Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quoi de neuf docteur? (PV: Le Docteur)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arashi

Créature

Quoi de neuf docteur? (PV: Le Docteur)

dimanche 04 août 2013, 18:19:18

Dans la vie, il arrive qu’on arrive dans toute sortes de situation, généralement sa arrive rarement, mais pour notre gentille, douce et au combien adorable polymorphe vampirique, cela arrive généralement tout le temps… La jeune femme sortie de son appartement, elle portait une robe blanche, comme à son habitude, elle laissait ses cheveux verdoyant tomber sur ses épaules, ses grands yeux bleuté-violacé observant le monde de la vie de Seikusu, elle aimait bien visiter cette ville, il y avait toujours des nouveautés et elle adorait cela, elle portait à ses oreilles ses écouteurs relié à son Ipod. Elle marchait tranquillement avec une chanson à ses oreilles qu’elle aimait écouter en répétition.

Il devait être dans les 5h00 heures de l’après-midi, la jeune femme venait de sortir d’un temple qu’elle venait de finir de visiter, elle avait un sourire au visage et prit le bus pour se diriger vers un restaurant, un restaurant de repas italien, elle avait toujours été une fan des pâtes. La jeune femme commanda bien évidemment du spaghetti gratiné, et lentement elle mangea, profitant ensuite du dessert et finalement sortie du restaurant dans les alentours de 7h00.

Elle reprit le bus, c’était environs 2 heure de bus pour se rendre chez elle, trop d’aller et de changement de bus, et en plus elle devait traverser une panoplie de ruelle ennuyante et facile à se perdre, elle s’y perdait souvent, même si ça fait longtemps qu’elle par-là, mais c’était moins inquiétant que sur Terra, elle risquait de rencontrer de créature horrible sur terre, non non, c’était I.M.P.O.S.S.I.B.L.E. Et Arashi en était sure, c’est pour cette raison que la jeune femme prenait tout son temps, abordant un sourire niait sur ses lèvres, il était maintenant 9h00 du soir et le soleil disparaissait au loin et dans la ruelle, tout était sombre, mais heureusement, Arashi avait son Ipod qui donnait un peu de lumière, et sinon c’était les étoiles. La jeune femme entra dans un rue, puis dans une autre, oh elle entra dans un cul de sac… Bon elle se retourna et marcha un peu pour retourner à l’interception, puis elle attendit un bruit du cul de sac, elle tourna sa tête et aperçut une créature, elle fixa la créature, les yeux grands, une créature… sur terre? Attendez, sa se peut pas! Elle se pinça, rien, la créature était là, elle regarda le chemin de droite, oh… une autre créature identique… Bon, donc rectifions, elle est sur terre et il y a des créatures qu’elle verrait plus sur Terra… Sa veux dire, qu’il peut avoir des créatures horribles sur Terre…

Elle figea, la peur ravagea donc en un instant tout le corps du vampire, son corps fut frapper sous la stupeur et la peur. Puis une des créatures courut vers la jeune femme sur le choc de cette réalisation et qui fut incapable de réagir.
« Modifié: lundi 05 août 2013, 01:03:23 par Arashi »
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

The Doctor

E.S.P.er

Re : Quoi de neuf docteur? (PV: Le Docteur)

Réponse 1 lundi 05 août 2013, 01:39:55

C'est dans cette situation précaire et clairement dangereuse que sortis d'une des portes de la rue, non loin de la femme, un homme avec un trench-coat brun, tenant dans ses mains un petit appareil étrange, l'observant comme si tentait de comprendre tout ce qui apparaissait sur l'écran de ce petit objet semblable à un gros radar, émettant des petits "bips" caractéristiques. À peine arrivé dans la rue, il dit, inconscient de ce qui l'entourait alors :

« Ah, voilà ! Tu fonctionnes enfin. Il me faudra vraiment pallier au problème avec le ciment. Bon, d'après ce radar, ils sont juste à côté. »

Il leva les yeux vers la femme à côté de lui, en souriant, ajoutant un simple :

« Oh, bonjour. Auriez-vous vu des créatures avec des griffes de la taille d'une tête moyenne ? »

Il fixa la demoiselle avec son sourire, puis lentement se tourna vers l'écran de son radar, puis après quelques secondes, releva les yeux vers les deux côtés de la rue, apercevant les créatures étranges, à l'apparence d'humain, sans yeux, avec un cerveau visible et des pattes capables de décrocher le crâne de n'importe quel être vivant en ce monde. Pendant quelques secondes, il hésita en observant les créatures grognant dans leur direction, avant de dire :

« Ah, je vois... hum... Bon, je crois que le terme le plus adapté maintenant... hum... »

Il se tourna vers la demoiselle avant de dire, sur un ton plus pressant :

« Courrez ! »

Il l'attira vers la porte par laquelle il était passé, les créatures fonçant dans leur direction. Aussitôt entré, il ferma la porte derrière eux, avant que ces monstres ne puissent entrer. Il sortit son tournevis sonique, pressant sur la porte avec son épaule, les monstres tapant dedans avec fureur. Il régla le petit appareil sur la fréquence adapté, puis visa la serrure béante qui cliqueta soudainement. Il fonça dans le couloir, avant d'arriver dans une cage d'escalier. Un peu essoufflé, il se tourna vers la femme, s'adressant à elle comme il le pouvait :

« Alors, nous avons deux monstres dévoreurs de chair à nos trousses, des créatures capables de défoncer un mur de brique avec un coup de patte unique, et seule une porte en fer les retient de nous poursuivre. La situation peut sembler désespéré, mais je vous assure, ça pourrait être pire. »

Il chercha quelques instants ce qui pouvait être pire, jusqu'à finalement dire, en affichant un immense sourire :

« Il pourrait ne pas y avoir de porte entre eux et nous, ce qui les ferait venir plus rapidement jusqu'à nous et, par la même occasion, réduisant encore nos chances de survie. Cela nous donne le temps de nous enfuir. »

Aussitôt, venant du couloir d'où ils venaient, un bruit retentit, comme une explosion. Il se tourna vers le couloir, apercevant les monstres qui tentaient de franchir le couloir, se bousculant l'un l'autre. Il prit la demoiselle par la main et l'emmena jusqu'à l'escalier, montant jusqu'au toit alors que derrière eux résonnaient les grognements des créatures non loin derrière eux. Arrivant en haut, il ferma la porte en fer du toit de la même manière qu'il l'avait fait. Au sommet du toit, il ne semblait y avoir aucun accès pour s'enfuir. C'était sans compter la présence du TARDIS, son vaisseau à l'apparence d'une cabine de police londonienne bleue.

Il se dirigea tranquillement vers la cabine, tout en sortant sa clé. Ils étaient en sécurité dans cette cabine, quoique la demoiselle put penser.


« Venez, on sera en sécurité là-dedans. Fermez la porte derrière vous. »

Il pénétra dans le TARDIS, l'intérieur étant bien plus grand que tout ce que la femme pouvait imaginer. Il la laissa entrer, retirant son trench-coat qu'il lança sur une des rambardes et posant le radar sur le tableau de bord.

« Ces radars, un vrai problème. J'avais à peine fini de régler le détecteur que j'entrai dans un bâtiment en ciment. Le problème c'est que ça passe presque tout, sauf le ciment. Un coup de chance, je suis tombé sur ce que je cherchai à peine arrivé dehors. »

Il tourna quelques manivelles sur la machine centrale, tirant sur un levier, faisant bouger le vaisseau comme si la terre elle-même tremblait, dans un bruit étrange, indescriptible et extrêmement bruyant. Finalement, le tout s'arrêta brusquement, alors que le Docteur s'approchait de la femme :

« Mais voilà, je ne voulais pas tomber directement sur ceux, mais apparemment, quelqu'un ou quelque chose les ont guidé jusqu'à cette rue précise. Et à part l'odeur des poubelles, je vois difficilement ce qui les amènerait là, sauf la jeune demoiselle que j'ai croisé en même temps dans la rue, apparement un magnifique repas pour ces petits monstres. Alors, maintenant, j'ai besoin de savoir pourquoi ils vous ont suivi vous et juste vous, et c'est là que les choses se compliquent... votre nom ? »
Compte fermé

Arashi

Créature

Re : Quoi de neuf docteur? (PV: Le Docteur)

Réponse 2 lundi 05 août 2013, 05:24:16

Le monstre stoppa, la jeune femme trembla et entendue une porte s’ouvrir, un homme...

« Ah, voilà ! Tu fonctionnes enfin. Il me faudra vraiment pallier au problème avec le ciment. Bon, d'après ce radar, ils sont juste à côté. »

Hein? L'incompréhension la frappa de plein fouet, pallier,ciment,radar!? La polymorphe eut un problème, elle regarda les monstres, trembla, fixa l'homme, qu'est-ce qui se passait? On dirait qu'elle se retrouvait dans un film quasiment de comédie à cause de cette arriver au commentaire étrange. L'homme était proche d'elle, leva ses yeux et lui sourit :

« Oh, bonjour. Auriez-vous vu des créatures avec des griffes de la taille d'une tête moyenne ? »

Bonjour? Créature... N'avait-il pas regarder! La jeune femme paniqua, mais elle semblait un peu trop sous le choc pour réagir et même l'arriver de l'homme qui semblait aussi détendue la troublait tellement, que même si elle se ferait arracher la tête, elle serait toujours dans l'incompréhension, Arashi le regardait et ses yeux se tournèrent vers les créatures, il les aperçut, il arrêta de parler et lorsqu'il les entendirent grogner il réadressa la parole à la polymorphe :

« Ah, je vois... hum... Bon, je crois que le terme le plus adapté maintenant... hum... »

Il se retourna vers elle...

« Courrez ! »

Juste son touché, la fit réagir, elle courut avec l'homme par la porte, par ou il revenait, une fois entrer, la jeune femme enleva ses écouteurs, se gratta la tête observant l'homme étrange, elle ne comprenait sérieusement rien de ce qui se passait, elle était angoisser. Sa main se dirigea vers son bras, elle se pinça encore, rien, non elle ne s'était pas endormie dans l'autobus... C'était réel? Vraiment!? Elle était un peu trop sur le choc pour écouter ce que l'homme racontait, elle tentait de comprendre, mais elle ne comprenait pas, surement que la fatigue la faisait halluciner! Oui, elle devait halluciner voila! Puis la personne se remit à courir et Arashi le suivit, son cerveau arrêta à trois mots : Dévoreurs de chair. Blocage de cerveau activée, elle resta figer sur place, ses trois mots se répétant dans sa tête, elle allait être dévorer?

Une explosion retentit,  elle vit les créatures, le regard de la jeune femme restant de glace, elle paniqua. L'homme la prit par la main et la tira, heureusement, car elle allait rester là à cause du choc, arriver sur le toit, la jeune femme reprit lentement ses esprits, son regard se tournant de tout les cotés, mais aucune place pour s'enfuir se vit, attendez! Une cabine de style cabine de police de Londres sur un toit japonais? C'était de plus en plus étrange, l'homme se dirigea vers la cabine et elle attendit les créatures dans la porte frapper, elle prit peur et se dirigea vers la cabine aussi.

« Venez, on sera en sécurité là-dedans. Fermez la porte derrière vous. »

En sécurité...Dans cette petite cabine bleu? Il rigole? Pas le temps de rigole, elle entra et sa bouche s'ouvrit grand, qu'est-ce que c'était que ça! Elle ferma la porte et fit qu'elleque pas vers l'avant et tourna sur elle même, son regard grand qui analysait tout, était-ce un vaisseau spatial? Comme on voyait dans les films! Sa bouche était grande ouverte ne pouvait que prononcer un :

-Wah...Wow.

« Ces radars, un vrai problème. J'avais à peine fini de régler le détecteur que j'entrai dans un bâtiment en ciment. Le problème c'est que ça passe presque tout, sauf le ciment. Un coup de chance, je suis tombé sur ce que je cherchai à peine arrivé dehors. »

Elle ne l'écoutait qu'à moitier, la jeune femme était un peu trop rentrer dans un choc, trop fort. Elle ne comprenait pas un mot qu'il disait, il parlait pourtant sa langue, et elle ne comprenait que dâle, elle trouvait cela beaucoup trop étrange, à nouveau elle se pinça et encore plus fort, non elle ne rêvait véritablement pas. Un bruit perça ses oreilles et la jeune femme posa ses mains sur ses oreilles, tremblant. Puis le tout s'arrêta et l'homme s'approcha d'elle.

« Mais voilà, je ne voulais pas tomber directement sur ceux, mais apparemment, quelqu'un ou quelque chose les ont guidé jusqu'à cette rue précise. Et à part l'odeur des poubelles, je vois difficilement ce qui les amènerait là, sauf la jeune demoiselle que j'ai croisé en même temps dans la rue, apparement un magnifique repas pour ces petits monstres. Alors, maintenant, j'ai besoin de savoir pourquoi ils vous ont suivi vous et juste vous, et c'est là que les choses se compliquent... votre nom ? »

Elle se gratta la tête, se donnant deux petits coups sur le crâne avec sa main, elle cligna des yeux, se repinça. Elle pensa à ce qu'il venait de dire, ces créatures m'auraient suivient? C'était impossible, elle était passer dans ses ruelles par hasard. La jeune femme pensa et elle se gratta la tête et elle regarda l'homme de son regard bleuté et l'analysa, il avait les cheveux brun, les yeux bruns, il portait un tailleur gris à ligne blanche, avec cravate et chemise blanche... La jeune femme se gratta la tête à nouveau, elle avait ses petits sourcils froncer et regardait un peu partout, ne comprenant vraiment pas ce qui se passait.

-S'ils m'ont suivit, j'étais pas au courant, j'emprunte toujours ce chemin et je ne les ai jamais vue... sur terre je n'ai jamais vue de créature de se genre... Je comprends pas vraiment ce qui se passe en moment, pourquoi cette cabine semble si petite de l’extérieur et que... en dedans on dirait un de ses genres de vaisseau spatial comme on voit dans les livres ou les films, c'est de la magie? dit-elle un rire nerveux sortant de ses lèvres et se gratta la tête, elle était un peu beaucoup sur les nerds. Mon nom? Simplement Arashi

Elle se tourna de bord, pour regarder un peu partout, elle était un peu gêner dans son incompréhension, puis elle se retourna et elle demanda :

-J'imagine que vous, vous pourriez mieux m'expliquer ou je suis, qu'elle était ses créatures et qui vous êtes? Parce que sincèrement vous ne semblez pas très très normal!

Elle avait un petit sourire, mais elle était nerveuse, bien qu'elle aimait les nouveautés, là c'était exagérer!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

The Doctor

E.S.P.er

Re : Quoi de neuf docteur? (PV: Le Docteur)

Réponse 3 lundi 05 août 2013, 13:02:18

La pauvre demoiselle ne savait plus où en donner de la tête, alors que le Docteur continuait ses explications. Il avait l'habitude de parler seul à voix haute, mais lorsqu'il avait quelqu'un pour l'écouter parler, il était encore plus loquace. Une vraie mitraillette, surtout dans la situation actuelle. C'était bien ça le moindre de ses défauts, mais il fallait l'avouer, le mystère sur ces créatures étaient intense et il ne pouvait s'empêcher de parler à voix haute. Lorsqu'il se présenta à elle, elle tenta de s'expliquer, toujours en légèrement panique, effet de la surpris.

Il l'observa en même temps, de bas en haut : des cheveux verts clairs et des yeux légèrement violets, elle n'avait pas les caractéristiques humaines standards. Sa tenue était quelque peu voyante, mais cela ne devait par être cela qui attira les monstres, sauf s'ils étaient sexués, chose qui n'était, pour le moment, pas possible de vérifier. Il mit les mains dans les poches pendant que la demoiselle parlait, affichant toujours ce sourire mystérieux, entre l'amusement enfantin et la curiosité maladive. Son petit sourire s'étira lorsqu'elle commença à dire que la cabine était plus petite vue de l'extérieur, bien qu'elle s'interrompit, le décevant un peu. Sa phrase favorite, lorsque quelqu'un venait dans son vaisseau, était "c'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur." Il ne s'en lassa jamais, alors ne pas l'entendre restait une petite déception.

Alors, elle fit le tour du vaisseau du regard, avant de se retourner vers lui et de reprendre, calmement, mais avec une petite voix nerveuse, ses questions. Elle voulait des explications, alors c'était parti. Il tourna sur lui-même pour prendre son trench-coat, tout en parlant :


« Moi, je suis le Docteur. Et vous avez deviné juste : ceci est bien un vaisseau spatial. Le TARDIS, "Temps A Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale". Et ce n'est pas de la magie, rassurez-vous, c'est juste une compression dimensionnelle. L'explication serait trop longue et pas amusante, alors je vais revenir sur ce qui est intéressant. »

Il se tourna vers le radar qu'il prit et sortit son tournevis sonique qu'il régla avant de le pointer sur l'appareil, apportant des modifications sur les circuits internes pour rendre le radar plus performant. Il avait vu les problèmes de distance, en plus de celui du ciment, et il pouvait régler le premier problème, si le second demandait une analyse plus poussée. Or, il n'avait pas le temps :

« Car ce qui est intéressant, c'est ces monstres. Elles sont apparues il y a quelque temps maintenant, quelques mois après l'atterrissage en catastrophe d'un vaisseau cargo au nord-est de la ville. Vous en avez entendu parler, je pense, ils parlaient sans doute d'une météorite ou d'un vieux satellite. »

Il se tourna vers elle en prenant le radar, pointant son tournevis sonique vers le ciel, tout en ajoutant :

« Mais voilà, ce vaisseau, mis à part ses trois pilotes, transportait des séquences ADN d'une civilisation inconnue, retrouvée il y a pas longtemps dans une zone de quarantaine. En temps normal, il s'agit de conteneur protégé, avec un plan de vol précis, mais il se peut que ce vaisseau n'ait pas vraiment eu le droit de voyager dans les zones commercial, au risque de se faire prendre par les autorités. »

Il termina quelques réglages sur son appareil, trifouillant dans les fils à l'arrière. Il augmentait la portée du signal en fournissant plus d'énergie.

« Maintenant, trois mystères à résoudre : qui étaient les pilotes de ces vaisseaux, qu'est-ce qui a été fait de son chargement et, surtout, pourquoi ces monstres vous ont suivis, vous personnellement. Je suis sorti pour tester le radar avant d'aller directement dans la gueule du loup, le site du crash, et repérer plus facilement où se trouve la zone où sont créées les créatures. De cette manière, on n'aura pas à fouiller trop longtemps pour les trouver et résoudre tous ces mystères. »

Il la regarda avec un grand sourire, comme un enfant partant pour une chasse au trésor, avant d'ajouter une nouvelle fois, rangeant son tournevis dans la poche intérieure de sa veste :

« Vous êtes au centre d'un de ces mystères, Simplement Arashi. Aussi, j'aimerai que vous veniez avec moi. Ça risque d'être dangereux, on pourrait peut-être même perdre des membres ou la vie. Mais imaginez ce qu'on pourrait découvrir derrière cette porte. Ça vous tente ? »

Son sourire à moitié aliéné et à moitié empli de passion pour l'aventure aurait intrigué n'importe quelle personne, en temps normal. Après, cela variait d'une personne à une autre, mais il sentait que la demoiselle n'était pas trop du genre à vivre une existence tranquille, et que cette escapade lui ferait plaisir au plus haut point.
Compte fermé

Arashi

Créature

Re : Quoi de neuf docteur? (PV: Le Docteur)

Réponse 4 mardi 06 août 2013, 04:36:54

Arashi regardait l'homme qui l'avait en même temps sauvée la vie, amener dans un vaisseau, comme si de rien n'était, après ses questions il tourna sur lui même pour pouvoir attraper son trench-coat.

« Moi, je suis le Docteur. Et vous avez deviné juste : ceci est bien un vaisseau spatial. Le TARDIS, "Temps A Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale". Et ce n'est pas de la magie, rassurez-vous, c'est juste une compression dimensionnelle. L'explication serait trop longue et pas amusante, alors je vais revenir sur ce qui est intéressant. »


Compression dimensionnelle? C'est deux mots coller, sa ne semblait pas marcher dans la tête de la polymorphe qui tentait de comprendre ce qui se passait, elle était encore beaucoup trop déboussoler, son nom était le Docteur? C'est étrange! Donc sa existait vraiment des vaisseau spatial, c'est un TARDIS? C'est étrange comme mot. Alors qu'elle tentait de comprendre, il recommença à parler pendant qu'il faisait des choses qu'elle ne comprenait pas.

« Car ce qui est intéressant, c'est ces monstres. Elles sont apparues il y a quelque temps maintenant, quelques mois après l'atterrissage en catastrophe d'un vaisseau cargo au nord-est de la ville. Vous en avez entendu parler, je pense, ils parlaient sans doute d'une météorite ou d'un vieux satellite. »


Oui! Un satellite qui avait tomber, elle avait crut entendre sa à la radio, mais avait crut que c'était une idiotie. Elle se gratta la tête, sa compréhension commençait lentement à prendre le dessus, elle avait encore un peu de misère, mais lentement ses esprits revenaient, revenant au temps présent.

« Mais voilà, ce vaisseau, mis à part ses trois pilotes, transportait des séquences ADN d'une civilisation inconnue, retrouvée il y a pas longtemps dans une zone de quarantaine. En temps normal, il s'agit de conteneur protégé, avec un plan de vol précis, mais il se peut que ce vaisseau n'ait pas vraiment eu le droit de voyager dans les zones commercial, au risque de se faire prendre par les autorités. »


Elle s'approcha de lui et analysa ce qu'il disait, non... Sa marchait pas, elle ne comprenait toujours pas, parlons de magie et là elle comprends un peu plus, mais la c'est rien, c'est vide et en plus elle avait de la misère à penser. Surtout avec ce docteur qui faisait des choses étranges qu'elle comprenait pas, dans cette endroit étrange qu'elle n'avait jamais vue!


« Maintenant, trois mystères à résoudre : qui étaient les pilotes de ces vaisseaux, qu'est-ce qui a été fait de son chargement et, surtout, pourquoi ces monstres vous ont suivis, vous personnellement. Je suis sorti pour tester le radar avant d'aller directement dans la gueule du loup, le site du crash, et repérer plus facilement où se trouve la zone où sont créées les créatures. De cette manière, on n'aura pas à fouiller trop longtemps pour les trouver et résoudre tous ces mystères. »


Mais elle ne savait pas ce qu'elle à de spéciale pour qu'on la suive! Elle prenait ce chemin à chaque fois qu'elle revenait chez elle! Le docteur la fit flipper un peu avec son regard et son sourire enfantin, c'était comme si elle était une expérience et sa elle n'aimait pas!


« Vous êtes au centre d'un de ces mystères, Simplement Arashi. Aussi, j'aimerai que vous veniez avec moi. Ça risque d'être dangereux, on pourrait peut-être même perdre des membres ou la vie. Mais imaginez ce qu'on pourrait découvrir derrière cette porte. Ça vous tente ? »


-E...Euuh....

Intelligent comme réponse, n'est-ce pas? Disons que notre polymorphe est atteint d'un étrange symptôme : L'incompréhension, il était difficile à suivre ce docteur, la Polymorphe regardait partout, puis cligna des yeux et eux un large sourire qui apparut sur ses lèvres! Elle voulait savoir! La curiosité frappa Arashi de plein fouet! L'aventure et elle, c'était comme de la crème fouetter et de la fraise (Oui comparaison très étrange, mais vous voyez l'exemple), cela se rassemblait pour former un tout!

-Et bien Docteur, vous m'avez piquer ma curiosité, tant qu'à perdre un membre, mieux vos le faire en découvrant qu’elle que chose de nouveau!

La jeune femme cligna des yeux encore une fois! C'était comme si elle avait reçue une décharge! Elle avait enfin repris le contrôle de son esprit et pouvais repenser correctement et structurellement! Elle avait tout remis en place la situation, elle ne savait pas encore quoi faire, mais là, elle était pleine d'esprit! Elle pouvait penser et écouter clairement et sur son large sourire, elle eut les yeux lumineux d’apprentissage et elle reparla :

-Alors Docteur, qu'est qu'Arashi peut faire pour vous aider!?


|HRP : Désoler pour se maigre poste, je savais pas trop quoi écrire...|


Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

The Doctor

E.S.P.er

Re : Quoi de neuf docteur? (PV: Le Docteur)

Réponse 5 mardi 06 août 2013, 12:21:01

La demoiselle semblait totalement perdue dans les explications du Docteur. Il lui faisait avaler beaucoup d'un seul coup, pour aller plus vite à ce qui était passionnant pour lui. Ce n'était peut-être pas les choses les plus simples à aborder avec une inconnue, mais le Docteur avait ce talent inné pour piquer au vif la curiosité des personnes qu'il rencontrait, ou du moins, il pouvait percevoir chez certaines personnes ce goût pour l'aventure et le risque qu'il avait en lui et le faire ressortir de la vie morose des pauvres terriens. Après un instant où elle le regardait, la bouche entre-ouverte et le regard bêta, elle tourna sur elle-même, observant le TARDIS pour finalement le regarder à nouveau. Ca y est, elle avait cette étincelle dans les yeux, l'étincelle qui plaisait au Docteur.

