui en parlait, sinon, il l'aurait eu, mais de force et je ne lui en aurait pas parler! Une fois qu'il aurait accepterais sa proposition, leur partit de jambes en l'air seras partie, sinon... Et bien cela prendrais un peu plus de temps...
Kalianna:
Le démon ne semble pas aimer la dominance que je lui faisait subir, son attitude le démontre bien, il était comme un véritable fauve, j'attendais le démon quasiment grogner, comme un lion devant sa proie, mais nous sommes alors deux fauves se battant pour une position de dominance.
« Pourquoi m’attendais-je à pareille condition ? »
Nous nous observions, yeux dans les yeux, il fronça les sourcils et je sentie sa main contre ma nuque se poser, un attitude pleine de fougue, j'aime bien sa, il est très réceptif à ma tentation, il était le parfait être à avoir ma marque poser sur lui, une marque graver dans sa chair, une marque invisible mais tout autant redoutable qu'il auras jusqu'à sa mort.
« L’enfer, je m’en tape complètement. Si tu veux apposer ta marque, fais le, j’ai déjà un millier de sortilèges et autres sceaux sur le corps, peu m’importe. Mais n’espère pas, pas une seule seconde, que je te laisserai me dominer. »
Comme un animal il répondit, il répondait sur un ton joueur, je l'observait et j'en eu un sourire, il auras donc ma marque, la marque de Kalianna la déesse des tentations et des péchés, j'adore encore plus ce Stephen, il est amusant et en se moment, il est à moi seul! Ses mains vinrent autour de ma taille tandis qu'il se redressait, je l'observait de mes yeux verts et le démon vint commencer à embrasser mon menton jusqu'à mes clavicules de baiser et de petit coup de langue occasionnel qui fit frisonner tout mon être de frison de plaisir, il savait bien s'y prendre avec moi, il était habituer de faire ce genre de chose, et je le sait! J'en avait un sourire au lèvre, toujours. Ses mains caressant mes seins avec passion et je sentit ses lèvres rejoindre le bout de ceux-ci qui me fit réagir et qui me fit lâcher un minuscule gémissement de plaisir! Il savait tellement comment me faire adorer cela. Son bassin faisait des petits mouvement sur le mien, je sentait son membre à travers son caleçon, un sourire quasi pervers fit surface au lieux d'un simple sourire. Tout le corps du démon appuyer sur elle, il voulait montrer qui dominait, mais ce ne seras pas juste lui oh non, j'allais bien faire ma place. ♥
« Je n’oublie pas que tu dois me faire profiter de ta bouche. »
Il m'embrassa fougueusement avant que je réplique, je me laissa faire, faisant valser nos langues, caressant notre lèvres ensemble. Je le regarda et murmura sur un ton sensuel:
-Je n'allais tout de même pas l'oublier...
J'eus un rire et le poussa de moi, mes mains allant alors à son caleçon que j'enleva pour le faire balancer plus loin. Je l'observa et je regarda son membre qui semblait déjà dans une belle érection, ma main vint se placer dessus et lentement je vint poser mon visage près de son membre, je sortie ma langue de ma bouche et vint lécher le membre, lentement, faisant passer toute gamme d'émotion sensuel au charmant démon dominateur qui était là, puis ma bouche engloba son membre, ma bouche commença a faire de long va et viens, ma langue caressant son membre, caressant chaque parcelle de sa verge, je vint m'amuser au bout de son gland, léchant le bout avec ma langue et je l'englobait doucement, que le gland pour me mettre à faire de la succion dessus et seulement dessus, mes mains vinrent caresser ses cuisses que je caressa de bout de mes doigts pour qu'il ressente le plaisir encore plus.
Ma bouche recommençant à descendre le long de sa verge pour lentement s’enfoncer dans ma gorge, débutant une délicieuse gorge profonde, je faisait semblant d'avaler pour qu'il puisse se sentir encore plus serrer et qu'il puisse ressentir encore plus de sensation, puis lentement je le retira, recommença mon manège, suçant le bout de son membre, faisant une quelque va et viens, mes mains caressant ses cuisses et ses deux bourses, mon but? Le faire jouir une première fois, sur moi, dans ma bouche? Qu'importe! Ce démon ne ressortiras pas d'ici avant d'être comblée et surtout de m'avoir combler et d'avoir mon sceau!
