Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vraie vie n'est qu'une apparence parmi tant d'autres (avec Rahemar)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiaki Kunimitsu

Oui, ça y est, c'est le jour tant rêvé et cette année je peux y participer ! Depuis le temps que j'attendais de participer à cette grande convention de cosplay, je ne raterais celle-ci pour rien au monde. N'allez pas croire que j'y vais comme ça juste parce que je suis à Seikusu et que c'est un beau samedi, j'aurais même été sous la pluie un jour de semaine après mes cours. C'est juste que le week-end ça m'arrange, je ne prends pas beaucoup de temps pour étudier, je n'ouvre même pas un cahier à vrai dire, bien trop excitée à l'idée de voir des gens partager mon amour de vivre une autre vie que la nôtre.

Pour l'occasion, je ne fais pas les choses à moitié, je teins le bout de mes cheveux en blond, je pose cette petit couronne par dessus le voile blanc sur ma tête, je revêt cette robe de mariée qui, avouons le, m'a coûté une petite fortune mais que je ne regrette absolument pas. Elle est tellement belle et sera du plus joli effet dans ma penderie après cette journée... En fait, après m'être observée un moment dans la glace, je me dis que je la reporterais bien un jour. Mais je me connais, je me dis toujours ça et finalement, je trouve toujours autre chose à me mettre. Ce goût du théâtre, car c'est un peu ça pour moi, un jeu de théâtre qui me fait vivre une vie que je n'aurais jamais, me force à tenter de nouvelles expériences, encore et toujours.

Bref, me voilà toute prête, dans ma robe de mariée, j'attrape le bouquet de fleurs synthétiques et me dirige vers le parc. Pour ne pas me retrouver désemparée, j'ai étudié les emplacements de chaque stand et l'agencement des chemins pour mieux pouvoir circuler au milieu de cette foule. Sur le chemin, je ne peux contenir mon excitation, je cours presque pour y arriver le plus vite possible. Une fois aux abords du parc, je m'arrête et observe les lieux. Des gens, beaucoup de gens, des stands, des déguisements dans tous les sens... Je sens mon cœur battre la chamade, ce rêve n'est plus qu'à deux pas, il ne tient qu'à moi d'avancer pour le réaliser. Un coup d'oeil à droite, un regard à gauche, rien. Je traverse et fait mon premier pas dans ce nouveau monde.

Aujourd'hui, je joue Sona, une musicienne muette mais peu importe son mutisme, j'ai son look mais ça ne m'empêchera pas de parler si je croise quelqu'un de sympa. Aujourd'hui, Shiaki n'existe plus. C'est un croisement de mondes, Seikusu ? Connais pas. Au loin, je vois un Goku suivi par un Natsu (très mal fait au demeurant mais ce n'est que mon avis). Plus loin, des personnages emblématiques de Final Fantasy... Pas de doute, cette journée promet d'être riche de surprises, je suis loin d'être déçue.


Répondre
Tags :