Elle lui dit qu'il avait réussis à frapper sa curiosité, ce qui fit d'avantage sourire son interlocuteur. Sa phrase surtout le fit acquiescer : rares étaient ceux qui, prenant le risque de perdre un membre, allait au danger pour le plaisir d'étancher leur soif de curiosité et d'aventure. Elle lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour l'aider. Le Docteur, dans un simple souffle, commença en se dirigeant vers la porte :


« FANTASTIQUE ! On va d'abord voir le site du crash, Simplement Arashi. Selon moi, même si on ne trouvera pas le vaisseau ou ses passagers, ils ne doivent pas avoir été emmené bien loin. Et avec le radar, repérer ces monstres sera simple comme bonjour ! Venez. »

Il sortit et arriva dans un lieu totalement différent de celui où ils étaient quelques minutes auparavant : c'était une grande zone isolé dans la forêt, avec au centre un immense trou de plusieurs mètres, comme un puits de terre et d'argile. Le Docteur sortit le premier avant d'activer son radar. Il observa un peu les alentours, grognant un peu, avant de dire :

« C'est pas possible, pendant plus d'un siècle tu fonctionnes, et là, tu décides que non ? Qu'est-ce qui ne marche pas cette fois-ci ? »

Il ressortit son tournevis-sonique, le poitant vers les circuits de l'appareil avant de l'activer. Cela eut pour effet de provoquer une série de bips sonores, avant que l'appareil ne se mette à fonctionner enfin. faire griller les circuits, le radar semblant avoir de petits courts-circuits qui l'enflammèrent rapidement. Surpris, le Docteur lâcha l'appareil qui tomba à terre, lancé dans son auto-combustion. Le Seigneur du Temps hésita un instant avant de dire :

« Bon, un plan ne se passe jamais comme prévu, de toute manière... Hum... essayons de trouver quelque chose dans ce cratère. Peut-être aurons-nous de la chance en trouvant quelque chose que les autorités auraient échappés. »

Il sauta dans le puits, glissant sur la pente douce jusqu'à atteindre le fond, puis se tourna vers Arashi, avant de lui faire signe de le rejoindre, entreprenant de rechercher quoique ce soit d'intéressant, se mettant à siffler tranquillement. Pendant plusieurs minutes, il retourna des petits morceaux de ferrailles extra-terrestres, sifflant doucement la musique de Blanche-Neige "Siffler en travaillant".

Mais soudain, il entendit des grognements autour d'eux, il inspecta les alentours et fut pris d'un frisson le long de son échine : en haut du cratère, une dizaine de monstres similaires les entouraient. Le Docteur se redressa doucement, arrêtant de siffler pour la peine, avant de déglutir.


« D'accord, on se calme. Euhm... réfléchit, réfléchit... Pourquoi ces monstres sont-ils venus ? Qu'est-ce qui a eu comme point commun entre notre situation et celle d'avant ? »

Il tentait de voir, mais ça lui échappait, clairement. Il espérait qu'Arashi ait une idée de comment s'en sortir vivant, parce que là, mis à part se faire déchiqueté, il ne voyait pas d'autres avenir pour eux deux.
Compte fermé

Arashi

Créature

Re : Quoi de neuf docteur? (PV: Le Docteur)

Réponse 6 mardi 06 août 2013, 22:40:02

« FANTASTIQUE ! On va d'abord voir le site du crash, Simplement Arashi. Selon moi, même si on ne trouvera pas le vaisseau ou ses passagers, ils ne doivent pas avoir été emmené bien loin. Et avec le radar, repérer ces monstres sera simple comme bonjour ! Venez. »

Le docteur était étrange, elle ne le comprenait véritablement pas, mais ils doivent être loin du site du crash ! Cela ne se pouvait tout simplement pas, ou peut-être que si… Lorsqu’il ouvrit la porte, le regard de la polymorphe s’agrandit… Attendez ! Est-ce qu’il plaisante ! Même si elle aurait dit non ! Elle y aurait déjà été ! Elle se gratta le nez et secoua la tête lentement, sérieusement elle trouvait cent fois plus étrange qu’il y a quelques secondes ! Elle était il y a quelques secondes sur le point de se faire dévorer par des créatures et la voilà dans une forêt avec un gros trou !  Elle se gratta la tête et sortie de cette petite cabine de l’extérieur. Elle regarda partout et regarda le Docteur qui bougeait son étrange engin qu’elle ne comprenait pas, mais qu’il disait que c’était son radar.

« C'est pas possible, pendant plus d'un siècle tu fonctionnes, et là, tu décides que non ? Qu'est-ce qui ne marche pas cette fois-ci ? »

 Encore une fois elle fronça ses sourcils, Un siècle ! Personne ne pouvait vraiment vivre un siécle à par un dieu,un vampire (comme elle !), un elfe et c’est à peut-près les seuls créatures qu’elle connaît qui sont immortels ! Ah peut-être qu’il doit savoir que sa fait un siècle que ce radar fonctionne, peut-être, sa doit être sa. Il le jeta au sol, oh il était briser son machin ? Bon qu’est-ce qu’il allait faire à présent ? Arashi pensa à qu’elleque chose et remit un écouteur dans son oreille gauche et sa musique repartie.

 « Bon, un plan ne se passe jamais comme prévu, de toute manière... Hum... essayons de trouver quelque chose dans ce cratère. Peut-être aurons-nous de la chance en trouvant quelque chose que les autorités auraient échappés. »

Elle le regarda sauter, elle hésita à sauter, mais le docteur l’y invita, elle sentie un mauvais pressentiment et regarda autour d’elle avant de sauter dans le trou et glisser, ayant eux la peur de sa vie croyant qu’elle allait s’écraser le crâne dans quelque chose. Ils se mirent à chercher qu’elleque chose qui pourrait être important, pour Arashi, qui ne comprenait rien, tout pouvait être important ! Le Docteur sifflait et elle éclata de rire, même s’il était un peu fou et étrange, il était comique. Et soudain, des grognements, la jeune femme eut un long frison d’effroi, elle leva le regard et se retint de lâcher un cri, ses monstres étaient de retour !

« D'accord, on se calme. Euhm... réfléchit, réfléchit... Pourquoi ces monstres sont-ils venus ? Qu'est-ce qui a eu comme point commun entre notre situation et celle d'avant ? »

Quoi, il ne savait pas… Mais, si ils trouvaient pas ils allaient se faire tuer dans d’atroce souffrance ! Aller Arashi pense pense ! Il faut que tu pense ! Puis elle repensa à dans la rue, elle écoutait sa musique ! Et quand il était sortie du TARDIS, elle n’avait pas sa musique et il n’y avait pas de monstre ! Mais elle ne pouvait pas se débarrasser de son Ipod, il lui avait coûté si cher… Mais qu’est-ce qui était mieux, sa vie ou son Ipod, sa vie c’est sure, mais quand même sa coûte une fortune ! Elle trembla et enleva son écouteur, elle prit le prit dans une main et le lança en direction des monstres qui réagir et sautèrent sur son pauvre petit Ipod innocent, ses créatures n’avaient pas de yeux, alors se qui les guidaient étaient le son ! C’était pour sa qu’il s étaient si près de la ville, la ville fait du bruit alors sa les attirent ! Sa doit être que sa !

La polymorphe se dirigea rapidement vers le Docteur et elle dit d’une voix paniquer et en même temps basse :

-Le son ! Ils doivent réagir au son ! Dans la rue j’avais ma musique ! Quand nous sommes sortie du TARDIS, j’avais pas ma musique et se fut que quand j’ai remis ma musique et que vous avez sifflez qu’ils sont arriver ! Ils doivent êtres aveugles et se fit qu’au son ! C’est pour sa qu’ils étaient en ville Docteur ! Mais… Que fesont-nous pour sortir de se trou ?
 
Elle regarda partout, c’était un trou et pas qu’il ne pouvait monter, mais c’était glissant et ils risquaient de glisser dans le trou à nouveau !
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

The Doctor

E.S.P.er

Re : Quoi de neuf docteur? (PV: Le Docteur)

Réponse 7 jeudi 08 août 2013, 14:03:17

Ils étaient tous les deux dans la panade : entouré par tous ces monstres que pouvaient-ils faire, sérieusement ? Ces créatures ne semblaient pas capables de communiquer avec eux directement, ni n'en semblaient avoir l'envie. C'était vraiment problématique. Le Docteur tentait de trouver le lien, cette chose qui avait fait que ces monstres les aient attaqués, son cerveau tournant à plein régime pour découvrir ce qu'il en était de leur faiblesse. Il n'avait rien qui lui venait en tête, pourtant, ça devait être là. La jeune fille ? Non, elle semblait tout ce qu'il y avait d'ordinaire. Le lieu ? Bien différent : la ville et la forêt n'avaient rien en commun. Quoi d'autre ? Il ne trouvait pas, et ils allaient en mourir.

Soudaine, la demoiselle retira son écouteur de son oreille et lança son lecteur MP3 au loin. Les monstres, attirés par le son discret, mais présent de l'Ipod, foncèrent ensemble en direction de l'appareil. Le Docteur manqua un battement sur un de ses deux coeurs lorsqu'il les vit s'en aller droit sur le bien d'Arashi, alors qu'elle l'agrippait pour lui dire que c'était le son, leur point faible. Bien entendu, le son : ces créatures n'avaient pas d'yeux, et même s'ils n'avaient pas d'oreille, leur langue toujours tendue devait être capable de capter les sons environnants, plus que les odeurs. Il allait la prendre dans ses bras, lorsqu'elle lui demanda comment ils allaient sortir de leur trou.

En effet, pas moyen de sortir en escaladant, il n'avait pas pensé à cela en sautant dedans. Il observa autour, avant de regarder les créatures.


« Si on peut prendre notre temps, on pourra sortir en escaladant. Mais d'ici là, ces monstres auront vite compris le piège. Ils aiment la musique, hein ? Alors, on va leur offrir une mélodie qu'ils ne vont pas oublier de si tôt. Bouchez-vous les oreilles, ça risque d'être désagréable. »

Il sortit son tournevis sonique, tournant doucement quelques molettes de l'appareil. Il augmentait la puissance du signal sonique tout en exacerbant la portée. Il activa l'appareil qui émit soudainement un son strident et puissant. Les monstres, dont la langue semblait vraiment sensible, la rentrèrent en s'enfuyant. Mais à peine le dernier disparut dans les bois que le sol commença à se désagréger sous leurs pieds. Comme si la terre était happée par le dessous, ils furent avalés soudainement, tombant en flèche dans le sol.

Lorsqu'ils purent à nouveau respirer, ils se trouvaient dans un grand couloir donc le plafond était percé, juste assez pour les laisser passer. L'écoulement de la terre avait cessé. Sans doute le trou avait été rebouché. Le couloir était tout en métal, avec des lampes au plafond, et s'étendait de deux côtés, apparemment sans fin. Aucune porte aux alentours. Aucun son non plus. Angoissant ? Excitant oui. Le Docteur se releva, aidant sa partenaire à se redresser également :


« Une chance immense. À croire que quelque chose nous protège. Bon, voyons voir. Un long couloir créé par l'homme, de toute évidence. Pas un bruit dans les environs, on se croirait presque à Rotterdam durant la Grande Peste. Les rues désertes, pas même un chat pour miauler au coin de la rue, une ville fantôme. »

Il s'épousa en même temps qu'il parlait, avant de se tourner vers Arashi en ajoutant :

« Vous êtes forte, Simplement Arashi. Très forte. Ces créatures captent le son par les vibrations de l'air avec leur langue. C'est pour ça qu'elle est tout le temps sortie. Ce doit être leur capteur sensoriel principal : son, odeur, touchée. Ils compensent ainsi leur déficit visuel et l'incapacité d'utiliser leurs "pattes". »

Il lui fit un sourire en se tournant vers les deux couloirs :

