L’
Antre de Freyja était un modeste sex shop planté en plein milieu de la ville, près du centre commercial, ainsi que d’un café où on offrait des fellations aux clients. Comme toutes les boutiques et les commerces de cette ville, il était tenu par les Yakuzas. C’était un endroit dans lequel Félicia se rendait souvent, non seulement parce qu’elle trouvait ce qu’elle voulait, mais aussi parce que la dame s’occupant du magasin était une grande pratiquante, soit une femme très à même de conseiller ses clients. La femme qui tenait la boutique s’appelait
Asuka, et elle avait pris le sex shop quand elle était étudiante à la faculté. Elle y travaillait alors comme employée, et volait le matériel du sex shop pour son propre plaisir. Quand le patron l’avait su, Asuka avait passé une soirée animée avec les Yakuzas, aux termes de laquelle elle avait remplacé le précédent patron. Depuis lors, la boutique marchait plutôt bien.
Il était donc fort naturel que Félicia s’y rende. Elle arrêta sa voiture devant, une superbe
Bugatti Veyron qu’elle n’aurait jamais pu se payer avec son salaire de prof’. Elle était curieusement assez excitée. Elle voyageait avec un chat ! Et, contrairement aux autres félins qu’elle embarquait dans sa voiture pour les conduire chez le vétérinaire, Kanone restait docile, se frottant à Félicia, restant collée contre elle, sans miauler à la mort, ou sans chercher à s’échapper.
«
On y est, ma belle... »
Félicia sortit. Plusieurs hommes d’affaires passèrent devant elle, louchant sur sa voiture, et elle ouvrit la portière côté passager, afin de laisser Kanone sortir. Félicia verrouilla ensuite sa voiture, puis se pencha, et caressa le corps de Kanone, faisant glisser ses doigts le long de sa colonne vertébrale, jusqu’à sa queue.
«
Reste près de moi... »
Félicia s’avança vers la boutique. La devanture était sombre, montrant des rangées de bottes. L’enseigne du magasin était en hauteur, et Félicia entra. La boutique était plutôt grande, avec plusieurs rayons. Il y avait même un rayon «
Librairie », se composant d’une littérature érotique assez variée. Il y avait, du reste, beaucoup de fringues en cuir et en latex, de sex tyos, de cordes et de menottes... Bref, tout ce qu’on pouvait s’attendre à trouver dans un sex shop. Asuka n’était pas loin. Elle conseillait un homme en costume, et était aisément reconnaissable. L’Asiatique portait de belles bottes en cuir, un collier autour du cou, et une
élégante robe noire en latex, qui moulait tellement bien ses fesses qu’il était difficile de ne pas les remarquer.
Elle se retourna vers Félicia, et lui sourit.
«
Hey, Félicia ! Ta présence me manquait ! »
Elle s’approcha, et lui fit la bise. Familière avec ses clientes, après tout...
«
Tu tombes bien, on a reçu un nouvel arrivage de gag balls... Tu avais raison, les anciens modèles ne retiennent pas très bien la salive, sur le long terme, c’est assez handicapant... »
Félicia hocha la tête, en experte.
«
Je recherche une combinaison assez particulière, entama-t-elle.
Ce sera pour quelqu’un faisant à peu près cette taille... Et pour qu’elle ait l’apparence d’une neko... »
Asuka fronça les sourcils. Le chat était un animal très respecté au Japon, qui avait une forte symbolique. Les
maneki-neko, ces statues en forme de chats, en étaient une bonne illustration. Asuka réfléchissait donc, quand elle vit Kanone. La chatte restait entre les jambes de Félicia, et Asuka se pencha vers elle.
«
Hey, salut, toi ! fit-elle en lui caressant la tête.
Tu sais que ta Maîtresse adore les chats, hein ? »
Elle se redressa, pour regarder Félicia.
«
Bon, je pense que j’ai un petit truc pour toi. Viens... »
Félicia la suivit. Dans un coin, deux lycéennes étaient en train d’observer tout un rayon de vibromasseurs. À coup sûr, elles venaient de Mishima. Pour l’heure, Félicia n’avait encore jamais eu la malchance de croiser l’un de ses élèves au lycée, mais Asuka lui assurait qu’une partie de sa clientèle venaient du lycée. Légalement, Félicia n’était pas entièrement convaincue qu’Asuka ait le droit de vendre ce genre d’articles aux mineurs, mais, pour être honnête, l’intéressée s’en moquait pas mal. D’une démarche élégante, en moulant ses fesses, elle arriva dans un coin, et tendit à Félicia une combinaison en cuir, avec une longue queue, et des oreilles de chats.
«
Je pense que ça devrait faire l’affaire, non ? C’est inspiré de Catwoman, donc c’est fourni avec une paire de lunettes... »
Félicia attrapa l’article, remercia Asuka, puis alla dans une cabine d’essayage pour l’essayer. Les cabines ne se constituaient pas ici d’un simple rideau, mais d’une petite porte.
«
Bon... Enfile-moi ça, Kanone, que je vois à quoi tu ressembles là-dedans... »