Havre de Repos des Pervers(e)s [HRP] > L'Art

un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

(1/204) > >>

Lucrezia.H.Nietzsche:
"ATTENTION ! GROSSE MAJ POUR DIRE QUE J'AI SUPPRIME TOUT LES DESSINS NON SIGNE"
désolé mes choux à la crèmes :/ je ne posterais maintenant que des dessins signé, voilà.

Aoki Kou:
Alors donc ton avatar était fait main? Je me suis toujours demander si tu avait trouvé l'avatar ou bien si tu l'avait fait mais j'ai ma réponse! ^^

Quoi qu'il en soit, je peux pas dire que certains images/situations soit dans mes goûts habituels mais en tous j'adore tes dessins! Même les couleurs tout n'est pas coloré (comme la peau) mais je sais bien que c'est pas facile à trouver une bonne couleur pour ça. Je te demanderais juste de continuer sur cette voie car je sens que je vais devenir rapidement fan, hentai ou non ^^

C'est vrai que j'adore ton style de dessin, un peu trash certes mais ça fait son charme ^^
Alice avec des cicatrices, du maquillage, une ambiance un peu goth, je vois mal te donner des défauts niveau dessin.

Vivement la suite de tes dessins :)

Darthestar:
Spécial ou non, je suis ravi de voir une autre personne à avoir créer son avatar ^^ (autre que moi ^^)
De très beaux dessins, déments c'est vrai, mais vraiment agréable tant au point de vue du traits que de l'alliance des couleurs ^^

J'adore ^^
Et pourtant l'univers gore ne m'est pas familier !

Lucrezia.H.Nietzsche:
Merci à vous pour ces compliments fort encourageants ^^



Kira Farewell:
Une galerie bien torturée, j'aime °-°

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique