Belgorth était terrible, inépuisable. C’était à croire que le sexe ne l’épuisait pas, et qu’il s’en nourrissait. Son sexe planté dans le corps de Jane évacuait toute idée de rêve ou de délire. La sensation était bien trop crispante pour appartenir au domaine des rêves. La brave apprentie-sorcière se contorsionnait faiblement, remuant son bassin pour essayer d’accompagner les mouvements du démon, mais elle avait été tellement prise qu’elle commençait à fatiguer. Belgorth s’avançait lentement, la portant sans difficulté, haletant et soupirant lourdement, pétrissant d’une main les agréables fesses de Jane, glissant sur son cul.
« Les sorcières ne sont plus ce qu’elle était, la nargua-t-elle.
- Haaa... Haaaa... »
Jane était dans un tel état qu’elle n’arrivait même plus à retenir sa salive, cette dernière coulant sur le torse du beau et fort démon. Son autre main caressait les cheveux de Jane, et elle ressemblait presque à un enfant fatigué porté par son père... À ces différences près qu’elle était nue, que l’une des mains de Belgorth frottait lascivement ses fesses, et qu’elle avait son membre planté dans le corps. Elle couinait silencieusement, posant ses mains moites sur son torse. Elle sentait la sueur s’échapper du corps du démon, suintant sur sa peau, faisant glisser ses doigts. Belgorth n’était pas infatigable, non, mais il disposait d’une résistance surhumaine... Ce qui était relativement normal, puisque Jane avait affaire à un démon.
*Je suis dans la Quatrième Dimension...*
Belgorth s’aventura dans une pièce, et Jane entendit des couinements et des soupirs, ainsi que cette odeur caractéristique de sexe.
« Ta copine n’en peut plus non plus... C’est typique des humains, vous vous croyez toujours plus forts que vous ne l’êtes vraiment... Hummm... »
Jane secoua lentement la tête, essayant de se réveiller, mais le sexe l’anesthésiait. Ses muscles étaient engourdis, et elle agissait plus par automatisme qu’autre chose, se disant qu’elle devait ressembler, à peu de choses près, à ces putes des bas-fonds thaïlandais, qui enchaînaient les pipes et les queues, si tant est qu’elles agissaient en mode automatique. Jane avait enroulé ses jambes autour de la taille du démon, prenant appui sur ses mains pour remuer son bassin, sortant sa langue pour lécher son torse, faisant frémir le beau démon. Du fait de sa position, elle ne voyait pas ce qui se passait derrière elle, mais elle imaginait sans peine ce que Sayaka subissait, si cette Noé était aussi assoiffée et infatigable que le démon. Pour l’heure, Jane soupirait et gémissait.
« Tu veux que je jouisse en toi, hein, petite salope ? Je crois que je vais devoir rectifier : vous ne pensez pas plus forts, vous vous pensez plus gourmands que ce que votre estomac peut supporter... »
Jane soupira encore, des mèches de cheveux collées à son front, et ferma les yeux, voyant alors une silhouette féminine d’une beauté surnaturelle, qu’elle identifia comme Faith. Ceci, curieusement, sembla la revigorer, car elle rouvrit les yeux, et gémit encore, remuant un peu ses hanches.
« Et toi... Haaa... T’as une grande gueule pour un démon... »
Belgorth esquissa un sourire, et claqua alors les fesses de Jane. Une gifle sévère, qui résonna dans la pièce. Jane poussa un cri, mais ne se laissa pas démonter. Elle était en sueur, rouge, mais elle sentait aussi, sous ses ongles, la sueur de cet amant exceptionnel.
« Toi aussi... T’es crevé...
- Oh, il me reste encore de quoi faire couiner une petite pute nymphomane dans ton genre...
- Ah... Ouais ? »
Elle continuait à le narguer, sachant que ça marchait très bien avec les hommes… Et Belgorth ne faisait pas exception. Elle sentit l’homme se roidir, et, en quelques secondes, Jane se retrouva plaquée contre le mur, et poussa un long soupir, alors que l’homme se mettait à la baiser sauvagement, faisant rebondir son dos contre le mur. Couinant et haletant sous le corps de l’homme, elle soupirait, voyant le corps de Sayaka. Ruby comatait à moitié, tandis que Noé avait deux espèces de bâtons de chair dépassant de ses cuisses. Une vision délirante, alors que les membres de Sayaka étaient retenus par des cordes solides, l’empêchant de bouger. Jane haletait et couinait.
« Hurrrmpfff... Salope, haaa... Ça te plait… Infâme pute ? Tu la sens bien, hein, là ?! »
Ça, pour sentir, elle la sentait. La verge du démon la défonçait, et lui meurtrissait le dos, et il finit par éjaculer en elle, longuement, son sperme faisant l’effet d’une espèce d’acide qui rongea le corps de Jane. En feu, elle se mit à jouir à son tour, et, quand Belgorth s’écarta d’elle, Jane tomba mollement sur le sol, s’écrasant sur ses fesses endolories pour s’étaler sur le sol, du sperme et de la mouille s’échappant de son intimité. Jane essaya de se redresser, mais elle se sentait à bout de force... Et, en voyant la verge tendue de l’homme devant elle, elle commença à sombrer.
Belgorth se masturbait, et éjacula sur elle, l’éclaboussant de sperme, formant de grosses tâches de sperme sur sa peau nue et rouge.
« Un cadeau pour qu’une petite pute comme toi ne m’oublie pas... »
Jane n’avait jamais cru les amants qui lui disaient qu’ils faisaient l’amour de manière tellement intense qu’ils envoyaient leurs amantes dans le coma, ayant toujours pris ça pour une légende urbaine.
Sur ce monde, visiblement, ça n’avait rien de légendaire.