Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les aventures d'une femme-araignée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spider-Woman

E.S.P.er

Les aventures d'une femme-araignée

lundi 15 juillet 2013, 12:38:42

Bonjour à tous :)

Venant d'obtenir ma validation, voici ma demande de RP, que je vais succinctement présenter.

Mes RPs se diviseront en deux catégories :

  • Les RPs principaux reprendront l'histoire développée dans la fiche de Jessica, en la développant, et en la poursuivant. Cette histoire s'articule autour de plusieurs axes : la traque d'un serial killer surnommé le Chirurgien, des émeutes raciales dans un quartier d'homme à Tekhos Metropolis risquant de dégénérer en une guerre civile, des recherches génétiques illégales menées jadis par le gouvernement, et une quête mystique. Histoire de faire de l'ordre, et par expérience, ces RPs principaux seront fortement encadrés. Contrairement à ce qui s'est passé sur d'autres de mes comptes, je n'ai pas envie de faire un RP de cette importance avec un partenaire qui disparaîtra au bout de deux semaines comme un voleur. Partant de là, je pense que je ne prendrais ici qu'un seul partenaire, qui sera prêt à me suivre sur cette trame, et dont je sais qu'il ne disparaîtra pas précipitamment.

  • Les RPs secondaires auront plus vocation à jouer Jessica. S'ils peuvent interférer dans la trame principale, ils serviront surtout à RP, selon des trames diverses et variées : action, scénarios-catastrophes, séduction, voyage touristique, etc... Toutes les trames sont possibles ici.



Parmi mes exigences, je n'en ai véritablement aucune concernant la taille de vos réponses, la qualité du texte, le temps que vous mettez à répondre, etc... À dire vrai, la seule chose qui m'énerve est de voir mes partenaires disparaître du jour au lendemain sans aucun message, en me laissant dans l'expectative la plus totale. Ainsi, si vous êtes amené(e) à RP avec moi, et si vous avez un empêchement, n'hésitez pas à me le dire. C'est tout ce que je demande.

Ceci étant dit, parmi les précisions géographiques, les RPs se dérouleront principalement à Tekhos. Je n'exclue pas d'envoyer Jessica sur Terre ou dans d'autres parties de Terra, mais ces voyages ne figurant pas dans la fiche, ils pourront tout à fait faire l'objet de RPs.

Je pense avoir tout dit ^^ N'hésitez pas à poster à la suite pour vous proposer, ou à m'envoyer un MP.

Merci bien  :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :