Nom/Prenom/Surnom : Kõya Breathless
Âge : 31 ans
Sexe : Femme
Race : Terranide
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Description physique :
Kõya est tout d'abord une Terranide, elle possède donc des attributs d'animaux et plus précisément de chat. Nous pouvons alors constater que perchées sur sa tête se trouvent deux grandes oreilles blanches, ses canines sont un peu plus grandes que chez les humains et qu'en bas de son dos une longue queue blanche également fait son apparition. La jeune fille à 21 ans, elle mesure environ 1m72 et elle est plutôt fine. Son teint de peau est très blanc ce qui fait ressortir ses deux grands yeux marrons aux reflets orange au soleil ainsi que ses lèvres roses. Ses cheveux blancs également lui arrive au niveau des fesses et une franche lui tombe sur le front. Kõya se les attachent le plus souvent pour éviter d’être gênée. La nature lui a donnée une poitrine plus que généreuse et une jolie paire de fesse. Son visage est fin et également très expressif. On remarque tout de suite les émotions qui parcourent Kõya. Niveau vestimentaire la jeune hybride prend soin d’elle. Kõya aime les vêtements amples pour rester à l’aise, mais elle reste quand même féminine en mettant ses formes en valeurs.
Caractère :
Tout d’abord pour Kõya les hybrides sont au même niveau que les humains. Elle a déjà eu des maîtres par le passé mais aucun n’a réussi à la dresser. Rebelle la jeune Terranide ne se laisse pas marcher sur les pieds, dira toujours se qu’elle pense dans n’importe qu’elles circonstances, prête à casser des dents dans les cas extrêmes. Mais bon Kõya n’est pas non plus un monstre… Elle a quand même un côté doux et gentil. L’hybride est comme une humaine elle adore faire du shopping, faire les soldes, prendre soin d’elle… Mais également faire la fête, boire un bon coup de temps en temps, se déchaîner. Même si Kõya n’est pas toujours accueillie dans les établissements à bras ouverts elle ne s’est pas résignée à sortir. Si elle ne peut pas aller à un endroit elle ira dans un autre jusqu’à qu’elle arrive à rentrer. Sa serait plus facile pour elle de porter un collier ou au moins pour faire semblant d’avoir déjà un maître mais elle refuse tout signe de soumission. Kõya est une femme libre. Une femme un peu différente…
Histoire :
Kõya est née dans une cage. Comme chaque Terranide elle devait devenir une esclave. Un homme s’occupait d’elle tout les jours pour lui apprendre à bien se tenir le plutôt possible. Mais bon comme partout il y a des cancres, des personnes qui ne suivent pas les règles et Kõya était comme cela. L’homme n’arrivait à rien avec elle… Il utilisa plusieurs méthodes pour la faire écouter mais rien n’y faisait même les coups ne lui faisait pas peur. La jeune hybride fut mise de côté pendant un bon moment passant ces journées assise dans sa cage passant le temps comme elle le pouvait. Mais un jour une femme arriva se disant être sa maîtresse et lui sortie tout un baratin que tout les gens de son espèce sorte. Oui ils se sentent supérieurs, utilisant alors des belles phrases pour montrer leurs soit disant qualités… Kõya sortie alors de sa cage pour se mettre à côté de la femme qui faisait à peu prêt sa taille. L’hybride la regarda droit dans les yeux avant de lui cracher au visage. Aussitôt un coup de bâton lui arriva dans les côtes. Kõya s’écroula au sol toujours consciente, elle entendait sa soit disant maîtresse crier de dégoût et un homme essayant la calmer. Malgré la douleur Kõya décrocha un petit sourire. Pourtant sur de retourner dans sa cage l’hybride fut conduite quand même chez cette femme. Elle lui fit la misère pendant plusieurs mois. Kõya faisait n’importe quoi au lieu d’être une bonne bonniche il fallait toujours repasser derrière elle pour réparer les dégâts. Enfin un jour elle se retrouva dans une fourrière, fut de nouveau adoptée et un petit manège s’installa entre les allers retours à la fourrière et les personnes qui la prenaient. Bon se fut pas tout les jours roses pour Kõya. Certains maîtres l’avaient presque battu à mort, elle fut plusieurs fois abusée sexuellement, descendu moralement… Mais rien n’y faisait Kõya reprenait toujours du poil de la bête pour faire vivre un cauchemar à ses propriétaires. Un jour alors qu’elle avait 18 ans l’hybride décida de vivre sa propre vie. Kõya se servit directement sur le compte du maître qui s’occupait d’elle à ce moment. Elle prit une grosse somme d’argent et décida d’aller vivre dehors. Elle enchaîna les petits boulots vers les personnes qui ne prennent pas les Terranides comme des esclaves pour gagner un peu d’argent et faire sa petite vie. Pourtant des hommes et des femmes essaient quand même de l’attraper pour qu’elle devienne leur esclave mais personne n’y arrive. Allez-vous, vous aussi essayer de l'attraper ?...
Situation de départ : Quelques expériences