Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelles acquisitions ! [PV Silence]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2717


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Nouvelles acquisitions ! [PV Silence]

Réponse 15 dimanche 21 novembre 2021, 11:29:42

Malgré son orgasme encore tout récent, en regardant les deux splendides Terranides se faire du bien devant lui, Silence ne pouvait s’empêcher de durcir à nouveau, son membre encore palpitant presque douloureux alors qu’il se dressait une fois encore vers leurs corps charnus. Il faisait très chaud dans la chambre, et pourtant il avait la nette impression que la soirée ne faisait encore que commencer. Se félicitant une nouvelle fois pour son investissement qui promettait une rentabilité exemplaire, le mercenaire retira son haut et le jeta au sol à côté du lit, désormais complètement nu. Sans quitter ses esclaves des yeux il porta sa main à sa queue et la caressa doucement, son regard perçant dévorant les courbes magnifiques qui ondulaient devant lui.

L’atmosphère de la pièce l’excitait de plus en plus, les gémissements des petites chattes résonnaient entre les quatre murs et l’unique fenêtre circulaire était fermée. Les trois intervenants transpiraient à grosses gouttes et la peau luisante d’Echo et de Yue mettaient plus en valeur encore leurs formes divines. Cela devenait de plus en plus difficile de résister à l’envie de se jeter sur elle et de les baiser à mort, mais Silence savait que ce serait un beau gâchis que de ravager des beautés pareilles. Pour une fois, il lui fallait se contenir et les traiter correctement, c’est comme cela qu’il en tirerait le plus. Et ça, il y comptait bien.

Etrangement, Echo gémissait plus fort encore que sa jumelle alors que c’était cette dernière qui se faisait brouter le minou. Était-elle généralement plus vocale que sa sœur ? Silence voulait tout savoir d’elles, ce soir était placé sous le signe de l’expérimentation. Pouvant difficilement se contenir davantage, il se redressa sur le lit et s’approcha lentement des deux corps brulants qui ronronnaient de plaisir devant lui. Un instant hypnotisé par la petite queue de chat d’Echo qui se tordait au-dessus de ses fesses rebondies, il reporta son attention sur son intimité trempée qui dégoulinait le long de ses jambes. En y repensant, de toute sa vie, Silence n’avait jamais laissé une femme à quatre pattes devant lui s’en tirer sans la toucher. Mais cette fois, pas une once de culpabilité n’essayait de trouver grâce aux yeux de ce qui lui restait de conscience. Il plaqua ses grosses mains sur le cul brillant de la Terranide, ses doigts s’enfonçant dans la chair galbée, qui semblait plus magnifique encore lorsqu’elle était dans cette position. Sentant qu’elle frémissait de surprise, il murmura :

- Surtout, ne t’arrêtes pas.

Clair, précis, il avait cependant susurré ces quelques mots d’une voix empreinte de désir, moins sèche et intransigeante qu’à l’accoutumée. Il accompagna cette unique phrase d’un coup de langue gourmand autour de sa petite chatte, récoltant un mélange salé de sueur et de cyprine, se délectant une fois encore du goût de sa nouvelle propriété. Il s’attaqua à son clitoris, exerçant son habile jeu de langue, tout en pétrissant son cul de ses mains expertes. Il avait par le passé comblé de la sorte des femmes de nobles, des reines, des danseuses exotiques de luxe ; un traitement pareil devait être assez rare pour une esclave Terranide.

Enfin, avide de goûter aux entrailles d’Echo autrement qu’avec sa bouche, Silence se redressa, sa taille imposante lui offrant un point de vue idéale non seulement sur la petite chatte prête à être prise mais aussi sur sa sœur qui continuait de se contorsionner de plaisir devant elle, et guida son membre tressautant à l’intérieur d’elle. Il sentit une faible résistance d’abord, mais le gode qu’elle avait gardé en elle pendant tant d’heures l’avait dilatée suffisamment pour accueillir sa queue massive, et il eut tôt fait de s’enfoncer en elle jusqu’à la garde en soupirant. Savourant quelques secondes la chaleur humide autour de son manche, il se mit à aller et venir en elle d’un mouvement énergique, ses bras puissants soutenant son cul pour la ramener contre lui en faisant claquer ses fesses dans une mélodie obscène dont il ne se lassait jamais. Cerise sur la gâteau, la queue de chat d’Echo venait de temps en temps lui frôler le torse, contact fortuit mais bienvenu faisant frissonner de plaisir.




Répondre
Tags : neko mercenaire soeur/soeur inceste maitre/esclave branlette_espagnole danse massage