« Bon... il va falloir trouver comment sortir d'ici. De toute évidence, c'est désaffecté. Que diriez-vous ? Droite ou gauche ? »
Compte fermé

Arashi

Créature

Re : Quoi de neuf docteur? (PV: Le Docteur)

Réponse 8 dimanche 11 août 2013, 23:42:08

« Si on peut prendre notre temps, on pourra sortir en escaladant. Mais d'ici là, ces monstres auront vite compris le piège. Ils aiment la musique, hein ? Alors, on va leur offrir une mélodie qu'ils ne vont pas oublier de si tôt. Bouchez-vous les oreilles, ça risque d'être désagréable. »

La jeune femme fronça les sourcils et quand elle le vue faire de quoi sur son machin étrange qu'elle ne comprenait pas du tout, elle posa ses mains sur ses oreilles tentant de boucher du mieux qu'elle pouvait le son, son regard bleuté fixait les monstres, elle avait peur qu'ils se retournent et fonce vers eux, puis soudain le docteur activa sa chose et elle entendue un son qui perça même ses paumes et elle entendue un son strident, elle trembla sous le choc du son aigüe. Puis ils partirent rapidement, elle commença lentement à retirer ses mains, lorsque le sol se mit à bouger lentement et elle se sentie tirer vers le sol, rapidement sans même que le cri qu'elle allait lâcher puisse sortir.

Elle attérit sur un sol de métal, elle fronça les sourcils et elle regarda sa jambe, elle avait tomber dessus, elle avait mal, juste ou sa cheville, elle secoua sa tête pour ne pas penser à la douleur qui commençait à apparaitre, sa robe blanche avait prit une nouvelle teinte. Arashi regarda partout puis le plafond, qu'elleque chose bloquait la terre d'entrée, elle eut un frison qui parcourut son dos et le docteur l'aida à se relever, à peine lever, une douleur dans sa jambe, elle savait ce qu'elle allait devoir faire pour éviter la douleur, heureusement un vampire est plus fort qu'un être humain normal...

« Une chance immense. À croire que quelque chose nous protège. Bon, voyons voir. Un long couloir créé par l'homme, de toute évidence. Pas un bruit dans les environs, on se croirait presque à Rotterdam durant la Grande Peste. Les rues désertes, pas même un chat pour miauler au coin de la rue, une ville fantôme. »

Le docteur se retourna vers elle en continuant ses dialogues qui semblait s'éterniser.

« Vous êtes forte, Simplement Arashi. Très forte. Ces créatures captent le son par les vibrations de l'air avec leur langue. C'est pour ça qu'elle est tout le temps sortie. Ce doit être leur capteur sensoriel principal : son, odeur, touchée. Ils compensent ainsi leur déficit visuel et l'incapacité d'utiliser leurs "pattes". »


Elle se gratta la tête, regardant les deux couloirs, comme fit le docteur et elle se mordilla la lèvre, ses yeux avait une légère nouvelle teinte qui s'y percevait, un rouge, heureusement Arashi depuis l'une de ses mésaventure précédente avait changer sa méthode de contenant à sang, maintenant, c'était un contenant capable de soutenir n'importe qu'elle choc!

« Bon... il va falloir trouver comment sortir d'ici. De toute évidence, c'est désaffecté. Que diriez-vous ? Droite ou gauche ? »

La vampire polymorphe ouvrit son sac qu'elle portait sur son elle sortie alors un chandail qu'elle avait plier soigneusement pour qu'il prenne le moins de place possible, elle se l'installa doucement, elle voulait couvrir son haut rendue sale à cause de la chute, le bas de sa robe déchirer un peu laissant voir un peu de sa cuisse, puis elle sortie une bouteille à demi transparent, la couleur à l'intérrieur était foncer et semblait étrange, la jeune femme sortie une paille de son sac, ouvrit le bouchon et y entra la paille qu'elle glissa entre ses lèvres pour lentement se mettre à boire, un odeur étrange de sang pouvoir se faire sentir de la bouteille. La jeune femme regarda de droite à gauche et elle prit un air qui laissait voir qu'elle réfléchissait :

-Bon, on m'a souvent dit quand on est perdue, de toujours aller dans la même direction, alors je dirait qu'on devrait tout le temps aller à droite, quand cela nous permet d'aller à droite.

Elle remit la paille dans sa bouche et marcha vers le couloir de droite, buvant doucement sa boisson que peut-être le docteur avait découvert que cette boisson était en vérité du sang. Arashi n'aime pas mordre les autres pour boire leurs sang, alors elle prends des poches de sang que sa provenance resteras cacher, elle voulait ainsi éviter qu'elle entre dans un état de chasseuse de sang, et en restant bien hydrater de sang, elle peut aller sous le soleil, malgré son inconfort.

Ils arrivèrent alors à une embouchure, une porte y avait au bord, et 3 chemins se faisait voir, tout droit et de gauche à droite, et soudain ils purent entendre des bruits venant de la droite, et une langue, les monstres étaient de retour ou était-ce son imagination qui vint lui faire un tour?
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

The Doctor

E.S.P.er

Re : Quoi de neuf docteur? (PV: Le Docteur)

Réponse 9 vendredi 11 octobre 2013, 15:39:11

Le Docteur ne semblait pas avoir été plus que cela endolori par le choc. Peut-être l'adrénaline qui filait dans son sang qui rendait cela moins douloureux. Il faut souligner que les Seigneurs du Temps avaient sur de nombreux points les mêmes caractéristiques que les humains, mis à part leurs deux coeurs, évidemment. Par ailleurs, il avait de bonnes capacités régénératrices. Donc la douleur à peine apparue s'évaporait presque aussitôt. Tout en analysant la situation, il écouta l'avis d'Arashi qui avait porté à sa bouche une paille qui lui permettait d'avaler un liquide rouge assez caractéristique. Il avait déjà remarqué sa différence avec les humains standards, et la voir boire ce liquide attisait un peu plus sa curiosité. Tout comme un ordinateur qui faisait deux calculs en simultanée, le Docteur pensait à l'endroit, aux monstres et, tout en même temps, à sa bien étrange invitée. C'était un véritable maelstrom qui se passait dans sa tête et c'était plaisant au plus haut point pour lui.

