Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Missions GUN – Recrutement

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mascotte

Avatar

Missions GUN – Recrutement

vendredi 12 juillet 2013, 12:48:06

Salut à tous !

Je vous propose ici quelque chose d’un peu particulier qui devrait plaire aux amateurs d’histoires orientés action/horreur  le tout dans un univers taillé sur mesure. Voici le principe :

Tout d’abord, ça va se passer dans la section One Shot. L’univers mis en scène est une version disons très sombre de Mobius, monde bien connu du hérisson bleu. Ame sensible s’abstenir, c’est moche et brutal. A titre d’exemple, j’ai déjà commencé à ébaucher ce Mobius alternatif dans ce sujet (Il était une fois Mobius). Si vous êtes curieux, vous pouvez jeter un coup d’œil, mais c’est loin d’être indispensable pour la présente proposition.

Ensuite, plantons le décor :
Donc, nous sommes sur Mobius.
Moi, je vais incarner tous les méchants et, à la tête de ceux-ci, l’emblématique Eggman. Bien sûr, vous vous en doutez, sous mes doigts, le personnage va être moins comique, moins gentil. Je vous laisse la surprise de ce dont il est capable.
Vous, vous incarnez le personnage de votre choix, celui qui vous amuse (un peu plus d’infos ci-dessous). Une seule contrainte : vous êtes un soldat au service du GUN engagé dans une mission contre Eggman. Et oui, si le topic est titré « Mission GUN », ce n’est pas par hasard.

Bref, le contexte de base est donc très simple : vous avez une mission à très haut risque, vous allez essayer de l’accomplir et moi, je vais essayer de vous en empêcher. Il va de soit que vous pouvez mourir (ou pire). Toutefois, sachez que je suis un fervent adepte de la cohérence et que si la logique veut que vous arriviez à vos fins, alors félicitation, ce sera le cas !

Pour lancer le One Shot, il suffit de choisir une mission et créer son personnage. A noter que si le cœur vous en dit, vous pouvez créer un groupe de personnages. Ou bien, le One Shot peut faire participer plusieurs joueurs. C’est comme vous voulez.

Les missions :

Quelques exemples :
Infiltration d’une base d’Eggman afin de détruire le générateur principal. Une fois fait, fuir le complexe car le GUN peut désormais le bombarder.
Infiltration d’un laboratoire expérimental d’Eggman afin de trouver et voler le fruit de ses recherches. (Vous aimez les abominations cyber-génétiques ?)
Intrusion dans une prison d’Eggman afin de libérer des prisonniers, ou de les éliminer en dernier recours car il ne faut pas qu’ils parlent sous la torture.
Défense d’une ville face à l’attaque frontale d’Eggman. Priorité, sauver les civiles, éviter le carnage.
Etc.

Les personnages :

Le mieux est sans doute de remplir une mini-fiche :
Nom :
Race : soit hybride (mi-homme, mi-animal, préciser l’espèce), soit humain
Sexe :
Age : un hybride peut être très jeune (le GUN s’en fou d’envoyer des enfants-soldats, face à Eggman tout est permis) mais généralement mieux vaut être adulte
Point fort : ce que vous voulez mais restez modéré. Ex : vous pouvez être un pro des armes, un génie du piratage informatique, être un acrobate né, ou avoir un pouvoir spécial (uniquement pour les hybrides et un seul pouvoir) Vous pouvez aussi être un peu cyborg sur les bords.
Point faible : une phobie ? la guerre vous a rendu un peu fou ? Vous avez perdu un bout sur le champ de bataille ?

Notez que vous fouillez votre personnage autant que vous le voulez. Vous êtes libre, le tout est de se faire plaisir. Si vous avez envie de jouer un véritable bras cassé, juste pour voir si vous arrivez à faire deux pas avant de finir en pièces, allez-y. Vous voulez jouer un psychopathe écureuil dingue du Magnum tout droit sorti de Coker Bad Fur Day, c’est bon. Vous voulez me faire un remake de Lara Croft, ça roule. Tout ce que je demande, c’est d’éviter le complet Grosbill invulnérable.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP ou par ici en incluant dans votre message :
La mission que vous voulez essayer de remplir, ou juste des pistes, des remarques, des idées sur le sujet. Je peux aussi choisir pour vous et vous laisser la surprise.
La fiche de votre personnage en respectant si possible le model ci-dessus. (Vous pouvez ajouter des rubriques : description physique, caractère, histoire...) Vous pouvez aussi jouer un groupe de personnages si ça vous tente (former une équipe comando  par ex).
Enfin, vous pouvez préciser si vous voulez être seul ou non à faire le One Shot.

Vous pouvez aussi, bien sûr, poser ici toutes les questions que vous voulez.
Je suis curieux de voir s’il y a des volontaires. L’idée m’est venue comme ça, par hasard. Mais y’a moyen de se faire de bonnes histoires.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Missions GUN – Recrutement

Réponse 1 vendredi 12 juillet 2013, 17:10:41

Hop donc je précise que je veux bien participer aux missions mais j'aimerai bien avoir quelques collègues avec moi histoire de s'amuser à plusieurs dans ce one shoot ! J'ai aucune préférences quand à la mission, je laisserai les autres joueurs décidés :-P sinon en attendant voici mon personnage que mascotte à déjà vu et à validé :-P

 Nom : John C. (Il veut pas qu'on connaisses son nom de famille complet)

Race : Humain

Sexe :Homme

Age :36

Description physique : Assez grand et assez costaud, il a les cheveux noirs coupés courts et des yeux marrons. Il porte en général une veste sans manche de couleur marron et un t-shirt à longue manche de couleur noir. Son pantalon est de la même couleur que la veste et lui permet de se déplacer assez facilement. 

Point fort : John est un très bon tireur, il peut toucher d'assez loin.

Point faible : Il est pas tout seul dans sa tête. Suite à une ancienne mission, il a une espèce de clone neurale dans la tête. Il l'a appelé Harvey. Harvey peut se montrer n'importe où, n'importe quand. Harvey peut aussi l'aider, comme le piéger... Généralement il essaiera de lui donner de mauvais conseils

Mascotte

Avatar

Re : Re : Missions GUN – Recrutement

Réponse 2 samedi 13 juillet 2013, 10:13:24

Karn Striphe :
Comme convenu par MP, tu peux m’envoyer tes deux autres personnages. Je te conseille d’avoir dans ton groupe quelqu’un capable de pirater les systèmes informatiques. C’est assez indispensable pour contourner les sécurités et passer les portes verrouillés. J’ai une idée de la mission. Je te laisse la surprise, mais ça risque d’être une histoire des plus sombres.

Aux autres :
S’il y a des volontaires, il est toujours temps de se manifester. Je peux mener deux missions GUN différentes de front.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Missions GUN – Recrutement

Réponse 3 samedi 13 juillet 2013, 20:21:03

Ça marche, je ferai ça mardi si ça ne te dérange pas, la je suis pas chez moi et sur mon téléphone c'est pas des plus pratique :-P


Répondre
Tags :