Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Épouse modèle, printemps ensoleillé et tarte aux pommes [Kabraxis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous
Qu’il était plaisait de se vider les bourses dans les entrailles d’une jolie fille, le démon ne s’en laissait pas de ces moments de bonheur ou il pouvait avilir de misérables femelles humaines comme les petites catins qu’elles étaient toutes sans oser se l’avouer. Elles ne connaissaient que des mâles incapables de leur faire connaitre la vraie extase dans un lit, pas étonnant que la plupart soit des mijaurées avec ça. Elise semblait se laisser faire et le massage que lui prodigua le diable du visiblement lui faire du bien vu qu’elle finit par se détendre en soupirant avant de remercier son maitre.

Ce simple merci aurait été un beau symbole de la victoire du démon mais il venait sans doute un peu trop tôt pour être sincère, la blonde devait lui en vouloir à mort d’avoir cogné son mari avant de la violer elle et allait certainement pas lui dire merci pour ça.

« Merci pour quoi ma jolie ? Pour le massage ou pour avoir enfin jouis en toi car tu n’en pouvais plus de forniquer comme une folle depuis une demi-heure ? » Dit-il pour la taquiner et lui montrer qu’il n’était pas dupe de sa soumission feinte, la donzelle voulait surement juste qu’il continue de la masser et la laisser tranquille sans la sodomiser comme il l’avait précédemment menacé de le faire quand elle rechignait.

La petite pouliche humaine pouvait penser ce qu’elle voulait de lui, tout ce qu’il lui demandait c’était d’être une bonne esclave soumise et joueuse avec qui il pourrait prendre du bon temps. Lui ne la voyait que comme une vulgaire servante juste bonne à calmer ses ardeurs bestiales, un jouet sexuel soumis à son bon plaisir. Elle n’était pas démone, ni louve-garou ou à la limite vampiresse pour prétendre avoir le droit à un peu de respect de sa part. Fortune ne gagnerait probablement pas les faveurs de son nouveau maître car ce dernier avait réellement l’intention de la libéré d’ici quelque mois quand il se serait lassé de l’humilier et de la débaucher.

A moins qu’à la fin u séjour elle ne le supplie à genoux de la garder avec lui et de ne pas la renvoyer chez son tocard de mari ou qu’elle se montre assez vilaine pour qu’il l’offre en cadeau à une succube, le démon tiendrait parole. Madame Landevin devait se raccrocher à cette idée et si elle restait docile pour le moment c’était surement par envie d’être bien traitée par son dominateur et de s’éviter de désagréable punition. Aucune fille intelligente n’avait envie de désobéir à un prince des enfers susceptible de l’offrir en pâture à une bande démon lubrique qui la traiterait pire qu’une chienne en la violant par tous les orifice pendant des heures. Amusé Kabraxis sourit à sa captive.

« Cela fait deux millénaires que je possède des esclaves alors ne crois pas pouvoir sottement me faire croire que tu as aimé te faire violer par une créature infernale, seule les plus dépravées des humaines aiment se faire traiter comme des chiennes par un inconnu qui abusent d’elles. Ce qui semble loin d’être ton cas, je m’en fous bien mal que tu me détestes tout ce que je te demande c’est d’être docile, câline et respectueuse envers moi mais aussi envers mes maitresses et les succubes auxquelles je pourrais te prêter durant les quelques mois que nous passerons ensemble ! »

Son long discourt terminé le démon caressa les fesses de l’humain puis il se releva pour aller voler une bouteille de vin posée sur le buffet servant aussi de mini-bar placé dans un coin de la pièce et alla s’asseoir sur le canapé après s’être servis un verre, la vue de sa nouvelle esclave gisant sur la tapis les fesses couvertes de sperme était agréable. Le démon avait en tête de la laisser nue et honteuse un moment, le temps qu’ils mangent la tarte aux pommes qu’elle avait faite avant qu’il n’arrive chez lui puis ils remonteraient à l’étage pour se rhabiller avant de partir. Bien sur l’esclave n’aurait le droit que de porter des chaussures et des sous-vêtements, en enfer il faisait une trentaine de degrés la plupart du temps à cause des nombreux volcans et la plupart des démons s’habillaient donc de façon légère.

Les plupart des démones allaient en bikini pour aguicher les mâles et leur donner l’envie de leur arracher leur string avant de les monter farouchement à même le sol. La petite blonde n’était qu’au début de ses peines et allait devoir s’habituer à voir tous les jours des créatures infernales forniquer dans les rues sans aucune pudeur, une notion humaine dont on ne faisait que peu de cas au pays des démons lubriques ou le sexe était un sport aussi rependu que la course à pied sur terre …


Répondre
Tags :