Suivant la demoiselle, ils ne mirent pas longtemps avant d'arriver à un croisement. Un bruit étrange arrivait de droite et des claquements de langue, lointains. Il était clair qu'ils allaient être vite cueillis par ces monstres s'ils devaient passer par la droite. Chuchotant doucement, il dit à Arashi :


« Ce n'est pas ce que je n'aime pas votre idée d'aller à droite sans arrêt, mais là, je garde une petite réserve cette fois-ci. »

L'idée de se faire dévorer était clairement hors de question pour lui. Il observa quelques instants, puis décida dans sa tête qu'il valait mieux prendre l'opposé total de leur idée de prépare. Il s'aventura doucement vers la gauche, avançant prudemment dans les couloirs aux nombreuses portes fermées et verrouillées. Le Docteur aurait très bien pu ouvrir ces portes, mais si cela n'était pas nécessaire, il valait mieux éviter d'attirer les créatures avec son tournevis sonique. Ils arrivèrent dans une grande salle, avec de nombreux monstres, mais immobiles. C'était étrange d'ailleurs.

Le Docteur s'approcha doucement, arrivant à proximité des créatures qui, immobiles, ne semblaient pas pouvoir ou vouloir bouger. À voir de plus près, ils étaient transparents et fendus sur leur dos. Le Docteur observa quelques instants, avant de passer sa main à l'intérieur dès la fente. Lorsqu'il ressortit sa main, elle était engluée par une sorte de gelée vert clair. Il réfléchit quelques instants, avant de se tourner vers Arashi, avant de dire, surpris :


« C'est une mue ! C'est la mue d'une de ces créatures. »

Il se redressa et observa le nombre qu'il y avait de mue dans cette salle : plus d'une trentaine de "cadavres"...

« Lorsqu'une créature mue, c'est que sa peau actuelle est trop petite pour pouvoir contenir son corps. Cela signifie que ces créatures grandissent... Dans leur taille actuelle, un simple humain serait suffisant pour les nourrir, mais s'ils grandissent, leur besoin nutritif également... Et vu le nombre de ces créatures qui ont déjà mué, cela fait déjà plus de trente humains nécessaires pour les nourrir. »

Il se tourna vers Arashi et prit sa bouteille et sa paille avant de lécher la goutte de sang qui sortant de la paille, claquant sa langue sur son palais, avant de dire, doucement :

« AB positif. Intéressant. Bien, maintenant que ça s’est fait, je peux me concentrer. »

C'était une manière de libérer les parties de son cerveau occupées : en résolvant, même rapidement, le mystère qui entourait Arashi, il pouvait penser aux monstres. Il reviendrait sans doute plus tard sur la véritable nature de la demoiselle, mais en attendant, des questions plus compliquées demeuraient.

« On peut déjà prévoir qu'il y avait au moins une dizaine d'autres de ces créatures. Si elles évoluent à leur tour, ça fait quarante humains par jour au minimum pour les nourrir. En quelques jours, une grande partie de la population de Seikusu aura été dévorée, et elles devront aller chercher leur nourriture ailleurs. »

Il se tourna vers Arashi, son sourire disparu dans une moue inquiète, alors qu'il songeait à ce qui pouvait être déduit de cela.

« Aucun scientifique sain d'esprit n'aurait laissé trente de ces créatures évoluer ainsi, en sachant les conséquences. Donc, trois possibilités : les scientifiques qui ont créé ces monstres sont stupides... »

Il haussa les épaules avant de se tourner vers les différentes sorties qui leur restaient : en face de la porte par laquelle ils étaient entrés se trouvaient sept portes, pareil sur le mur à sa droite et à sa gauche. C'était étrange, mais il décida d'oublier ce détail : ils allaient juste faire demi-tour.

« ... Deuxième possibilité, l'équipe scientifique a été tuée par ces monstres qui ont pris le contrôle du lieu. Ou troisième, et j'espère bien que ce n'est pas celle-ci... »

Il se tourna une nouvelle fois vers Arashi et déclara :

« ... ce lieu a été investi par quelqu'un qui se fichait bien des vies humains que cette expérience allait impliquer.

- Bravo, cher ami. On peut dire que vous êtes intelligent, vous. »


Dans l'encadrement de la porte d'où ils étaient venus apparurent trois hommes, armés de fusil étrange qui, semblait-il, était alimenté par de l'énergie ionique. Ils avaient la peau blanche, les cheveux tout aussi blancs, habillés de smoking et avec des yeux de lézard. Le Docteur fit quelque pas, les deux hommes armés chargèrent leur fusil dans un "clic" sonore qui stoppa le Seigneur du Temps.

« En réalité, ces toutes ces propositions qui sont exactes. Vous n'imaginez pas combien c'était simple de convaincre les scientifiques humains d'expérimenter sur ce génome et ensuite de les tuer à l'aide de nos petits choux.

- Déclinez votre identité, planète d'origine, coordonnée galactique et désignation de votre espèce selon le Traité Universel de la Proclamation de l'Ombre. »


Les trois comparses ne purent s'empêcher de rire aux déclarations du Docteur, comme s'ils étaient hors de propos. Finalement, le seul non armé dit doucement :

« Si cela peut vous faire plaisir : je suis Galpsidian, de la planète Yurion 8, coordonnée 14-16-35-27-85 par 4-0 dans la galaxie Sigma 7. Race : les Rideions. Cela vous aide-t-il ? Non, probablement pas, après tout, nous sommes loin de Sigma 7, alors peu importe qui nous sommes, je dirais. »

Il avait raison : les Rideions étaient normalement une race peut avancée technologiquement, encore au stade de la découverte nucléaire. Il était rare d'en voir un disposer d'une technologie suffisante pour traverser les galaxies, ou même tenir en main un appareil comme un fusil à ion. Ils étaient piégés, et incapables de faire quoi que ce soit. Tout ce que pouvait faire le Docteur, était posé des questions :

« Qu'êtes-vous venu faire ici, vous et vos amis, Galpsidian ?

- Moi et mes "partenaires" sommes venus ici pour développer une nouvelle forme de vie. Une forme de vie esclave pour les Ridieons. Pour nous protéger des menaces extérieures. Bref, pour faire simple, nous avions besoin d'un élevage, et la Terre représentait l'endroit idéal pour cela. »


C'était vraiment fou, mais le Docteur comprenait déjà ce qu'il voulait dire... Arashi avait-elle deviné elle aussi ?
Compte fermé


Répondre
Tags :