Le combat ne tournait pas spécialement à leur avantage, même si les jeunes femmes pouvaient bénéficier de la mésentente globale régnant au sein du groupe. Félicia Hardy tournoyait sur place, utilisant de son agilité. Après avoir griffé Blood Spider, elle ne pouvait pas, pour autant, chanter victoire trop tôt, car l’araignée maléfique était bien décidée à la tuer. Des filaments de toile rouge fusaient vers elle, et la Chatte Noire bondissait dans tous les sens, ce qui n’empêcha pas son adversaire de la frapper d’un coup de pied dans le ventre en bondissant vers elle. Comme toujours, l’étonnante rapidité de Spider-Man, associée à ses sauts très impressionnants, venait de surprendre Félicia, qui chavira sur le sol. Soupirant lentement, la jeune femme vint à se tenir le ventre. Elle avait rebondi sur le sol, et vit Blood Spider fondre vers elle... Quand ce dernier s’écrasa brusquement sur le sol, en grognant.
Kanone venait d’utiliser sa magie, modifiant et amplifiant la gravité des membres du Chronos Corp, les clouant au sol. Félicia la regarda, alors que Kanone, séduisante dans sa combinaison noire, lui ordonna de prendre un « électroutil » afin de les neutraliser pour de bon.
« Euh, d’accord... »
Le sort de Kanone n’allait pas durer très longtemps, et Félicia récupéra l’arme, une sorte de canon avec des arcs électriques qui crépitaient à son extrémité. Elle visa rapidement Blood Spider, qui grommelait en essayant de se relever. Il parvint malgré tout à décocher un filament de toile, que la Chatte Noire esquiva sans grande difficulté.
« Désolée, mon chéri, c’est l’heure du coup de foudre... »
Elle lui tira dessus, et Blood Spider gesticula sur place, avant de s’écrouler sur le sol. Félicia visa ensuite Cyborg-Lézard, et l’envoya également dormir, tandis que Miss Marvel se rapprochait. Mais, alors qu’elle tournait son arme, Blue Fatalis leva la main.
« Tes pathétiques sortilèges ne sauraient arrêter Fatalis. »
Sa main se tendit alors vers Félicia, et un cône d’énergie en jaillit. La Chatte Noire bondit sur le côté, évitant l’explosion, et lui tira dessus, mais Blue Fatalis se téléporta alors, arrivant à côté de Félicia, et l’agrippa à la nuque, puis la plaqua violemment sur le sol.
« Lâche-là, salopard ! »
Miss Marvel envoya une décharge d’énergie qui explosa contre le torse de Blue Fatalis, répandant de la fumée tout autour, et le frappa au torse. Blue Fatalis recula sur plusieurs mètres, et Carol s’élança à sa poursuite... Puis Fatalis tendit la main, et une onde de choc en jaillit, frappant Carol, puis il envoya une nouvelle décharge, qui la frappa au ventre, l’envoyant s’écraser contre un mur.
« Je ne suis pas comme les autres. Là d’où je viens, j’ai mis au pas tous les êtres comme vous. La Chatte Noire n’est rien de plus qu’n gentil minou qui danse pour moi. »
Crachant du sang, Félicia venait de se relever, sa combinaison partiellement déchirée.
« Désolée, ce n’est pas un sort qui me convient... »
Elle bondit vers l’arme de Kanone, mais Blue Fatalis tendit la main, et happa cette dernière, comme si son gant était devenu magnétique. Cependant, au lieu de s’en servir, il se déplaça alors à toute allure vers Félicia, et la frappa du coude à hauteur du torse. Félicia cracha du sang encore en gémissant, et sentit une main glacée tirer sur ses cheveux, puis un genou la frappa au ventre, la faisant hurler.
Au même moment, l’ennemi hérissé de piques se redressa, en soupirant.
« Ne rêve pas, petite chatte, crois-tu pouvoir retenir le Chevalier Argenté si facilement ? »
Il se concentra alors, et sa magie explosa, explosant les liens qui le retenaient, puis il tendit la main, et envoya une violente boule de feu droit vers Kanone, qui provoqua une violente explosion. Une énorme boule de feu inonda la pièce, brûlant partiellement Blue Fatalis, ce qui l’amena à relâcher Félicia Hardy, le faisant grogner de rage... Et, alors qu’il tournait le dos à Miss Marvel, plusieurs tirs d’énergie le frappèrent alors, le faisant hurler de douleur.
« On ne tourne jamais le dos à un ennemi, connard ! »
Le Chronos Corp ne se rendrait pas si facilement...