Kalianna:
Ma bouche caressait son membre, ses mains sur ma tête tentant de me contrôler, pas besoin de cela, je sait déjà quoi faire, ne t’inquiète pas mon Stephen... Ta déesse va s'occuper de toi, comme si tu était son nouveau jouet préférer, même si tu l'est rendu. Tu n'avais qu'a pas être aussi beau que ça!
Il lâchait des râles de plaisir, j'aime entendre ses râles, prouvant qu'il aimait cela, Stephen, lui sa se voyait et se sentait qu'il aimait sa, je sentait toute cette gamme d'émotion en lui, cela m'excitait incroyablement. J'adore le voir ainsi et lorsque j'avais commencer la gorge profonde, je peut vous dire que sa fait un magnifique velours à mon cœur de savoir que j'étais si bonne que sa, j'aime ça! J'y allait avec plaisir et les mains puissante du démon sur ma tête, elle ne me forçait pas, mais me donnait toujours une légère pression, il croyait pouvoir me dominer à 100%? Et bien non, j'aime bien être dominer comme être dominante, mais personne ne pourras me dominer à 100% personne autre que moi!
Mon manège était simple, le gland, que je caressait avec ma langue, faisant de la succion avec ma bouche pour qu'il ressente encore plus d'émotion, ensuite tout son membre que je caressait avec ma langue et ma bouche, puis la gorge profonde que j'y allait doucement et que je faisait semblant d'avaler pour qu'il éprouve plus de sensation, il adorait ce traitement, je l'entends très bien et sa m'excite. Puis... je le sentie jouir une première fois dans ma gorge, ce nectar entrant dans ma gorge et ma bouche.
« Aaaaah ! Bois tout, ma belle ! C’était délicieux. Tu vas me le payer. »
Il me gardait bien en place ou sa verge, t’inquiète pas mon beau démon, je n'allais pas m'enfuir, ma langue vint caresser son membre, pour enlever tout le nectar sortie et lentement j'avalais avec un air sensuel. Il me fit relever et je sentie ses lèvres contre les miennes, j'en eus un frisson, cette tentation pour ses lèvres était puissante, un pion comme cela ça vaux de l'or! Les seigneurs des enfers, devaient bien le savoir...
Il enleva lentement mon pagne, j'eus un sourire, à mon tour on dirait... Il me plaça pour que je suis à 4 pattes, il forçait un peu trop sur la dominance, sérieusement je vais devoir lui montrer, qui est le maître ici, mais après mon plaisir! Sa bouche partie à l'endroit exacte de mes pensées, j'en eux une plainte de plaisir, sa bouche, déjà qu'il savait bien s'y prendre en m'embrassant, voila qu'ils sont aussi utile plus bas, j'adorais cela! Sa langue qui caressait mon clitoris, j'en avais des petits gémissements qui frappait mes lèvres, sérieusement, le faire partir après seras très dure... Mais je savais qu'il reviendrais... Je ferais tout pour qu'il me rende visite encore.
Sa langue, son doigt... La sensation était formidable, je lâchait des plaintes de plaisir, gardant mes jambes plus grande ouverte dans la position que j'avais, ce démon savait s'y prendre avec l'intimité d'une femme et j'aime bien! Je gémissais, il devait se sentir fier, car il allait baiser une déesse, je ne croit pas qu'il rencontras une déesse aussi ouverte d'esprit et mieux que moi dans le futur. J'aime quand on travail dure pour avoir quelque chose, moi j'aime qu'on travail dure pour me faire jouir, je n'allais pas lui donner ce plaisir tout de suite, il devras travailler un peu plus pour avoir ma jouissance première, mais faut dire que je mouille beaucoup, l'effet est là à 100%. J'eus un sourire et entre deux halètements je parle de ma voix douce, sensuelle et remplie de défi :
-C'est tout ce que... tu sais faire? ♥
Je lui avais dit sa sous cette note de défi, pour qu'il devienne meilleur encore plus, pour qu'il me donne son meilleur de lui-même! Ma respiration était rapide, je pouvais jouir en un instant, mais je désirais qu'il fasse mieux, que le plaisir grimpe encore plus pour moi pour qu'il reçoive mon divin liquide...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique