Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rps d'Elviothien

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elviothien

Légion

Rps d'Elviothien

mercredi 24 juillet 2013, 20:17:05

Je lance le sujet avec quelques trames, mais ce sont seulement celles nécessaires à l'évolution de mes personnages. Vous pouvez bien évidemment proposer d'autres trames.

Quelques notes : Peu importe le niveau du joueur avec qui je ferais le rp, je demande juste un minimum au niveau de l'orthographe. Je serais davantage pour des rps aux posts courts, sinon je vais moi-même chercher à faire des pavés pour m'adapter, et résultat, je mettrais un mois à taper la réponse...

Trame 1 : Sî-Yna, l'elfe noire, cherche à augmenter sa puissance magique. Elle va à cet effet passer un pacte avec un dieu ou démon afin de devenir sa prêtresse. [Hentai/Social, 1 partenaire, personnage féminin attendu][Réservé par Estelle]

Trame 2: Da-Xia ou Sî-Yna, au choix, cherche à initier Cirucci, sous sa forme humaine (masculine androgyne) au sexe, sur Terre. C'est à vous qu'elle demande de l'aider. [Hentai/Social, 1 partenaire, personnage futanari ou masculin androgyne attendu]

Trame 3 : Miana est toute innocente. Vous la connaissez sur Terre, et décidez de la pervertir... [Hentai/Social, 1 partenaire, féminin ou futanari, mais si masculin, du même âge plus ou moins que Miana, et préférablement au lycée Seikusu. La perversion se ferait peu à peu, sans véritable rapport sexuel au début, seulement des jeux (SM, soumission, etc...), et s'étendrait sur une longue période.]

EDIT : Je rajoute que mon idée serait de partir sur des rps purement hentai, puis de tisser peu à peu des liens avec d'autres personnages pour arriver à quelque chose de plus... sérieux, je dirais.

Estelle Efherith

Avatar

Re : Rps d'Elviothien

Réponse 1 jeudi 25 juillet 2013, 02:47:39

La trame numéro une m'interesse bien, si mon perso te convient .

Elviothien

Légion

Re : Rps d'Elviothien

Réponse 2 jeudi 25 juillet 2013, 13:58:54

Cela me va. Etant donné que c'est mon personnage qui passe le pacte, il devrait t'invoquer, ou quelque chose comme ça, et il serais logique que je commence. Cela convient si mon personnage invoque Estelle sur Terra ?

Estelle Efherith

Avatar

Re : Rps d'Elviothien

Réponse 3 jeudi 25 juillet 2013, 15:43:02

ya pas de problèmes ^^


Répondre
Tags :