Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

14329 15

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Entre les griffes du vampire. [Pv Mélinda]

Réponse 15 samedi 14 avril 2018, 16:23:59

Dans sa séduisante tenue, Mélinda sourit en observant les deux femmes. Les deux belles nekos s’étaient allongées en plein milieu du lit, se câlinant entre elles. Elle avait enfilé une élégante nuisette, tombant le long de son corps, et se déplaça vers les deux femmes. Les deux nekos s’approchèrent du rebord du lit, et elle tendit ses mains, sentant leurs visages se frotter sur ses longs et élégants doigts. Les deux beautés ronronnaient déjà comme de petits moteurs à réaction, et Mélinda esquissa un léger sourire. Elle caressa ensuite leurs têtes, glissant sur leurs cheveux, et se concentra ensuite un peu. Mélinda soupira, et sa fine culotte se déforma alors, faisant apparaître son sexe. L’hermaphrodite vampire faisait encore parler ses capacités exceptionnelles.

« Haaaa... Voilà ! Regardez donc dans quel état vous me mettez, mes chéries... Voyez l’excitation de votre Maîtresse en vous voyant, mes bébés ronronnants... »

Mélinda leur sourit encore, continuant à les caresser, et resta sur le rebord du lit, son sexe pointant entre leurs deux visages. Elle comptait bel et bien s’occuper longuement des deux femmes, leur faire l’amour énergiquement et sans relâche. Mais, pour l’heure, elle allait y aller calmement, graduellement, car elles avaient, après tout, toute la nuit devant elles ! Sa queue tendue était là, déformant sa petite culotte, qui glissait lentement sur son sexe.

« Allez, qu’est-ce que vous attendez, mes beautés ? Je veux sentir vos petites langues d’amour sur ma queue ! Allez, allez, hop ! »

Autant dire que Mélinda savait comment les motiver...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : neko vampire yuri maitre/esclave futanari fellation anal vaginal inceste soeur/soeur